Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2010 à 08:57
Bonjour, ce matin -1.8kg ce qui me fait au total 9 kg, je suis bien contente, mais il en reste beaucoup à perdre.
Aujourd'hui journée très chargée, courses, ménage, déménagement de mes enfants et préparation du repas pour demain nous sommes 12. et surtout achat de cadeaux des mamies pour la fête des mères, elles ont 80 ans et je n'ai pas d'idée cette année. Je suis prenante si vous avez des idées.
Je vous souhaite un bon week end à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 23:47
journée tres hard les petits poussins dorment depuis 8h ce soir et il regne un silence ça fait tout drole tout plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-05-2010 à 21:48
Bonsoir tout le monde, j'attends demain matin avec impatience, aujourd'hui j'ai mangé assez light, car la balance stagnait un peu.
Demain à la première heure je me pèse et après je vais aider pour le déménagement de ma fille et de mon gendre.
BISES A TOUS;


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 20:00
bon courage jaja, je descend de temps en temps a 900kl et çà me fait du bien ce soir ça crie et ri ils sont tellement adorable :x :x dans tout les sens alors je retourne vers eux bisous a demain :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-05-2010 à 18:22
Allez Jaja reprends-toi. Je suis avec toi.
Souviens-toi quand j'ai fait beaucoup de travail extérieur chez moi, j'avais repris un kilo alors que je n'avais pas fait d'écart et que je pensais que du fait que j'avais étalé près de 10 t de gravier, j'allais maigrir. Que nenni !
Mais la semaine suivante - 1.7 kg. :-q
Attend demain avec les mesures pour voir si tu as perdus quelques centimètres. Jean-Mimi l'a dit : il ne faut pas se focaliser sur les kilos mais regarder aussi les cm.
Réussite, quand on aura bien perdu, on mettra une photo avant et une photo après régime JMC. Cela motivera pour perdre les derniers kilos et surtout à ne pas les reprendre.
Je vais me préparer le repas de ce soir et vous retrouve plus tard pour la tisane. :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 13:07
Marie. J'ai le moral à zéro. J'ai encore repris ce matin 200g en ayant fait une récup JMC hier soir. Je n'y comprends rien. Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai donc repris 1,1 kg depuis samedi dernier et sans écart.

Hier j'ai posé la question à JMC pourquoi reprendre 900g en bougeant et sans écart. Il m'a répondu ceci ce matin:
"Votre motivation fait vraiment plaisir à voir ainsi que votre activité physique !
Alors ne vous inquiétez pas, le fait d'avoir pratiqué intensément du sport (aquagym, natation, marche. . .) vous a fait prendre un peu plus de masse musculaire et c'est pourquoi vous avez vu + 900g sur votre balance hier.
La masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse, vous vous êtes affinée et remusclée.
Avez vous pris récemment vos mensurations ?
Continuez à suivre nos suggestions de repas en vous aidant des équivalences alimentaires que vous retrouverez dans la rubrique bonus de votre compte personnel.
Si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal."

Je transmets sur le forum ce problème qui vient de m'arriver et que je ne comprends pas pour les personnes qui aurait pu avoir ce problème. Par contre ce WE je reçois deux couples d'amis et tout ça va me perturber. Ce soir je fais 1 heure de body attach et natation. Cela ne va pas arranger ma masse musculaire, je vais peut-être encore prendre comme ce matin 200 gr/jour.

Bienvenue à Capucines sur le forum.


sylvie (89) répond Posté le 28-05-2010 à 12:22

bonjour tout le monde ce matin je me suis pesée pour voir pas bougée d'un gramme c'est long mais on y arrivera c'est bien les autres j' attend mes petits loups ce soir je vais faire une mousse au chocolat parce que lundi c'est l'anniversaire de mon fiston je lui est trouvée une carte géniale dommage que je ne peux pas vous l'envoyerparce que mon ordi n'est pas assez puissant je ne peux avoir que du 512k ici et le maire ne veut pas faire le nécessaire l'internet ne peutetre que orange ici >:)
bises a ce soir


REUSSITE répond Posté le 28-05-2010 à 11:55
capucine, courage, moi aussi j'ai enfin je n'ai perdu que 100 g et ce depuis + 1 SEm, cda m'agace car je fait attention. ALLEZ JE TE SOUHAITE PAS LES 5 LETTRES MAIS LES 2 CHIFFRES,
j'ai besoin aussi d'encouragement, 7,2 kg depuis le 26 AVRIL c sympa tout de mm. ALLEZ VIVE LES 2..SYLVIE c qui sur cette photo, j'ai arrété de prendre des dessins, je devrai, je rechercher toujours des encouragements, mais j'avoue que vos petits dessins, sont sympas a regarder.
après j'essaierai de mettre une photo sur pieds, cela voudras dire, que j'ai réussie mon challenge REUSSITE.
BIS A TOUS


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 28-05-2010 à 07:48
bonjour tout le monde, oui j'ai bien perdu depuis le 26 avril, mais quand on fait bien le menu, c'est un peu démoralisant. C'est vrai qu'il m'en faut peu pour avoir le moral dans les baskets. Ce matin je me suis pesée -0.100 kg donc ce n'est pas formidable. Je sais il faut s'accrocher.
Merci pour votre accueil et je vous souhaite à toutes une bonne journée.
BISOUS


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-05-2010 à 06:55
Salut les filles, à chaque jour une nouvelle ? :-q
Bienvenue à Capucine. :D
Tu as perdu beaucoup en 1 mois : 7 kg ! Il est normal que tu aies l'impression de stagner. Au départ, le changement d'alimentation fait que ton corps va puiser dans les réserves pour compenser le manque de calories. Après il s'habitue et tu vas perdre plus lentement. Le principal est que l'aiguille ne remonte pas et quand ca arrive (pour moi pas plus tard que la semaine dernière), on a une petite baisse de moral, mais il ne faut pas lâcher prise.
Je viens de me peser ce matin, j'ai reperdu le kilo repris avec un petit bonus. :-q J'espère que demain, ce sera mieux. J'aurai 50 ans cet été et j'ai commencé le régime à 109 kg le 29 mars. Ce matin, j'étais à 101.8 kg. La semaine dernière j'étais à 103 alors que la semaine précédente 102. Tu vois ca fluctue pas mal, mais en 2 mois, cela me fait 7.2 kg. Mais comme dit Jean-Mimi, a chacun son métabolisme.
Sylvie, Jaja, Estela, . . ... : on y arrivera toutes ensemble.
A demain pour le verdict définitif.
Bonne journée. :-*



931 - 940 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen