Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 13-08-2012 à 10:28
bonjour Corinne.
J'ai la famille de mon mari qui m'a parlé de la chrono-geno-nutrition. Cela correspond à la chrononutrition mélangé avec un regime spécial pour ton groupe sanguin. Comme je suis du groupe sanguin "O". Comme la fille aînée de mon mari et du même groupe sanguin, je dois absolument arrêter le lait et les yaourts de vache. Depuis hier j'essaye de boire la boisson végétale au sojet et des yaourts au soja. J'ai encore plus faim que d'habitude, pour dire à quel point le lait écrémé 0% et les yaourts nature 0% me nourrissent, ou peut-être, que j'ai du mal à les digérer. A suivre. . .
Voici mes 3 choses postives de ma journée de dimanche:
1) Beau temps ce matin et surtout moins chaud que ces derniers jours, donc plus agréable pour faire 1h30 de marche à pied en forêt.
2) Bel après-midi avec une chaleur très agréable. J’ai fait 1h d’aquagym, puis j’ai regardé le match de la finale de handball absolument fabuleuse. Les français ont gagné, mais qu’est-ce que cela était dur de remporter cette fameuse dernière médaille d’or.
3) Je n’ai pas arrêté d’avoir faim hier toute la journée, mais j’ai su me restreindre pour descendre en dessous de 70Kg. Sinon le soir j’ai regardé la fermeture des jeux olympiques avec amertume car ce sont les jeux que j’ai préféré jusqu’ici.
Bisous et bon lundi.



Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 12-08-2012 à 07:55

Salut Corinne. Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais j'ai pas mal été occupée avec la famille qui est venue nous voir ces jours-ç. Le régime en a pris un sacré coup car j'ai tenu bon 2 jours et les 3 derniers jours j'ai pas mal craqué, surtout un soir qui a été fatidique car j'ai bu de l'alcool. Hier j'avais repris 850g par rapport à lundi dernier et ce matin j'ai repris 350g par rapport à lundi dernier: 70Kg tout rond.
J'essaye de t'envoyer des photos de ma maison dans le Vaucluse, mais je n'y arrive pas car le site JMC me dit qu'elles ne doivent pas dépasser 1MO chacune. Je te transmets à la place une photo de mon chien quand il était plus jeune.
En tous cas, bravo pour ta perte de 2 kg.
Cela fait 3 jours que je ne marque plus mes 3 choses positives de la journée.
Je vais essayé de me rappeler de celle d'hier samedi:
1) Comme la famille est partie vendredi soir pour ne pas avoir d'embouteillage, j'ai repris le régime et la marche à pieds en forêt avec mon chien et j'ai fait 14,5kms dès 9H du matin. J'étais à nouveau heureuse de revivre sainement.
2) L'après-midi il faisait encore temps super comme ces 4 derniers jours. J'ai refait 1H d'aquagym dans ma piscine et je me suis remise à l'ombre dans le transat à bouquinner.
3) Reprise de repas légers le soir et cela fait vraiment beaucoup de bien.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 11-08-2012 à 22:48
Re-bonsoir Quiquine. Je suis sur la lancée alors je continue pour aujourd'hui. Mes trois choses positives:
1)Dodo jusqu'à 8h00, puis je suis allée faire des courses pour la semaine et ensuite je suis allée chercher ma mère pour partir à la recherche d'accessoirs pour la décoration de nos tables. Je suis rentrée à 12h30.
2)Nous étions attendus au jardin d'un ami pour faire des grillades en bas du village et au bord de la rivière. La journée a passé tellmement vite qu'on a rien vu venir. Par contre, là, je crois que j'ai un peu trop mangé. Mais demain, je fais un menu rattrappage et tout ira bien. Enfin ,j'espère. . ..
3)Je suis allée m'occuper des animaux de la ferme, car ma copine est partie en vacances en Normandie pour 15 jours. Ca m'a fait du bien de me lever un moment, car tu sais que l'inactivité et moi, ça fait deux. Et vu que je m'endormais, ça a très bien été.
Voilà, je viens de rentrer et je suis crevée. Mais le fait d'avoir passée la journée dehors, m'a fait un bien énorme.
Bises et bon dimanche.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 11-08-2012 à 22:37
Bonsoir Quiquine. Je crois que je me suis remise sur la bonne longueur. J'ai réussi à perdre les deux kilos que j'avais repris il y a 15 jours. Du coup le moral va mieux aussi. Mes trois choses positives de hier, vendredi:
1)Petite journée de travail tranquille. J'ai réussi à éviter de trop travailler la deuxième partie de la journée.
2)Nous avons trouvé les nappes, les serviettes, une partie de la décoration pour notre mariage. Du coup, le stress diminue un peu. Mais nous avons fait quand-même quatre magasins.
3)J'ai bu l'apéro à l'écurie avec mon amie et une autre copine jusqu'à 22h00. Il faisait tellement bon que nous avons bien profité de la soirée. Mais quand je suis rentrée, je me suis écroulée, tellement la fatigue de la semaine est ressortie. Et j'ai bien dormi jusqu'à 8h00, au lieu de 5h00 de toute la semaine.
Au moins j'ai commencé le week-end avec un peu moins de fatigue. La semaine prochaine, nous allons finir de réserver nos vacances. Je me réjouis de partir c'est impressionnant. Par contre je crains un peu le voyage: 12h00 de vol, ça ne m'est jamais arrivé et je reste en général tranquille, pas plus qu'une demi-heure. Mais bon, ça devrait mieux se passer à l'aller qu'au retour. Pour rentrer, je serais reposée et en pleine forme. Alors 12h00 d'inactivité, je ne sais pas.
Bonne soirée.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 09-08-2012 à 22:23
Bonsoir Quiquine. Alors ça, c'est la meilleure. Toi tu as trop de liquide et moi je ne bois pas assez. On devrait se partager nos problèmes, ça serait plus simple. :D .Mes trois choses positives aujourd'hui:
1)Nous sommes allés refaire rétrécir nos alliances, car pour nous deux, elles étaient un peu trop grandes. Mauvais essayage, on s'est loupé, mais pas de beaucoup. Au moins on les aura pour le 1er septembre car au départ c'était pas sûr. On a négocié et c'est tout bon.
2)J'avais commandé plusieurs choses et tout est arrivé aujourd'hui: livres, DVD, draps de lits et quelques emplettes chez JMC pour tester les aliments qu'ils proposent.
3)Soirée à l'écurie a tout se raconter avec mon amie, tout en s'occupant de nos bestioles. Chez elle, il y a aussi des chèvres, des canards, des poules, des chiens, des chats, des poneys et des chevaux jeunes et vieux. Donc il y a du boulot, mais j'adore ça.
Sinon, depuis que tu me parles de ta maison dans le sud, je pense à la mienne(qui est encore loin d'être là). Il faudra que tu me montres une photo, histoire de bien me faire envie. Je trouve ça génial que vous ayez trouvé un nouveau lieu de repos.
Bonne nuit et bon vendredi. Bises


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-08-2012 à 09:12
Corinne.
Tu as raison de faire ta nouvelle garde-robe, surtout que cette année la mode est revenue très féminine. Tu sais ces derniers temps, à chaque fois que j'achetais de nouveaux vêtements, je les prenais toujours plus petit en étant complètement serrée dedans et même avoir du mal à les fermer. Ceci t'incite vraiment à maigrir, et surtout, tu peux les mettre plus de temps si tu continues à maigrir. Mes derniers achats étaient il y a 5 semaine à la périodes des soldes et aujourdh'ui ils me vont impéccablement.
Bon jeudi à toi.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 09-08-2012 à 09:06
Voici mes 3 choses positives d'hier mercredi:
1)Je suis allée le matin voir ma diététicienne qui m'a dit que j'avais perdu des centimètres de partout et que j'avais perdu 1,8kg de graisse depuis 1 mois. Par contre si je ne maigrissais pas plus était dû à trop de quantité de liquide pris dans la journée et surtout trop de tisane et de légumes verts pris le soir. Je fais donc de la rétention d'eau. Elle voit cela car elle a deux super balances qui calculent tout ça. Cela m'a fait plaisir car je sais que ça au moins je peux le corriger.
2) Au déjeuner mon mari avait fait grillé sur la plancha des sardines toutes frâiches. J'en ai mangé 4 avec 1 citron pressé et la ratatouille que j'avais préparé le matin. C'était super bon.
3) J'ai pris un bon bain de soleil l'après-midi puis en fin d'après-midi je suis partie me balader en forêt avec mon chien pour me bouger. Il faisait encore très chaud, mais cela m'a fait beaucoup de bien comme d'habitude. En revenant j'ai fait une tarte sablée avec les mirabelles du jardin. J'ai fait la pâte avec du beurre de régime à 41%MG et j'ai arrosé les mirabelles de sucre hermessetas liquide. Nous l'avons mangé chaude et nous nous sommes tous les 3 bien régalés au point d'en prendre 3 fois chacun et de la finir. Je me suis dit "tant pis pour le régime, il faut bien se faire plaisir de temps en temps pour le psychologique" et si je reprends du poids, au moins je sais pourquoi!



corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 08-08-2012 à 21:56
Bonsoir Quiquine. J'ai mon ordinateur qui est comme moi: il rame un peu et il en a un peu marre, je crois, d'être autant sollicité. C'est vrai que je crève d'envie de refaire ma garde-robe, mais il faut que j'attende encore un petit peu, mais dès que j'aurais atteint le poids de 75-77kg, là je vais refaire un peu le plein de beaux vêtements et quand je serais à 65-68kg, alors là, je dévalise les magasins. Du garanti sur mesure.
Mes trois choses positives d'aujourd'hui:
1)En rentrant du boulot, j'ai pris le temps de me poser sur le canapé juste 15min, mais ça m'a fait du bien. Comme on dit: Cours mais bon.
2)Nous avons eu rendez-vous avec le DJ ce soir et ça m'a fait plaisir quand il nous a dit qu'il sentait bien notre mariage, vu ce qu'on avait prévu. Et là, je suis a fond dans la décoration. Il faut tout acheter, mais j'ai les couleurs et le comment on va faire. C'est déjà pas mal, mais qu'est-ce que ça passe vite.
3)Petite restauration en terrasse très légère, car j'ai décidé qu'il fallait que je perde 3 kg jusqu'au 1er septembre. Tout est sous contrôle, mais je stress quand-même.
Bonsoir Tête9, bienvenue. C'est vrai qu'avec Quiquine, on fait un travail sur soi-même qui est très positif. Tu devrais t'y mettre aussi, tu verras, c'est pas mal.
Bonne soirée.
Gros bisous.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 08-08-2012 à 08:43
Bonjour Corinne. Que je suis contente de savoir que ta journée avec ta maman s'est très très bien passée. Ta maman a du être vraiment heureuse de te voir comme ça et bien décidé à te reprendre en main question régime. Bravo pour la perte de poids d'1,5kg du mois car c'est vraiment bien, et félicitations d'avoir pris des vêtements très élégants qui t'amincissent, et surtout, tu pourras les remettre pour aller avec ton mari au restaurant. Tu sais, de se regarder dans la glace avec de beaux vêtements te requinque et t'aide à vouloir trouver la volonté pour perdre du poids, donc n'hésites pas à en acheter d'autres!! Pour l'apéro, je mange des cornichons, choux fleurs crus, carottes crues en batonnets et des radis tout en buvant un schweppes 0% Kcalories car ça coupe l'appétit et c'est régime.
Bonjour Trève. Bienvenue sur ce forum. Tu sais, il ne faut surtout pas être pressée. J'ai commencé le régime JMC le 3/08/2009 à 110,9Kg, et j'ai perdu presque 41 Kg en 3 ans, puisque je fais ce matin 70,05Kg. Je suis passée par des hauts et des bas, car la vie n'est pas toujours rose, et le stress n'aide pas à la perte de poids. A chaque stress malheureux ou heureux, je reprends du poids, mais de suite, je me force à me remettre rapidement au régime, car il faut absolument pas laisser installer les kilos repris. De plus avec Corinne, nous nous amusons depuis un mois à écrire sur ce forum, nos 3 choses positives de la journée d'hier, et cela nous motives bien dans la perte de poids.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 08-08-2012 à 08:36
Voici mes 3 choses positive:
1) Dès le réveil je me suis senti en super forme car j’ai bien dormi. A 11h nous avons reçu un gestionnaire de patrimoine que nous ne connaissions pas. Il nous a donné de bons conseils pour l’achat d’un appartement au cap d’Adge et il a évalué notre maison et nous a très bien expliqué comment la vendre au mieux et au plus vite. Mon mari et moi étions ravis de l’avoir fait venir.
2) Pendant que mon mari et sa fille étaient partis chez le podologue, j’en ai profité pour aller randonner dans ma forêt avec mon chien sous un soleil radieux mais pas trop chaud, et comme toujours, cela m'a fait un bien fou.
3) Malgré notre invitée, la fille aînée de mon mari qui est en vacances chez nous, j’ai mangé plus que d’habitude (près de 1700Kcalories), mais j’ai quand même fait à peu près attention en ne dépassant pas les 40g de comté. Je suis ravie de me rendre compte que j'arrive à résister.



21 - 30 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen