Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2012 à 08:34
Bonjour Corinne.
Je te souhaite un très bon WE. En effet, en Normandie, beaucoup de personnes font du cheval dans les campagnes et sur la plage. Ma soeur qui avait son propre cheval faisait beaucoup de compétitions en Normandie. Un grand bravo pour ta perte de poids pour avoir perdu 1,1kg. Ah tu vas être super belle le jour de ton mariage! C'est tellement important d'avoir le moral pour maigrir. Pour ma part, cette semaine n'a pas été très régime car j'ai bien craqué tous les jours sur les chewinggums et les bonbons. En fait un grand coup de cafard m'a pris tous les jours. Je vais essayer d'être très sérieuse aujourd'hui pour refaire le poids d'il y a 8 jours, car ce matin, c'est 900g en plus!!


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 27-07-2012 à 06:27
Coucou Quiquine. Je pense qu'avant dimanche je ne serais pas sur le forum, mais je te promets de tout te raconter de cette dure journée de demain. Aujourd'dhui, c'est la fin des préparatifs et ce soir nous recevons nos bénévoles pour un petit breefing et un repas vite fait. Donc pas au lit avant 0h00-2h00 du matin et de retour aux écuries à 6h00. Après la manifestation, on attaque les rangements direct et nous en avons pour jusqu'à 2h00 du matin en général. Mais quand on va se coucher le dimanche matin, on sait qu'on a plus rien à faire. Avec de la chance, ça ira un peu plus vite cette année, car nous avons des renforts de Normandie qui ont fait le voyage exprès en avion. C'est une amie chez qui j'ai eu l'occasion d'aller en vacances avec mon cheval et de pouvoir aller sur les plages se ballader.
Pour mes trois choses positives il faut que je me creuse la tête car ce sont des journées plutôt fatigantes.
1)J'ai perdu 1.1kg cette semaine grâce à la motivation que tu m'as redonné. Et j'en suis fière. Je me dis que rien n'est perdu et je continue à fond. Je te dis un grand merci.
2)J'aurais plus de temps après tout ça pour m'occupper de moi et pas tout le temps des autres.
3)Je me réjouis que tout ça soit derrière moi.
Vous êtes chous tous les deux sur la photo et je suis vraiment contente pour toi que tout aille bien. Je pense que tu l'as bien mérité après le chemin de ta vie que tu as vécu.
Je te dis à dimanche soir, car la journée je vais hiberner. :P
Bises à vous deux


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 26-07-2012 à 08:04

Voici une photo de mon mari et moi en amoureux. Nous vous souhaitons toi, ton copain et ton cheval, une très belle journée qui va être très ensoleillée et très chaude. J'adore!
Bisous.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 26-07-2012 à 07:55
Coucou Corinne. Ce matin je me lève de bonne heure car j'ai rendez-vous.
1) Depuis plusieurs années j’ai des problèmes de fer très bas qui de ce fait me donne un taux bas d’hémoglobine qui m’empêche de me faire opérer. Je suis très heureuse ce matin de constater que mes analyses de sang sont très bonnes. Il est vrai que depuis 3 mois, on me donne du tardyferon matin et midi tous les jours. C’est très important pour moi car je rencontre le mercredi 26 juillet l’anesthésiste pour mon opération prévue le 21 août 2012. Je vais enfin pouvoir me faire opérer d’une opération que j’attends depuis plusieurs mois.
2) Toujours autant de chaleur et de soleil. J’adore ce temps-là. Sinon le j’ai fait 3/4h d’aquagym et 3/4h d’aquabiking, puis 1h d’aquagym le soir, toujours dans une ambiance très amicale qui me fait beaucoup de bien au moral.
3) Je suis très contente de moi, car hier après-midi j’ai cherché des appartements à vendre dans mes prix au Cap d’Adge et j’en ai trouvé plein. De ce fait, j’ai appelé une association d’agences immobilières là-bas qui vont nous faire visiter plusieurs appartement en 8 jours. J’ai donc louer un petit appartement pour 8 jours au Cap d’Adge du 1er au 7 septembre 2012. J’ai expliqué cela à mon mari quand il est rentré du golf en fin d’après-midi et il est tout à fait d’accord. Je suis donc très heureuse que notre projet avance bien.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 25-07-2012 à 12:49
Corinne. C'est super pour toi cette fête nationale suisse. Profites bien de cette semaine de vacances car tu en as bien besoin.
Je vois que que tu profites bien comme moi du beau temps. Je ne peux me promener avec mon chien car il fait vraiment trop chaud mais le pauvre, il n'arrête pas de me le demander.
Surtout, un grand bravo à toi pour avoir perdu 900g dans la semaine. Je suis comme toi, je trouve que ce jeu m'aide aussi à me motiver pour maigrir. Nous allons y arriver à notre poids santé!!
Voici mes 3 choses positives d'hier:
1)Dernière semaine d’aquagym et d’aquabiking avant la fermeture annuelle de mon club, donc j’en profite. Dès ce matin, 3/4h d’aquagym et 3/4h d’aquabiking, toujours dans une superbe ambiance et de bien-être.
2) L’après-midi sous le soleil torride,je me baigne un maximum. Entre 2 bains et bains de soleil, j’ai pu lire le long dossier reçu par internet concernant l’achat d’un appartement au cap d’Adge, puis je l’ai fait lire à mon mari pour avoir son opinion. J’ai été très heureuse de voir qu’il a trouvé le même défaut de ce projet que moi, et m’apercevoir que nous sommes sur la même longueur d’onde.
3) 1H aquagym le soir dans la fraîcheur et dans une superbe ambiance comme le matin. Cela fait beaucoup de bien. Avec ce temps là, j'apprécie beaucoup de pouvoir vivre dehors et profiter tardivement de la douceur du soir.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 24-07-2012 à 20:29
Bonjour Quiquine. Quel bonheur de voir qu'il y a des gens qui savent profiter de la vie. Comme toi qui profite de chaque moment. Je trouve ça super. J'ai réalisé que la semaine prochaine je ne bosse que 2 jours et comme c'est la fête nationnale en Suisse le 1er août est férié et en plus j'ai pris congé le jeudi et le vendredi. Là, je vais pouvoir en marquer des choses positives car il n'y aura que ça. . . Je me réjouis de te faire partager tout ce que je vais enfin pouvoir faire. Sinon, mes trois choses positives aujourd'hui:
1)J'ai passé tout l'après-midi dehors à fignoler les préparatifs pour le rallye de samedi. J'ai pas pu m'occuper de mon Filou (c'est le nom de mon cheval), mais c'est pas grave. Le fait d'être dehors par ce beau temps vaut la peine.
2)J'ai fais la moitié de la semaine car j'ai congé vendredi.
3)Je ne m'étais pas mise sur la balance ce week-end car je savais que ça n'était pas formidable et je ne voulais pas me dégouter. Mais ce soir je me suis pesée et OH miracle je suis descendue de 900gr depuis vendredi dernier. Et je retrouve la motivation pour continuer.
J'ai remarqué une chose. Depuis que tu as lancé ce jeu du positif, je me rens compte que dans la journée, je recherche des moments comme ça pour pouvoir te les transmettre sur le forum. Du coup, le moral remonte et la motivation revient. Merci Quiquine pour cette super idée, c'est vraiment concluant.
PS: je vois que nous avons chacune notre amant. Moi, c'est mon Filou.
Bises à toi et ton mari.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2012 à 13:48
Voici mes 3 choses positives d'hier lundi:
1) 1H30 d'aquagym le matin où je suis arrivée en retard de 5 min, du coup, lorsque je suis rentrée dans la piscine, j'ai eu plusieurs personnes qui ont hurlé en me regardant, en disant "mais qu'est ce que tu as encore maigri, c'est incroyable ça! bravo". Quel bonheur d'entendre ça! je ne m'en lasse pas!
2) Soleil torride toute la journée, donc impossible d'aller faire une promenade en forêt car il fait trop chaud. Par contre j'en profite pour me baigner et me faire bronzer autour de la piscine, tout en lisant un bon bouquin. C'est fort agréable!
3) Hier après-midi j'ai téléphoné pour avoir des renseignements pour un appartement que j'ai vu dans Explorimoneuf du Figaro qui m'intéresse pour l'acheter au cap d'Adge. Hier soir j'ai reçu par internet les longues explications du dossier qu'il va falloir que décortique, puis voir avec mon mari pour qui lise ce long dossier qui me semble très interessant mais très spécial. Sinon j'ai reçu hier soir un très bon message de ma soeur aînée qui m'a bien soulagé par rapport à la vente de la maison du Vaucluse que j'ai acheté en 2003 avec elle.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 24-07-2012 à 13:44
Salut Corinne. Et bien quel plaisir de te lire et voir que tu vas pouvoir enfin souffler et profiter de tes soirées et surtout, ceux du vendredi, surtout par ce beau temps, cela tombe bien. Bravo pour avoir pu résister à plus de chocolat. Pour ma part j'en mange rarement car à chaque fois, je n'arrive pas à m'arrêter à une barre seulement. En ce moment je craque sur les chewinggums à la menthe, et le pire c'est que je l'ai avale, tellement ils sont bons. Heureusement que cela ne me rend pas malade, par contre, j'avale des glucides car ils disent sans sucre, mais pas sans glucides et dieu s'est qu'il y en a, enfin quel combat de chaque jour pour être belle!!
Bien le bonjour à ton futur mari et à ton autre compagnon chéri "ton cheval".
Quand mon mari part au golf tout l'après-midi, je lui dis toujours "heureusement que j'ai mon amant avec moi pour ne pas rester seul". Il s'est que mon amant est mon chien chéri!


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 23-07-2012 à 18:43
Quiquine. Il faut s'accrocher aux projets, je me suis bien rendue compte maintenant que c'est ce qui nous fais avancer. Mais je te souhaite que ça marche et si on y crois, ça doit marcher, il n'y a pas de raison. . .
Mes trois choses positives aujourd'hui:
1)Le soleil est bien présent avec un peu de bise(qui correspond au mistral)ce qui fait qu'il ne fait pas trop chaud. En plus j'ai réalisé qu'avec mes congés et un changement d'horaire(je travaille une semaine de 06h00 à 14h00 et une semaine de 14h00 à 22h00)je ne travaille plus le vendredi jusqu'à 22h00 (alors qu'avant on finissait à 17h00) avant le 26 octobre. Ca c'est une bonne nouvelle car je déteste finir si tard le vendredi.
2)Depuis bien longtemps, je suis de bonne heure à la maison et je peux enfin profiter de la soirée avec Florian en terrasse nous aussi, mais sans piscine malheureusement et de plus j'ai pris le temps de travailler mon cheval un petit moment.
3)J'ai réussi à résister au chocolat et ne manger qu'une branche au lieu de manger 4 voir 5 branches ces derniers temps. Et par jour je te le dis. . . :^> :^> :^>
Voilà comment va s'organiser mes soirées après le rallye équestre. Je ne vais plus traîner le soir et profiter un peu plus de la maison et de la terrasse à deux.
Profite bien aussi même si je sais que tu le fais déjà et tu as bien raison.
Bises et à demain.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 23-07-2012 à 08:29
Ma journée d'hier fut très relaxe. Voici mes 3 choses positives de cette journée:
1)Dès 10H du matin, la douceur du soleil m'incite à me mettre dans un transat au bord de la piscine avec un bon bouquin. Après un déjeuner peu calorique, sieste paisible à l'ombre car le soleil commence à bien taper. Un peu d'activité l'après-midi en tondant le gazon et en coupant les haies du jardin et rebelotte dans le transat après une bonne baignade pour admirer le travail fait qui est un vrai plaisir des yeux.
3) Vers 19h j'ai résisté à l'apéritif en ne prenant que 20cl de jus d'orange tropicana qui fait quand même 84kcal, avec 20cl d'eau san pellegrino avec des glaçons, mais beaucoup moins calorique qu'un whisky-coca que je bois d'habitude mais très rarement, avec des gâteaux salés apéritif, et là rien avec. Vers 8H nous avons mangé mon mari et moi autour de la piscine car il faisait vraiment très bon à l'ombre. J'ai mangé un peu plus calorique que d'habitude, mais tout en restant sérieuse. Puis rebaignade après le dîner dans une eau à 30°C car elle avait bien chauffée toute la journée ensoleillée. Ensuite je me suis remise dans le transat avec mon bouquin en profitant des derniers rayons très doux du soleil et je me suis paisiblement endormie. Quel dimanche de farniente!



61 - 70 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen