Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
lili (45) répond Posté le 10-07-2010 à 11:31

bravo comete capucine!!!!! youpy on va les avoir ses vilains kilos!!!!
bon wek a toutes profitez !!!!!bibibibibib


Comète -98.8kg>88.6kg : - 10.2kg (12sem) (14) répond Posté le 10-07-2010 à 10:14
Bonjour à toutes. Je pars ce matin passer le we en famille , je crois que le planning va être farniente sur la chaise longue, et baignade dans la Manche !
verdict ce matin : -0.9kg ; tout doucement, mais régulier donc ça me motive.
Profitez bien du soleil ! Je vous embrasse


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 10-07-2010 à 09:48
Bonjour, vous n'êtes pas nombreuses les copinettes ce matin . . . On dort encore ?
Ce matin -1.5 kg et depuis le 26/04 je totalise 14.6 kg.
A midi je suis invitée, anniversaire d'une copine, ses 50 ans.
Je vous laisse, gros bisous à toutes.


lili (45) répond Posté le 10-07-2010 à 08:28
internet marche mal avec les orages et cette chaleur!!!
alors moins 1,800 youpyyyyyyyyyyyyyyyyy
je suis fiere de moi!!!!
faut dire que cette chaleur et le stress de cette semaine mon beaucoup aidée!!!et vous mes nouvelles amies du net avez vous reussi a perdre un peu?!!!
gros bibibi positif et gardond le morale!!
bon wekkkk!


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 09-07-2010 à 22:59
bonsoir, oui ça va mieux, beaucoup mieux. vous êtes toutes super et merci de votre aide morale, j'en avais besoin. En fait quand on est mal, ça fait du bien qu'on nous dorlote.
Demain, pesée. . .. GROS BISOUS A TOUTES


estela (54) répond Posté le 09-07-2010 à 17:30
coucou les filles !
j'espère que ce message va prendre car je n'ai pas retrouvé les 2 autres que je vous ai écrits cette semaine ;-(

Je viens occasionnellement mais c'est tjs un plaisir de vous lire !!

JAJA ; je suis super fière et très contente pour ton 46! Bravo, tu es un très bel exemple!!!
Félicitations aussi à Cap, Com et Lili pour vos grammes perdus..
Je stagne depuis 1 mois et tous vos résultats m'encouragent!

Je vous embrasse
Estel




jaja 03/07/10 90,1kg (-20,6kg) répond Posté le 09-07-2010 à 12:47

Marie. Bonne période d'examen et félicitations de t'y remettre. Tu dois avoir l'impression de rajeunir, tout au moins du cerveau. Mais avec JMC, le reste va suivre. Chaque soir en me baignant, je pense à toi et je me dis "qu'est-ce qu'on est bien". Dans mon bureau, je n'ai pas de clim, car il est dans un hôpital, et la clim c'est pas bon pour les microbes, donc je baigne dans mon jus qui n'est pas frais le soir.
Lili. Je vois que tu as un travail qui n'est pas évident du tout et qu'il faut garder le moral. Si l'ado va chez sa soeur, ça va te faire des vacances. Je vois que tu as bien profité de la piscine et ton petit bout a du avoir du plaisir car les gosses adorent le bain. Hier j'ai vraiment crevé de chaud et surtout toute la nuit à cause de l'orage. Il faisait à 3h du matin 20°C. Impossible de dormir car en plus mon chien avait peur de l'orage qui a duré toute la nuit. Mon chien rentrait dans notre chambre, me léchait le visage à chaque fois, et il me mettait ses 2 pattes avants sur le ventre pour que je lui fasse de la place dans le lit mais impossible car trop grand. Du coup il posait son museau en l'appuyant sur mon visage. Il me tenait encore plus chaud!
Capucine. Alors est-ce que ça va mieux ?
Comète. Attention avec les cerises! Heureusement j'en ai plus chez moi. Je vois que tu as un boulot très prenant. Tu as raison, il faut être ferme. Moi aussi il m'est arrivé ça, et un jour j'ai dit que la pause méridienne de 3/4h était obligatoire.


Comète (11è sem) 98.8kg>89.5kg : - 9.3kg (14) répond Posté le 08-07-2010 à 22:49
Bonsoir à toutes, j'ai la sensation à vous lire que le moral est au beau fixe pour tout le monde ! Génial !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine pour venir sur le forum, un peu, beaucoup de boulot.
Pour répondre à LILI, je suis cadre - responsable administratif et comptable dans une entreprise privée dans la distribution de boissons et pour moi en ce moment, c'est la période des résultats annuels donc c'est chaud comme le temps !
Avant JMC, je déjeunai d'un sandwich de la main gauche et je tapai sur mon clavier de la main droite non stop; maintenant, je m'oblige à rentrer le midi, je prends au max 3/4 d'heure pour manger correctement. Avec la chaleur, l'avantage pour le régime c'est que je mange pas mal de crudités, et du MELON, j'adore!
J'ai pensé à toi JAJA ce midi, j'ai cueilli mes premières cerises hier soir à la tombée de nuit et ce midi je me suis limitée à 15 comme JMC le dit , mais c'est DUR!

Je vois que beaucoup d'entre vous arrivent en vacances, pour moi encore 1 mois à patienter..
MARIE repose toi et "planches bien" sur ton exam! félicitations de reprendre en travaillant, c'est hyper dur !

Bises



capucine (DOLE, 39) répond Posté le 08-07-2010 à 22:11
Bonsoir les filles, un petit coucou avant d'aller me coucher, je suis fatiguée et j'ai les paupières qui se ferment.Gros bisous à toutes.


lili (45) répond Posté le 08-07-2010 à 21:22

coucou!!
marie :-* youpi :-q pour demain soir ouf ca va te faire trop du bien , et bien merité je te le dit :-q !
merci pour la citronade!!!!
capucine!!!plus que demain pour toi aussi et wek! et la semaine prochaine on aura mercredi de congé cool poour le 14 juillet, pas moi je bosse 24 :24!

jaja ta tenue le coup! ha cette chaleur ce jour 43degré au soleil! a crevé!!!
oui je me suis bien depenser dans la piscine mon petit bout c'etait sa premiere grande piscine il avait les petoches hihiih!
cool l'ado que j'ai va chez sa soeur le wekk ca va lui faire du bien et moi donc lol!je vais pouvoir recuperé je la recupere dimanche soir et la ramenne o foyer lundi matin ,et apres je la reprend encore une semaine et c'est bon!ouf!c'est un travail tres lourd avec elle!j'arrive pas a me ressourcé :^> !!
gros bibiib mes nouvelles copines !!!!!
c moi et mon petit bout cet aprem'



681 - 690 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen