Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-07-2010 à 14:12
Volontiers un petit café, Lili. J'arrive.


lili (45) répond Posté le 26-07-2010 à 13:06

oui ma rie ha fond dans le regime il faut y arrivé!
avec ma petite de 8 ans et mon petit de 3ans c'est genial ha que ca fait du bien du repis meme si c'est pas facile §
jespere que vous aller toutes bien !un petit thé ca vous dit?!!!
gros bisous


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 26-07-2010 à 09:58
Bonjour les filles. Ici toujours du vent. Le seul avantage, c'est que le linge sèche très très vite.
On continue la semaine, toujours très motivée. Bises à toutes


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-07-2010 à 20:44
marie, moi aujourd'hui comme presque tous les dimanches, j'avais les mamies, elles sont seules et je n'ai pas le coeur à les laisser les dimanches. Elles viennent manger puis après elles vont se promener toutes les deux. Nous nous en profitons pour nous aérer aussi de notre côté.
Le dimanche, je continue le menu JMC et tout le monde mange pareil. personne ne se plaint.
Bonne nuit à toutes.


lili (45) répond Posté le 25-07-2010 à 10:46

coucou mes copines :D :x !!!!
ha que ca fait du bien de sortir et de voir de nouvelle tetes :-q !!!!
j'ai passée une super bonne soiré , manger leger , meme le gateau etait leger youpy!!!!
non ca a eté parfait oufff! nous sommes rentré a 3heure trente et levée a 10 hihihi ca le fait , mon petit bout dort encore lui aussi na pas arreté de la nuit a s'amusser avec un autre gamin de trois ans aussi ! aussitot dans la voiture plus personnes! quel resistance il a ce petit bout , meme en journée il est tres combatant! ha que je suis heureuse de l'avoir :x !lui au moins ca va!!!ca fait un ans que je l'ai acceuilli dans ma maison et nikel!c'est mon rayon de soleil :-q
estela bravo pour tes deux kilo 500 envolés! trop bien!!!
ca va te remonter le moral!!oui c'est deux enfants en bonne santé c'est merveilleux et ca fait du boulot c'est sur!!!
gros bibii!
marie c'est bien de prendre soin de beau papa c'est vrai quils faut prendre soin d'eux ,
oui moi aussi ce midi ratatouille et fruit de mer hummm!
aller les filles hauts les coeurs!!!!!!
gros bibi et super bonne journée a nous toutes!!!!
je vais petit dejeuné :P


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 25-07-2010 à 09:42
Bonjour les copines.
Un petit coucou avant d'aller en cuisine car j'ai le beau-père à la maison. Je vais faire des tomates farcies avec du riz et de la ratatouille. Il pourra en emmener ce soir car nous ne pensons pas qu'il mange très équilibré.
Nous avons un vent très fort depuis quelques jours qui abîme et sèche tout. J'espère que pour vous la météo est plus clémente.
Bonne journée. :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 24-07-2010 à 22:36
Bonsoir à toutes.
Estela, Comète : bravo pour votre perte de la semaine. :-q
Capucine : pour les campings, il y en a, par contre, je ne sais pas s'ils ont des mobilhommes. Au Grau du Roi, oui car mon mari a assuré la surveillance durant 2 ans d'un camping qui avait des mobilhommes. Il faut faire la recherche sur Internet.
Lili : reposes-toi bien durant le week-end et décompresse.
Bonne soirée. :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 24-07-2010 à 22:23
Marie, on a bien envie de se baigner et de boire une citronnade.Entre la mer et la montagne quelle belle région. As tu des campings dans ta région avec des mobilhommes ? si tu as des adresses, je suis prenante.
Comète, je vais patienter et je lui enverrai un message si elle ne daigne pas m'appeler ou venir me voir. Mais un petit détail quand elle n'est pas enceinte elle est déjà chiante. . ..
Lily bonne soirée et profite, tu nous raconteras demain.
Marie et c=Comète bravo pour vos 2 kilos de perdus.
Bonne soirée à toutes.
Estela bravo pour ta perte de poids. Pour ma part, je reconnais facilement mes erreurs et là vraiment je regrette d'en avoir parler à ma cousine(nous sommes tellement proches) mais j'étais tellement heureuse que je voulais partager ma joie.
²


estela (54) répond Posté le 24-07-2010 à 21:50
Coucou les copines !!!
Alors je suis hyper contente : - 2.5 kg !
Je suis maintenant à 85 (- 15 en tout)en 18 semaines.
Comme on dit "vite pris, vite perdus"!!!

Lili : j'adore mes enfants mais stop ! 2 c'est bon, 3 on doit changer de maison, de voiture et arrêter de bosser!!! Et là, j'ai 2 merveilles en bonne santé donc je m'en satisfait avec joie!

Capucine : sincèrement je comprends ta situation - j'ai vécu (je vis encore) souvent ce type de situation avec ma mère que j'adore. En fait, je sais qu'elle a souvent parlé avant moi car elle était très heureuse pour moi, trop de joie fait déborder dit on !!! Et pour cela, je ne lui en veux pas, mais ce qui me pèse, c'est qu'elle ne le reconnais pas.
Je sais, c'est idiot mais qd j'ai fait la remarque à ma mère (poliment, de façon non agressive je précise!!), j'attendais qu'elle me dise ""oh bébé, je suis désolée - je me rends compte que c'était à toi de le dire mais j'étais tellement heureuse et fière (car je sais que c'est ça!)"" - mais non, elle a pris la mouche et s'est portée en victime, genre ""et bien si je gaffe comme ça, on a plus de raison de parler ensemble. . ."!
ça m'a tellement gonflée que je suis rentrée ds son jeu et du coup, ça a qd même pas mal perturbé notre relation. . .
Mon conseil est gratuit mais un petit sms ou un coup de fil, ça vous fera du bien à toutes les 2. . .
Courage. . . je pense à toi

Gros bisous à vous autres et bon dimanche!!!


estela (54) répond Posté le 24-07-2010 à 21:50
Coucou les copines !!!
Alors je suis hyper contente : - 2.5 kg !
Je suis maintenant à 85 (- 15 en tout)en 18 semaines.
Comme on dit "vite pris, vite perdus"!!!

Lili : j'adore mes enfants mais stop ! 2 c'est bon, 3 on doit changer de maison, de voiture et arrêter de bosser!!! Et là, j'ai 2 merveilles en bonne santé donc je m'en satisfait avec joie!

Capucine : sincèrement je comprends ta situation - j'ai vécu (je vis encore) souvent ce type de situation avec ma mère que j'adore. En fait, je sais qu'elle a souvent parlé avant moi car elle était très heureuse pour moi, trop de joie fait déborder dit on !!! Et pour cela, je ne lui en veux pas, mais ce qui me pèse, c'est qu'elle ne le reconnais pas.
Je sais, c'est idiot mais qd j'ai fait la remarque à ma mère (poliment, de façon non agressive je précise!!), j'attendais qu'elle me dise ""oh bébé, je suis désolée - je me rends compte que c'était à toi de le dire mais j'étais tellement heureuse et fière (car je sais que c'est ça!)"" - mais non, elle a pris la mouche et s'est portée en victime, genre ""et bien si je gaffe comme ça, on a plus de raison de parler ensemble. . ."!
ça m'a tellement gonflée que je suis rentrée ds son jeu et du coup, ça a qd même pas mal perturbé notre relation. . .
Mon conseil est gratuit mais un petit sms ou un coup de fil, ça vous fera du bien à toutes les 2. . .
Courage. . . je pense à toi

Gros bisous à vous autres et bon dimanche!!!



621 - 630 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen