Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 12-06-2009 à 09:56
Kikou

Pas encore réveillé Maryse, ta journée trop épuisante!! allez viens nous raconter as tu acheter le beau poème de Kalim?

Sourire bleu comment va la future maman?
et la future mémé? hihiiiiiiiii
J'essaie de t'imaginer derrière tes gateaux avec des aiguilles en train de tricoter pour le bébé (morte de rire!!!)
Dommage que nous soyons si loin je pense qu'on ferai une bonne équipe toute les deux!!!!

Chantaloup ne désespère pas demin sera un bon jour!!!

Mimita et si on se retrouvais en Egypte en 2010? ? ??
La chine ben dis donc!!! on a des voyageuse sur ce forum!!! des pays lointain après toute nos belles provinces de France!!! On a un pays magnifique si si je vous assure!!!!
la mer la montagne et surtout "la liberte"
et l'aisance ne l'oublions pas!!!! meme si parfois je rale et si il y a de la pauvreté , comment ne pas se sentir bien quand on pense justement a -La chine- La russie et tous ces pays d'Afrique!!! ( désolée c'était ma minute . . .. . .. . ...)

Ce matin j'ai un peu le blues. . . mon fils vient de partir pour Toulouse passer ses examens et il m'a donné son stress,!!!!!!
UNe bise Mary


christine (sannois, 95) répond Posté le 11-06-2009 à 22:19
bonsoir à tous
je suis heureuse car notre famille des 30 s'est agrandie, bienvenue à PAULO!
coucou SOURIRE BLEU!je n ai pas beaucoup de temps en ce moment et rien de nouveau à vous raconter,METRO BOULOT DODO. . ..mais je vous lis tous les soirs!
en ce qui concerne le regime tout va bien cette semaine pas d ecart!j ai hate de voir les resultats samedi
Merci pour ta bonne humeur Mary!
vous me faites toutes rever avec vos voyages!cette année, j irai faire un petit tour en bretagne à la pointe du Raz en juillet!
je vous souhaite à tous une bonne nuit, le reveil va sonner à 5 heures comme tous les matins sauf le dimanche
faites de beaux reves!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-06-2009 à 21:53
mikou tu as bien raison,car la vie c'est ça! pouvoir profiter d'être libre! je suis contente pour toi et en plus, c'est sûr, c'est une belle motivation!
mary, que ta bonne humeur fait plaisir. . .cela est toujours tres motivant
chantaloup, oublie ta balance jusqu'à samedi! je suis sure que tout ira bien, légumes, légumes et en avant!
bon, où sont les autres? pas envie de parler? à+
tenez bon tout le monde!!!


mimita (76) répond Posté le 11-06-2009 à 18:57
Bonsoir à toutes et tous! Bienvenu à toi Paulo! ici effectivement on est là pour se soutenir et se remotiver! Mikou quel beau voyage tu vas faire! tu as mille fois raison d'en profiter! je ne voyage pas souvent mais l'année dernière je suis allée en Chine! (avant les J.O) quel souvenir! j'en ai eu plein les yeux! Mary, ma dernière fille m'a promis aussi un voyage en Egypte ; ( elle aussi aura 30 ans en 2010!) j'attends avec impatience! En tout cas, nous voyageons tous les jours grâce à vous! Bises à tout le monde


chantaloup42 (42) répond Posté le 11-06-2009 à 16:27
coucou je vais le club
Puisque maintenant nous avons un homme parmi nous Cette semaine je fais le programme avec une journée de décalage Hier j'ai fais comme on dis en Ardèche la crique que c'était bon IL y avait très longtemps que je ne les avais trouvé si bonne est ce le manque? Nikou tu pars dans le désert de Mongolie quelle veinarde moi je ne suis pas du tout aventureuse et j'envie les gens qui le sont.Mais on ne se refais pas. Ici nous avons un très beau temps j'espère qu'il en ai de même pour vous tous.Aujourd'hui petit moral je me suis pesé ce matin et je n'ai rien perdu je n'aurais pas du le faire alors j'attends avec impatience samedi pour voir si j'ai perdu un peu.
Bizzzzzz a toutes les filles et papates a l'homme


mikou (26) répond Posté le 11-06-2009 à 10:05
6 semaines!!!! il faut se les accorder quand on travaille pour soit, j'ai un garage station service.
j'ai travailler pendant 20 ans 7jours sur7 avec les dépannages, puis les enfants ont quittés la maison à + de 20 ans c'est normal.
Nous ne sommes pas parti depuis 4 ans.
Dans notre entourage très proche nous avons perdu 6 personnes en 4 ans.Alors cette année quand on nous à fait la proposition pour la Mongolie on a dit oui Après tous il faut vivre. . ...et se faire plaisir.
Bien sur il y a les clients mais ils sont très bien compréhensifs j'ai déjà mon carnet de rendez vous au 3/4 plein pour le mois D'aout.
Alors sourire bleu parfois la vie nous oblige à bouger et à pousser des portes.
C'est pour ce voyage et les prochains que je souhaite perdre du poids.


mary (04) répond Posté le 11-06-2009 à 09:34
Salut a tous!!!
HIHIIIIIIIIIIII JE ne peux plus dire les filles!!!

Sourire bleu .. je vois que tu es comme moi !! curieuse de mieux connaitre les gens du forum!!
Et reveuse devant 6 semaines de conges nous aussi quand l'été on se libere 5 jours c'est super!! mais ma fille qui est educ a aussi 6 semaines de conges a la suite donc que fais tu Mikou?

Ne t'inquiètes pas je ne travailles pas trop mais je ne suis pas très rigoureuse dans mon travail!! et puis je veux tjs faire plein de choses : exit, tjs débordée!!! et sans vouloir me l'avouer je ne suis plus aussi rapide qu'a 20 ans!!!
On ne peut pas tout avoir -La sagesse de l'age et la jeunesse!!! Hihiiiiiiiiiiii

Chez moi aussi on parle de gateries pour dire sucreries ( ça peut aussi etre autre chose , plus coquin!)

Maryse ,le forum une drogue? ? ?? bien douce alors! celle la on peut en abuser. . .. . .. . .. pour une fois!

Je vais vous laisser mes poules m'attendent!! ce matin mon fils était là et j'ai préfére discuter avec lui!!

A bientôt la famille des 30


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-06-2009 à 08:49
je n'avais plus de place!!!
paulo, tu as quel âge? et pourquoi ce pari? présente toi un peu plus qu'on te connaisse;
bon bonne journée à toutes et à tous, je dois aller me préparer pour le TRAVAIL!!!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 11-06-2009 à 08:46
coucou les filles ,euh pardon et le gars!
eh bien, hier je n'ai pas pu venir mais je vois qu'il y a du nouveau ce matin!!!
mikou, dans le commerce alimentaire aussi: bienvenue au club! 3 enfants: comme moi; ma fille attend une petite fille pour fin septembre! je suis ravie! dis donc:6 semaines de congés? consécutives? pour moi c'est en 2 ans pratiquement que je prend ça et encore je ne prend jamais pus de 2 semaines d'affilé! cela fait bien rêver. . .BON VOYAGE DANS LE DESERT. . . tu n'auras peut-être pas trop de tentations. . .
MARY, tu travailles trop toi aussi!!!prends le temps de nous parler un peu plus! j'aime bien quand tu dis:les filles sensas de la famille des 30!
MIMITA, un poncho! c'est super!, et ppuis tu n'as pas grignoté le soir:BRAVO!!!
TARI, merci pour la recette, je vais dire à mon mari d'essayer ou bien j'essaierai chez moi car c'est vraiment une recette qu'il n'a pas l'habitude de faire( levure chimique. . ., sucre vanillé. . .)et puis, tu as raison: toutes ensemble, on va y arriver!!!
MAMIEMETEO, super de retrouver des copines!!! moi j'essaie sur trombi.com mais je n'y arrive pas!!!
MOMO tu nous fais rêver avec tes massages chinois! j'aime bien quand tu dis qu'on vend des gâteries (peut-être un nouveau nom de spécialité. . .en sachets de 30. . . pour le fun!!!)
PAULO, bienvenue dans la famille des 30! ici on se soutien, et c'est bien la motivation qui nous manque le plus lorsqu'on suit un programme alors tu as choisi le bon forum! on est une dizaine!


mikou (26) répond Posté le 11-06-2009 à 07:51
j'aime beaucoup les voyage je suis une fan du 4x4
Avec mon mari nous avons apprécions plus particulièrement le désert.Nous avons traversé le désert blanc en Égypte une merveilles Momo connais tu?
La semaine prochaine je part pour la Mongolie le désert de Gobi puis la Russie raid de 6 semaines je vous raconterais a mon retour.
Mamimeteo le soleil arrive tu vas avoir une belle journée profite en bien.



5211 - 5220 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen