Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 10-06-2010 à 10:43

bonjour :D
Une image pour colorer ce temps qui ici est tout gris.
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 09-06-2010 à 16:19
Bonjour,
JAJA, tu sais ma semaine de retraitée ne se passe pas ainsi, il y a beaucoup de sports, mais en tout cas les semaines passent de plus en plus vite, en plus quand il y a des réunions, alors on ne touche plus terre.
Ma randonnée Dimanche s'est très bien passée, quel plaisir d'arriver au sommet dans une grande forme, tout ça grace à des kg perdus.
Hier, réunion avec gâteaux, hier soir au badminton anniversaire avec gâteaux, donc repas gâteaux en guise de dîner. Un petit écart, mais que du sucré et pas de randonnée vendredi pour éliminer les calories en plus. Tant pis, c'était bon et j'assume.
Tu sais JAJA, après un palier, en général il y a une chute du poids.


jaja 06/06/10 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 08-06-2010 à 12:45

Maïté. Je ne me décourage pas, sauf qu'il ne faut pas que ce palier dure trop. Mon objectif reste toujours de gagner ce match, même sur plusieurs années. Je ne suis plus pressée.
Leweline. Voici une photo pour toi et pour moi dans un futur proche.


Maïté (24) répond Posté le 08-06-2010 à 09:29
Coucou Jaja :D
C'est vrai que ce ne doit pas être facile pour toi.Mais ta satisfaction,c'est les compliments de ton entourage,comme je l'ai lu :)
Et oui,c'est quand le poids stagne,que c'est le plus difficile et un peu démoralisant.
Mais comme tout le monde le dit,ce n'est qu'un passage,il faut continuer et ça finit par payer ;)
:-*


jaja 5 juin 91,2kg (-19,5kg) répond Posté le 07-06-2010 à 13:27
Salut Maïté et Leweline. Veuillez m'excuser pour avoir envoyé cette photo de chat complètement drogué par la bouffe, les cigarrets et le mal-être. Il m'a juste fait pensé à moi l'année dernière, et je sais, que cela n'est pas agréable à voir. J'ai reperdu samedi dernier 400g de mes 500g repris. C'est pas mal, mais j'en ai un peu marre de ce pallier. Il va falloir que je le déloge à coup de burin si cela continue. Sinon j'ai passé un bon WE à l'ombre samedi car vraiment trop chaud et dimanche matin, j'ai fait ma marche habituelle avec mon cher toutou que j'adore. Leweline. Comment s'est passé ta randonnée en montagne ?


Maïté (24) répond Posté le 07-06-2010 à 10:04
Coucou! :D
Moi ce gros chat me fait de la peine;pour les animaux domestique c'est les maitres qui ne se rendent pas compte.
Mistinguette a des croquettes "light" et mange pratiquement comme nous:viande ou poisson et légumes de notre repas.Elle est contente,ça la change des croquettes et du coup,tout le monde a maigri.Mon ami,la chatte et moi.Mais moi,beaucoup moins. . .
bon courage,je crois qu'on est toutes sur la bonne voie.
:-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 05-06-2010 à 17:48
Bonsoir,
Un petit coucou, car demain je pars en randonnée.
MAITE, ça fait toujours plaisir de voir des animaux heureux, et la Miss en fait partie.
JAJA, je ne dirai pas que c'est un joli poème, mais c'est une bonne prise de conscience. J'ai sur le bureau une photo de moi que je vois chaque jour, et j'ai du mal à réaliser comment j'étais avant. X( Je la laisse pour me motiver.En tout cas, cigarette en moins, c'est un joli chat, un peu gras certes, mais beau.
Cette semaine j'ai perdu 400 g.
J'espère que pour vous tout va bien.


jaja 3/08/09=110,7kg 29/05/10=91,6kg (-19,1kg) répond Posté le 04-06-2010 à 12:18


En voyant cette photo de ce pauvre gros matou, j'ai pensé à moi il y a quelques années:
- Jaja l'année dernière vivait en pantouflard
- son corps ne la portait plus et elle faisait du lard.
- Grâce à JMC, elle a bien maigri
- son visage est aujourd'hui épanoui.
- Elle s'est offerte un beau falzar
- car Jaja a sur elle, un autre regard.
Il y a encore 3 ans, je fumais 60 cigarettes par jour. Après avoir arrêté définitivement le tabac en août 2008, je m'étais mise à boire, pas de la bière, mais un whisky coco tous les soirs, et en aout 2009, j'étais une grosse dondon.


Maïté (24) répond Posté le 04-06-2010 à 10:48

"benaise"comme on dit ici


Maïté (24) répond Posté le 04-06-2010 à 10:47

voilà la miss. . .



91 - 100 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen