Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 13-06-2009 à 08:28
CHANTALOUP, tiens bon au niveau du régime, on est là pour t'encourager!!!
pense à nous et légumes à volonté!!!
c'est vrai que notre france est belle. . .SURTOUT aujourd'hui: il fait un temps superbe (mais je sens qu'il va faire beaucoup top chaud pour travailler!!!)
tari,tu as raison: accroche toi et ne pers pas de vue ton département(hahaha)
mimita, tu n'est pas très bavarde en ce moment. . . raconte nous des trucs!
mamiemeteo, bravo pour ce beau rassemblement, un retour sur la nostalgie du passé. . . j'adore d'autant plus que je suis d'origine lorraine je suis née à METZ et j'ai passé toute ma scolarité là bas mes souvenirs de classe y sont restés; pour le site copain d'avant, je n'ai pas compris comment faire pour trouver mes copines!!! je vais ressayer car cela me branche bien!!!
vinaugo, bien les soirées aux chandelles. . . on devrait en prévoir plus souvent. . .
DRINE je te comprend, mon fils (le 2 ème ) est à montpellier et je ne l'ai pas vu depuis. . .6 mois!!!il me menque beaucoup. . . je ne le reverrai qu'en. . . octobre!!!pour le régime, c'est normal, tu as perdu tellement depouis le début, mais cela va revenir grâce à notre soutien à toutes!
mikou, bravo! il me semble que tu as encore perdu dupoids cette semaine, je vois qu'on a commencé en même temps! encore un point commeun! je veux bien partir aussi en voyage. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 13-06-2009 à 08:09
COUCOU LES FILLES,
PAULO n'est jamais revenu sur ce forum depuis qu'il a mit un petit mot. . . pourtant on lui parle. . .
ce matin la balance est encore super sympas!!!:- 1,1 kilo!!! je suis trop contente car depuis mon inscription: -9,7 kilos!!! (soit 7,7 en 7 semaines de programme officiel et 2 kilos perdus la semaine d'avant!)
je me retrouve petit à petit et surtout j'ai à nouveau envie de m'occuper de moi!!! c'est génial et c'est en partie grâce à vous toutes et au soutien que l'on s'apporte mutuellement, MERCI !J'espère que vous aurez toutes perdu un peu de ce poids qui nous gêche la vie!!!
christine, que fais tu comme travail
pour travailler 6 jours sur 7 comme moi?
MARY, la future maman va bien merci quant à moi, je vais super bien, par contre si tu me voyais. . . je n'ai pas du tout l'air d'une mémée!!! mais plutot d'une jeune mamie ou maminette ou. . .MA PETITE FILLE CHOISIRA comment elle veut m'appeller!!!
c'est vrai que nos caractères ont l'air de bien se connecter, j'aime beaucoup ton humour et ta bonne humeur merci mary, cela me donne le sourire ce matin, perspective d'une bonne journée j'espère. . ..un jour peut-être. . . on se rencontrera. . .POUR ton fils, ne t'inquuiète pas, l'essentiel est qu'il sache que tu penses à lui! je suis allée à toulouse en février dernier en séminaire des femmes de pâtissiers, c'est une ville très agréable. . . L4AN PROCHAIN, mon séminaire annuel se passe à ST CYR SUR MER;;;j'ai hâte cela doit être magnifique. . .


mikou (26) répond Posté le 13-06-2009 à 07:44
MARY MIMITA Je peux partir avec vous? ? ? mon fils aura 30 ans en 2010.Une petite place dans une valise. . . avant le départ j'aurais perdu encore du poids!!!!!
MAMIMETEO je pense que tu passes devant mon garage quand tu montes (comme on dit chez nous) à Lyon.
Pour continuer le tour de France gastronomique je suis dans un petit village qui s'appelle La Coucourde et savez vous ce que c'est une coucourde? ? ?
C'est une courge où un potiron. Mais si l'on a envi de rêver encore plus c'est la courge du carrosse de Cendrillon. . .
Bonne journée à tous en espèrent que la balance sera gentille avec vous.


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 13-06-2009 à 00:56
hello tout le monde,
je vois qu'il ne faut pas se déconnecter plus d'une demie journée car ensuite il y a pleins de message à lire ! c'est génial au moins c'est un forum qui parle et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer !!
pour réponde à ta question Mary, mon époux est bien gendarme, depuis 22 ans maintenant et il n'a pas encore 40 ans !!! au moins, plus tard, il sera jeune retraité alors que moi je devrais encore cotiser !!!!
aujourd'hui je ne peux pas trop m'attarder, il faut que je m'occupe de mon fils, il a été opéré des 4 dents de sagesse et je préfère le surveiller car en sortant de la clinique il a fait un petit malaise !
demain pour la pesée je ne me fais pas trop d'illusion car cette semaine j'ai fait un peu tout et n'importe quoi, mais ce n'est pas grave car je vais me ressaisir ! il faut dire que ma grande revient à la maison dans 12 jours et l'attente me stresse, cela fait 6 mois que je ne l'ai pas serrée dans mes bras !!! je suis toujours en contact avec elle via le téléphone ou via skype, mais je suis très tactile alors de ne pas pouvoir la toucher , ça m'énerve !!!!
bon je vous fais de gros bisous et bienvenue à Paulo


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-06-2009 à 14:20
il y a eu un petit mélange dans mes phrases, mais je pense que vous arrivez à suivre le fil. . ...de "j'ai acheté jusquà RDV" cela devait aller avant sourirebleu..
CHANTALOUP, que c'est bon une crique ardéchoise, vous voyez mon ardèche, que de bonnes choses, remarque c'est une recette que même avec le régime on peut la faire, je vous donnerai la recette, si vous la voulait. . ...
je vais essayer de mettre la photo de ma journée d'hier, je vous embrasse Maryse


vinaugo (27) répond Posté le 12-06-2009 à 14:16
coucou
je ne compte pas mes billets tari mais je n'arrete pas avec les rdv car g des rdv dans differente banque et je cherche une nounou pour septembre en meme temps alors les rdv de nounou les rdv avec la dame du relais assistante maternelle et les banques.et puis on n'a toujours pas de réponse pour la maison mais bon on leur a donné un delai de 3 semaines pour réfléchir. donc encore de la patience.
Ce soir je dépose mathis chez mon père et hugo chez ma mère, et c'est un peti week end en amoureux, on n'a déjà prevu d'aller à ikea demain (quelque chose ke lon peut pas faire avec les enfants) et puis un pti diner au chandelle le soir. ce soir, on n'est invité à manger. ca va nous faire un grand bien, mes enfants je les aime mais de temps en temps du temps pour ca c'est bien aussi

allez les filles bisous à toute


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-06-2009 à 14:10
bonjour les filles, un temps magnifique aujourd'hui avec une petite brise, on est super bien. . ..
et non MARY, j'étais bien réveillée, mais ce matin entre le kyné, les courses, la pluche légumes, maintenant je suis un peu plus tranquille. Hier j'ai passé une bonne journée crevante, mais super. . ..SOURIREBLEU si tu veux t'y lancer va aussi sur copainsd'avant, dès que tu trouves quelqu'un, demande lui si à son tour, il est en relation avec une autre personne, l'effet boule de neige marche trés bien. . ..n'hésite pas à appeler des homonymes, dans toute la france, pour un appel positif, j'ai du en passer une trentaine, il faut avoir beaucoup de patience, et pour t'aider tu prends des photos de classe.
MIKOU, tu fais bien de profiter des voyages quand on le peut..je passe peut-être souvent devant ton garage?. . .
MARY bonne chance pour les examens de ton fils, et bon courage à toi, il est à l'école à toulouse ? que prépare-t-il?
TARI, jusqu'à présent je n'avais pas fait la galette, (je ne voulais pas jeter le jaune) mais grâce à ta recette aujourd'hui je viens de la faire; un grand merci. . ...
j'ai acheté le poême de Khalil Gilbran. la fontaine de vaucluse c'est magnifique comme cadre, et puis 35 filles la langue à marché, on a toujours plaisir à se revoir, et à se mémorer nos souvenirs d'enfance. . .
C'est moi qui me suit lancée dans cette aventure, l'année dernière celà m'a pris 6 mois tous les jours de la semaine, et les coups de fil il y en a eu. . ..résultat 47 filles au RDV. . .


mimita (76) répond Posté le 12-06-2009 à 13:22
Bonjour tout le monde! ciel toujours gris chez nous (ils ont dit qu'il ferait chaud!!!) période dure pour les examens Mary et oui que de stress! bonne chance à ton fiston! Tari je ne t'ai pas remercié pour ta recette je ne manquerai pas de la faire mais pas cette semaine je crois que je bloque à nouveau! tjrs tes soucis de voiture mais tu sais que celle de ma fille est tjrs en "réparation" (c'est mon neveu qui lui répare) car le garage 6700 €! à ce prix vaut mieux en acheter une neuve! Biz à vous toutes et tous!


Tari (74) répond Posté le 12-06-2009 à 11:59
Bonjour à tous,
Bonjour à Paulo et bienvenue avec les filles des 30. Je ne me suis pas connectée hier, pas pris le temps, mais je vois que les messages vont bon train. C'est toujours un plaisir de vous lire. Semaine un peu difficile pour moi pour suivre le programme, je crains une belle stagnation, mais on verra par la suite, en tout cas je ne décroche pas ! Et bien on voyage pour pas cher dans notre forum ! Super intéressant, surtout ne pas oublier de nous faire part de vos commentaires en rentrant pour ceux et celles qui restent les deux pieds dans leur ville (moi dans mes mauvaises herbes ;-)
Vinaugo, tu comptes tes billets ? On ne t'endend plus. . .. Mikou, j'aimerai être pas trop loin de toi pour que vous regardiez ma voiture qui selon mon garagiste est fichue. Pour l'instant elle roule encore, j'espère qu'elle va le faire encore pendant quelques temps. Ici beau temps, avec un fond d'air un peu frais : un temps comme je les aime. Ciel bleu acier, soleil, on se croirait presque en vacances. C'est beau la nature. C'est agréable et détendant.
Bonne journée à tous. Bonne continuation.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


chantaloup42 (42) répond Posté le 12-06-2009 à 11:53

Bonjour le club
Ce matin il y a un soleil formidable sur la Loire et cela me redonne un peu le moral Si c'est une semaine a zéro sur les kilos pas grave je resterais plus longtemps avec vous.Comme je vous l'ai déjà dis je ne suis pas une aventurière mais je voyage beaucoup en restant chez moi car je suis numismate et je fais collection des pièces du monde entier et lorsque des amis m'en ramène grâce a cette monnaie je vois des paysages merveilleux
Comme toi sourire bleu je préfère notre France elle est si jolie la preuve tous les étrangers viennent la visiter.
Bon je vous laisse je vais préparer le repas de midi
Bises aux filles et papattes au petit gars
Chantal



5201 - 5210 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen