Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
sylvie (89) répond Posté le 01-06-2010 à 20:12
lire je vais aller voir le médecin :(


sylvie (89) répond Posté le 01-06-2010 à 20:10
bonsoir a toutes aujourd'hui malade :^> :(( je pense que je vais allez voir mais c'est fermé le mercredi :-* :-*


nanoukiki (53) répond Posté le 01-06-2010 à 09:03
bonjour a toutes désolé de ne pas être venus depuis longtemps mais j'avais des problème d'ordinateur
je vois que tous le monde est la. sa fait du bien vous m'avez manqué
alors bon courage a toute et bonne journée


REUSSITE répond Posté le 31-05-2010 à 23:10
X( j'ai craqué ce soir sur gateau maison, mais je n'avais pas l'intention d'en manger,
aussis j'avais mis du vrai sucre. je ne me peserai pas demain.;qu'elle cupabilité
tristounet >:)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 31-05-2010 à 21:45
ok on arrive pour boire la tisane. LOL
comment allez vous ce soir ? je viens de vous lire et apparemment vous avez toutes le moral, c'est super. je commence à faire jouer les équivalences et si je ne mange pas mon pain le matin je le réserve par ex pour le midi. je commence à jongler mais en respectant les menus. Je pensais ce soir lorsque je faisais des salades composées en entrées, il y avait de tout dedans et après je faisais un plat et aujourd'hui je m'aperçois que je faisais tout faut dans l'équilibrage de mes repas. J'avais trop trop à manger et ce n'est pas étonnant que j'ai pris plus de 30 kg. je cuisine beaucoup plus, on ne va pas au mac do. Avant lorsque je rentrais fatiguée du travail, je prenais la solution de facilité et nous allions chercher un mac do, un pizza. . .. ou je faisais des pâtes avec viandes, gruyère. . .. j'ai un peu honte aujourd'hui de ce que je mangeais en quantité et je crois que plus l'on mange plus l'estomac s'agrandit et j'avais toujours faim, je n'étais jamais rassasiée; En fait je n'avais pas faim mais je mangeais.
Je ne voudrais pas revenir en arrière, je prends d'autres habitudes et mon mari m'aide et moralement ça fait du bien.
J'ai un anniversaire en juillet et je voudrais bien m'acheter une petite tenue. Il faut tenir.
Merci de me lire et donnez moi des conseils.
bisous à toutes, :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 31-05-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes.
Merci Jaja pour tous ces renseignements. C'est vrai que Jean-Mimi nous explique peu d'exercices à faire. Je vais préparer une tisane pour ce soir car je n'ai pas beaucoup bu dans la journée. Si cela vous intéresse, je fais pour toutes. :-*


sylvie (89) répond Posté le 31-05-2010 à 20:45
bonsoir les filles aujourd'hui trés mal foutue :^> :-* :-* :-* a demain


REUSSITE répond Posté le 31-05-2010 à 12:30
SYLVIE joli ce dessin coeur, plage et belle nana, au corps mince, suepe :D r


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond Posté le 31-05-2010 à 12:19
Estela. JMC demande à faire une stabilisation des kilos déjà perdus pour les stabiliser vraiment et changer ton quotidien en mangeant à 1600 Kcalories. Je pense qu'il a raison car de faire une pause fait vraiment du bien. En plus les kilos stabilisés sont vraiment stabilisés. L'équipe JMC dit qu'il faudrait faire une stabilisation tous les 2 kg perdus. C'est à toi de voir.
Aussi tu as le droit de poser une question chaque jour à "question personnelle", donc n'hésites pas. L'équipe JMC te répond le lendemain.
Il faut que tu lises les résumés des tchats. Cela aide beaucoup car les personnes qui posent des questions sont souvent les tiennes. Ainsi tu as de suite une réponse soit par JMC soit par une de ces diététiciennes.
Pour les exercices de gymnastiques il en donne très peu, mais tu en as plusieurs sur le WEB en allant dans Googles. C'est pour vous montrez qu'il est très important de faire de l'excercice pour avoir un plus beau corps et surtout le muscler au fur et à mesure du régime pour ne pas avoir la peau flasque.
Si tu as des problèmes comme pas recevoir les vidéos de JMC tous les jours, il faut que tu le signales à "PROFIL" et tout en bas en cliquant sur "CONTACT" tu mets ta demande dans la fenêtre et tu valides.
Sylvie. Merci pour la belle photo pour faire de beaux rêves.
Je vois que toutes les mamans ont bien fêté et qu'aujourd'hui, il faut récupérer les quelques grammes repris par une ou deux récupérations JMC cette semaine.
Bon courage à toutes.


estela (54) répond Posté le 31-05-2010 à 12:03
salut les filles,

je m'inquiète car JMC me parle déjà de stabilistaion. . . mais je veux encore perdre.. c'est trop tôt pour moi.. je crois sincèrement que je vais continue rencore 6 autres mois, même si je ne suis plus exclusivement les recettes et que je ne saisis pas ce que j'ai mangé la journée, j'ai peur d manquer d'idées repas si j'arrête. . .

Et sinon une question. . .
JMC m'a envoyé il y a 2-3 semaines des petits exos à faire (squatts - cuisses à relever et à genoux et relever la jambe > fessiers) mais je n'ai eu que ces exemples. . .
Il y a d'autres exos? Comme je ne reçois pas ses mails de façon quotidienne. . .

Merci et bonne journée à toutes



901 - 910 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen