Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 24-07-2010 à 15:19

marie comette bravo pour vos pertes de poids c'est cool!
moi niet pas repris ni perdu c'est deja cela , je me suis pas privé cette semaine , ,
ca yé la mome est partis ,quece que ca fait calme dans la maison , mais je suis naze, fatigués,ce midi j'ai manger huitres et sardines, ca va me redonner la peche :-q
marie super ta piscine!!!!ma citronnade je la prendrais dedans lol!
ma capucine ,oui ca doit etre dur d'etre en rebellion avec ta fille ,
je croise les doigts ,car j'ai la chance que mes enfants sentende a merveille et avec moi ,nous sommes tres proches! comme je te plait ma bichette! ecoute pendant quelle est partis arrette de ruminée c'est pas bon pour le morale et pour le regime aller pense a toi et ton mari !!gros bibi :-*
estala reprend toi vite, et tu va vite les perdre ses 2kilo, et pour ta prochaine grossesse ne dit rien et tu reuni tout le monde et tu aura la joie de l'anoncer en premier ;) sils lon anoncer c'est quils etaient content pour toi hihihihi!
ce soir anniversaire de 18 ans d'un ami! uhmmm je pense au bon gateau quil y aura ,oulala je suis vilaine! et mince j'ai envie de bien manger on verra demain !gros bibi a vous toutes et gardé le sourire!


Comète -98.8kg>87.7kg : - 11.1kg (14sem) (14) répond Posté le 24-07-2010 à 13:10
Bonjour à toutes
Bravo MARIE pour tes 2Kg! Accroche toi Estela! Il est vrai qu'aucun écart ne est "pardonné", aussitôt on revoit l'aiguille de Mme La balance pencher du mauvais côté. Mais y'a pas photo dès que l'on reprend la structure des repas, le samedi on a une bonne nouvelle .
pour moi, verdict : -1.2kg !
Bonnes vacances à toutes celles qui le sont en ce moment, moi j'y serai dans 15 jours. . .
CAPUCINE: sois patiente avec ta fille, une femme enceinte est souvent à "fleur de peau".Courage !

Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-07-2010 à 12:11
Capucine, je prépare une citronnade pour ce soir, tu viens sur ma terrasse ? Elle est assez grande pour accueillir toutes les copines de ce forum, sinon on peut se mettre au bord de la piscine.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-07-2010 à 12:10

Salut les copines. Comment allez-vous ce matin ? Dame Balance a été gentille ? ;)
Pour ma part, ça va. Je profite de mes vacances pour faire à fond le régime. Je me suis repesée lundi et ce matin, la balance annonce - 2kg. :D :D. Je veux atteindre les 9 d'ici la fin du mois, cela fait 2 mois que dès que je m'en approche, je recule. X(
Du fond de ma campagne, loin de l'agitation du bord de mer, je me ressource. Voici une vue de ma terrasse. Pourquoi s'énerver dans les bouchons ? J'habite à 30 km de Nîmes et 40 de Montpellier aux pieds des Cévennes. La mer ou la montagne, on peut y aller toute l'année quand on veut. Et l'été, il vaut mieux laisser la mer aux touristes.
Passez une bonne journée. :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 23-07-2010 à 23:06
Bonjour,
Une citronnade bien fraiche jaja, j’arrive.
Estela, je n’ai pas revu ma fille, elle fait la tête, mon dieu comme je n’aime pas cette situation. J’ai décidé d’attendre un peu qu’elle fasse un geste. Hier soir, nous étions en train de désherber devant la maison, elle est passée en voiture et elle ne s’est pas arrêtée. Avec mon mari nous avons été très surpris et choqués, comme j’ai eu mal au cœur.
Elle me gâche toute ma joie. Il ne faut pas faire dégénérer les choses, ce n’est pas grave tout de même. Elle doit partir en vacances peut être demain et elle ne va même pas venir me dire au revoir. Mon mari me dit qu’il faut que j’essaye de ne plus penser à elle, il est patient, mais quand elle va revenir, je pense qu’il l’attend de pied ferme.
Je ne sais pas comment je l’ai élevée, elle a son caractère de cochon depuis l’âge de 17 ans avant elle était adorable.
J’accepte trop de choses.
Sylvie la vie n’est pas un long fleuve tranquille, tous ces conflits avec nos filles nous minent et nous gâchent la vie. Il y a des mots qui font plus de mal qu’une claque. On met longtemps pour s’en remettre. Moi ma fille aujourd’hui je lui en veux, je l’aime mais je la trouve parfois détestable.
Marie tu as raison, qu’est ce que ça me fait du bien de vous parler à toutes.
Lili encore une journée de vigilance et après tu pourras te détendre un peu. On ne peut pas imaginer qu’une jeune soit aussi terrible.
Demain pesée, on se retrouve demain matin les copines.


lili (45) répond Posté le 23-07-2010 à 12:23

salut a toutes!!!
pas beaucoup le temp car avec l'ado fo tout surveilleé c'est sans arret tres epuissant! toujours a l'affut je range mon sac a main a chaque dans different endroit car toujouir a fureté! non sylvie la ,elle est skisofrene avec alusination et autre patologie de ce genre!durdur a geré!
hier aprem' je l'ai surprise en train d'ouvrir le congel surement en vue d'une glace , je lui ai dit qu'il fallait demandée on se sert pas comme cela!
sil y avait que le congel ca serai rien mais c'est tout comme cela!tres epuissant!
il me reste qu'une journée a faire avec elle et demain ouf elle s'enva! je l'aurai bien merité mon argent je vous le dit! heuresement que c'est que du relais!
et ce soir jen accuielle une autre de 8 ans mais ca va ,je l'ai jusqu'au 16 aout je l'emmene avec moi en bretagne!
bon jespere que vous tout va a peu pres!
a je vous dit pas apres son depart je vais reprendre ma relaxation a fond ,je vais en avoir besoin :-q !!!!
je vous fait de gros bibibi et a demain pour la pesé mais je pense etre resté comme la semaine dernier,
gros bibibi mes amies du net!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 23-07-2010 à 12:02
Sylvie : profites bien de ce long week-end. :-*


sylvie (89) répond Posté le 22-07-2010 à 20:08

c'est bien marie!!et bien de sacrées histoires quand même.pour ma fille je l'ai vue il y a quinze jours et elle m'a balancée ca! =(( =(( son frère n'est pas du tout pareil pourtant jamais de différence.mais ce soir je n'ai pas le temps discuter beaucoup car je pars demain j'usqu'a dimanche soir tard!mais je penserais bien a vous!! :-* :-* je vous :x :x


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 22-07-2010 à 10:01
Bonjour à toutes,
Sylvie ; c'est triste ce qui c'est passé avec ta fille. J'espère que vous avez maintenant de bons rapports et qu'avec le temps, son mal être est parti.
Estela ; reprends-toi. Je suis en train de me remotiver car je n'arrêtais pas de faire le yoyo depuis 2 mois : je reprends 2 kg, je les reperds, je les reprends. Lundi matin, je me suis pesée et depuis j'essaie de suivre scrupuleusement et sans craquage afin de reprendre la bonne direction. Ce matin, je me suis pesée et j'ai vu que j'avais perdu 1 kg depuis lundi, ça me motive. Il faut que j'y arrive. Il faut que nous y arrivions toutes ensemble. Parler cela fait du bien. Bises et bonne journée.


sylvie (89) répond Posté le 22-07-2010 à 00:26

bonsoir a toutes
LILI ta fille a pute etre un manque de sucre si c'est une crise de diabéte elle manque peut etre de sucre, moi ca m'est arrivée j'ai fait une crise violente un aprés midi en fin d'année les médecins du samu m'ont dit que ca provoquais ce genre de crise je suis restée 15 jours a l'hopital c'etait ca ou j'aurais pu tomber dans le coma.mais je mange tout sans sucre parceque je n'aime pas.moi ma fille j'ai rencontrée de gros problémes avec elle a 15 ans elle a fait une fuge avec une fille que je ne voulais pas qu'elle frequente parce qu'elle avait une mauvaise réputation,elle m'a dit en rentrant que c'etait pour retrouver son VRAI pére,j'ai eue un tres gros choc!et elle ma dit la derniere fois que je l'ai vue,que je ne l'avais jamais désirée que je l'avais toujours mise a l'ecart que je ne lui avais jamais montrer mon amour et mon affection.en effet a l'age de 15 ans elle s'etait mise dans la tete de le retrouver;alors qu'a l'age de huit ans elle a failli etre enlevée par lui a son école c'est les gendarmes qui allaient la chercher pour la ramener chez la nourrice qui la gardait en attendant que je rentre du boulot.si vous voulez savoir exactement comment tout c'est fini je vous raconterais en attendant bonne nuit et a demain :-* :-*



631 - 640 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen