Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 08-06-2009 à 20:36
Bonsoir à toutes la famille des 30,
Après un week end de ménage et de rengements, car il fallait remetrtre tous en ordre, j'ai repris ce matin la direction du boulot. Vacances non reposante mais il fallait en passer par là. En tout cas la chambre et vraiment comme je l'espérait. Celà m'as permis pendant le week end de ne pas penser et ne pas avoir le bourdon. C'est vrai que la médecine chinoise est quelque, chose de très agréable, je ne connaissais pas mais j'apprécie (même si effectivement celà représente un certain investissement). Tant pis car je n'ai que moi à penser. J'attends le week end avec impatience car je vais le passer chez ma filleule qui est une charmente petite jeune fille de 10 ans et que j'aime beaucoup. Ces parents sont de très bon amies et je peux toujours compter sur eux. Celà me donne du peuch. . .
VINAUGOU, tiens le coup et ne te décourage pas, tu verras les choses vont s'arrnger, et je suis sure que tu l'auras ta maison.
C'est vrai qu'aujourd'hui, nous avons eue froid et de la pluie une bonne partie de la journée. Espérons que le temps vas s'aranger un peu.
Courage à toutes et à bientôt.
Bises à toutes du club des 30


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-06-2009 à 18:13
bonjour ma famille des 30!
aujourd hui il ne fait pas chaud et pluie encore de la pluie je me demande si on est bien au mois de juin?
Merci TARI de nous dire que nous sommes BELLES et nous le serons de plus en plus en suivant bien le programme JMC!
aujourd hui je commence ma 8eme semaine et JMC a dit qu il fallait se mettre au sport, oh la la cela va etre dur pour moi ,je ne suis vraiment pas sportive. Mais j aime bien marcher et je suis motivée pour faire des efforts!
merci pour tous vos messages
bisous


Tari (74) répond Posté le 08-06-2009 à 17:19
Je viens de recevoir d'une amie le message suivant :
On est belle et on se le dit !
> Ceci est un toast à nous. Pour l'homme qui nous a. Pour les loosers qui nous avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer !
>
> Envoie ce message aux belles dames incluant celle qui te l'a envoyé !!!
> Tu as été visée. Tu es considérée comme l'une des 10 plus belles femmes sur ma liste d'amies.
>
> Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 belles femmes.
> Si on te choisit à nouveau, c'est que tu es vraiment jolie.
> Si tu brises la chaîne. . . rien du tout ne t'arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses !
>
> Donc : choisis 10 belles femmes dans ta liste d'amies (si t'en as 10) et fais-leur savoir qu'elles sont belles.
>
> Une amie est quelqu'un qui croit en toi quand tu as cessé de le faire. . . !!!

J'avais envie de vous en faire part et moi je l'ai renvoyé à 15 de mes amies que je trouve belles. Cela nous concerne nous aussi vous ne trouvez pas, je voulais vous le faire partager car je pense vraiment que NOUS SOMMES BELLES.
Bizz
Rita


Tari (74) répond Posté le 08-06-2009 à 17:05
Bonjour les filles,
C'est toujours le même plaisir de vous lire ! Sourire Bleu profite bien de ta journée de congés, j'ai pensé à toi hier en allant acheter du pain : quel monde à la boulangerie. . .! Quel courage aussi quand on suit le programme JMC de travailler dans un endroit aussi tentant d'autant plus que tu es la patronne. Vinaugo profite bien de ton prochain WE à deux, prépare le à l'avance pour tout se passe bien. Pour la maison, ait confiance, tu verras cela se passera bien. Mary, tu m'as fait rire : c'est vrai que je passe du temps à chasser les mauvaises herbes. Moi, le jardinage, brasser de la terre, être dehors cela m'aère le cerveau, je ne pense plus à mes petits soucis et tout va bien. Aujourd'hui à midi, repas JMC à la maison avec une amie, qui a l'âge de pouvoir être ma fille, qui a remarqué que j'avais commencé à avoir une autre silhouette, qui elle aussi a quelqes kilos à faire partir. Je vais essayer de la convaincre de s'abonner et de nous suivre dans cette aventure.
C'est vrai c'est une aventure qui pour moi est devenue de belles rencontres, de beaux échanges, et des moments devant mon ordi, moments que j'attends avec impatience chaque jour.
Mary ne faiblit pas, pense à nous. Ajourd'hui temps gris et maussade mais il ne fait pas froid. J'ai fait ce matin de la confiture de cerises, données par une amie. Je fais relâche au jardin.
Je pense fort à vous toutes.
haut les coeurs !
Bizz aux 30
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-06-2009 à 10:43
bonjour les filles, temps gris. . ..
VINAUGO, tu ne sais pas encore pour la maison, ne dis pas que c'est foutu. . ..je vois que pour la fête des mères, tu as été gâté par ton petit loup, c'est trop mignon, profites de ces moments là car ça passe trop vite. . ..et tu as raison de te retrouver avec ton chéri, tout les 2. . .ne te tracasse pas pour ton régime, fais juste attention.
SOURIREBLEU bon lundi, profites -en, vous pouvez prendre des jours de congés dans l'année, vous fermez ?
CHANTALOUP, je vois que tu as passé une bonne fête des mères, moi j'ai fais comme j'avais dit: un petit repas que j'aime, et une 1/2 bouteille de champagne, mais je n'est pas été oublié, j'ai eu mes coups de fil de lyon et d'espagne. . .;
je vous embrasse A+ maryse


vinaugo (27) répond Posté le 08-06-2009 à 10:01
salut les filles,
oui mary j'ai passé un bon week end mon fils m'a souhaité ma fête et m'a offert le petit cadeau qu'il a fait à la creche, j'ai profité ce week end car le week end prochain, hugo va chez mamie et mathis chez papy et marraine donc moi et mon chéri on se fait un petit week end tous les deux. ca va faire du bien car depuis la naissance de mon dernier on n'a pas passer un week end ensemble et pour moi c'est important de se retrouver seuls de temps en temps. en plus pour mathis ca va lui faire du bien car en septembre c'est la nounou alors il faut qu'on l'habitue à être u peu sans nous. et vous les filles gatée pour la fête des mère? ? ??
moi en ce moment trop stréssé pour suivre jmc alors je ne mange pas ce qu'il y a d'indiquer sur le menu mais je fais attention quand meme depuis une semaineje n'ai rien pris et rien perdu donc c'est bon. quand on saura pour la maison ça ira mieux mais la pour le moment c'est foutu. on n'a eu un coup de coeur pour cette maison alors bon!!
mais des que je peux je m'y remettrai maintenant je vais kan meme faire attention à ce ke je mange car je ne veu pa reprendre non plus. mais pour moi, les repas sont trop long à preparer cette semaine j ai pas réussi à suivre mais j'ai fait pas mal de salade (ce que j'adore).
bonne journée à vous les filles!!!


mary (04) répond Posté le 08-06-2009 à 08:32
Vinaugo bon weekend avec tes petits loulous ?
Malgré tes tracas avec ta maison ne laisse pas tomber ton régime meme si tu le fais moins sérieusement
Une grosse bise a vous et a toute les autres aussi!!!!!Mary


mary (04) répond Posté le 08-06-2009 à 08:26
Kikou a toutes la famille des 30!

Une nouvelle semaine qui démarre, pleine de bonnes intentions!!
Le lundi est pour moi un jour a 100%, après ça faiblit. . .. . .. . .. . .. . .. . ...

Sourire bleu tu dois profiter de ton lundi pour faire " la grasse matinée!"

Christine, en effet - merci internet- surtout quand nos enfants sont loin!!(et aussi pour nous!!!)
C'est un bon enrichissement pour lui! mais nous les mamans!!!c'est tjs dur!! enfin quand on les sait bien!! toi aussi sourire bleu avec ton fis loin du bercail!!( il est seul ou avec une copine,)

Andalouse doit être sur la route des vacances!!!!!

Momo profites bien de tes soins tu as raison fais toi choucouyer - c'est bon pour le moral!! on est beaucoup qui aimerait faire comme toi!!! mais comme le dit quequ'un que je connais "on a l'avantage de ces inconvénients" tu es seule et donc tu n'as que toi a penser!! Fonce fais tout ce que tu peux pour te sentir bien physiquement et moralement ça t'aidera. . .. . .. . .. . ... Tu es quelqu'un de bien tu le mérites.

Tari quel temps fait il dans ta belle Savoie, quand je suis dans mon jardin je t'imagines chassant tes mauvaises herbes hihiiiiiiiiii


andalouse (81) répond Posté le 07-06-2009 à 18:49
Coucou les filles,
Ca y est la valise est bouclée. Départ demain matin. Je vais essayer de pas faire trop excès. Je penserai fort à vous. Comme ça je serais plus motivée encore pour enfiler surtout mon maillot de bain. Je vous souhaitent à toutes une bonne semaine, je reviens samedi 13 pour voir les résultats de chacune. Quand à moi je me pèserai dimanche matin pour voir les dégâts, mais peut importe parce que je pense que l'on aura passé une bonne semaine.
Je vous embrasse à toutes.
A la semaine prochaine.
Biz biz
Martine.


chantaloup42 (42) répond Posté le 07-06-2009 à 16:51
Bonjour à toutes
Voila il est 16h45 et ce dimanche de fête des mères se termine ce matin une très bonne surprise mes 3 petits enfants m'ont tous souhaités une bonne fête et après j'ai eu mon fils cela fait toujours plaisir A midi nous avons fait attention et comme gâteau j'ai fait des roses des sables tout le monde à trouvé cela sensas et original surtout que cela finissait un repas "Régime" en entrée asperges avec une sauce moutarde à la noix un délice le hachi parmentier une bonne salade frisée fromage pour ceux qui voulaient et Fraises.
Je n'ai mangé que ce que j'avais droit et ne me sens coupable de rien.Momo tu as bien de la chance d'avoir près de chez toi un esthéticienne qui pratique la médecine chinoise j'en aurai fort besoin mais mon porte monnaies est à plat en se moment je ne comprends pas je fais régime et c'est lui qui perd du volume enfin bref. . .J'espère que pour vous toutes ce dimanche c'est bien passé meme pour celles hélas qui
étaient comme toi Christine.Ton fils à bien de la chance de pouvoir faire un stage dans un pays lointain lorsqu'il rentrera il aura plein de choses intéressantes à te raconter.Bon je vous laisse je pars voter hé oui le devoir de citoyen c'est aussi aujourd'hui
Bises a u club des 30
Chantal



5251 - 5260 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen