Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 07-06-2009 à 12:50
bonjour les filles!
bonne fete à toutes les mamans!
merci Mamiemeteo,Sourire bleu,Tari pour vos encouragements ma famille des 30 est vraiment super!!!!
aujourd'hui je suis toute seule, mes 3 grands garçons m ont abandonnée SNIF!!!
l ainé Benjamin fait un stage de 5 mois en Russie,il rentrera le 20 juillet,il me manque trop,heureusement qu il y a internet!
le second Maxime est parti aider sa chérie,elle est fleuriste donc la fete des meres c est une tres grosse journée de travail!
et mon petit dernier Florian est invité pour l anniversaire d une copine
bon pas grave je vais en profiter pour aller faire une grande marche et je retrouverai mes 2 loulous ce soir!
bon dimanche à toutes!


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-06-2009 à 09:11
je vois que mon message s'est arreté en chemin, je vous souhaitais donc, une bonne journée, et une bonne fête des mères à toutes et je vous embrasse Maryse


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-06-2009 à 09:07
bonjour les filles, aprés une journée mélangée de soleil, pluie et grêle, aujourd'hui soleil et nuages, mais pas bien chaud.pas de petit dej sur la terrasse. . ..
VINAUGO, on croise les doigts,la femme doit bien se douter qu'à l'époque, avec la crise, les travaux que tu vas faire, elle ne peut pas en demander une somme énorme. . . a moins qu'elle veut enquiquiner son mari. . .
MARY si je viens à sisteron crois moi que je te le dirai et ce sera avec plaisir. SOURIREBLEU nous avons commencé le même jour, je n'ai perdu que 4 petits kilos, tu suis le programme à la lettre ? moi non, je répartis dans la journée les quantités.
TARI j'ai osé avoué mon poids, c'est la preuve que je me sents bien et en confiance dans la famille des 30.
moi aussi j'ai essayé de rameuter les "seules" mais elles sont invitées dans leur famille, je vais me faire le petit repas que j'aime m'ouvrir une 1/2 bouteille de champagne, m'acheter un petit gâteau individuel et voilà. . ..
MOMO, tu vas voir, les travaux finis et qui te plaisent, plus les moyens que tu te donne, tu vas avoir un moral d'acier, et tu vas réussir ton régime "les doigts dans le nez",DRINE je n'en reviens pas de tout ce que tu as perdu, je te tire mon chapeau bravo.. ANDALOUSE, dès que j'arrive dans le tarn ou que je le traverse, je te le dis, j'espère que sera cette semaine. . ..
CHRISTINE,-100 grs ce n'est pas + 100 grs, je sais c'est frustrant de ne pas aller plus vite, mais garde le moral, c'est pareil pour toi MIMITA,
bonne journée et


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-06-2009 à 08:49
c'est encore moi!
je n'avais plus deplace sur le précédent message. . .
VINAUGO laisse murir la femme va réfléchir. . . et puis si tu sens que quelques milliers d'euros en plus pourraient décrocher une réponse favorable. . . ais un petit pas en avant. . .
TARI, tu as raison, c'est pour nous avant tout que nous faisons ce programme! on va être belles plus belles que toutes les autres maigres qui n'ont jamais le sourire!!!
j'aime bien quand tu dis haut les coeurs, j'ai une compine que j'aime beaucoup qui me dit toujours ça lorsque je me sens en difficulté! merci;
bon, je dois aller me préparer pour aller TRAVAILLER! encore? oui! mais 2 de mes enfants sont là aujourd'hui et c'est un beau cadeau! le troisieme me manque beaucoup, mais je sais qu'il est bien dans sa vie et ça aussi c'est un beau cadeau! je suis très émue en écrivant cela. . . à+


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-06-2009 à 08:35
coucou les filles,
mimita, arrête les grignotages du soir! pense à nous et interdit toi tout ce qui n'est pas "autorisé " au programme! occupe toi les mains et/ou grignote des fraises!courage, on est là!
tari, c'est super ce que tu fais, réunir des amies, mettre une jolie table, mettre toutes les chances de son côté pour passer une bonne journée: je te félicite! et je te félicite pour avoir passé l'étape fatidique de la barre des 100!!! moi, je n'en suis pas encore là. . . en tous cas, merci pour tes mots gentils, cela me donne de la force et du courage, même si . . . un petit mot d'encouragement de la part de mes enfants ou de mon mari me ferait du bien au moral!
andalouse, ne te décourage pas! 8 kilos de perdus c'est déjà génial! continue, persévère! tu vas gagner cette bataille contre ces bong-sang de kilos! bonnes vacances;
drine, ça y est! je te vois avec ton mari! la manip a réussi! bravo pour ta perte de poids! c'est normal ce ralentissement cette semaine, c'est le corps qui a peur de devenir maigre d'un seul coup hahaha!tiens bon et ça va continuer à descendre!
momo, garde le moral, ne ressasse pas, ne prend pas ce chemin négatif: tout ce que tu fais pour toi est super! continue et pense surtout à toi!et un peu à nous. . . nous te soutenons! contente que tes travaux soient finis et que cela te plaise, çà c'est du positif!
christine, du moins c'est du moins: bravo! continue surtout car en principe la semaine qui suit est toujours meilleure au niveau de perte de poids


Tari (74) répond Posté le 07-06-2009 à 07:27
Bonjour les filles,
Un petit coucou à vos toutes pour vous souhaiter une bonne journée, surtout à celles qui sont seules. Pour les esseulées, pensez à nous la famille des 30 et vous verrez le moral sera là. Ou en encore mieux écrivez nous un petit mot. Chantaloup, pose une question à l'équipe et tu verras avec elles si tu dois passer quelques temps à 1200 ou pas. C'est vrai il ne faut pas abandonner, il faut que l'on continue : c'est pour NOUS. C'est pour cela que c'est important. Momo, c'est super ton programme minceur : massages, aquagym etc. . . Si j'avais un peu plus les moyens, je me ferai faire aussi des massages, j'aime bien ça et cela fait du bien que quelqu'un s'occupe de soi. . .. Andalouse, trois mois c'est rien dans une vie, on a pas pris ces kilogs en 3 mois alors pour les faire partir il en faudra un peu plus du temps. Courage à nous toutes.
Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


vinaugo (27) répond Posté le 07-06-2009 à 00:10
bonsoir a toute,
tout d' abord félicitation à vous les filles pour ces kg perdus et même pour 100g c'est bien c'est toujours meiux que rien. moi ce matin je n'ai pas eu le temps de me peser mais hier je l'ai fait et je n'avais rien perdu mais rien pris non plus donc je trouve ke ca va surtout ke c'est un peu la course à la maison en ce moment rien qu'aujourd'hui on na eu 2 rdv pour des banques ce matin ca nous a pris toute la matinée et puis cet apm le proprio nous a rappeler car sa femme ne voulait pas lui repondre au tel donc mon cheri a appele l'ex femme du proprio et lui a fait l offre et elle lui a dit kel reflechirais et que ca ne rembourserai pas son credit. le mec lui a l air OK mais c'est sa femme qui a l'air plus dur donc a suivre, merci de croiser les doigts pour moi merci les filles pourvu ke ca marche.encore bravo à toute
bonne nuit


christine (sannois, 95) répond Posté le 06-06-2009 à 20:04
coucou les filles!
bon le resultat de cette semaine n est pas terrible -100gr autant dire rien perdu cette semaine, je fais du sur place grrrrr!!!! mais je vois dans vos messages que je ne suis pas la seule dans ce cas là
heureusement vous etes toujours fidèles au poste pour me remotiver !je crois que je vais prendre les menus à 1200 la semaine prochaine j ai besoin de voir la balance bouger un peu plus vite!
felicitations pour vos bons resultats!
bonne fete à toutes les mamans!
je vous embrasse à bientot


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 06-06-2009 à 19:52
Bonsoir les filles,
Et oui, c'est enfin fini, les travaux se sont terminés hiers, et comme il fallait tous remettre en plkace et nettoyer, je n'ai pas pue me connecter avant aujourd'hui.Le temps de lire tous les messages, je vois que c'est très symptha, vous avez pensé à moi malgré mon absence.
Ce matin sur la balance, encore 500 g de moins. Je suis contente car cette semaine à été dure pour le régime. Je sjuis ravie de mes travaux et le résultat est très positif.Celà me plais beaucoup. De plus la médecine chinoise que j'ai essayeé chez l'estéticienne c'est bien. Celà fait du bien de ce faire masser tous le corps des peids à la tête même si à certain endroits celà fait mal (celà fait aussi ressortir toutes les douleurs) en toius cas du coup, j'ai pris 10 séances que je fais au rytme de 2 par semaines en plus del'aqua gym que je continue jusquà fin juin, j'espère que celà me permettra de me relaxer un peu plus car de ce côté là ce n'est pas le top.Aujourd'hui je suis allez voir mon médecin, et il étaits ravie car je lui ait parler du régime de JMC il m'encoiurage à continuer. Et après je suis allez au cimetière avec ma soeur pour nettoyer le tombe de mes parents et même des fleurs pour la fête des mères (en plus la semaine prochaine aurait été son anniversaire elle était née le 15 juin.)Demain je vais essayer de m'occuper l'esprit pour ne pas trop penser à la fête des mères.
Bonne soirée à toutes et bonne fêtes des mères aux mamans


mimita (76) répond Posté le 06-06-2009 à 18:25
Recoucou! j'ai un peu plus de temps, je tenais à vous dire bravo pour votre perte de poids! Sourire Bleu,Chantaloup bravo! Mamimeteo tu as maigri quand même (remarque moi aussi) merci Tari et à toi aussi Sourire Bleu pour vos encouragements Demain en effet salade et blanc d'oeuf! Bonne fête à toutes les mamans et une tendre pensée pour toutes celles que l'on a plus (j'ai perdu la mienne j'avais 5 ans) et pour celles qui n'ont pas cette joie je les embrasse aussi car je suis sûre qu'elles ont autour d'elles des enfants qui les aiment Bises



5261 - 5270 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen