Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-05-2010 à 19:44
Bienvenue Marie-Josée.
Ne dis pas que tu est âgée à presque 50 ans. Je les aurais en août prochain et je ne suis pas vieille ! de plus ici, on s'en fout de l'âge. Notre problème est de perdre beaucoup de poids. Nous nous soutenons car nous passons par des hauts et des bas.


Marie-Josée Fricker (Rixheim, 68) répond Posté le 20-05-2010 à 14:12
Bonjour à toutes

Je suis volontaire,j'ai commencé mon régime lundi 17 mai je suis toute jeune ici
j'ai aussi 30kg à perdre,je suis plus agée je frise les 50 ans mais j'aimerais y arrivé
j'ai fait tellement d'expérience et toute des échecs :(
Bonne journée



jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 14:05
Veuillez m'excuser pour tous ces réponses de ma part, mais je viens de lire tous les messages. Je tiens à vous dire bravo à toutes pour la perte et grande perte de poids. Chacun son rythme. Nous allons toutes ensembles tenir notre objectif jusqu'au bout.

Marie. Tu sais qu'en faisant 2 récups JMC, tu retrouves vite fait ton poids, donc profites bien des sorties au resto et surtout, ne frustre pas, sinon tu vas grossir. Il faut se laisser de temps en temps aller pour avoir un peu de plaisir. JMC dit que cela fait du bien de se rassasier psychologiquement de temps en temps. Ainsi on garde un meilleur souvenir de notre régime et on se stabilise plus facilement.
Comète. Tu es sur la bonne pente. Continues comme ça.
Réussite. C'est très dur de perdre du poids quand on prend des médicaments comme la cortisone. Courage à toi. Ce WE il va faire très beau, donc soleil = vitamines = moral = régime sans souffrir.
Estela. Je connais cet examen. En effet 5 jours avant de faire une colioscopie, c'est régime sans fruit, sans crudités et c'est dur à tenir SANS AUCUNE FIBRE. Mais c'est important. Cela va vite passer. Courage.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 13:52
Nanoukiki. Il ne faut pas t'en faire. Le principal c'est de perdre. Tu sais moi je connais de plus en plus de paliers difficiles à passer depuis 10 mois JMC. C'est bien de te mesurer car si on perd de l'eau, on perd beaucoup et si on perd de la graisse, on perd peu mais durablement. Et si on ne perd rien = palier, c'est qu'on stabilise.
Marie. Quelle belle descente de poids = 1k/semaine. Tu dois être très sérieuse et le mériter. Tu vas voir quand ta piscine sera ouverte qu'avec la natation, du va perdre plus. Il ne faut surtout pas se démotiver quand il y a des paliers. C'est là que tout se joue. C'est bien de faire les excercices JMC et surtout de pouvoir courrir. Je l'ai fait jeudi dernier et mes hernies discales se sont réveillées, donc médoc et reprise de poids ce WE. Enfin samedi je faisais 92 kg et ce matin 91,4 kg. Et oui c'est plus fort que moi, je me pèse en semaine, pas bien !!
Comète. 4kg en 4 semaines. C'est très très bien. Bonne continuation.
Toutchanger. Bravo pour ta perte de poids : 2,2Kg c'est beau. A ce rythme avec la motivation, tu vas pouvoir reprendre le sport, surtout qu'un beau WE chaud est annoncé. Courage, ça va arriver plus vite que tu le crois. As-tu essayé l'aquagym ?
Réussite. C'est bien de perdre 200g. Fais 2 récup JMC.
Estela. Bravo pour une telle perte de poids car 11kg en 8 semaines, il faut le faire. Je n'ai jamais vu ça. Et bien continue comme ça et tu vas vite arriver à ton objectif de départ. Peut-être dans 6 mois ? pourquoi pas.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 13:50
Nanoukiki. Il ne faut pas t'en faire. Le principal c'est de perdre. Tu sais moi je connais de plus en plus de paliers difficiles à passer depuis 10 mois JMC. C'est bien de te mesurer car si on perd de l'eau, on perd beaucoup et si on perd de la graisse, on perd peu mais durablement. Et si on ne perd rien = palier, c'est qu'on stabilise.
Marie. Quelle belle descente de poids = 1k/semaine. Tu dois être très sérieuse et le mériter. Tu vas voir quand ta piscine sera ouverte qu'avec la natation, du va perdre plus. Il ne faut surtout pas se démotiver quand il y a des paliers. C'est là que tout se joue. C'est bien de pouvoir courrir. Je l'ai fait jeudi dernier et mes hernies discales se sont réveillées, donc médoc et reprise de poids. Enfin samedi je faisais 92 kg et ce matin 91,4 kg. Et oui c'est plus fort que moi, je me pèse en semaine, pas bien !!
Comète. 4kg en 4 semaines. C'est très très bien. Bonne continuation.
Toutchanger. Bravo pour ta perte de poids : 2,2Kg c'est beau. A ce rythme avec la motivation, tu vas pouvoir reprendre le sport, surtout qu'un beau WE chaud est annoncé. Courage, ça va arriver plus vite que tu le crois. As-tu essayé l'aquagym ?
Estela. Bravo pour une telle perte de poids car 11kg en 8 semaines, il faut le faire. Je n'ai jamais vu ça. Et bien continue comme ça et tu vas vite arriver à ton objectif de départ. Peut-être dans 6 mois ? pourquoi pas.


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 20-05-2010 à 13:34
Comète. Depuis 1994 j'ai eu 2 hernies discales où j'ai été obligée d'arrêter la compétition de tennis et plus aucun sport car je souffrais beaucoup trop, même avec les anti-inflammatoires. Ensuite j'ai fait que de la natation sur le dos, un peu de marche à pied car je ne voulais pas me faire opérer. J'avais depuis ce temps pris petit à petit 50 kg jusqu'à Aout 2009. Depuis que j'ai perdu du poids, je suis heureuse de pouvoir reprendre le sport à gogo et je n'ai aucun mérite car cela est devenu une addiction que je ne peux me passer. Je viens de m'acheter un maillot de bain 2 pièces que je mets que devant mon mari car je suis encore grassouillette. Tu vas pouvoir bientôt rentrer dans ton ancien maillot car avec le régime JMC, les premiers kilos se perdent très vite.
Marie. J'ai une cocotte minute où je fait cuire les légumes à la vapeur. Sinon, la météo est très très bonne en ce moment chez nous (22°C à l'ombre). Ils annoncent un WE très chaud à 27°C chez nous, donc chez toi il va faire chaud. Tu vas pouvoir te baigner dans ta piscine. La mienne est chauffée avec une pompe à chaleur, ainsi on se baigne depuis début mars. Tu as bien fait de faire construire une piscine car il y a pleins d'avantages. Je vois que pour mon mari et moi, nous n'avons plus envi de sortir en ville. On ne part plus en vacances en l'été, les enfants et petits-enfants passent leurs vacances chez nous et certains WE au printemps et en automne car la piscine est recouverte l'hiver et chauffée à 30°C.


nanoukiki (53) répond Posté le 20-05-2010 à 10:22
estela bo courage pour demain
autrement vive le soleil et les cridités bonne journée a toutes


nanoukiki (53) répond Posté le 20-05-2010 à 10:22
estela bo courage pour demain
autrement vive le soleil et les cridités bonne journée a toutes


estela (54) répond Posté le 19-05-2010 à 21:12
coucou les filles,
bref passage mais je constate avec plaisir que vous restez motivées malgré les efforts à fournir et les écarts à composer!!!
pour ma part, je sens que la balance va aller positif car depuis lundi je mange hyperprotéiné car je fais une coloscopie vendredi alors, pas le droit aux déchets. . . malheuresement, mes légumes favoris sont interdits. . .
ce qui signifie que cette semaine, j'ai privé mon corps (malgré moi) et que du coup, je dosi faire super gaffe vendredi Am et ce we à ne pas manger trop gras car cela sera stocker direct !!! il faut que je recommence light. . .

bon sur ce les filles, je vais me poser un peu.
Bonne soirée et bon courage !!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-05-2010 à 18:02
Me voilà de retour. Je vais cuisiner ce soir car il faut que je prévois le repas de mon mari pour demain, car il sera parti au travail quand je rentrerai du mien. Je vais faire une ratatouille ainsi je pourrai m'en emmener au boulot demain midi.
Tu as raison, Réussite, avec le soleil on a moins faim et on mange plus de crudités, donc on maigrit. MOTIVATION, MOTIVATION;



991 - 1000 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen