Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
TETE9 répond Posté le 07-08-2012 à 23:10
coucou je cadre bien avec l'entête 97kgs, et je dois aussi arriver au 65, mais je trainaille depuis hou. . .., il faut vraiment que je me MOTIVE. . .CAR CELA FAIT quelques années que çà durent, @@à+


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 07-08-2012 à 22:20
Bonsoir Quiquine. Tout d'abord, mes trois choses positives d'aujourd'hui:
1)J'ai passé une super après-midi avec ma mère. Nous avons discuté de tout de rien, on a rigolé et je lui tout expliqué concernant le régime de JMC. elle m'a dit bravo. Que ça fait du bien.
2)J'ai trouvé mon habillement pour mon mariage: pantalon chic noir, petit top rose foncé et une blouse très légère noire pour mettre par-dessus. Mocassin noir. Ca m'a fait bizarre de me voir si bien habillée, moi qui suis plus mode paysanne. Il faut que je me remette en question concernant ma façon de me vêtir. J'ai vu que je pouvais mettre de belles choses malgré les kilos en trop et qu'ils peuvent passés inaperçus.
3)Apéro chez mes voisins, en terrasse qui ont fini leur vacances. Nous avons bu un verre, mangé quelques amuses-gueules. C'était détendu et agréable.
Maintenant, je regrette un peu, car je n'arrive pas à suivre le programme et je m'en veux. Ca fait que j'ai perdu 1.5kg en un mois et je me décourage. Ca m'énerve et quand je rentre à la maison je m'en veux et je suis en colère contre moi-même. Il faut que je me mette des coups aux fesses et que je tienne le coup, sauf que les apéros commencent quand j'ai faim et je me venge sur la moitié de ce que j'ai devant mon nez. Donc une moitié de trop. Mais bon, je vais faire le point avec moi-même et tenter de me raisonner.
Au fait, tu as quoi comme chien?
Bisous et à demain.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 07-08-2012 à 09:02
Bonjour Corinne. Je suis contente pour toi que tout aille bien avec ta mamam. Une piscine chez soi, s'est vraiment trop bien, surtout pour se baigner à poil le soir avant d'aller se coucher, j'adore. J'ai des voisins autour de chez moi, mais avec les haies, je n'ai aucun vis à vis. Je suis comme toi, quand je suis fatiguée, qu'est-ce que je l'aime mon canapé, et c'est amusant, mais pour le chien s'est pareil. C'est drôle que tu aimes les orages et la grêle. Pour ma part, cela me fout une grande trouille. Et bien, c'est bien que les invités de ton mariage est pu verser autant d'argent. Vous allez faire un super voyage! Que les kilos sont durs à perdre. Pour ma part, je fais très attention en ce moment, et je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à descendre en dessous des 70kg. Hier je faisais 70Kg pile, et ce matin, je fais 70,2kg, c'est dur!

Voici les 3 choses positives de ma journée d'hier lundi:
1) Je suis contente d’être arrivée à démêler les poids de mon chien pour lui faire ensuite une coupe courte, car il rencontre en ce moment des boules vertes qui s’accrochent et qui me donne à chaque retour de forêt, une heure de coiffage.
2) Après une petite averse à 16H d’une demi-heure, je suis partie faire une balade en forêt avec mon chien sous le soleil et j’ai pris encore beaucoup de plaisir.
3) A 19H30, arrivée de la fille aînée de mon mari. J’ai essayé de faire très attention au dîner et j’ai tenu bon, donc plutôt contente d’avoir résisté aux tentations.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 06-08-2012 à 21:03
Tout ça pour dire que je trouve que ces sportifs sont trop biens gâtés pour le peu de résultats qu'ils nous donnent. Je parle surtout de la Suisse. Ils sont très nul. . . ;) ;) ;) .
Sinon mes trois choses positives aujourd'hui lundi:
1)C'est que le lundi est passé. (j'aime pas le lundi, je suis comme le chat Garfield).
2)Nous sommes allés réserver la suite de notre voyage, mais la fille qui s'occupe de nous est en vacances. Par contre nous avons eu la bonne surprise d'apprendre que les invités à notre mariage ont déjà versé env 2530 Euros. C'est à l'agence de voyage que nous avons mis la liste de mariage.
3)Du fait que je suis rentrée de bonheur, pour une fois, j'ai déjà préparé des repas pour la moitié de la semaine. Ca devrait être plus calme. Mais je craque sur le sucré, c'est une horreur X( . Donc je ne perds plus :(( et j'aimerais bien passé en dessous de la barre des 80kg. Je suis à 80.5kg, mais je n'y arrive pas. Il faut vraiment que je me croche. . ...
Je te souhaite une bonne soirée.
Big bisous.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 06-08-2012 à 20:52
Bonsoir Quiquine. Cette fois ça y est, j'ai eu une grosse discussion avec ma mère qui a duré 1h30. Ca c'est passé dans le calme et la douceur et pour une fois, je ne me suis pas énervée, comme je sais si bien le faire. Nous avons tout mis à plat et sommes reparties sur de bonnes bases. Du coup, demain après-midi, nous allons toutes les deux faire les boutiques pour me trouver un joli ensemble pour mon mariage. Ca va nous faire beaucoup de bien de nous retrouver, car ça n'arrive pas souvent.
Le jour où nous allons vivre dans le sud, c'est sûr qu'on aura aussi une piscine, dont je pourrais profiter pleinenemt. Surtout que j'adore être dans l'eau.
Mes trois choses positives de hier dimanche:
1)la conversation que j'ai eue avec ma mère et qui nous a fais beaucoup de bien à toutes les deux.
2)Une repos total la moitié de l'après-midi où il a été très dur de se sortir du canapé. Qu'est-ce que je l'aime, mon canapé, ces temps.
3)Une petite visite à mon cheval, mais pas de ballade. Temps trop incertain et l'orage menaçait. D'ailleurs le soir, nous avons pris une descente de pluie et de grêle et quand je suis à la maison, j'adore ça. Je regarde les éclairs zébrer le ciel et entendre le bruit que fait le tonnerre m'impressionne.
Ah, ces français qui ramassent des médailles. Tu me diras c'est très bien pour le pays et pour ceux qui aiment le sport. La Suisse n'est bien brillante cette année, mais c'est pas grave, de toute façon je ne regarde pas. Je me lasse très vite.
A toute


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 06-08-2012 à 10:54
Bonne journée Corinne. Je suppose que tu es au travail et bien occupée, donc à bientôt.
Voici mes 3 choses positives de ma journée d'hier dimanche.
1) Dès le matin, 2H30 de marche à pied en forêt avec mon adorable chien. Le soleil brillait, mais dès que je suis revenue chez moi, il s’est mis à pleuvoir. J’ai bien fait de me lever tôt pour profiter de ce bon soleil matinal.
2) Après midi pluvieux, donc pas drôle. J’en ai profité pour faire des mots croisés (bon pour mes méninges) tout en regardant les jeux olympiques. Heureuse car nous avons encore eu des médailles.
3) Je suis contente car je n’ai pas dépassé les 1100 Kcalories de la journée, et pourtant, qu’est-ce que j’avais faim. Après dîner j’avais besoin de faire du sport. Comme il ne pleuvait plu, bien qu’il faisait frisquette, j’ai eu le courage de faire 1H d’aquagym jusqu’à 22h dans ma piscine à la tombée de la nuit. Il faut dire qu’elle est chauffée à 30°C, et cela m’a fait un bien fou pour aller dormir.
Bisous


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-08-2012 à 10:06
Voici mes 3 choses positives de la journée de samedi:
1) En me réveillant, je fais 70,15 kg. J’essaye de rester positive en me disant que cela va bien arriver à descendre en dessous de 70Kg si je continue à faire attention. Il y a 15 jours, je faisais 70,3kg, et cela fait peu de grammes perdus, mais j’ai décidé de tenir bon et de ne pas me décourager. Ensuite dès 10H, je me retrouve en forêt pour me promener avec mon chien sous un soleil toujours aussi radieux. Je rencontre d’autres personnes qui font du vélo, VTT, cheval ou marche à pied avec leur chien tout en cueillant des cèpes. Je suis contente, car je ne me sens pas seule dans cette immense forêt qui parfois peu faire peur par mauvais temps.
2) L'après-midi le soleil est là mais moins chaud qu’hier. J’entame la lecture d’un nouveau livre dans un transat au bord de la piscine, puis je fais une heure d’aquagym qui me fait toujours beaucoup de bien. A 16H, je crève de faim, mais j’essaye de tenir bon en mangeant 200 kcalories de plus que d’habitude.
3) Au dîner je tiens bon pour ne pas manger trop et je m’aperçois que je n’ai mangé que 1163 Kcalories la journée. Le soleil revient plus fort en soirée et mon mari et moi en profitons pour nous baigner et discuter dehors avant la tombée de la nuit, puis nous rentrons à la maison pour regarder les jeux olympiques et nous prenons beaucoup de plaisir à voir toutes ces médailles olympiques apportaient par les français.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 05-08-2012 à 10:05
Corinne. Je me rends compte que le sport et nos chers bêtes nous font le plus grand bien, donc continuons. C'est sûr qu'au mois d'août c'est plus agréable de faire les courses, bien que chez moi, il y a beaucoup d'étrangers qui visitent la région des châteaux et qui y restent pour passer un séjour car il faut dire que la région avec ces grandes forêts et la douceur de vivre sont fort agréables. C'est bien que ta mère s'inquiète enfin! Cela doit te faire du bien de la voir comme ça. Tu as raison de vouloir percer l'abcès. Après tout ira mieux. Surtout que si tu peux te reposer actuellement, cela va t'aider à relativiser les choses, car la fatigue, en général, n'arrange rien. Je comprends très bien que tu veuilles vivre plus tard dans le nord Vaucluse ou la Drome provençale, car c'est encore les montagnes comme chez toi, sauf qu'il fait nettement plus beau. Mais j'ai été surprise de me rendre compte à quel point il fait froid l'hiver, bien plus que chez moi dans le Loir-et-Cher, par contre quelle belle luminosité toute l'année, et ça c'est très important. Par contre il y a quelque chose que je n'aime pas dans cette région, c'est la sécheresse toute l'année. Il pleut très rarement. Je m'attrappe là-bas des cheveux ultrasecs très désagréables et surtout si j'y reste plus longtemps, des gerçures aux pieds qui me font un mal de chien la nuit, donc je ne regrette pas en fait d'y partir. Si je veux y revenir quelques jours, ma soeur a une maison par là et je sais qu'elle m'invitera.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 05-08-2012 à 08:43
Quiquine.
J'ai eu deux fois l'occasion de faire une randonnée à cheval dans la Drôme provençale et la Drôme des collines. Et ce printemps, Florian et moi sommes allés dans la région de Vaison-la Romaine et Nyons, en face du Mont Ventoux. C'était vraiment sympa et c'est à peu près par là-bas que nous chercherons quelque chose d'ici 5ans. Mais pas trop quand même dans les montagnes, car j'aime bien avoir de l'horizon devant moi.
La Suisse est très belle, j'adore mon petit pays, mais elle manque de tous grands espaces comme il y a en France. Et c'est de ça que j'ai besoin. De liberté pour la tête et le corps.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisous


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 05-08-2012 à 08:36
Salut Quiquine. J'ai eu une drôle de surprise vendredi soir. Ma mère a débarqué chez moi avec l'impression que je lui faisais la tête depuis deux jours. Elle n'avais pas tord, mais j'ai rien laissé paraître. Depuis ça me ronge la tête, donc je vais passer chez elle aujourd'hui et tout mettre à plat une bonne fois pour toute. Ca devrait aller mieux, car ni mes parents, ni moi sommes rancuniers. Suite au prochain épisode. Sinon mes trois choses positives de samedi:
1)Je suis allée faire des courses pour la semaine dans le calme, car d'habitude, c'est toujours sous stress. J'avais le temps de réfléchir à ce que j'allais prendre et pour une fois je ne suis pas rentrée énervée de tout ce monde qu'il y a dans les magasins.
2)Petite sieste en début d'après-midi. Et oui, je récupère encore et ça fait tellement de bien.
3)Je suis descendue à vélo voir mon cheval en fin d'après-midi, je l'ai travaillé un petit moment, puis je suis rentrée presque sous la pluie. L'orage arrivait gentiment et j'étais dans les bois. Du coup, j'ai pédalé plus vite et je suis arrivée à la maison épuisée. J'ai fais 20km mais j'étais bien.



31 - 40 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen