Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 05-07-2010 à 09:45
Jaja,je suis très contente pour toi,ça fait quand même une grosse perte de poids :-q
et puis pouvoir s'habiller dans n'importe quel magasin,ce doit être un soulagement!
leweline contente de te retrouver,et surtout que le régime a porté ses fruits.Mais il n'y a pas que le régime,je pense que tu fais du sport aussi régulièrement?
Peut-être as-tu des photos de tes vacances?
bonne journée. :-*


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 04-07-2010 à 15:20
Bonjour,
Je suis revenue du Queyras où j'ai passé un merveilleux séjour. Bien entendu, randonnée chaque jour avec un dénivelé entre 800 et 1000 m, et je vous avoue que mon aisance en montée a été très remarquée et félicitée. Je vous dis ça sans prétention, mais simplement que ma perte de poids porte ses fruits et qu'il faut y croire. Je n'ai pris que 100 g en 1 semaine, ma nourriture a été totalement différente de chez moi, mais en collectivité on est obligée de suivre, alors que l'année dernière j'avais pris 1 kg. Je me rends compte que mon comportement a changé vis à vis de l'alimentation.
JAJA, je connais le régime à 900 calories que je fais après un bon repas. Sur un autre forum, certaines l'ont fait avec une perte de poids très rapide, mais vite reprise car il est très lassant, je pense que pour quelques jours il remotive. Très bien ton changement de taille.
JENNY : tu dois compter les jours. :D


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 04-07-2010 à 11:08
Bonjour les filles.
Hier soir j'ai fêté ma perte de poids. J'ai mangé 2 gros morceaux d'épaule d'agneau (j'adore ça) avec 4 petites patates à l'eau sans MG, mais en dessert j'ai pris 60 g tomme de savoie et 30g de pain avec 2 verres de vin. Aujourd'hui à midi je vais faire une récup et on verra lundi. Sinon j'ai perdu 500 g par rapport à il y a 15 jours, donc 1,6Kg par rapport à il y a 8 jours. Donc je suis contente. Samedi j'ai été faire les soldes et je me suis rendue compte que j'avais encore perdu une taille alors que le poids descend tout doucement. Je fais maintenant une taille 46 alors que je faisais une taille 56 il y a un an.
Bon dimanche à toutes.


Maïté (24) répond Posté le 02-07-2010 à 15:31
Super l'animation Jaja!!! :-q ça remonte le moral!C'est délirant tout ce que tu trouves!
Merci, merci! :D


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 13:53

oh que c'est bon le palper-rouler par mon petit cochon.


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 28-06-2010 à 14:57

Jenny. Comme tu le dis c'est bizarre que l'on en parle jamais même quand on est inscrit chez JMC durant 1 an, même pas dans ses vidéos, ni dans les repas. Le 900 Kcal booster n'est même pas mis dans le programme et celui qui est mis à 900 Kcal n'a rien à voir avec le booster parait-il.
Je vais donc acheter ce bouquin et j'espère le trouver rapidement. Cela n'est pas une histoire d'argent, le tout c'est de le savoir. Heureusement qu'il y a les forums pour en savoir plus sur Cohen!!!!!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:37
D'ailleurs sur mon blog aujourdhui.com ( blog que j'ai ouvert consacré à JMC ) je parle des 3 types de semaines avec 3 objectifs différents proposé par JMC
- semaine régime confort à 1400 Kcal
- semaine régime booster à 900 Kcal
- semaine consolidatio à 1600 Kcal

Tout est expliqué sur le livre " objectif minceur " le livre de poche je l'ai payé 6,70 euros prix correct, et tout est bien expliqué ! :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2010 à 15:34
Oh oui JAJA je connais le regime booster de JMC ! je dois t'avouer qu'il est efficace ! mais comment ce fait-il que tu ne le connaisses pas ?


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 25-06-2010 à 14:16
Bonjour à toutes
JAJA, les "MENUS BOOSTER" sont les menus à 900 kcal : c'est appelé ainsi dans le livre de JMC "objectif minceur", maigrir semaine après semaine avec le dr COHEN : dans ce livre JMC préconise 4 semaines à 1400kcal 2 emaines à 900kcal, 4 semaines à 1400kcal 2 semaines à 900 kcal. . ..et ainsi de suite !
A bientôt


jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond Posté le 25-06-2010 à 14:03

Leweline, Maïté et Jenny. Connaissez-vous le "régime booster de Jean-Michel Cohen" ? Si c'est le cas, comment l'avoir, existe t-il vraiment ? Il parait que c'est bien de le faire sur 1 semaine ou 2 pour descendre d'un palier. Bon il faudrait bien sûr dire non à mon mari qui me reçois depuis 3 jours avec un grand planteur bien frais. J'ai pas pu refusé mardi et hier soir, et le kilo est vite repris.



51 - 60 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen