Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 01:28
je me suis completement trompée de photos et on ne peut pas annuler


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 01:25

une petite photo pour votre retraite


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 01:24

photo


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 00:51

bonne nuit a toutes faites de beau reve ;)


sylvie (89) répond Posté le 27-05-2010 à 22:06
:-* pardon j'ai oubliée capucine je vais unweek end a pontarlier enseptembre mais j'en reparlerais :-* :-*


sylvie (89) répond Posté le 27-05-2010 à 21:31

bonsoir les filles et sourire bleu, tu veras tu seras bien ici de la motivation il en faut cela fait depuis mes grossesses ou j'ai pris 22kg a chaque fois (2enfants)j'ai vraiment tout essayée je sais que je ne retrouverais jamais ma ligne de jeune fille mais je voudrais au moins m'en rapprocher un peu il y a encore 4 mois si ça ne marche pas je reprendrais tout a zero mais je ne suis pas tres motivée en ce moment
:-* :-* a toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 27-05-2010 à 19:42
Bonjour, je me présente, je suis âgée de 52 ans j'ai deux grands enfants, un garçon de 19 ans et une fille qui est mariée de 27 ans. J'habite à DOLE dans le Jura.
J'ai tout essayé comme régime, mais je n'arrive pas à tenir dans le temps lorsque je maigris bien, je me sens tellement bien que je remange et je regrossis.
Depuis environ 2 ans, je n'arrive plus à maigri et je ne savais plus quoi essayer. Avec le régime du docteur COHEN que j'ai commencé depuis le 26 avril j'ai perdu 7.2 kg. là j'ai l'impression de stagner.
J'oubliais je pesais au départ 110 kg et je vise déjà de ne plus avoir 3 chiffres mais 2. Mon objectif peser moins de 70 kg.
J'ai demandé de l'aide à mon mari dans ce projet. Il faut absolument que j'atteigne mon but car je ne peux plus me voir ainsi, j'ai honte de moi.
Si vous m'accepter je veux bien venir discuter avec vous sur ce forum.
Bonsoir à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 27-05-2010 à 19:32
Bonsoir à toutes.
Jaja pour les écarts, je me demande si, par moment, le corps ne fait pas de réserve et puis tout à coup ca redescend. Souviens-toi lors de la 4ème semaine du régime, j'avais repris 1 kg sans avoir fait d'écarts et en ayant remué 10 tonnes de gravier. La semaine suivante j'avais perdu 1.7 kg.
J'espère que samedi (cela fera pile 2 mois) j'aurai reperdu le kilo de pris la semaine dernière. L'espoir fait vivre.
Je vais me préparer mon repas. A tout à l'heure.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 27-05-2010 à 15:48
Ah Minouche est passée par là. Par contre Réussite, je ne pense pas t'avoir connu avant.
Marie. Je me suis pesée ce matin après avoir fait la veille 3h d'aquagym, et 900 gr repris je ne sais pas pourquoi, car le seul écart que j'ai fait ce WE, c'est de boire 3 verres de coca non light et je m'en suis rendue compte qu'après et aussi j'ai pris du sirop pour la toue et des médocs pour mes allergies. Je ne sais pas si c'est ça, mais je n'y comprends rien. C'est la 1ère fois que cela m'arrive, donc je vais faire une récup JMC de soir et on verra demain matin, mais c'est bizarre. Comme tu dis nous avons des jours motivés et démotivés.
Comète. Mais tu as choisi une bonne méthode pour maigrir et surtout de garder la santé. C'est ça l'important. Quand on vieillit, c'est incroyable comme on s'en aperçoit.
Sylvie. C'est qui ce beau bébé ?
Sourire bleu. J'ai perdu 19,5 Kg en 10 mois car j'ai une courbe de poids en dents de scie, et là je viens de reprendre 900 gr sans rien y comprendre. Nous sommes dans une sacrée galère, mais dans la même, donc nous allons bien nous comprendre et nous remonter les unes des autres pour atteindre notre objectif et y rester à vie.
Estela. Tu as raison, il faut trouver des trucs pour se motiver.


estela (54) répond Posté le 27-05-2010 à 11:24
salut les filles et bienvenue à sourire bleu!
j'espère que toutes vous avez le moral sinon !!!!. . .
Projetez vous !! pensez à votre objectif !!
Moi je susi déjà en train de le chercher sur les sites de mariage. . . bustier simple mais jupe avec froufrous !!!

Aller, mo-ti-vées !!!

Bonne journée à toutes.



941 - 950 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen