Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 05-06-2009 à 09:32
Bonjour les filles.

Hier je n'ai pas pu venir journée chargé, je vois que vous allez bien

Tari je ne doute pas que les prix doivent être trés eleve , aussi tu vois la chance que tu as: Annecy ,le reve quoi! Vers quel coin es tu a Annecy je connais un petit peu j'adore la route qu'on prends pour aller vers le col des Aravis! Est ce que tu connais Notre Dame de la Gorge
Pour moi c'est le plus bel endroit que je connaisse, je m'y sens merveilleusement bien. une beauté, une paix intérieure, et pourtant je ne suis pas croyante mais pour moi cet endroit est magique!!

Sourire bleu, je vois que tu résiste a toutes les bonnes choses que ton mari te mets sous le nez. BRAVO tu as encore plus de mérite et comme toute celle des 30 "Tu es une fille exeptionelle!!"
Chez nous pas de crottin, mais des petites tommes de chevre hummmmmmmm

Andalouse profites de cette semaine tu pars lundi, j'espère que tu auras beau temps c'est une trés joli région et l'Espagne n'est pas loin! Tu y vas en voiture?

MOMO tjs pas d'ordi on t'attends!!

Mamieméteo je suis curieuse ou habites ta soeur ? a Sisteron meme?

Allez les filles Bonne journée


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-06-2009 à 08:45
TARI
merci pour ton message, tu m'as fait rire! et je crois qu'en ce moment c'est ça qui me manque: rire! j'aime bien l'idée que les clients me demanderont peut etre un jour où JE suis!!!


Tari (74) répond Posté le 05-06-2009 à 08:39
Bonjour les filles,
Andalouse, tu prends enfin ton maillot ! c'es super pour toi. Raconte nous tous les détails en rentrant : comment tu t'es sentie, comment tu as géré ta semaine.
Vinaugo, une maison à 119 KE +ou- 40 Ke de travaux c'est génial ! Quand je pense qu'à Annecy à ce prix là on n'a qu'un F2 et à peine un petit F3 c'est super. Ma région est super chère surtout pour se loger. Ma maison est sur un terrain qui fait 1002 m2 et cela m'a couté, rien que le terrain, 150 KE. . . Fait baisser le prix car tu vas avoir beaucoup de travaux et fonce ! C'est génial d'être chez soi.
Sourire Bleu, continue, tes clients un jour vont rentrer dans le magasin et dire en te voyant "vous êtes nouvelle ?" ;-). Continue ! Chantaloup, bon courage à toi et reste motivée. Hier midi j'ai eu des ex-collègues à déjeuner et nous avons parlé jusqu'à 15 h 00. Cela m'a fait du bien. Comme c'est moi qui les invitait j'ai fait que des choses que je pouvais manger. C'est bien de se retrouver entre copines et de faire une belle partie de rigolage. . . Cela devrait être dans les exercices de JMC.
Au fait qui a essayé de les faire ? Pas moi pour l'instant.
Laurette, reste axée sur ton régime et les invitations cela fait du bien aussi. Continuer à avoir une vie sociale tout en faisant le programme, je pense que c'est important.
Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs ! Car la famille des 30 a beaucoup de coeur.
Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 05-06-2009 à 08:28
COUCOU les filles, vous n'avez pas envie de parler en ce moment?
demain, c'est la pesée! alors: vigilence toute la journée!
pour ma part et grâce à votre soutien, je suis toujours aussi motivée et ça commence à se voir, les gens commencent à remarquer que j'ai maigri en plus j'ai changé de coupe de cheveux bref: changement de look en 2009! ensuite je passerai (dans quelques temps ) aux vêtements;;;
aujourd'hui beau temps sur le sancerrois, jmc a parlé du crottin de chavignol au four ce matin, saviez-vous que chavignol fait partie de la commune de sancerre? c'est à 3 kilomètres de chez moi! mais depuis le début du programme, j'ai du en manger seulement 30 gr!
bon voilà j'attends de vous lire pour me donner du courage ce matin.


andalouse (81) répond Posté le 05-06-2009 à 08:15
Chantaloup,
Je pars à Barcarès près de Perpignan, en bord de mer. De lundi à samedi, je vous raconterais tout ça en rentrant.
Biz biz
A ce soir


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-06-2009 à 22:23
LAURETTE, RACONTE DES TRUCS!!!!
andalouse, je suis contente pour toi , lundi je serai ENFIN en congé (une journée!) et kje penserai que tu es sur la route des vacances, maillot de bain dans la valise et prête à aller te reposer et te baigner sans t'occuper du regard des autres, mais en pensant à toi et à ce qu'on t'a dit bravo et bonnes vacances, profites en au maximum et tu nous raconteras pour nous faire rêver. . .
chantaloup, contente de te lire! raconte plus de trucs pour qu'on puisse te répondre aussi
claudette, c'est super,continue à nous faire part de tes expériences! messenger, pour moi c'est du chinois mais peutêtre que mon fils sura m'initier?!. . .REDONNE TON ADRESSE MESSENGER en tous cas bravo pour ton parcours génial!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 04-06-2009 à 22:07
coucou les filles
des nouvelles venues sur le forum:bravo,présentez-vous cathy calimero et carenel vous verrez ce forum de la famille des 30 est très sympas , coonectez-vous, parlez nous et vous verrez que vous vous sentirez bien avec nous ; ce forum existe grâce à mary (coucou mary ou es-tu ?)et il est génial!
noune , viens parler, c'est le meilleur moyen de partager tes soucis et . . ... de t'en décharger!!!
vinaugo: félicitation pour ce grand pas extra dans la vie: avoir SA maison qu' ON a choisi! c'est un bonheur, une fierté mais aussi beaucoup d'efforts financiers. . . tu as fais le bon choix, bonne continuation pour le dossier;
tari, coucou, mon coeur est haut, j'espère que ça te fait plaisir hahaha; je m'occupe de moi, enfin! je m'étais oubliée depuis tellement d'années. . .cela fait du bien, les gens commencent à me demander si je suis au régime et me disent que j'ai maigri BON PLAN! BINGO! ça marche!!! continuons les légumes et les fruits motivation extrême grâce à vous toutes MERCI les filles
vinaugo: coupe la poire en 2 propose 100.000 tu y ganera pour les travaux et le mec si tu lui dis que tu signes demain. . . enfin de toute façon : ce qui doit se faire se fait et si elle est pour toi cette maison c'est toi qui l'aura au prix que tu diras, des fois il faut "jouer" pour gagner!
drine, comment tu vas, on dirait que la vie là-bas est moins la vie de chateau que tu nous décris!?!enfin, fais nous encore rêver quand même. . .


frdesnat (60) répond Posté le 04-06-2009 à 22:03
salut vinaugo
bat toi et fait descendre le prix, il n'y a pas d'acheteur pour une maison avec autant de travaux. Les gens veulent du déjà fait et je pense que ton pere a raison au niveau du prix.


Claudette (Meursac, 17) répond Posté le 04-06-2009 à 21:09
Bonsoir, les filles ! Je cherchais quelque chose de gravé sur le tronc, mais rien.
Journée calme, balades avec Cannelle ma petite caniche abricot.
Et si je vous disais que moi qui suis probablement votre aînée, j'ai bien l'idée de "vamper" un peu. . . mais c'est pour moi que je fonds, avant tout.
Bises à toutes !
Vous avez mon adresse messenger si je disparais du forum.


chantaloup42 (42) répond Posté le 04-06-2009 à 20:50

Bonne vacancea Andalouse tu pars ou exactement car comme je suis nouvelle je ne me rappelle plus.Si tu as de la place dans ta valise je suis partante avec ou sans maillot.Mamie météo tu ne m'a pas répondu ou habites tu en Ardèche ma belle mère habite à St Péray à quelque kilomètres de Tournon belle région mais que de vent. Pour ma part pas grand chose à dire sinon que mon époux a des problèmes d'homme et cela me brouille un peu avec le régime mais je teindrais je veux y arriver.Ici nous avons eu un beau soleil mais cette nuit va être fraiche ha j'ai oublier de vous dire ma commune est peuplée de plus de 40 000 habitants et nous n'avons pas encore compté les vaches tellement il y en a nous devons avoir au moins 30 fermes je suis à la ville et à la campagne en même temps.Bonne soirée à toutes Chantal
PS nous sommes infiniment plus sexy que les vamps ca c'est sure



5291 - 5300 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen