Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-08-2012 à 08:22
suite du message "à descendre en dessous de 70 Kgs".

Voici mes 3 choses positives de la journée de vendredi.
1) Dès 9H30, je me retrouve en forêt pour me promener avec mon chien sous un soleil radieux, et cela me détend vraiment. Nous avons encore prospecté de nouveaux chemins toujours aussi paisibles et magnifiques. Mon chien est mon meilleur amant car nous nous comprenons yeux dans les yeux.
2) L'après-midi le soleil était là au beau fixe, mais ne brûlait pas car une chaleur à 26°C me caressait la peau juste comme il le fallait. J’ai donc fini de lire au soleil, un très bon bouquin de Carole Martinez toujours très bien écrit.
3) En fin d'après-midi, je n’ai fait qu’1/4h d'aquagym dans ma piscine car les 3 heures de marche à pieds du matin m’avaient bien fatigués. Nous avons pu mon mari et moi rester dehors assez tard dans le jardin et voir un beau soleil couchant. Je suis très contente car j’ai pu résister à la bouffe en ne dépassant pas 1000 Kcalories la journée.
Bisous et bon WE


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 04-08-2012 à 08:20
Corinne. Pas agréable du tout ta maman et je sais à quel point une maman ça compte dans notre coeur. Heureusement que tu as ton cheval et ton futur mari pour te consoler et te comprendre. Pour la robe de ton mariage, je pense que cela n'est pas très important pour Florian. Je pense que le plus important pour lui, c'est qu'il te sente heureuse ce jour là. Je crois aussi qu'il t'accepte comme tu es, donc ne t'en fais pas trop pour le régime, et surtout essayes de mettre tes problèmes de côté ou tout au moins essayes de les affronter une bonne fois pour toute pour avancer dans la vie. Je sais que cela n'est pas toujours facile et qu'il faut se booster en devenant très égoïste et ne penser qu'à sa pomme. Comme on dit "aides-toi, le ciel t'aidera"!! C'est vrai que le Vaucluse c'est très beau, et surtout le nord-Vaucluse et la Drome provençale car c'est très sauvage et montagneux. J'adore ces paysages, mais mon mari n'appréciait pas autant que moi, c'est pour cela que je vends cette maison car nous y allions très rarement ces 2 dernières années. J'espère que l'enrochement des grosses pierres qui faisait un très beau mur et que la clôture vont vite être réparés car les prochains locataires arrivent samedi après-midi et l'agence de location n'arrête pas de m'envoyer des e-mails. C'est de l'argent qui tombe mais pas sans soucis! Vendredi matin j'avais repris 600g, j'ai donc décidé de faire 2-3 jours en ne dépassant pas 1000Kcal et j'espère y arriver car j'en ai marre de ne pas arriver


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 03-08-2012 à 18:28
Quiquine toujours. C'est dans la région du Vaucluse que Florian est moi aimerions nous installer. Je trouve cette région vraiment très belle. J'espère que les réparations de ta clôture seront vite faites pour les prochains. Décidément, ce n'est pas notre semaine. Avec un peu de chance la semaine prochaine sera meilleure. Vu tout ce qui s'est passé, ça peut pas être pire.
Bonne soirée.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 03-08-2012 à 18:23
Quiquine. Je vois que ce n'est pas rose pour toutes les deux. J'avais besoin de ma mère pour qu'elle me conseille sur mes habits pour mon mariage(je me marie pas en robe blanche). On devait y aller cet après-midi et au lieu de ça, mercredi elle m'annonce qu'elle garde ces petits enfants car ma soeur est coincée. Elle les garde déjà deux à trois jours par semaine. Depuis toujours je suis passée bien après ma petite soeur, mais je faisais avec. J'ai appris à ne rien demander et à me débrouiller seule. Mais là, c'était important pour moi et résultat je vais faire, comme d'habitude, mes achats toute seule. Elle tente depuis deux jours de reprendre contact avec moi et je n'ai pas envie de lui parler. Je suis dans un état de tristesse, je te dis même pas. Ca me ronge la tête et je me venge sur la nourriture aussi. J'attends la semaine prochaine pour reprendre tout ça à la lettre. Mais du coup, je n'atteindrais pas mon objectif que je m'étais fixé pour le 1er septembre.
Mais trois choses positives aujourd'hui:
1)J'ai dorloté mon cheval ce matin pendant bien 45min. Brosse, douche, graissage des sabots. C'est un vrai bonheur pour la tête que de l'avoir.
2)Nous avons un peu planifié nos vacances aux USA. Savoir ce que nous allions voir et dans quel ordre. Je me réjouis de partir, tu n'imagine pas.
3)Sieste et farniente tout l'après-midi. Du coup je suis pas allée dans les magasins. Plus envie et surtout découragée. Mais je suis reposée.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 03-08-2012 à 18:05
bonjour Mimia. Depuis le 14 mai j'ai perdu 9kg. C'est un programme qui me convient très bien si je ne fais pas trop de bêtise. Mais vu que j'adore le chocolat, alors voilà. Bon courage.
Corinne


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-08-2012 à 08:28
Corinne.
Pas vraiment de choses positives hier pour moi, car problème important l'après-midi.
En effet, ma journée d'hier était vraiment pas marrante. J'ai l'impression de ne pas avoir vu le jour et avoir eu les nerfs à fleurs de peau jusqu'au soir. Déjà le dentiste à 13H30 à Tours car mon dentiste chez moi est décédé d'un infarctus et il n'y en a qu'un chez moi qui fait des implants dentaires et qui est débordé. Seule chose positive, j'ai réussi un super créneau pour me garer en voiture et j'ai eu les félicitations et les applaudissements des spectateurs dans la rue. Cela m'a fait bien rire car je n'en revenais pas moi-même. L'après-midi, j'ai regardé mes mails et là j'ai lu un gros problème qui est arrivé à un locataire dans ma maison dans le Vaucluse dont je dois signer la vente fin septembre car l'acheteuse n'aura pas les sous début septembre. Je ne sais pas si ce locataire a voulu escalader un mur qui a été fait en enrochement avec des très grosses pierres blanches fait depuis 2004, mais tout s'est écroulé et a abîmé la clôture. Heureusement, il n'est que très peu blessé, mais j'ai d'autres locataires en août qui arrivent dès samedi avec des chiens et il faut tout réparer rapidement. J'ai passé mon après-midi et ma soirée a appeler et à arranger tout ça par téléphone et mails, Du coup je me suis vengé sur la bouffe en soirée, et ce matin la balance n'est pas contente du tout, donc ce matin j'ai décidé de faire régime sévère! C'est peut-être ça qui reste de positif!


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 03-08-2012 à 08:27
Bonjour Mimia. J'ai perdu depuis 3 ans 40kgs avec JMC, mais j'avoue que depuis 1 ans 1/2, je me fais aider d'une diététicienne pour garder le moral et ne pas faire de bétise. Chaque régime reste un combat à vie, et en effet, il faut surtout faire un régime où l'on se fait plaisier.


mimia17 (thenac, 17) répond Posté le 02-08-2012 à 10:47
Bonjour tout le monde !! Moi c'est mimia de Charente maritime. . .Je voudrais demander a tout le monde comment vous vivez ce programme de minceur ? ? ? Car après en avoir fais plusieurs différent les uns des autres je pense avoir trouver ce qui correspond a mon mode d'alimentation !!! je vous dit a bientot :D :-q


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-08-2012 à 10:33
Corinne. C'est bien que tu me parles de tes problèmes avec tes parents et surtout c'est très bien que tu en parles à ton futur mari. Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais tu dis que tes parents te reprochent de ne pas avoir d'enfants et de ne pas en avoir par la suite ? Tu sais, j'ai fait 5 fausses-couches pour avoir des enfants, et je n'ai pu en avoir du tout car j'ai voulu en faire trop agée. Cela a été très dur de me rendre compte à 42 ans que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Aujourd'hui je ne regrette rien car j'ai quand même les 6 petits enfants de mon mari, et surtout, mon mari a de tels problèmes avec ses enfants, surtout avec une de ces filles qui met son frère contre son père et son autre soeur qui vient de s'en rendre compte qu'aujourd'hui et qui regrette bien de s'être disputé avec son frère. Avec tout ça, je me dis que c'est aussi bien de ne pas en avoir eu, mais je sais que ma mère qui a vécu ses 10 dernières années chez moi, le regrettait beaucoup. Du coup, elle disait que mes 2 chiennes étaient ses petits enfants.
Je vois que tu as passé une très belle journée hier. Quand à la mienne, elle était pas mal, mais pas original du tout.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 02-08-2012 à 10:33
Voici mes 3 choses positives d'hier:
1) Grand beau temps le matin, du coup j'ai fait une longue promenade en forêt de 2H30 avec mon chien et j'ai cueilli de très jolies fleurs qui enjolive mon intérieur.
2) L'après-midi j'ai tondu le gazon. Ensuite j'adore admirer mon jardin avec ce tapis vert qui fait ressortir mes parterres de fleurs. C'est une image très reposante vue de mon transat.
3) En fin d'après-midi, j'ai eu le courage de faire une heure d'aquagym dans ma piscine. Mon mari me dit toujours que cela le fatigue rien que de me regarder, mais cela me fait tellement de bien. Ensuite j'ai repris la lecture au soleil couchant jusqu'au dîner et c'était tellement agréable.
Bon jeudi. Aujourd'hui je vais chez le dentiste.



41 - 50 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen