Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 11-06-2009 à 07:40
bonjour les filles, il vient de tomber quelques gouttes, mais j'espère que ça ne durera pas. il fallait que je vienne un peu vous voir avant de partir, maintenant c'est une drogue. . .
surprise ce matin : un mec avec nous. . .
bienvenue PAULO tu nous boustera et on te boustera. . .pas le temps de trop discuter bonne journée et à ce soir je vous embrasse maryse


PAULO (JUVISY SUR ORGE, 91) répond Posté le 11-06-2009 à 05:00
bonjour je veins me joindre à vous car je fai le pari de perdre 20KG alorsqu'en réalité il me faudrait perdre 30 J mesure 1m57 et pèse 83,300
je cherche un accompagnateur ou trice sur le site pour me bouster je vis dans le 91


mary (04) répond Posté le 11-06-2009 à 01:30
Kikou les filles

Je suis très matinale!!!! non un peu insomniaque!!! j'en profites pour vous faire coucou. . .. . .. . .. . .
Maryse je suis là dans ma belle Provence, puisque on vante tous notre région!!!!
Demain profites bien de ta sortie!!!! Tu y vas en Bus? Tu nous raconteras ça demain soir?
J'espère que tu auras beau temps mais pas trop chaud!!!!!
Merci Rita pour ta recette j'essairais des que mon fils sera a la maison!!!
Tu ne m'avais pas répondu connais tu Notre Dame de la Gorge aux Contamines?
NOus aussi on a eu de la pluie!! aujourdhui ça va mieux!!!
Monique c'est super tu commences aussi a nous livrer un peu de toi§§§
l'Egypte me fait réver. . .. tout ce passé, cette richesse. . . aussi ma fille ma promis qu'on irai toute les deux féter ses 30 ans là bas!!!!! on verra c'est pour 2010!!! j'espère etre moins ronde d'ici là!!!
Mimita c'est bien si tu n'as pas grignoté!!!
Mikou jeune grand mère!!!
Drine tjs au soleil et en forme!!! Il fait quoi ton mari? gendarme? je suis curieuse. . .. . .. . ... c'est ma nature. . ..

Et oui Maryse que de points communs entre nous. . .. . ... surtout
nous sommes des filles sensas et la famille des 30. . .. . .. . ..
Bises a toutes. . . Mary


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 00:35
salut les filles,
je vous écris vite un petit mot avant de passer sous la douche car je viens de faire deux heures de tennis ! courbatures partout mais c'est pour la bonne cause !!
mamiemétéo, pour répondre à ta question : nous espérons vraiment bien poser nos valises une bonne fois pour toute en rentrant de martinique, encore faut-il que nous soyons bien mutés ! mais bon, nous avons encore deux ans avant d'y penser, en attendant nous allons continuer à profiter de cette belle île. Il parait que nous rentrons dans la période des cyclones. Il y a deux semaines nous avons sentit une secousse, le volcan s'énerve peut-être un peu !!
bon, je vais vous laisser pour ce soir et vous souhaite une très bonne nuit
bises à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-06-2009 à 23:12
bonsoir les filles,MIKOU je suis née au teil et je vis toujours au teil, les 35 filles que je dois rencontrer demain se sont les anciennes du teil centre, on est un peu plus agées que toi. MOMO, j'ai aussi un point commun avec toi, 40 ans de banque et 4 braquages. . ..avec MARY aussi puisque je connais bien sa région, et peut-être qu'avec d'autres si on se dévoile on en trouvera également, nous formons vraiment la famille des 30. . . MARY où est-tu? DRINE, tu arriveras a poser tes valises,? ce n'est pas trop dur de toujours déménager?.bonne nuit les filles faites de beaux rêves je vous embrasse maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 10-06-2009 à 20:15
BONSOIR LES FILLES,
Après être passée ce soir chez l'estéticienne pour ma séance de médecine chinoise (massage pendant 1 heure), je viens vous faire un petit coucou à ttes. Effectivement il est très agréable de se faire chouchouter pendant 1 heure même si à certain endroit celà est plutot douloureux, car les points ou il y a la cellullitte celà ne fait pas du bien. Mais c'est pour la bonne cause. Je le conseille à celle qui peuvent. Peux être comme celà pourrais je manger une briochette. Aujoiurd'hui sur la région parisienne temps pourrie. Froids et pluie. Espérons que demain celà ira mieux. C'est très démoralisant ce temps.C'est vraie que vous êtes toutes courageuses de suivre le programme en vendant pour certaine des gateries.
Moi je n'en vends pas, mais par contre il faut résister aux collègues de travail qui sont toujours en train d'en acheter pour touts le service (je travailk dans une banque).
Moi je connais peu certaine région de FRANCE, car pendant de longues années, mes vacances se passaient souvent à l'étranger. J'ai pue découvrir comme celà beaucoup de pays qui m'ont marquer énormément( je suis passionnées par l' EGYPTE et ISRAEL (berceau de mes origines).
Bonnes soirées à toutes.
MONIQUE


mikou (26) répond Posté le 10-06-2009 à 13:33
mamimeteo, je suis bien ta voisine car je suis née au Teil j ai fais ma scolarité primaire à melas secondaire au Teil centre puis Montelimar, que te temps passe. . ..
J'ai 55ans, marié,2 fils et 1 fille, 4 petits loups (4,3,2ans, et 3 mois)ils m'apporte tous le bonheur du monde.


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-06-2009 à 12:59
TARI nos messages sont passés en même temps. . . merci pour la recette je vais la faire, et quand mon petit fils viendra, il m'aidera à manger les briochettes.bizzzz


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-06-2009 à 12:54
bonjour les filles, aujourd'hui beau temps, mais nuageux.. je suis contente que ma petite ballade en ardèche vous plaise et vous fasse réver. . .MIKOU, bonjour voisine, raconte-toi un peu. . . n'est pas peur. . . tu es née où en ardèche. . .
MARY, tu est brève en ce moment. . . du boulot avec tes assos.?. . .TARI on attend ta recette avec impatience, vendredi je vais être obligée de me faire la galette. . .demain je parts retrouvé 35 copines d'école (et oui on essaye de se rajeunir au moins une fois par an) nous allons à Fontaine de Vaucluse, rigoler et parler du bon vieux temps, on s'est quitté gamines 11/12 ans et on se retrouve mamies, le temps passe. . ..je viendrais peut-être vous faire un coucou ce soir, je vous embrasse Maryse


Tari (74) répond Posté le 10-06-2009 à 12:54
Je continue mon message.
A consommer avec modération mais une le matin à la place du pain, je pense que cela doit être faisable une fois par semaine. . .
Mikou, présente toi un peu pour que l'on sache qui tu es. Comme Sourire Bleu tu as du courage de suivre le programme tout en vendant que des choses interdites. . . Aie, Aie. . . Tu verras tu prendras goût à nous écrire. Nous sommes une famille des 30 sympas.
Toutes ces visites dans vos coins, moi cela me donne la bougeotte. . .
Ici après un orage hier soir, aujourd'hui beau temps. Chantaloup, j'ai achete à Auchan l'année dernière un petit coffre sur 4 roues et je m'assois dessus et je jardine assise. Depuis je n'ai plus mal au dos. En plus dans le petit coffre qui est à 35 cm de haut je met mes gants, mon sécateur, une paire de ciseau. . . C'est super pratique. C'est vrai que la terre est basse ! J'ai un potager en carrés, ce qui m'évite aussi de trop me baisser et en plus cela fait parler tout ceux qui viennent me voir.
Aller les filles, ont est toutes ensemble et on va y arriver, plus ou moins vite mais l'essentiel est d'arriver.
Haut les coeurs !
Bises à toutes.
Rita



5221 - 5230 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen