Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 13-07-2010 à 13:53

Capucines. Que tu as de la chance d'avoir un mari comme ça. Le mien, c'est plutôt le contraire et du genre à me dire, "Tu ne veux pas d'une glace, ou tu prends l'apéro ce soir, ou j'ai acheté des gâteaux et des bons". C'est très mignon de sa part, mais je fais beaucoup repas récup la semaine pour manger avec lui le soir, ainsi que mes 3 jours de repos. Pas facile, pas facile. Il ne faut surtout pas que tu stresses le fait de te mettre en maillot. Je me suis toujours mise en maillot une pièce, même à 110kg, devant tout le monde, que ce soit en piscine comme en mer, n'importe où, car j'aime trop être en maillot, je me sens libre et j'adore l'eau. Tu vas quand même pas y aller habiller!!(lol).
Estela. Tu as raison de bien profiter au resto et à toutes les occasions qui se présentent à toi. Au moins tu n'auras rien à regretter. Seulement il faut le faire que de temps en temps, pour faire les récups pour se reprendre. Je fais ça depuis un an et je descends doucement mais sûrement.
Marie. Estela a raison, quand on perd 1,7Kg/mois cela fait 20,4 kg en 1 an. Je n'ai perdu que 21kg en presqu'un an et je suis bien contente de maigrir sans me priver des bonnes choses qui font grossir. Je crois qu'en plus c'est meilleure pour la santé et pour la peau qui en vieillissant est de moins en moins élastique. En plus, cela ne coûte pas trop cher au niveau des vêtements et le mari est content qu'on fasse la fête avec lui et les copains. Alors quoi demander de plus.
Bon 14 juillet.


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 13-07-2010 à 09:37
Bonjour les filles,
Estela, tu as eu raison de te faire plaisir, c'est même JMC qui l'a dit.
Capucine, il ne faut pas avoir peur de te mettre en maillot. C'est vrai qu'à la mer, je n'y allais plus car j'avais honte, mais à la piscine, chez moi ou chez ma soeur ou des amis, ils m'aiment pour ce que je suis et je me moque des commentaires, s'il y en a. Je ne vais pas me priver d'eau pour eux, non mais !
Jaja : je sais que le principal est de maigrir, mais un peu plus vite, ca serait pas mal ;) Il est 9h 30 et je suis déjà en nage (je vais de nettoyer les rosiers et il me reste la piscine à nettoyer pendant que mon mari débroussaille le fossé). Il fait déjà 28° au soleil et les cigales chantent. Cet après-midi, c'est sieste au frais dans la maison.
Comète, Lili : bonne journée, cherchez la fraicheur. Il est


estela (54) répond Posté le 13-07-2010 à 00:34
Bonsoir les filles !
un rapide coucou et après dodo. . .
Je vous félicite toutes pour vos pertes (MARIE, même si 400 ce n'est pas bcp c'est du négatif!!!! Sur 1 an, c'est 20 kilos de partis!!!)
Pour ma part, tjs pareil, je stagne +/- à 85.5 - 86kg. . . du coup, j'ai eu une violente envie de chinois (comme ds la pub :-)) - et je me suis fait plaisir ! Pas de scrupules, je me dis qu'il me reste 5 jours pour évacuer les nems et raviolis vapeur, le canard laqué à la sauce caramel!!
Je sais, je sais, je pouvais prendre juste une salade mais si je fais un resto, j'y vais au moins pour quelquechose!
On verra samedi. . .
Je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit
Estel


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 12-07-2010 à 22:15
bonsoir, oui j'avoue je suis bien contente de ma perte de poids, mais j'ai un coatch personnel qui s'occupe de moi, mon mari, c'est la première fois que je lui dis au secours, j'ai besoin d'aide. Donc il me soutient et avec lui je ne fais que très peu d'écarts.
Il fait un peu moins chaud ce soir car l'orage de fin d'après midi nous donne un peu de frais.
Demain nous sommes invités chez des amis et ils viennent d'appeler pour que nous apportions notre maillot, ils ont une piscine. . ..
J'ai peur de me mettre en maillot pourtant s'il fait aussi chaud qu'aujourd'hui j'en ai envie. On verra, (je crois que je souhaite qu'il fasse gris. . .). Chut! ne le répétez pas.
Bonne nuit à toutes. bizzzzzzzzzzzzzz


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 12-07-2010 à 14:35

Salut les filles. Il y en a qui perdent plus vite que d'autres. Cela dépend de beaucoup de choses, mais pas grave. Le principal c'est de maigrir, même si c'est doucement, c'est sûrement. Aller les filles on va toutes arriver à notre objectif de poids, même si cela va prendre du temps. Pour l'instant on ne souffre pas et on maigrit. C'est chouette la vie avec JMC!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 12-07-2010 à 14:17
Bonjour les filles.
C'est super tout le monde a la pêche, mais il faut dire qu'avec Jaja et ses petits mots d'encouragement, il serait difficile de ne pas l'avoir ! ;)
Capucine, bravo, belle perte en un temps assez court. J'étais bien partie (7 kg en 7 semaines) mais avec mon passage à vide je suis à 7 kg en 15 semaines. Il faut que je perde plus par semaine. J'ai pratiquement tout reperdu ce que j'avais pris, mais pour le moral attendre la barre des 2 chiffres se sera encore plus motivant.
Bonne journée au frais. Bises.


Comète -98.8kg>88.6kg : - 10.2kg (12sem) (14) répond Posté le 11-07-2010 à 22:40
Avant de se coucher, un petit bonsoir à toutes et félicitations pour vos pertes de poids ; ce forum est bien reparti.
Capucine : Bravo car je vois que tu as commencé après moi, et tu es loin devant moi avec ta perte de poids, tu dois être super sérieuse.
Lili : super 1.8kg !je n'ai jamais réussi à atteindre cette perte ! Chapeau !
ça y est JAJA, ton palier t'a oublié, super contente pour toi, je sais que c'est important le côté que penche l'aiguille. alors comme on est dans un mouchoir de poche, on va les vaincre peu à peu ces kilos. :)
J'ai ramassé ce soir 15Kg de cerise sachant qu'on ne peut manger que 15 cerises au maximum ; j'ai commencé en distribuer à mes voisins; ils sont contents que je sois au régime ! :D
Bonne semaine à toutes. Bises


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 11-07-2010 à 18:00
Estela. C'est dur de faire le régime dès qu'il fait beau car beaucoup d'invitations et envi de glaces, donc je comprends. C'est déjà bien de ne pas reprendre de poids. Merci pour tes compliments et c'est vrai que j'ai été surprise la semaine dernière de rentrer dans du 46 alors que perdais peu de poids. Je suppose que c'est le fait de faire du sport, puisqu'on dit que les muscles pèsent lourds. Je te souhaite une bonne motivation pour reprendre ton régime JMC. Comment va ton petit bout chou? Pousse t-il bien?
Capucine. Heureuse de savoir que le moral est revenu car c'est important pour garder le cap de l'objectif poids que tu t'aies donné. Bravo pour le poids car perdre 1,5Kg il faut le faire. Profites bien des 50 ans de ta copine. Toutes mes félicitations pour avoir perdu 14,6Kg en si peu de temps. félicitations pour avoir fait 25kg en vélo aujourd'hui. Pour ma part, hier j'ai fait de l'aquagym et l'après-midi des courses. J'ai vraiment crevé de chaud et le soir, je me suis jetée dans la piscine. Sinon au niveau du poids j'ai perdu 600g. Je suis contente car la veille, j'ai craqué sur 2 gros mars glacés. Ce matin j'ai promené mon chien en forêt et j'ai refait des courses. Cet après-midi, lecture et repos au bord de la piscine.
Comète. C'est très très bien de perdre 900g, c'est presque 1kg. Bonne baignade en Manches.
Lili. Merci pour le dessin amusant.
Marie. C'est bien d'avoir perdu 400g par rapport à tous ces anniversaires et toutes ces fêtes. Tu t'en ai bien sorti.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 11-07-2010 à 16:09
bonjour les amies, il y a peu de monde sur le forum, vous êtes sûrement dans l'eau. Ce matin nous sommes allés faire un tour de vélo (25 km) et maintenant nous nous reposons au frais, il fait très très chaud dehors.
A ce soir,


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 11-07-2010 à 11:45
Bonjour les copines.
Quel week-end ! que des anniversaires ! le grand-père, les neveux ! Heureusement qu'on mange beaucoup de melon et de pastèque parce que c'est pas bon pour le régime. pour moi - 400g uniquement, c'est déjà cà.
Passez un bon week-end et profitez bien des endroits frais. Bises



671 - 680 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen