Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
estela (54) répond Posté le 21-07-2010 à 23:27
Coucou les filles. . .
dur dur en ce moment - ai pris 2 kilos tout ronds en 1 semaine (ok, resto chinois, apéro, barbec sans récup, çà se paie. . .)
suis un peu démotivée et laxiste, donc je viens peu mais je dois me reprendre. . .

Je pense svt à vous et je vous lis dès que possible. . .

Capucine : c'est marrant ton histoire avec ta fille, ça m'a fait sourire. . . J'ai les mêmes rapports avec ma mère : elle a annoncé à bcp de gens que j'avais un nv taff (alors que j'étais restée longtemps au chomage, en galère) car elle était très contente pour moi mais j'estimais que ce genre d enouvelles m'appartenait.
Pour mon premier bébé, en fait un de mes oncles a entendu lorsque je l'annoncais à ma tante par téléphone, et il était sur son portable avec son fils. Du coup, il en a profité pour le lui dire et mon cousin était avec plusieurs de mes cousines.
Mon oncle n'a pas entendu la fin de la conversation où je disais à tantine de garder le secret, surtout avec son fils à qui j'avais préparé une surprise pour lui demander d'être parrain.
Du coup, ma surprise est royalement tombée à l'eau, j'étais vraiment déçue, j'en ai même pleurer (ahh ces hormones!!!). Une de mes cousines s'est franchement vexée par rapport à notre complicité - pour moi, ça me concernait personnellement et c'était à moi seule d'en parler. . . Donc je comprends la réaction de ta fille. . . et la tienne avec le recul. . .. ;)
Aller, courage, encore quelques mois à tenir :D

Voluptueuses bises à toutes


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-07-2010 à 21:20
Le mari est parti au travail et je pars me faire une petite citronnade bien fraîche.
Y a t-il des amatrices ? Si oui, je vous attends sur la terrasse. :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 21-07-2010 à 20:09
Bonsoir, oui je suis bien d'accord petit = petits soucis et grand = grands soucis. Je vais essayer de tenir pour cette fois et je vais la laisser mariner un peu. Ca me coûte de ne pas la voir, mais je crois qu'elle pousse un peu le bouchon trop loin. Je commence à en avoir marre de son sale caractère, je pense que je l'ai trop gâtée. Je ne vous parle pas quand il a fallu faire leur mariage, mon dieu c'est ma fille mais je crois que je l'aurais empoignée plusieurs fois. J'ai patienté, j'ai rongé mon frein, sa belle mère aussi.
C'est vrai je crois que les jeunes (pas tous tout de même) veulent tout tout de suite et ne veulent surtout pas se priver. A vrai dire cette attitude me fait un peu peur. Mes enfants ont fait des études supérieures mais parfois je trouve qu'ils ne réflèchissent pas beaucoup, ils n'anticipent pas beaucoup.
Ta belle fille n'a pas l'air triste non plus.
Je pense qu'il ne faut passer par un trou de souris pour leur plaire, je vais essayer aussi de ne plus me laisser faire.
A toute à l'heure les copines.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-07-2010 à 15:49
. . . Elles ne se sont plus parlés pendant quelques mois. Puis, son l'influence de la grand-mère et des tantes, leur relation a repris. Mais, nous, nous n'existons plus sauf quand on a besoin d'argent. "Papa : il me faut changer le pot d'échappement de ma voiture, ou je n'ai plus de lave-linge, . . ...".
Sa mère ayant épousé quelqu'un qui gagne bien sa vie (ce qu'elle cherchait depuis longtemps) la tient par là. Sa mère est une personne vénale et n'a inculqué aucune valeur de l'argent à Maryline à notre grande désolation. Tous les 2 travaillent, lui employé municipal et elle, infirmière en bloc opératoire, mais ils sont toujours à cours d'argent, mais veulent tout ce qui est dernier cri. Je crois que malheureusement, c'est ainsi pour cette génération.
Résultat : ils sont venus nous voir mi-février (ils sont en Haute-Savoie) et depuis, nous avons du les avoir 3 fois au téléphone, JE N'EXAGERE PAS !
J'ai toujours été proche d'elle, très à son écoute ainsi que son père, mais l'influence de sa mère n'est pas très bonne. Nous devons prendre notre mal en patience.
Ah, ces enfants quand ils sont petites = petits soucis. Quand ils sont grands = gros soucis. !!!! Il faut faire avec malheureusement même si parfois . . .. . .


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 21-07-2010 à 15:36
Salut les copines.
Lili, bravo pour avoir su gérer la crise de cette ado. C'est vrai que ça fait du bien quand on a des compliments. En général, les gens ne disent rien quand ça va, mais ils sont là pour t'engueuler quand il y a un problème. Heureusement, les rares fois où il y a des compliments, ca fait chaud au coeur.
Les grands enfants : je connais aussi. Nous n'avons qu'une fille (enfin, c'est la fille de mon mari de son premier mariage) et nous passons de longues périodes sans avoir de ses nouvelles. Son compagnon est un ancien collègue de travail de mon époux lorsqu'il était salarié, avant de se mettre à son compte. Ils ont 25 et 28 ans. Pour nous, le problème vient de la mère de Maryline qui a fait "chier" Michel pendant des années après leur divorce. Quand je l'ai connu, ils étaient séparés et elle souflait le chaud et le froid. Reviens à la maison, fout le camp . . .. vous voyez le genre. Il est parti en déprime pendant plusieurs années, mais s'en est bien sorti. Elle n'arrive pas à croire que le "moins que rien" se soit mis à son compte. Je vous passe tous les détails. Sa monnaie d'échange était la gamine. Elle s'est bien rebellée contre sa mère, mais au bout d'un moment, elle retourne vers elle et oublie son père. L'année dernière, nous les avions très souvent au téléphone où ils venaient, car sa mère la rejetait parce que Maryline ne pouvait pas aller à son remariage (elle venait d'être opérée d'une hernie discale et il lui faillait du repos.


lili (45) répond Posté le 21-07-2010 à 08:29
oui capucine !moi c'est ma belle fille qui est comme cela elle est d'un caractere changant elle peu te plombé une soiré la connasse :D !tout ce que je lui dit elle ecoute pas mais si un membre de sa famille lui dit la meme chose elle reviens et me dit et je lui repond ,"je te l'avais pas deja dit mais c'est vrai que ta famille a un meilleur savoir que moi"!du coup elle se retrouve toute conne hihiihihi escusé les gros mot mais la ca fait du bien hihiihihi!
il a fallu que je regarde facebook pour que j'apprenne que ma petite fille avait la varicelle et (on se voit a peu pres toutes les semaines)alors comment que je te l'ai engueller , ca mavait fait mal en tan que mamie de pas le savoir du coup maintenant elle me dit tout ce qui lui arrive a ma petite rose! non mais!!!quand mon fils fait des travaux ,elle va voir que le negatif jamais le bon! quece quelle est agacante cette fille! ha ca pour mettre en avant l'argent de son pere qui lui paye pas mal de choses!elle c'est le mettre en avant :-bd ha X( que je n'aime pas ca, voila ma belle fille qui ma fait une adorable petite fille que j'aime de tout mon coeur et ca la fait ch.. car elle ressemble trop a mon juju hihihihihihihihihihihi youpiiiiii!mais j'ai le copain de ma fille :x alors lui on est potes il m'adore, et ca ca l'embette car on est tres complices!moi je suis facile a vivre et je vais vers les gens positif!!!!
et vous alors concontez nous comment ils sont ces gendres et belles filles!


lili (45) répond Posté le 21-07-2010 à 08:11

coucou mes copines :D :-* :-q de regimes, de galeres, de bonheur , d'ecoute!!!!!!!!!!
desolé de ne pas trop venir mais depuis que j'ai l'ado c'est tres tres harde!
elle est toujours dans le conflis, c'est lundi elle ma taper une crise elle avait meme de la bave blanche dans la bouche , je l'ai signaler comme une crise d'epilepsie ,je l'ai mis dans la veranda qui mene au jardin donc elle pouvait sortir comme elle voulais et j'avais fermé la porte de ma cuisine a clé quelle puisse pas entrée il fallais que je la protege de nous et d'elle surtout!on aurais dit un lion en cage!il a fallus que mon fils de 19ans victor intervienne pour avoir le dessus sur elle (elle est d'origine turc donc crin les hommes)et moi qui tel au refernt et quil repondais pas, il c'est pris une de ces souflante hier matin quand il est venu ,je lui ai ditr que c'etait pas hier que je l'attendais mais au moment de la crise que c'etait pas proffessionnel il savait tres bien que c'etait un cas lourd , du coup il c escusé lol :-q et quand je lui ai raconter tout ce que j'ai fait il ma dit en secouant la tete chapeau j'aurais pas fait mieu vous avez bien geré, et le faites quelle c escuser apres ca prouve quelle a confiance en vousca c'est une premiere,vous avez vraiment fait du bon boulot du coup ca ma fait du bien d'entendre ces mots!depuis elle va bien on a pas eu de conflis ,pourvus que ca dure *-:) @-) je l'ai jusqu'a samedi matin!
ha ca fait du bien den parlé!!!!!
gros bibi a vous toutes!!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 20-07-2010 à 22:51
bonsoir, ce soir j'avais ma fille à manger avec mon gendre, elle est enceinte et je crois qu'elle va être un peu chiante (comme d'habitude. . .). ce soir elle n'était pas contente que je parle à mon entourage que ma fille est enceinte, elle veut annoncer elle-même la nouvelle. . .. Elle me saoule à force. Mon Dieu parfois je me demande comment je l'ai élevée, elle peut être très gentille et d'un seul coup elle fait la tête. Vous avez de grands enfants, vous avez ce genre de conflit, et comment réagissez vous ? Je crois que si je m'écoutais, je lui dirais d'aller se faire voir.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-07-2010 à 20:16
Bonne soirée les filles. Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 20-07-2010 à 09:40
Hier, j'ai tenu bon, pas de craquage sur les glaces malgré la chaleur. Je me suis jetée sur la bouteille d'eau, au moins 0 calorie.
Aujourd'hui, on continue. On verra samedi si cela porte ses effets.



641 - 650 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen