Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-05-2010 à 22:13
Bonjour les filles,
Estela ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum, :D c'est vrai que pendant quelques temps nous n'étions que toutes les 2. Heureusement, les renforts sont arrivés et ça fait du bien.
En ce moment, je n'ai pas trop le moral car je n'entends parler que de la fête des mères et je réalise que je ne pourrais plus dire à la mienne que je l'aime puisqu'elle nous a quitté en février dernier. Du coup, j'ai du mal à suivre le régime bien que je sois armée de toutes les bonnes intentions. J'ai prévu de suivre le 1200 calories pour me booster un peu car la semaine dernière, je n'ai pas pu manger ce que je voulais étant en déplacement pendant 3 jours. Mais j'ai du mal à suivre, envie de grignOtage que j'ai du mal à réfreiner. Lire les messages fait du bien.
Allez, MOTIVATION, MOTIVATION on va y arriver. :-q :-q
Je veux voir 2 chiffres sur la balance début juin. :-q
Bonne soirée à toutes. Je vous embrasse :-*


minouche(22KLG) (68) répond Posté le 25-05-2010 à 20:28
reussite je te felicite d etre a nouveau sur un forum et tres bonne route a toi je t aie reconue a la photo a bientot minouche


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 16:10
Estela. Comment va ton bébé ? Il doit avoir grandi à cette âge là car ça va si vite. Tu as l'air d'aller très bien. On voit que tu es maintenant bien organisée entre ta petite famille et JMC. Tu as trouvé le rythme. Quelle belle perte de poids. J'ai perdu 900g, 1 cm de taille et 1 cm de hanche la semaine dernière et j'aimerai bien perdre 1,2kg juste pour voir un 8 au début sur la balance. Tu as raison de dire qu'il faut garder un bon souvenir de cette aventure JMC pour la suivre toute la vie, donc aller à son rythme pour garder le plaisir qu'on y a trouvé par la perte de poids et de centimètres, plus le goût des aliments. Bonne continuation à toutes.


estela (54) répond Posté le 25-05-2010 à 13:26
Je voulais aussi féliciter celles qui vont doucment mais surement. C'est très dur d'attendre les résultats mais on a toutes nos propres rythmes, ne l'oubliez pas, le tout est de ne pas se sentir frustrée. . . :-* :-* :-*


estela (54) répond Posté le 25-05-2010 à 13:24
Pour ma part ce midi, je n'ai pas eu le temps de regarder la fiche alors j'ai composé avec les restes :
salade verte + mache + épinards + betteraves + pousses soja + 100g de PDT vapeur réchauffée à la poële + 125g de jambon allumettes + yaourt 0% avec édulcorant mélangé à une compote pomme mangue sans ajout de sucres.

Et bien je suis calée ! J'ai absorbée XX calories et mes organes vont brûler XX calories pour digérer tout cela!! repas équilibré!!! :D

Sinon, petit bilan :
35 ans, 1.68 m
Départ : 22.03.10 à 100 kg
Fin semaine 9 : 87 kg
(comme d'hab, je perds une semaine sur 2!!) mais bon, je fais à mon rythme. . .

Je vous souhaite BEAUCOUP BEAUCOUP de courage et j'espère vous montrer que cela est possible (sans AUCUNE prétention vraiment) - je suis de tout coeur avec vous (même si je ne vis pas souvent, je vous lis à chaque fois!)

Je vous embrasse :-*




estela (54) répond Posté le 25-05-2010 à 13:18
salut les filles !
et bienvenue aux nouvelles !!
Tu vois MARIE, on était plus que deux et finalement. . . ;)

Bon, je sens un peu de démotivation les filles alors on va reprendre tout ça en main. . .

Il y a tjs une solution!!!
Vous craquez? ? ? Pas de pb, le lendemain ou le repas suivant : omelette blanche et légumes verts!

ça stagne? faites un break d'une semaine et recommencez plus motivée. . .

Vous vous perdez? Essayez d'analyser les plan de repas. . .
Moi, je jongle en m'inspirant des recettes car sinon c'est trop monotone mais une fois qu'on a compris le principe. . .
Je me rappelle les 2-3 premières semaines : j'avais constamment le nez sur mon frigo où était collé ma semaine. Maintenant, je sais que :
Matin : céréales ou pain ou biscottes + 1 fruit + yaourt ou lait écrémé.
Repas (en alternance) : Avec 100g féculents
+ 100 à 150g de viande/poissons selon pdt ou 2 oeufs + 125g crudités + 200 g légumes + compote ou fruit + yaourt
Sans féculents
+ 100 à 150g de viande/poissons selon pdt ou 2 oeufs + 125g crudités + 200 g légumes + compote ou fruit + 15g pain + 30g fromage

Si vous avez faim à 16h, prenez le fruit ou le yaourt prévu ds un des repas.

Je ne dis pas que tout est juste mais c'est une base. Il faut jongler !!!

suite après. . .


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 25-05-2010 à 12:01
Sylvie. Bravo pour avoir perdu 1Kg et bienvenue sur ce forum.
Réussite. J'ai commencé JMC le 3/08/09 à 110,7kg. J'ai donc perdu 19,5Kg en 10 mois, mais je connais des personnes qui ont perdu ce poids en 6 mois et d'autres en 4 mois. Mon problème est que je reprends toujours en vacances et quand je fais des WE entre amis ou en famille. Ma courbe de poids est en dents de scie, mais elle descend doucement, et j'espère sûrement et pour longtemps. J'ai aussi le souvenir d'avoir été très heureuse de voir 2 chiffres sur la balance et là j'attends avec impatience de voir enfin un 8 en 1er, mais j'ai de plus en plus de paliers et je sais que ça va être dur. Si tu suis bien JMC, tu vas y arriver à perdre du poids. Il faut y croire.
Comète. Tu as enfin compris qu'il ne faut surtout pas se gacher la vie et surtout profiter des fêtes entre amis ou la famille et reprendre de suite JMC avec ses repas récupérations. Profites bien de Rolland Garros. Ce WE j'ai fait 1h d'aquagym le samedi matin et 4h de balades en forêt le dimanche matin et lundi matin, mais tous les après-midi j'ai lu au soleil ou à l'ombre sur un transat, tout en me baignant dans la piscine ou à regarder les matchs de tennis. J'ai été 15.2 avant d'avoir 2 hernies discales qui m'ont fait stopper cette passion de jouer et ça était très dur pour mon moral. Aujourd'hui je vais mieux. Je fais d'autres sports un peu plus doux.
Marie. Tu as raison. Pour passer les paliers il faut le moral des autres et cela dur depuis janvier.


sylvie (89) répond Posté le 24-05-2010 à 20:10
salut réussite courage courage tu va y arriver c'est certain c'est bientôt l'été et il y a pleins de légumes et salades, tu peux aussi faire des grillades et des fruits il faut tenir bon allez courage ma belle tu est radieuse jaja.bise a vous et bonne soirée


REUSSITE répond Posté le 24-05-2010 à 00:34
COMETE DE NORMANDIE, je connais bien, calvadoS, TOUQUES près de TROUVILLE/DEAUVILLE.et toi tu est de quelle ville ??. Enfin malheureusement je n'ai pas perdu 10kgs, mais j'espère bien, et ce rapidement, je m'étais fixé un challenge, Je suis passé des 3 chiffres a 2, mais qu'avec 2KGS (en -) c'est tout. Et c bientot mon anniv, et j'ai perdu bcp de temps..J'aurai bien besoin d'encouragements pour continuer de faire pencher la balance du bon côté.bonne nuit et biz a tout le forum.


sylvie (89) répond Posté le 23-05-2010 à 20:26
bonsoir tout le monde aujourd'hui rien de spécial je pense bien à vous grosses bises :-* :-* :-*



961 - 970 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen