Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-05-2010 à 10:28
Bonjour à toutes.
Vous allez bien ? Moral au beau fixe avec ce magnifique soleil, non ;)
Je profite de ce week-end pour terminer la remise en état de l'extérieur avant que la canicule arrive.
Comète, je suis du même avis que toi, c'est quand on est dans un palier qu'on a besoin des autres pour tenir et se motiver. C'est toutes ensemble que nous y arriverons. Et il y aura toujours des semaines de stagnation ou de reprise. Rien n'est linéaire.
Bonne journée à toutes. :-*


Comète (14) répond Posté le 23-05-2010 à 10:12
Bonjour

JAJA : Tu as raison, hier j'ai passé la journée à m'en vouloir de ne pas avoir assez de motivation pour refuser l'apéro, puis le dessert. . . et à te lire, il est vrai qu'aujourd'hui je vais me laisser "vivre" ; et je verrai dès lundi soir à faire un rattrapage. Mardi, je passe la journée à roland garros alors les repas vont être light, moi aussi je suis une passionnée de tennis.
REUSSITE : Bravo c'est hyper motivant de passer une dizaine ! tiens bon !
SYLVIE : je suis contente pour toi , j'imagine que l'on risque d'avoir souvent des paliers sans rien perdre mais c'est dans ces moments là que nous aurons besoin de motivation !
Bonne journée :)
J'allais oublier : JAJA tu es ravissante !


REUSSITE répond Posté le 23-05-2010 à 00:47

BONNE NUIT MESDAMES


REUSSITE répond Posté le 22-05-2010 à 22:26
Tu est JAJA la POETESSE, je t'ai déjà rencontré sur un autre forum, bravo pour 900g c bête mais c presque 1kg, et courage pour les autres. Il y a bcp de soleil, c'est super..
J'ai usé pas mal de calories a jardiner, mais ca ne décompte pas grand chose sur la "demoiselle"
JAJA c une belle perte de poids, tu as commencé quand..? je pesais 2kgs de moins que tes 2 chiffres l'année passée, allez je me lance, ca fait plaisir de redescendre aux 2 CHIFFRES, j'espère bien ne + jamais passer au 3,alors je pèse et ce depuis 1 semaine 98.7. c'est encore bcp, mais j'ai passé le cap des 3, quand penses tu JAJA ??Et surtout je vais essayer de ne pas me peser tous les jours, mais c pas gagné. Pourtant je sais 1xS, c facile a retenir..biz a tous, je suis vannée de ma journée..


sylvie (89) répond Posté le 22-05-2010 à 21:34
excusez j'ai oubler de cocher la case alerte a demain


sylvie (89) répond Posté le 22-05-2010 à 21:33

bonsoir a vous toutes
merci de m'accepter parmi vous.aujourd'hui -1kg super contente je stagnais depuis 3semaines aujourd'hui soleil soleil B-) B-) même si il ne fais pas trés beau il faut l'avoir dans le coeur.courage a toutes celles a qui la balance leur en veut encore cette semaine mais il ne faut pas désesperer
bizzzzzzzzzzzz :-* :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,4Kg 20/05/10 répond Posté le 22-05-2010 à 16:54

Une photo d'aujourd'hui de moi. J'ai perdu 900g + 1cm hanche & taille.
Marie. Je travaille en ce moment, mais si je peux pendant les vacances de fin d'été. Je dois aller à Montpellier pour faire la fête avec ma famille le dernier WE d'août. Je pourrais venir le jeudi ou vendredi d'avant ou le lundi ou mardi d'après car je prends une semaine et nous n'avons en encore décidé avec mon mari qu'allons nous faire de ces jours là. Je ne connais pas du tout les Cévennes, mais tout le monde dit que c'est très sauvage et très beau. Cela me plairait beaucoup car j'adore les bovins, ayant était élevée avec eux petite. On pourra t'inviter chez nous après pour visiter les châteaux de la Loire. Pour le poids, je suis sure que tu vas reperdre ça vite fait. 2 galettes JMC et c'est repartie.
Sylvie. Bienvenue sur le forum. Plus on est nombreuses et plus on sera motivées.
Comète. Bien de perdre 700g. Profites de ce WE avec tes parents et ne t'en fais pas pour la reprise de poids. Cela se reperd très vite dès qu'on fait attention, et les plaisirs familiaux et la conviavilité font parties de la vie et du régime. Il ne faut surtout pas louper ça.
Elena. Cela n'est pas normal du tout du fait que tu ne perdes pas du tout de poids. Fais-tu bien les repas JMC ou suis-tu bien les équivalences par rapport aux repas JMC donnés chaque semaine. Cliques dans guide alimentaire, coups de coeur, recettes minceur. Remplis-tu bien ton carnet minceur, car c'est très important.
Réussite. Comment vas-tu ?


REUSSITE répond Posté le 22-05-2010 à 12:43
bon WEEK END A VOUS TOUTES, ET COURAGE C LES FINS DE SEMAINES QUI DURENT 1 J DE + PAS FACILE.ALLEZ MOTIVATION, JE VOUS SOUHAITES A TOUTES UNE BONNE PENTECOTE.
bis


elena684 (78) répond Posté le 22-05-2010 à 12:22
salut!! moi c'est éléna j'ai 25 ans et je suis dans le même cas!! je dois passer de 100 et des poussières aux alentours de 70 kg. C'est ma troisième semaine. Ce que je recherche c'est d'acquérir de bonnes habitudes et de ne pas me sentir frustré. La première semaine c t pas top, j'ai essayé de trouver qq habitudes. La cette semaine mon objectif était arreté de grignoter et réintroduire les fruits. Cette semaine c'est les légumes une fois par jour. Pour l'instant j'ai rien perdu enfin pas grand chose mais je veux surtout perdre définitivement !! si vous avez des astuces je suis preneuse !!! a bientot


Comète (14) répond Posté le 22-05-2010 à 11:50
Bonjour et bienvenue à Sylvie
cette semaine pour moi -0.7 : doucement mais sûrement
mais je crains que le we va être terrible pour le régime , 3 jours chez mes parents, j'ai pris en main les vinaigrettes, car ma mère a la main lourde sur l'huile d'olive, difficile lorsque l'on ne gère pas ses repas; mais bon il fait beau en Normandie près de Cherbourg d'où je suis originaire et nous allons profiter du barbecue ,pratique pour les viandes grillées.
Je vous souhaite un bon we de pentecôte à toutes, profitez en bien.



971 - 980 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen