Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 16-07-2010 à 12:42

Sylvie. Une revenante, mais déjà repartie. A bientôt.
Marie. Les mélanges sont nécessaires pour avoir de beaux enfants et en pleine santé.
Avec tous les craquages que j'ai eu dimanche, mardi et mercredi de cette semaine, depuis hier je suis JMC très sérieusement. Est-ce que cela sera suffisant ?
Bon WE à toutes et bonnes vacances pour les autres. Je suis en vacances ce soir et bientôt les tentations estivales!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 16-07-2010 à 11:49

Bonjour,
Oui Sylvie, c'est le calme. Je crois que certaines sont en vacances ou d'autres ont des activités de plein air.
Hier, je suis allée voir mes neveux de la Réunion qui sont en métropole pour des tournois de tennis dans la région. Dimanche, ils partent pour une semaine à Port Leucate puis retour à St Paul de la Réunion. Alors, j'en ai profité. Je vous mets une photo de mes petits. Ils sont beaux n'est-ce pas ! (papa blond aux yeux verts et maman malgache)
J'étais contente de les voir mais j'ai eu trop chaud (il n'y a pas d'ombre sur les courts de tennis, dommage !) J'ai mangé une bonne glace en rentrant. Fallait pas ?


sylvie (89) répond Posté le 16-07-2010 à 11:39

alors c'est le désert ce matin


sylvie (89) répond Posté le 16-07-2010 à 00:30

bonsoir les filles :-* :-* :-*


jaja 11/07/10 89,5kg (-21,2kg) répond Posté le 15-07-2010 à 13:21

Lili. Tu as l'air bien occupé par ton boulot. Les macarons sur la photo je les veux. J'adore ça. Cette semaine au niveau de la bouffe cela a été chaque jour un peu plus. Dimanche mangé et bu pas mal, lundi récup JMC, mardi pot de ma collègue de départ en retraite, j'ai craqué sur le vouvray et les petits fours salés et surtout sucrés, terrible!! et hier mercredi, mon mari et moi avons bien fêté le 14 juillet, donc bien mangé et bu midi et soir. En plus gros orage chez moi, je n'ai donc pas pu faire ma marche comme d'hab et pas d'aquagym à cause du 14. Je suis en train de faire du gras et je n'ose pas me peser avant dimanche prochain, le temps de récupérer les craquages car j'espère ne pas en avoir d'autres!! Et ta glace, qu'est-ce que ça donne envi.
Marie. Moi aussi il y avait longtemps que je n'avais pas vu le feu d'artifice à Blois qui est toujours très beau sur la Loire. En plus ils ont installé des goguettes sur les quais très sympas avec une bonne musique, et on y mange bien. La belle vie, mais la balance ne va pas être contente. Et je suis en vacances samedi prochain, donc en général, je prends toujours du poids, dur, dur l'été!!
Bonne continuation JMC et reposez-vous bien car "qui dort, dîne".


lili (45) répond Posté le 15-07-2010 à 09:50

bonjour marie
oui ca fait du bien de voir autre chose pendant que ca pete on pense plus a rien lol!!!
j'ai emmener mon petit bout aussi il disait que ca faisais du bruit mais a dit aussi que c'etait beau !lol!
la je viens de rapé du choux rouge , du choux blanc, du celeri rave ,hummmmmm
et fait une compote de pomme et peches quyi commencer a s'abimer!!!

gros bibibi a toutes!!!
passer une bonne journée!!!


Marie (SERIGNAC, 30) répond Posté le 15-07-2010 à 08:47
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon 14 juillet. Nous sommes allés à Quissac voir le feu hier soir. Cela faisait au moins 10 ans que nous n'y étions pas allés. C'était une bonne soirée.
Bonne journée à toutes. :-*


sylvie (89) répond Posté le 14-07-2010 à 12:48

BONJOUR


lili (45) répond Posté le 13-07-2010 à 21:34
brrr ma belle fille viens de menvoyer sur le portable une fotos ,ca se passe dans la piece ou ya son ordi une vipere , mon dieu c'est son chat qui la apporter! l'ooreur et elle la mis des gants de cuisine pour le four vous savez et la prise et mis par dessus le grillage, elle est folle moi mes poils qui me reste car je mepille mdr sont tout dressée, brrrr elle ma dis quelle avait jamais vu ca et quelle avait pas eu peur ,oulala moi je serai partis vite fait je deteste ces bestioles!les araignees! meme pas peur mais ca brrrr, le chat na rien!ils ont eu du pot!
demain elle va menvoyer la foto sur internet jessaierai de vous la mettre ho puré jen suis toute retournée rien que di pensée du coup dehors je suis en eveil! berk!
gros bibii


lili (45) répond Posté le 13-07-2010 à 19:42

coucou les nenettes!!!
je vous lit mais j'avais pas la forme fatiguée apres le passage de cett ado! toujour au taquet avec elle donc la cette semaine est pour moi avant de la recuperé vendredi pour encore une semaine donc il faut que je me ressource!
demain j'accuielle une petite de 8ans que j'ai deja eu en famille relais juste le soir car vendredi elle part en camp et je la recupere vendredi prochain et la jusqu'a millieu aout mais elle ira de tempo en temp chez sa mama :-q n
et je lemmene avec mois fin juillet en bretagne!
voila mes copines!pleins de gros bibi a vous et chouette pour vous demain repos yessss!
et bon 14 juillet!!!ce soi je vais au feu d'artifice ici c'est la veille jespere que mon petit bout n'aura pas trop peur du bruit !!!
bbibibi



661 - 670 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen