Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 29-05-2010 à 23:54
:) :) :) BONSOIR MESDAMES, je souhaite aux mamans une très bonne fête des MAMANS, et un bisou aux autres dames du forum. Pour ma part j'aimerai bien avoir a chercher des idées pour la FETES DES MERES, mais biz


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2010 à 22:12
Bonsoir à toutes,
sylvie profite de tes poussins tant qu'ils sont petits, c'est dur quand ils sont grands.
jaja quel courage pour le sport, il faut que je m'y mette aussi, ça fait du bien et tu remuscles ton corps.
marie tu dois te sentir mieux avec ta perte de poids.
comète tu as raison il ne faut pas se peser trop souvent car le poids fluctue dans la semaine.
réussite toi aussi tu fais du sport, moi j'aime la piscine mais je n'ai pas encore le courage d'y retourner.
estela ne te décourage pas c'est l'écart d'hier soir que tu n'as pas encore éliminé.
je vous embrasse toutes et c'est un plaisir de vous lire sur ce forum.
BONNE NUIT


estela (54) répond Posté le 29-05-2010 à 12:20
Bonjour les filles,

ça fait vraiment plaisir de vous lire car je constate un réel intérêt les unes pour les autres et ça me plait bien cette équipe !

Bon, pour ma part, les centimètres, je ne les prends plus depuis longtemps, il n'y a rien de cohérent à chaque fois, je prends mal les mesures!
Pour les kilos, j'ai pris quasi 1 kilo!!! C'est bizarre, c'est la première fois que je prends - logiquement, cette semaine je ne devais pas bouger alors ça fait tout drôle!

En même temps, hier soir, je me suis retrouvée prise en embuscade avec les apéros de voisins et 4 kirs et 5 mini tartellettes plus tard (je rentrais en chantant!!!), je culpabilisais!
Je vais faire light aujourd'hui et aviser demain pour la fête des mères!

Je vous embrasse et vous souhaite de tout coeur bcp de courage et un très beau we ensolleilé!!
Bises


Comète (14) répond Posté le 29-05-2010 à 10:13
REUSSITE : bon séjour en Normandie, tu sais il y en a partout des radars maintenant !
les mignonnettes de cidres, ça n'existe pas encore mais je crois que l'on peut se faire plaisir avec un verre !
J'espère que la journée commence bien pour toi avec le verdict de la balance !
Bon we


Comète (14) répond Posté le 29-05-2010 à 10:10
Verdict depuis 1 sem : -1.1kgs.Je mettais pesée mercredi +0.1 et en 3 jours, je reperds -1.2kg, difficile à suivre.

CAPUCINE : bravo pour ta perte, si j'ai bien lu, tu en es à ta 5ème sem donc 9kgs c'est très bien. moi j'en suis à ma 6è sem : -5.8kgs.

JAJA: j'imagine ta déception hier, mais je crois que tu vas bientôt voir les effets, sur ta balance, des nombreuses heures de sport que tu fais, j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé l'article suivant :
"Le rôle des muscles pour bruler les calories:
Les muscles sont les principaux alliés pour mincir. C'est en effet dans les muscles que brûlent les calories. En augmentant la masse musculaire,on ne maigrit pas mais on développe dans le corps les principaux brûleurs de graisse et de sucre et on augmente son métabolisme de base.
Lorsque le muscle travaille, il puise son énergie dans le sucre du sang puis dans la graisse qui commence alors à fondre."

MARIE : impressionnant ta perte de cm !
Bon courage à toutes !
Bon WE


REUSSITE répond Posté le 29-05-2010 à 10:00
-800g seulement sans écarts. OUI pour les photos, (du tout) je suppose, autrement pas d'intéret..C bizarre, depuis qq années j'ai plutot des photos du visage exclusivement. . ..
MARIE tu m'as répondue, merci, jaja TU AS commencé le 7 septembre n'est ce pas ??
tu as bien maigri, bravo..
bravo a toutes.
je continue l'aqua gym, pas le droit a autres sports, et pourtant le jardinage, devrait vraiment compter. biz


Comète (14) répond Posté le 29-05-2010 à 09:42
Verdict positif : -1.1kg en 1semaine, pas facile à comprendre car mercredi j'avais repris 0.100, il a raison JMC il faut éviter de se peser trop souvent, on risque de se mettre un coup au moral pour rien.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-05-2010 à 09:03

Bonjour à tous.
Cette semaine, Dame Balance ai bien voulu redescendre. :D
J'ai perdu le kg pris la semaine dernière et un bonus :-q . (-1.4 kg)
Je vais reprendre à 1400 calories pour continuer et j'espère atteindre les 2 chiffres la semaine dernière. Bilan en 2 mois : 7.4 kg perdus ; 10 cm à la taille ; 11 cm aux hanches et 9 cm de tour de cuisse. Je sais que j'en ai pris pour longtemps, mais le rythme me convient puisque je ne suis pas fatiguée.
Je vous souhaite une bonne journée :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-05-2010 à 09:03
Je voulais dire la semaine prochaine. Ah les 2 chiffre sur la balance !


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 29-05-2010 à 09:01
Capucine. Vraiment bravo pour cette grosse perte de poids 1,8Kg et 9Kg au total. Incroyable mais vrai.
Marie. Tu est vraiment sympas de m'avoir encourager et je t'en remercie beaucoup. J'ai méprisé ce kilo hier soir et j'ai fait 1H de body attach, 1/4h de natation et 10 min de hammam. Quand je suis rentrée chez moi j'avais hyper faim et soiffe. J'ai mangé 130g de poulet sans la peau, 1 salade d'endives + 1 vinaigrette allégée, 1 yaourt 0%MG vanille, et j'avais très envi de manger du fromage. Du coup j'ai pris 60g de Gouda et ce matin je fais +500g par rapport à la semaine dernière, mais j'ai encore perdu 1 cm de taille et 1 cm de hanche, 0,5 cm de bras (enfin!) et 0,5 cm de cuisse. Donc l'équipe JMC a raison, faire beaucoup de sport remonte le poids car la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse, mais le corps est bien plus beau. Aujourd'hui je ne me sens pas gonflée et ce matin je vais faire 1H d'aquagym car repas chez moi ce soir entre amis. Je vais faire trois recettes JMC. Merci encore de ta gentillesse et bon WE.



921 - 930 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen