Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 02-08-2012 à 07:55
Bonjour Qzuiquine. Hier, j'ai pas été très franche. Je m'entend très bien avec mes parents, mais au tout au fond de moi, je ne veux plus avoir à faire avec eux, mais je ne leur dit pas. En fait, depuis toujours, ils ont chaque fois craqué sur les caprices de ma soeur(qui est plus jeûne), tandis que moi, c'était toujours "Tu te démerdes". Et aujourd'hui, encore plus. J'avais besoin de ma mère pour m'aider à trouver des habits pour mon mariage, mais au lieu de ça, elle a préféré s'occuper des gosses de ma soeur. Et oui, ma soeur parfaite qui a des enfants que je n'aurais pas et que mes parents m'ont toujours un peu reproché. Et c'est la première fois hier que j'en parle à Florian, en rentrant de chez eux, ce qui n'était pas prévu. On était parti faire un tour à vélo et il a voulu passé chez mes parents pour dire bonjour et nous sommes restés pour manger.
Mais bon, tu as raison, il y a toujours du positif.
1)J'ai fait deux heures de ballade à vélo avec Florian dans la forêt hier matin. C'était génial.
2)Petite ballade à cheval. Il faisait trop chaud pour aller loin et forcer l'allure. Donc on a fait tranquille.
3)Nous avons pris la moto pour fêter le 1er août au bord du lac et une fois sur place, nous avons pris un orage et des trombes d'eau sur la tête. On s'est réfugié dans un resto et on est y est resté pour manger et se sécher. Puis nous avons regardé les feux d'artifices et sommes gentiment rentrés ver 0h00. Ce fût une bonne soirée.
Bonne journée, à ce soir.
Bises


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-08-2012 à 09:53
Bon, heureusement qu'il nous reste notre jeu du positif pour voir la vie sur un bon angle, car en effet, il y a toujours 3 choses postitives chaque jour, pas vrai!
Voici celles d'hier mardi:
1) Je me réveille ce matin avec une sinusite terrible et un gros mal à la tête, mais heureusement qu’avec ce très beau temps, le moral reste au beau fixe. Avant de déjeuner, malgré ma fatigue, j’ai eu le courage de faire 15 kms à vélo d’appartement en 3/4H, histoire de me mettre en forme et de me rapprocher de mon corps et manger correctement.
2) Le temps est magnifique cet après-midi et j’en profite pour faire du farniente en lisant autour de ma piscine et me baigner de temps en temps.
3) En soirée, mon mari et moi restons dehors à discuter tout en profitant de la douceur du soir, et cela est fort agréable.
Bisous et bon mercredi.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 01-08-2012 à 09:49
bonjour Corinne.
Mes problèmes avec une des filles de mon mari dure depuis plus de 20 ans. Dès qu'elle a des problèmes, cela tombe sur les autres! Quelques fois je m'en suis prise plein la figure, et j'ai toujours pardonné à cause de ces soucis de divorces et ces soucis d'argent, alors qu'avec mon mari, on lui en a toujours donnait plus qu'à son frère et à sa soeur. Son problème, c'est qu'elle n'est pas reconnaissante, et surtout, qu'elle est très égoïste. Depuis 2008, elle s'est disputée avec son frère et sa belle-soeur qui sont un couple qui s'entende très bien. Ils l'avaient hébergé chez eux après son 2è divorce, et elle a voulu se mêler du couple. Elle passe son temps à critiquer toute la famille dès qu'elle a un problème, et fin juin, j'ai craqué en disant franchement les choses. Cette semaine, elle nous envoie à tous des mails pour nous culpabiliser. Cela marche très bien sur mon mari et ça m'énerve!


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 01-08-2012 à 00:24
Bonsoir Quiquine. Je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as des soucis avec une des filles de ton mari. J'espère sincèrement que tout va s'arranger et le plus vite possible. J'ai eu ce genre de problème avec mon père et je dois avouer que c'est pas facile à vivre. C'était il y a 18-20 ans, mais depuis, nous nous entendons comme deux larrons en foire. Comme aucun de nous deux ne voulait lâcher, ça a mis du temps. On dit qu'avec le temps tout s'arrange mais il est vrai que quelque fois nous ne l'avons pas, ce temps. Sinon, chez nous, ça fait depuis samedi après-midi qu'il fait un temps magnifique et surtout très chaud(entre 28 et 30°). Un peu de pluie ferait du bien.
Sinon, mes trois choses positives aujourd'hui:
1)J'ai fais une partie de bataille navale avec ma collègue au boulot, pour faire passer le temps plus vite. On a bien rigolé et tout ça dans le dos du chef.
2)J'ai fini la semaine à 22h00. Et cinq jours pour me reposer et enfin reprendre un peu le sport. Car la balance a de nouveau un peu de peine. Tu me diras, je ne mange pas non plus comme il se doit. :^>
3)Florian et moi nous sommes mis à l'aspirateur à 23h00. Quel bonheur de revoir clair dans la maison. Jeudi je fais la serpillère et la lessive et le tour est joué.
Je te souhaite un bonne nuit, même si je sais que tu dors déjà, vu l'heure. . ..
Demain, nous allons faire la fête pour le 1er août chez en Suisse.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 31-07-2012 à 07:54
Bonjour Corinne.
C'est bizarre car pour toi tu as un bouton qui sort avec le stress et pour moi, le fait d'être fatiguée, car j'ai pris froid depuis mercredi soir de la semaine dernière, plus pas trop le moral car j'ai actuellement des problèmes relationnels avec une des filles de mon mari, et hop, mon herpès congénital que j'ai depuis 35 ans sort d'un seul coup. Et c'est à chaque fois comme ça! Depuis hier soir et ce matin au réveil, j'ai un mal de tête terrible car j'ai une sinusite à cause de l'humidité, car que de pluie depuis 2 jours! Enfin, la météo annonce du beau temps pour ces prochains jours. On verra bien! Et oui ce jeu du positif nous oblige vraiment à positiver quand cela ne va pas. En plus, je me rends compte que je n'arrive pas à descendre à 70Kg et cela m'ennerve bien. Après l'opération je ne pourrais plus faire de sport, et cela me fait peur.
Comme il y a toujours des choses positives dans la vie, les voici pour ma journée d'hier:
1) Pluie dès le matin, mais j'en profite pour faire du courrier, et de faire 15 kms en 46min sur mon vélo d'appartement;
2) Arrêt de la pluie à 14H, et j'en profite pour aller faire une randonnée dans ma forêt préférée et mon chien qui ne demande que ça. J'ai ramené encore des cèpes et des fleurs et heureusement, je suis rentrée à temps, car la pluie repartait de plus belle;
3) Heureusement qu'il y a les jeux olympiques en ce moment et quel bonheur de voir toutes ces médailles de nos sportives français!
Bon mardi


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 31-07-2012 à 07:33
Bonjour Quiquine. J'ai les nerfs qui se sont détendus dimanche après le stress passé et voilà qu'un bouton de fièvre apparaît au bord de la lèvre inférieure. C'est chaque fois la même chose: les nerfs tendus, je me détends et hop, un bouton qui sort. :(( . Et je ne peux rien faire contre ça. En plus ça fait mal et c'est surtout très moche. X( . Franchement, j'adore ton jeu du positif. Ca me fait prendre conscience que malgré de dures journées, il y a toujours un ou deux moments agéables. Et de plus, ces derniers jours, je me suis obligée à les créer, ce qui fait que la journée c'est mieux déroulée que prévu. Mais c'est vrai que c'est un travail sur soi et j'en avais un peu besoin. Alors je te dis merci pour cette excellente idée.
Mes trois chose positives de hier.¨
1)Temps magnifique. Florian et moi sommes allés chez le notaire pour finaliser et signer le contrat de mariage ainsi que les testaments. Nous sommes tous les deux sans enfants et en auront malheureusement pas. Donc comme ça, c'est le conjoint qui hérite en cas de décès.
2)J'ai pu enfin commencer à m'occuper de la maison, car depuis quelques jours nous vivions dans le bordel vu que je n'avais pas vraiment le temps ni l'envie de faire quoique ce soit le soir. Et maintenant on y vois plus clair et ça fait du bien à la tête.
3)Hier soir à 22h00, je suis sortie du travail et j'ai fais la moitié de la semaine. J'ai congé depuis ce soir jusqu'à lundi. Un grand week-end de 5 jours s'annonce. Quel bien ça va faire.
Bi


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 30-07-2012 à 07:45
Bonjour Corinne.
Je vois que ta journée rallye s'est très bien passée pour toi avec un temps très agréable. Je vois que tu fais qu'un avec ton cheval qui est un alezan et que ces chevaux sont beaux. En tous cas, vous avez tous les deux une très belle allure. Tu es comme moi, mon mari et mon chien car, quel plaisir d'avoir un bon canapé pour se reposer!! Je me rends compte que mon jeu du positif est bien difficile car il touche beaucoup le psychologique et surtout, il nous remet beaucoup en question!!
Voici mes 3 choses positives de dimanche:
1) Temps très ensoleillé au réveil. Je me retrouve en forêt à 8H30 et je ne suis pas la seule car je vois déjà un homme cueillir des champignons. Dès 10min de marche, j’enlève mon gilet car le soleil est très chaud. J’ai encore prospecté de nouveaux chemins très beaux et j’ai marché pendant 3 heures sans m’en rendre compte et sans être fatiguée. Que cela fait du bien
2) Retour à 12h et j’ai décidé de manger moins aujourd’hui pour reperdre ce kilo en trop et j’y suis arrivée au déjeuner. L’après-midi, j’ai pu me mettre au soleil dans un transat avec mon bouquin. Il faisait beaucoup moins beau que le matin et le vent et la pluie sont revenus dès 17H. Heureusement que j’avais bien profité du beau temps le matin.
3) Je suis heureuse car j’ai trouvé la volonté de pas manger de bonbons ni de biscuits de la journée et j’ai moins manger le soir aussi que d’habitude.
Je te souhaite du courage pour reprendre cette nouvelle semaine.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 29-07-2012 à 11:44
Bon, parlons sérieusement. Voici les trois choses positives de hier:
1) Après avoir placé tous nos bénévoles à leurs postes, la pression est descendue et nous avons pu profiter un peu de voir ce qu'il se passait sur le parcours. C'est la première fois qu'on peut, car sinon nous manquons de monde et nous devons tenir un poste.
2)Il a plu un petit peu, mais au moins il n'a pas fait trop chaud. C'est la septième année que nous organisons un rallye et il faisait chaque fois trente degrés. Alors hier, la température était agréable et il y avait beaucoup moins de bêtes qui nous piquaient.
3)D'habitude, les rangements se terminent vers 2-3heures du matin. Hier soir, à 22h30 tout était réduit, nous avons mangé une morce et à 1h00 du matin j'était dans mon lit. C'est la première fois que ça nous arrive et ça fait du bien, compte tenu que la nuit d'avant on dort 3h00. . .
4)Ce jour crevant est enfin passé. :P
Je te souhaite un bon dimanche. Je vais aller prendre mon p'tit déj et je vais dire bonjour à mon canapé et à ma télé jusqu'en fin d'après-midi. Je n'ai du courage pour absolument rien. Demain est un autre jour. . .
Bises


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 29-07-2012 à 11:30

Salut Quiquine. Cette fois ça y est, tout ce stress est derrière moi. Le concours est terminé. A part une ombre au tableau: nous avons eu un accident. Une cavalière qui a chuté de son cheval et est tombée dans les pommes un moment avec des convulsions. Donc, ambulance, modification dans notre programme et cassure d'ambiance. Mais bon, la personne n'avait rien de grave et elle n'a pas eu besoin de rester à l'hôpital. Sinon tout c'est bien passé.
Par contre, au niveau nourriture c'était pas ça. Brioche le matin, sandwiches dans la journée et salades de pâtes, de pommes-de-terre le soir et gâteaux à minuit pour finir les restes :-S :^> . Mais aujourd'hui, je fais rattrappage et je commence la semaine prochaine sur les chapeaux de roues.
A part ça, je vois que tu es vraiment accros à ton acquagym. Est-ce que c'est pour le sport où alors c'est que les profs sont mignons? :P :P :P . Je plaisante, je sais que toi et ton mari vous ne faites qu'un.
En ce qui me concerne, je vais enfin pouvoir reprendre du temps pour faire un peu de sport en plus de mon cheval. Je vais reprendre un peu le vélo et la marche si le temps le permet. Voilà une petite photo de mon gros Filou qui est brave comme tout.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-07-2012 à 08:36
Sinon voici mes 3 choses positives d'hier:
1) Grand coup de cafard pour mes copines de l'aquagym du matin et pour moi-même car c'était le dernier cours avant la fermeture du club pendant 3 semaines. De plus cela va être plus long pour moi à cause de mon opération qui a lieu après ces 3 semaines de fermeture. Je ne sais pas quand je pourrais reprendre ce sport. C'est amusant car nous devrions être toutes heureuses de partir en vacances!! Pour dire à quel point nous nous apprécions et à quel point nous sommes attachées les unes aux autres.
2) Malgré une chaleur orageuse et un peu de pluie, je suis allée l'après-midi me balader avec mon chien en forêt, et je me suis dit que pendant les vacances il me restait ces chemins magnifiques à faire en sologne avec mon chien et que j'allais avoir le temps d'en profiter pendant 3 semaines. Je suis revenue avec pleins de fleurs et j'en ai mises dans 4 vases qui égayent à chaque fois bien ma maison.
3) Hier soir, j'ai fait 1h d'aquagym et 3/4h d'aquabiking avec ceux qui font ces sports le soir après le boulot, et là aussi, nous avions le cafard de ne plus nous voir avant plusieurs semaines, et de même pour les profs. Pour dire que nous prenons beaucoup de plaisir à faire ces sports ensemble et dans une superbe ambiance très amicale.



51 - 60 de 1177
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 118
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen