Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 08-07-2010 à 19:40
Oui, Jaja je profite de la piscine le soir dès que je rentre car, bien qu'il y ait la clim, elle n'est pas très performante. Elle a plutôt l'effet de brasser l'air chaud quoiqu'aujourd'hui, quand j'ai repris la voiture, j'ai eu l'impression de fraîcheur (38° au lieu de 41°. . ...!) Allez encore une journée de travail et vacances jusqu'au 15 août. Je sens que je vais bien profiter de la piscine tout l'été cette année.
Je vais manger et je prépare la citronnade pour la terrasse. Bises


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 08-07-2010 à 14:07

Marie et Lili. Profitez bien de la piscine de cette chaleur. Il ne faut pas se laisser abattre!! Je crève de chaud dans mon bureau et je n'ai pas la clim, c'est le hammam mais en étant habillé et en parlant de choses sérieuses avec le patron, dur, dur. J'ai hâte d'arriver chez moi pour plonger dans la piscine car il fait une chaleur épouvantable à Tours. Sinon tout va bien, la vie est belle et les vacances approchent.
Bonne continuation.


lili (45) répond Posté le 08-07-2010 à 10:23
salut les nenettes!!!
pas trop le temp de venir , le temp libre je le prend pour moi et comme jen ai pas beaucoup avec cette nouvelle venue ,beaucoup de stress!du coup c'est ce soir quelle va savoir si elle va chez sa soeur ou pas ,jespere de tout coeur car elle est triste ,elle veu la voir! hier soir elle ma taper une crise ouille durdur!
j'ai hate quelle parte car elle pertube tout le monde ,
bon cette aprem' mes amies collegues mon dit non non tu reste pas comme cela on est la nous on va te soutenir faut pas resté dans ton coin!!!
du coup jemmene mon maillot de bain et on va passer l'aprem' a la piscine ca va me detendre!!!
gros bibi les filles jespere que vous aller bien !!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 07-07-2010 à 19:09
Coucou les filles,
La chaleur est là et bien là, malgré la climatisation il fait chaud dans les bureaux.
Lily je te laisse bonne chance avec ta petite protégée.
Je vous souhaite une bonne soirée. Bises


lili (45) répond Posté le 07-07-2010 à 07:53
MARIE :-*
moi aussi je fait partis du conseil general ,nous sommes collegue ;) lol
pour ton wek super une petite fete en famille super ho ca va etre surement dur de ne pas voir ta maman parmis vous ca va etre dur et ca se comprend tres bien, une maman c'est tout! meme si on a des differents avec!
je te souhaite de reussir a ce concours :D :-q *-:)
gros bibibiib


lili (45) répond Posté le 07-07-2010 à 07:48

salut les nenettes!
bien dormis?
moi bof ,j'attend avec impatience et angoisse ce soir , car le referent de l'ado viens a la maison pour voir si tout ce passe bien et surtout et c'est la que ca coince dire si oui ou non elle ira chez sa soeur ce wek, son pere avait o referent quil n'etait pas d'accord et elle veu absolument y aller pour faire les soldes avec sa soeur, de toute facon elle a dit quelle resterais pas chez moi car c'est comme au foyer et oui ya des regles a suivres c'est ca se construire vers l'avenir et elle ne suporte pas, elle est tres faignasse,hier j'etait folle 1 heure et demie dans la salle de bain 20mn sous la douche!
une fille tres perturbé! et la ce quui me pose probleme c'est quelle a dit quelle va fuguée quil etait hors de question quelle reste chez moi ce wek!il faut que je fasse en sorte de voir le referent toute seule ce soir avant l'entretien!aille!
heuresement que c'est que du relais!
hier je suis aller chercher des renseignement a mes question chez ma soeur qui est educatrice avec des jeunes comme cela , elle me disais quelle aime mieu etre comme elle car quand c'est fini son boulot elle rentre chez elle et ny pense plus que moi c'est du 24h sur24!
bibi


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 06-07-2010 à 17:40
Bonjour les filles, un petit coucou en rentrant du travail. Vivement vendredi soir où nous fêterons l'anniversaire des neveux. Eh oui, ma soeur les fait à la même période, l'un le 10 et l'autre le 11 juillet (avec 5 ans d'intervalle). On sera tous réuni ca sera la première fois après le décès de maman en février.
Jaja : tu as une longue carrière en tant que fonctionnaire. Moi aussi, depuis 25 ans (9 ans à l'Etat et depuis 1994 : conseil général. Suite à la décentralisation n° 1, je devais opter Etat ou Territoriale.) Je suis dans la filière administrative, actuellement rédacteur territorial chef et le prépare le concours d'attaché. Je vais profiter de mes vacances pour y travailler le matin car la préparation au CNFPT n'est pas super surtout que le concours a changé cette année et qu'on va payer les pots cassés. Personne n'est vraiment d'accord sur le programme. Mais on y va quand même, c'est comme le régime.
Bises à toutes


jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 06-07-2010 à 13:32

Lili. Niveau retraite, j'ai un peu peur avec ce gouvernement qu'il bouffe tout l'argent de l'Etat, car je suis fonctionnaire de l'Etat et c'est eux qui vont payer ma retraite, car j'ai été fonctionnaire pendant 26 ans, heureusement qu'avant, j'avais travaillé en tant que contractuel de l'Etat, et avant à l'hôpital à Paris et en Province, mais j'ai aussi travaillé dans le privé, et tout cela n'est pas la même caisse, heureusement. Mes loisirs correspondent à faire des balades en forêt avec mon chien, de l'aquagym, de la piscine, du fitness comme le body combat et le body attach. Je ne sais pas si tu connais. J'aime aussi tricoter, bien qu'il y a longtemps que j'ai trouvé le temps de faire des vêtements pour les petits enfants. En fait je ne m'ennuie jamais et je me fais toujours rattraper par le temps. De ce côté là je ne me fais as de souci. Pour les maris, je crois qu'ils finissent par s'habituer à nous mince ou grosse, ils s'en fichent, du moment qu'on leur fait à bouffer et qu'on ne gueule pas. A part ça, je crois que je ne suis pas encore assez mince pour que mon mari se pose des questions, car j'ai encore 28 kilos à perdre. Sinon j'aime aussi faire du brocolage. Mon mari m'a acheté un énorme livre "bricoler pour les nuls". Toi tu aimes faire des travaux de création, quoi par exemple. C'est quoi le scrapbooking ? Je vois que tu vis des jours heureux avec ta petite filles de 7 mois.
Capucine. Bravo pour ta reconversion, et je suis contente pour toi que cela te plaise.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 05-07-2010 à 22:54
Bonjour les filles,
Lili c'est super d'etre famille d'accueil, et de donner de l'amour à ceux qui souffrent c'est beau.
Moi je faisais la paie pour 600 personnes et notre groupe a décidé de supprimer les postes de gestionnaires de paie et de créer un service paie pour tous les sites.Donc j'ai dû me reconvertir. Alors j'ai accepté de travailler dans les services de production, je suis chef d'équipe, je suis encore en formation, mais avec les vacances, je suis dans le bain, la semaine prochaine je vais être toute seule. . ..
Mon nouveau poste me plait bien, et en plus au lieu d'être dans un bureau assis toute la journée, là je fais des kilomètres toute la journée. . . et c'est super le rapport avec les salariés. Je vais essayer d'être sympa avec tout le monde, tout en demandant du bon travail. Quand on travaille dans de bonnes conditions on fait du bon boulot.
Le soir je suis fatiguée, mais je suis bien dans ma peau.
Ca me fait du bien de vous lire et de vous retrouver. BONNE NUIT A TOUTES


lili (45) répond Posté le 05-07-2010 à 21:06
jespere ma jaja que ton beau metier (oui ca en jete hihiih))te ra^pportera une bonne retraite c'est ce que te souhaite de tout coeur! 20kl trop bien bravo puré oui la ca doit se voir, et tu sais les maris c'est souvent les derniers a le dire que lon a maigris et quil nous trouvent belles car ils ne veulent rien voir defois que lon irais voir ailleur hihihiihih!
en tous cas tu tu aura bien de quoi t'occupper tu aime quoi faire comme loisirs!
moi c'est les loisirs creatifs la depuis ma petites fille de 7 mois je fais du scrapbooking !!!
gros bibi a vous toutes!!!



691 - 700 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen