Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-07-2010 à 22:09
Le mien mesure 1.80 m et pèse 80 kg. Ce soir 1/2 melon, jambon blanc et champignons de paris avec en dessert du fromage blanc à 0%. Et je n'ai pas craqué quand monsieur est allé se chercher une glace. Il veut m'aider mais parfois oublie que je lutte contre les kilos.
Bonne soirée.


sylvie (89) répond Posté le 19-07-2010 à 20:53

paix a son ame

bonsoir Marie et les autres
hier soir j'ai mangé mes premiers haricots du jardin humm! :-q
ce matin marché j'ai acheté deux melons de marque rouge gorge délicieux sinon pas grand chose d'autre tomates, légumes divers.Aujourd'hui trés chaud B-) mais c'est pire demain pfffffffff!
courage Marie tu vas y arriver!il est vrai que mon mari aussi est très gourmand il ne fait que 59 kg pour 1,80m mais il me laisse faire pour cela nous nous entendont bien.
gros bisous a toi et a vous toutes :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 19-07-2010 à 11:19

Bonjour les filles,
Moi aussi, j'aimais bien Bernard Giraudeau et ses beaux yeux clairs. C'était un battant, amoureux de la mer et de l'aventure, fidèle à ses convictions. Pour ses obséques, je n'ai rien entendu à ce sujet, peut-être a-t-il souhaité, comme Jean Gabin je crois, d'être incénéré et que ses cendres soient jetées à la mer ?
Question régime, j'ai décidé de repartir à zéro. Je stagne depuis plus de 2 mois maintenant (je perds 2 kg, je les reprends, je les reperds . . ...) alors que j'étais bien partie avec une moyenne d'un kilo par semaine. J'ai repris le carnet où je n'écrivais plus rien depuis juin et garde au mari qui va me tenter avec ce qu'il ne faut pas. On repart à fond à l'assaut de ces maudits kilos.
Bises et bonne journée à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 19-07-2010 à 00:35

paix a son ame j'ai eue un grand choc en apprenant son décés =(( c'etait un grand homme tres humain avec beaucoup de qualitées et des yeux azur
savez vous quand sont ses obséques?
il est tard je vais aller me coucher :-* :-* a demain pour notre 18éme semaine
j'ai une question j'ai pris pour 6 mois et si je prolonge est ce que les vidéos sont les même ou si j'en aurais de différentes?passez une bonne nuit :-* :-* :-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-07-2010 à 22:25
Bonsoir à toutes, oui lili tu as raison de lui rendre hommage c'était un grand homme, et en plus quel bel homme ! Cette maladie nous prend sans ménagement ceux que l'on aime et surtout les fait souffrir.
Marie ils sont beaux des petits, et tu as raison quand il y a des mélanges de races, les enfants sont superbes. Je suis métisse (mon père était de la Guadeloupe) et mes enfants sont un peu typés, ils sont superbes, valentin a les yeux gris et bien sûr bronze très vite et maud a les yeux bleux et elle a un teint clair.
Jaja bon courage, il faut s'accrocher et continuer. C'est dur de ne pas craquer quand on est en vacances ou quand on sort. Il faut dire que moi j'aime les bonnes choses mais ma balance aime moins.
Sylvie alors la Sicile c'est beau, peut être un peu chaud pour visiter.
Comète tu me fais envie pain et fromage. mais demain c'est lundi et on repart toutes du bon pied.
Aujourd'hui pique nique avec la famille au bord de l'eau, baignade. . . Mais il y avait un peu trop de vent et c'était fatigant et il faisait un peu frais.
Au soleil il faisait trop chaud et à l'ombre on avait frais.
Du coup on est rentré ce soir pour manger les restes sur une terrasse abritée.
bonne nuit à demain.


lili (45) répond Posté le 18-07-2010 à 08:22

wouahhh ces belle photos de tes neuveux MARIE j'aime les gens de couleurs c'est plus gai je trouve , parfois je me dis que j'aurai voulu etre noir moi aussi j'aime le coté africain :-q je ne suis pas rasiste pour un sous comme on dit lol ce que je n'aime c'est les cons et croyait moi yen!! a pas plus loin que certains de ma familles!
enfin c'est la vie on dit bien "on choisi ses amies pas sa familles!
ma fille est rentrée de costa rica hier soir apres un periples de 15 jours ha que c'est cool de la retrouver je lui avais preparer ses lazagne preferé au epinard et chevre et son dessert aussi tiramisu et oui vous vous douter bien que j'allais pas les regarder manger et moi ma salade non mais ca va pas hiihih je me peserai que tout sera evacuer lol donc la semaine prochaine! ce midi piquenique ensemble o bord de l'eau et ils emmene le portable pour nous faire voir leur belle photos!
comme il est gentil son cheri il ma dis bon la prochaine fois on vous emmene toi et mes parents je veuu vous faire conaitre ce merveilleux pays il est mimi hein !!!!!
mais moi il va falloir me faire une piqure avant de monter car si je veu descendre 10heure d'avoin oups!!mdr
je voudrais rendre un omage a un grand acteur que j'aimais beaucoup il avait un charme fou!bernard giraudo qui nous a quitter hier matin emporté par un pu..n de cancer, il est partis trop jeune!c'etazit un batant contre cette maladie!mais elle a eu le dernier mot!10 ans de combat
gros bibi vous faites quoi de beau jour


sylvie (89) répond Posté le 17-07-2010 à 21:42

allez on ne laches pas!!!!

moi -500g ce matin YES
bonnes vacances JAJA!
Comète Marie et Lili gros bisous :-* :-*


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 17-07-2010 à 19:45
Moi aussi, j'ai repris 400 g. Les repas de famille pour anniversaire, ce n'est pas super et avec la chaleur on a envie de glaces et c'est dur de résister.
Mais lundi on repart à l'attaque des kilos superflus.
Bonne soirée et bonnes vacances à Jaja. :-*


Comète -98.8kg>88.6kg : - 10.2kg (12sem) (14) répond Posté le 17-07-2010 à 11:31
Bonjour à toutes, Bonnes vacances à JAJA, profites-en bien !
verdict : +300gr 1ère fois que je reprends , mais cette semaine j'ai très mal géré, WE dernier en famille, j'ai voulu faire dès lundi midi un rattrapage, mais le soir je suis rentrée du boulot affamée, et au lieu de suivre JMC, je me suis jetée sur pain-fromage-cerises. Bon je tourne la page, je vais essayer de me remotiver pour cette semaine.
Bonne courage à toutes et bon WE ensoleillé!
Bises


sylvie (89) répond Posté le 16-07-2010 à 14:03

marie je suis allée 5 fois a la réunion c'est vraiment tres tres beau j'adore leur style de vie mon neveu et ma niéce et leur deux enfants sont la bas depuis 15 ans et nous n'oublions pas de leur faire un petit coucou l'ile a beaucoup changée maintenant la circulation etait vraiment tres difficile nous etions a piton saint-leu dans une maison avec vue sur la mer eux ils sont a saint gilles ma niéce est infirmiere de nuit a st denis aux chaudrons et mon neveu est coiffeur a domicile (mais je crois maintenant que leur couple ne fonctionne plus tres bien)enfin je vous tiendrait au courrant bien sur.j'etais absente parceque j'etais en sicile et il faisait tres chaud 50°ffffffffffffgrosses :-* :-* :-*



651 - 660 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen