Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 31-05-2010 à 02:23

faites de beau reves


REUSSITE répond Posté le 31-05-2010 à 01:29
JAJA c bien toi, pour j'ai commencé le 7 septembre..j'avais reconnu le style d'écriture, car en septembre ns n'avions pas de photos;..jE m'accroche, je n'ai pas fait d'écarts, a part bcp de fromage blanc a 0%, car je perd du capital osseux de partout.. je fait des petits mélange, sucré salé, enfin sucre : canelle,, fleur d'oranger, ou salé, HERBES..j'ai tellement perdu de temps depuis SEPTEMBRE, il me faut le rattraper, toi tu as continuer a en perdre BRAVO BIZ A TOUTES :x @-)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-05-2010 à 23:07
Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée malgré le temps gris et humide. Si l'on a fait des entorses au régime et bien demain il faut reprendre les bonnes habitudes. On en a profité un peu et bien c'est super mais demain on fait le menu de JMC.
bonne nuit à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 30-05-2010 à 21:37
hier la balance est restée stable j'ai mangé un tout petit peu de rillettes(juste 2 bouchées)resultat pleins de boutons sur le cou ce matin mes petits loups sont partis et le silence fait drole je vous embrasse de tout :x a demain


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-05-2010 à 15:28
Bonne fête les copines. J'espère que vous avez été gâtée aujourd'hui par vos maris et vos enfants.
:-*


sylvie (89) répond Posté le 30-05-2010 à 12:34
B-) B-)


sylvie (89) répond Posté le 30-05-2010 à 12:32
bonne fête a toutes les mamans je n'ai pas beaucoup de temps :-* :-* :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 30-05-2010 à 10:41
Bravo à Marie, Comète, Capucine et Réussite pour cette grosse perte de poids.
Estela. C'est normal de reprendre 1 kg quand on mange des gâteaux et de l'alcool car tout ça c'est du sucre et après on a une rétention d'eau. En fait il faut faire 1 repas récup JMC et se peser 2 jours après, et on voit que tu reviens en ordre. Hier soir moi aussi j'ai craqué sur le whisky-coca et un verre de rosé, et ce matin, j'avais repris 600g. Donc un repas récup JMC aussi. Les fêtes font parties de la vie et il ne faut surtout pas regretté.
Réussite. Au début de ce forum, j'avais expliqué que j'avais commencé le régime seule le 3 août 2009 en faisant 110,7Kg et j'avais perdu 5,3kg. Comme le régime que je faisais n'était pas du tout équilibré, je me suis inscrite chez JMC le 7 septembre 2009 pour continuer de perdre du poids mais plus intelligemment.
Bonne fête des mères à toutes.


REUSSITE répond Posté le 30-05-2010 à 10:36
mince mon message n'est pas passé, ALORS MERCI BIEN POUR CE JOLI BOUQUET
biz A TOUTES LES MAMANS ET AUX AUTRES AUSSI :x :x :x :x :x :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 30-05-2010 à 09:47

bonne fête à toutes les mamans,



911 - 920 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen