Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Comète -98.8kg>87.2kg : - 11.6kg (15sem) (14) répond Posté le 31-07-2010 à 21:32
Bonsoir Marie : bravo pour ta perte , tu vas bientôt voir le 9 sur la balance, c'est motivant lorsque l'on change de dizaine.
Pour moi -0.5 ce matin, peu mais ça descend.
Tu as raison, j'avais oublié les dents, c'est vrai qu'elles ne sont pas petites chez le berger allemand :) J'espère qu'il sera patient , pour lui et pour toi.
Bonne soirée !


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 31-07-2010 à 10:09

Verdict d'aujourd'hui : - 800 g.
Après 3 mois de yoyo, je suis enfin revenue au point que je faisais début mai après 2 mois de régime JMC.
J'ai commencé le 29 mars à 109 kg. Début mai, j'étais à 101.6. Ensuite, j'ai fait du yoyo, je reprends 2 kg, j'en reperds 1, je reprends 1, je reperds . . ... J'étais remontée à 104.4 il y a 15 jours. Ce matin, je suis à 101.8. :D :D
Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances. Jaja va peut-être bientôt revenir, sinon, je serai seule pendant quelques jours, mais j'entretiendrai le forum, promis !
Bises à toutes :-* :-*


lili (45) répond Posté le 30-07-2010 à 16:28
merci a vou toutes!
estela bonne vacances aussi
voila je voulais vous un petit bibi avant de partir demain gros biibibbi


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 30-07-2010 à 10:13
Bonjour les vacancières !
Comète : Rollie est âgé de 10 ans, l'affection qui le touche est connu chez les BA (Kératite superficielle chronique). C'est la cornée qui s'opacifie et qui le rend aveugle, le véto pense qu'il devrait recouvrer la vue avec le traitement. Mais c'est pas facile, sur les 6 fois, j'arrive à 5, mais le dernier de la journée, il grogne et veut pas que je le touche. X( Il faut que je ruse ;) Le chat a les griffes, mais le chien a de belles dents !!!!
Estel, bonnes vacances à toi avec ta petite famille.
Question régime, je tiens bon mais je me demande si ma balance est bien fiable. Je verrais à la longue si je la change ! Le poids affiché est différent selon si tu mets le pied droit ou gauche en premier (+ ou - 200 g) et celui-ci ne reste pas affiché très longtemps.
Jaja, toujours en vacances ?
Bises à toutes et bonne journée.


estela (54) répond Posté le 29-07-2010 à 23:26
Salut les copines !
MARIE: bien désolée d'apprendre la galère pour ton chien. . .j'espère aussi qu'il va vite s'éhbituer à ces nouveautées!
LILI : passe de bonnes vacances ! Profite bien ! Je vais en faire autant (ou demain ou lundi..? j'hésite encore à cause des journées noires de prévues sur les routes).
Et gare aux tartes et aux confitures ! Trop bonne à la myrtille :P

Aller, bonne soireé et à bientôt,
Estel


Comète -98.8kg>87.7kg : - 11.1kg (14sem) (14) répond Posté le 29-07-2010 à 21:46
Bonsoir
Marie: j'imagine la galère à soigner ton chien, il est âgé? pour avoir ces problèmes aux yeux ; on adore et on est souvent très attaché à ses "amis de compagnie", et on n'aima pas les voir souffrir . moi-même j'ai une chatte, et lorsqu'elle n'est pas bien, j'avoue que je ferai tout pour la soulager (pas facile à soigner un chat bonjour les griffes)
Donc bon courage et fais lui un petit bisou sur la truffe pour moi.
Côté JMC : tu tiens le Cap ? moi dur cette semaine, car avec la chaleur pas trop de courage pour me préparer des plats donc verra samedi..
Bonnes vacances Lily

Bises


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-07-2010 à 11:21
Bonnes vacances Lily. Reposes-toi bien et profites de cette semaine à fond. :-*


lili (45) répond Posté le 29-07-2010 à 11:15

salut les nenettes!!
marie une grosse caresse a ton toutou et bonne guerissont pour lui!
je vous fait de gros bisous car je part samedi mais c pas si j'aurais le temp de venir pleins de choses a faire !!
hier je suis aller cueillir des mirtylles et j'ai fait neuf pot de confitures et je vaius faire des tartes hummm et j'ai de la rhubarbe que je vais faire aussi du boulot encore avant de partir!
gros bibi mes copines de regimes et de galeres!
a dans une semaine!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 29-07-2010 à 08:23

Bonjour les filles.
Vous allez bien ?
Hier soir, c'était galère pour lui mettre la pommade (fatigué et grognon le chien). Ce matin, j'ai commencé à lui apprendre à sortir par la porte d'entrée et à rentrer par l'escalier de la terrasse afin d'éviter qu'il se casse une patte en tombant des escaliers et/ou qu'il tombe dans la piscine poussé par son élan. Il a l'habitude de rentrer ou sortir par toutes les entrées possibles de la maison. J'ai pu les nettoyer les yeux et lui mettre une 1ère fois la pommade. Il avait un très beau regard, c'est dur de le voir ainsi.
Bon je vais m'attaquer au ménage et aux courses. Bises.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 28-07-2010 à 12:58
Voyez le gourmand, même les radis lui font envie !



601 - 610 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen