Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 19-06-2010 à 11:07
Alors la photomologie,c'est un laser qui fait fondre la graisse, d'un rayonnement rouge qui ouvre les membranes des cellules et un système de massage aspiration qui évacue les graisses dans la circulation.
C'est dans ça m'intéresse "hors série n°5".24 pages pour maigrir vite et bien.
A mon avis,on ne peut pas maigrir à la fois vite et bien.Mais ça fait vendre:la preuve,je l'ai acheté!
Jaja,comment tu fais pour faire autant de sport.A ce niveau là c'est presque professionnel!!!As-tu toujours été sportive?
:-*


jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 18-06-2010 à 12:45

Axelle. Bravo pour le perte de poids, mais c'est impossible d'avoir plus de cellulite qu'avant. Peut-être que tu te muscles et que tu prends des belles formes. 3h de sport par semaine ne sont pas exagérées pour prendre du muscle. Je fais 5H d'aquagym + 2 à 3h de marche à pied + 1h de fitnesse + 1h de natation et je vois que je me muscle, mais qu'il me reste encore beaucoup de cellulite car j'ai encore presque 30 kg à perdre.
j'ai fait l'année dernière le celluM6 3 fois/mois et pendant 6 mois et cela n'a rien donné. Leweline qui l'a fait je crois 20 séances à la file, et elle a perdu pas mal de centimètres. Je crois que cela dépend de l'estéticienne qui les fait. Mais je connais une autre fille où cela a très bien marché, mais elle m'a dit, dès que tu t'arrêtes, tout revient comme avant. Elle dit comme toi, c'est une pompe à frique. Je crois pour la cellulite qu'il n'y a que le sport, et au moins on se fait plaisir.
Maïté. As-tu essayé de marcher ces derniers temps pour perdre de la cellulite ? La photomologie ça consiste à quoi ?
Leweline. Je pense que lorsque notre ventre gonfle c'est du à beaucoup de crudités crues. Cela n'est pas grave car tu vas les pisser plus tard.


Maïté (24) répond Posté le 18-06-2010 à 10:59
Merci Axelle pour ton expérience.Je pensais un peu au celluM6.Mais apparemment,ce n'est pas la peine. :(


axelle (84) répond Posté le 17-06-2010 à 20:41
Moi, j'ai essayé le cellu M6 il y a 3ans mais à part diminuer mon porte monnaie de 500€, je n'ai pas eu de résultats :(
Mais bon, vais continuer mes séances "abdo, fessier, cuisses" :P
Merci beaucoup pour tous vos bons conseils ;) :D
Bises


Maïté (24) répond Posté le 17-06-2010 à 19:16
Coucou! :D
Axelle,je te comprends.J'ai été malade un bon moment et j'avais pas mal maigri.Mais la cellulite,elle ,n'est pas partie!Ce qui fait que comme on est plus mince,elle se remarque encore plus!Peut-être est-ce la même chose pour toi?
Pour finir l'histoire,je me suis soignée,j'ai regrossi très vite,et bien sûr. . ..tout en graisse,alors encore plus de cellulite! :-S
Leweline,on sait que la ménopause fait qu'on retient encore plus l'eau qui fait gonfler.Il faut saler très peu(d'après JMCohen)parce qu'on peut prendre un ou deux kilos d'eau en peu de temps.Il y a aussi les intestins qui peuvent beaucoup gonfler,le ventre peut doubler de volume!!!
Pour la cellulite,j'ai lu un article sur la photomologie,qui serait LA technique révolutionnaire.Qui a essayé des techniques en institut?


axelle (84) répond Posté le 17-06-2010 à 16:45
eh bien, Leweline, tu es une grande sportive :-q
Il faut croire que la cellulite ne veut pas nous quitter :(
En tout cas merci beaucoup de m'avoir fait part de ton vécu :D
Bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-06-2010 à 16:35
Bonjour,
AXELLE, je fais 11 H/semaine de sport associés aux 1400 calories, et je trouve également que les cm ne partent pas vite, j'ai surtout l'impression que je gonfle, alors que je suis à la retraite depuis 2 ans et qu'à présent je ne stress plus. Je ne comprends pas, car certains jours je suis plus serrée dans des vêtements alors que mon poids ne change pas. C'est vrai que les derniers kg sont plus difficiles à perdre.


axelle (84) répond Posté le 17-06-2010 à 15:31
Bonjour,
je me présente, j'ai 35 ans, je mesure 1m64 et je pèse 63kg. J'ai perdu 8kg avec jmc depuis que j'ai commencé le 22 mars.
Je suis très contente, plus que 3 à perdre mais c long et dur :P
Par contre, j'ai l'impression d'avoir plus de cellulite qu'avant malgré les 3h de sport par semaine.
Certaine d'entre vous ont elles remarqué la même chose?
bises et bon courage, c'est pas tous les jours facile ;)


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-06-2010 à 16:50
Bonjour,
JAJA, je ne voudrais pas non plus ressembler à cette dame, trop de muscles. . .,et en plus elle doit avoir du mal à trouver des vêtements.
Nous partons dans le Queyras le 26 Juin, que nous réserve le temps ?
Impossible d'aller en montagne, tout est détrempé et dangereux, heureusement que j'ai les sports en salle.
Je ne me plains pas souvent, mais avec ce temps je n'avance pas.
Pour la crème qui soit disant nous fait mincir, je la mets 2fois/jour, mais à part avoir une peau douce, ce qui est très bien, je ne vois pas de perte de cm comme ils le marquent. Donc à présent je pense que le footing reste ma seule ressource pour fondre en cm.
MAITE, merci pour les photos, c'est très gentil. Mon mari est allé sur le site gifaminés, mais il a renoncé devant le temps que ça lui prenait. Donc à refaire.


Maïté (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:59

Coucou Jaja! :D
Mais quelle horreur ,cette femme!Comment a-t-elle pu vouloir en arriver jusque là!J'imagine tous les efforts qu'elle a du faire(et les hormones qu'elle a dû prendre);
En tous les cas,ça m'a fait bien rire!!!
Bonne journée :x
:-*



71 - 80 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen