Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 10:29
En préparant ma liste de courses, j'ai décidé de faire la semaine à 1200 calories.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-05-2010 à 09:57

Bonjour à toutes.
Encore une nouvelle, mais c'est super ! :-q
Bienvenue à toi Sylvie, :D
Dame Balance m'indique que j'ai repris un peu cette semaine, X( mais j'aurai tout reperdu samedi prochain.(MOTIVATION, MOTIVATION) Je m'y attendais car il y a eu beaucoup de hauts et de bas tout au long de la semaine.
J'ai déjà au cours de ces 8 semaines, une remontée et la semaine j'avais tout reperdu avec un bonus. Je ne m'inquiète pas.
Passez une bonne journée. Aujourd'hui : jardin, courses, nettoyage de la terrasse. Demain et lundi je profite de ma campagne. Bises


REUSSITE répond Posté le 22-05-2010 à 01:22
:) SYLVIE : BIENVENUE PARMI nous. aCCROChe toi, et bonne nuit à toi
biz


sylvie (89) répond Posté le 21-05-2010 à 23:22
bonsoir a vous toutes je viens de lire le forum et il m'interesse est ce que je peux m'y glisser sans faire de bruit!! a bientôt j'éspère
sylvie 58 ans <X


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-05-2010 à 22:59
Bonne soirée les copines et passez un bon week-end. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-05-2010 à 14:41
Bonjour LES COPINES. J'espère que vous allez bien avec ce beau soleil.
Jaja, si tu viens dans mon secteur, tu seras la bienvenue. J'habite pas en Camargue, mais aux portes des Cévennes, mais la tradition de la bouvine est très forte. Comme je te le disais avant tes vacances, il y a une manade (toros et chevaux) à 500 m de chez moi et dans la tradition camarguaise, on ne tue jamais les toros. On joue avec (enfin les raseteurs qui essaient d'attraper les ficelles, cocordes, glands, etc. placés sur les cornes des toros). Il y a plusieurs variantes (encierro, bandido, encierro) et le toro piscine.
Je viens de nettoyer la piscine et je pense que ce week-end, je vais faire un peu de natation au soleil.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 21-05-2010 à 13:25
Marie-José. Bienvenue sur ce forum. Tu vas voir ce régime est très équilibré et on a jamais faim. En plus tu peux varier et ne pas suivre à la lettre les menus JMC s'il y a quelque chose qui ne te convient pas. Tu cliques à gauche "guides des aliments, coups de coeur, recettes minceur". Cela permet de changer et de faire ses propres menus. Moi j'ai 59 ans, mesure 1m62, j'ai perdu pas mal de kilos en 10 mois, et j'ai encore 30kg à perdre pour atteindre mon objectif = à une IMC entre 22 et 23). Nous allons suivre l'aventure JMC ensemble et on va y arriver ensemble. Yes we can!!
Marie. Comment ça, on se fout de l'âge. J'aimerai bien avoir 10 ans de moins et repeser 60kg (lol)! Par contre j'aimerais bien aller avec toi en Camargue car j'aime tellement les vaches et les taureaux, et surtout pas voir la Feria, c'est trop horrible d'accepter de tuer des animaux qui ne vous ont rien fait, et ceux là c'est des braves bêtes. Remarques chez moi en Sologne, ils font de la chasse à cour où ses pauvres animaux en voient des durs avant de mourir car déchiquetés par des chiens qu'on exite. Je crois que c'est encore plus horrible!! (pas lol du tout). On va passer un bon WE dans notre piscine. Chez moi la météo annonce 27°C à l'ombre, hourra!
Comète. Merci de tes compliments. En effet, il ne faut surtout pas être trop dur avec soi, car les écarts et les paliers, c'est normal. Par contre la santé, c'est indispensable pour garder son objectif.
Nanoukiki et Estela. Bonne continuation JMC.


nanoukiki (53) répond Posté le 21-05-2010 à 08:04
bonjour a toutes bienvenue marie josée
une personne motivé de plus est la bienvenue
estela on pense a toi courage
passez toutes une bonne journée byby


Comète (14) répond Posté le 20-05-2010 à 20:59
JAJA : merci pour tes encouragements, je t'avoue que tes messages (sur ce forum et sur d'autres que j'ai pu lire) me boustent énormément, j'ai l'impression que tu as eu ta part en problème de santé,et quand je vois ta perte de poids , Chapeau ! ton parcours démontre que c'est possible même si parfois quelques écarts .Alors bon courage à toi aussi !!

ESTELA : bon courage pour demain !

MARIE JOSE : je suis d'accord avec MARIE, vous êtes loin d'être âgées ! Bon courage !
l'avantage du forum c'est qu'on se sent moins seule et qu'on partage toutes, le ou les mêmes objectifs : perdre du poids; retrouver une alimentation saine !

Bises à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 19:47

Eh les filles, le soleil est là profitons-en ce week-end. B-) B-)
Ici le soleil est accompagné par son ami le Mistral, mais on est bien à l'abri du vent.
Ce week-end, je vais profiter de mon jardin car c'est la Féria à Nîmes et je préfère profiter de ma campagne que d'aller en ville. Je la laisse aux touristes et aux joyeux fêtards. Je vais faire comme sur l'image et aller me promener voir les "toros" et les chevaux de Camargue à la manade à côté de chez moi. Ca fait une belle balade.
Je vais me préparer le repas et peut-être à tout à l'heure. :-*



981 - 990 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen