Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 10-06-2009 à 12:47
Bonjour les filles,
Je vois que vous attendez toutes la recette des briochettes. Ah les coquines, mais c'est vrai que quand on est au régime cela ne doit pas nous empêcher de regarder le menu ;-)
Pour 6 briochettes :
2 jaunes d'oeuf - 1 pincée de sel, 1 yogurth nature 0% - 135 gr' de farine - 1/2 sachet de levure chimique - 2 cuillère à soupe rases de sucre vanillé ou de l'étrait de vanille sucré (c'est selon votre goût).Et c'est tout ! Moi j'utilise pour les faire cuire des plaques d'empreintes en silicones, petit format comme pour des muffins. Si vous n'en avez pas mettez la préparation dans des ramequins, beurrés (et oui le silicone pas de beurre).
Bien préchauffer son four à 210°. Dans un saladie mélanger les jaunes d'oeufs, le sel et le sucre avec un fouet. Ajouter le yogurth, l'extrait de vanille ou les 2 cuillères à soupe de sucre vanillé puis la farine à laquelle vous aurez mélangé la levure chimique. Une fois le mélange homogène, ne pas trop brasser. Mettre dans les empreintes, une bonne cuillère à soupe environ dans chaque empreinte. Enfourner à 210° pendant 5 minutes. Puis baisser la température à 180° et poursuivre la cuisson pendant environ 15 à 20 minutes. Sortez du four et déguster.
On peut mettre aussi avant d'enfourner sur chaque paton, des pralines concassées, des pépites de chocolat, des morceaux d'oranges confies, des amandes grillées, au choix.
On peut doubler ou tripler les quantités sans problèmes quand on a une empreinte de 20 comme la mienne.


mimita (76) répond Posté le 10-06-2009 à 12:02
Bonjour les filles! merci de nous faire découvrir ces jolis coins de France et ses spécialités culinaires j'ai vraiment envie de découvrir toutes ces belles régions, à part ma normandie verdoyante je connais la Bretagne (et pas tout évidemment!) la Dordogne, la lorraine. . . chez nous c'est surtout la crème, les fromages, les pommes, le calvados, le cidre et étant près de la mer, fruits de mer et poissons Drine et sa Martinique me fait rêver!!! PS : j'ai avancé dans mon tricotage (un poncho pour cacher les formes!) et pas grignoté hier soir Bises à toutes et bonne journée


mary (04) répond Posté le 10-06-2009 à 09:27
Kikou les filles!

Je vous fais juste un petit coucou pour vous encourager pour ce beau mercredi!

Bienvenue aux nouvelles

Hier soir c'était un peu du grand n'importe quoi!! mais pas grave!!!
Je ne vous réponds pas a toute perso mais merci pour ces belles ballades!!!
A+++++++++++++ Mary


mikou (26) répond Posté le 10-06-2009 à 07:33
Bonjour,
sourirebleu comme toi je suis dans le commerce à coté de Montélimar et bien oui je vend !!! du nougat, du miel, des confitures et sirops régionaux de la crème de marron pour faire les coupes ardéchoises comme aime mamimeteo.
Je ne viens pas souvent, j'ai toujours des difficultés pour écrire. Je suis très heureuse de vous lire
a bientôt


christine (sannois, 95) répond Posté le 09-06-2009 à 21:44
bonne nuit mes petites soeurs de la famille des 30! faites de beaux reves et à demain!


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 09-06-2009 à 21:15
MAMIEMETEO, tu nous fais saliver!!! comme si je n'avais pas assez de tous mes gateaux et chocolats sous le nez toute la journée!!!mais, on imagine bien et le paysage est très bien décrit, quelle belle promenade. . . mon mari est amoureux de sa loire qui coule à 3 km de chez moi. . .
MIKOU, tu ne viens pas souvent. . . présente toi un peu!
christine je partage ton idée: se faire un petit cadeau lorsqu'on aura atteint les -10!
chantaloup, mon mari est un VRAI pro!, il fabrique à l'ancienne et n'utilise pas de blanc d'oeufs congelés, il achète des cartons de 360 oeufs et. . . il les casse pour faire ses recettes! d'autre part les jaunes d'oeufs congelés n'existent pas!!!
La dose de sucre que donne mon mari NE FAIT PAS CUIRE les jaunes: 10% du poids et il faut mélanger!
mais après tout, le mieux est peut-être de les jeter. . .
drine tu as raison: on n'arrête pas de parler de bonnes choses. . . mais ça ne nous empêche pas de suivre le programme!!!est-ce que nous serions maso? je plaisante. . .
BON ENFIN JE VAIS MANGER!:cuisse de poulet en papillote et curry, courgettes et tomates en ratatouille;;; enfin un repas finalement très sage. . .
Bisous à toute la famille des 30 et à+


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 09-06-2009 à 19:51
les cèpes,le régal : cela manque lorsque vous ne pouvez pas en manger, car ce n'est pas en martinique que l'on en trouvera !!! mon mari est basque et c'est lui qui m'a fait connaître les champignons et qui m'a donné le gout des longues balades en forêt pour ramasser des cèpes. Il est vrai que je rentrais pratiquement bredouille par rapport à lui car personnellement je ne les vois pas, mais c'est à la fois un plaisir et une frustration d'aller à la recherche des cèpes et à la fin cela en devient une drogue !!! Nous en ramassions pas mal en Alsace, lorsque nous y vivions puis aussi du côté de Tarbes ou de la Mayenne, mais côté sud est c'était bof !! et oui, nous avons fait les quatre coins de la France !! maintenant il nous reste encore deux ans en martinique et ensuite nous aimerions bien rentrés du côté du sud ouest pour retrouver le côté chasse, pêche et nature. Et puis, un basque n'a qu'une envie, c'est rentrer au pays !!!
c'est génial, nous sommes toutes au régime mais cela ne nous empêche pas de parler des bonnes choses : charcuterie, fromage, tarte aux myrtilles, cèpes . . . Tout ce qui est bon pour nous !!!
en ce moment, nous voyons les belles cerises sur les étals de marché via les informations et cela donne envie ! en même temps, cela donne envie car ici il n'y en a pas !!! mais on n'a pas à se plaindre, ce midi j'avais coupé du melon et de l'ananas bien sucré.
Mamimeteo, c'est bien moi qui est fait l'Ardèche en canoë et franchement c'était génial.
Bises à toutes


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-06-2009 à 18:42
Bonsoir à toutes
Je vois que dans l'ensemble nous avons le moral ici aussi dans la Loire nous avons eu beaucoup de pluie cette nuit mais cela sera bon pour les champignons car comme mamimétéo je vais vous parler un peu de la région ou je suis arrivée il y a maintenant 14 ans. St Etienne n'est pas une très belle ville mais dès que nous prenons le col de la République nous montons en pleine foret et là le plaisir est grand c'est le paradis des myrtilles des framboises et surtout des champignons nous avons de tout mais surtout des cèpes. Certaines années j'en fais même des conserves. Le col le plus haut ne fait que 1300 m mais l'hiver quand il y a de la neige les enfants y sont tous avec leur luge et certain font même du ski de fonds.L'été nous avons la chaleur en un peu moins pénible de la vallée du Rhône sans le vent et c'est un vrai délice que de pourvoir être dehors.Tari j'ai aussi un jardin qui hélas est plein d'herbe car mon mal de dos plus mon poids m'empêche de rester trop longtemps courbée alors si le coeur d'en dis tu peu venir*Pour les jaunes d'oeufs j'ai toujours entendu dire que de rajouter du sucre les faisaient cuire
Mais je sais que les pâtissiers achètent des jaunes et des blancs congelés alors pourquoi ne pas essayer.
Dites si une de vous avait envie de faire de la saisie je recrute pour mon assos .Je vous laisse pour ce soir a bientôt les jolies.
Chantal


christine (sannois, 95) répond Posté le 09-06-2009 à 17:49
bonjour a toutes!
quel temps pourri aujourd hui en region parisienne!
un grand merci à Mamiemeteo pour cette tres agreable promenade en Ardeche.
tous mes beaux souvenirs de vacances remontent à la surface et cela me fait un bien fou!
bon les filles recette de brioche confiture cerises gateaux. . .j en ai l eau à la bouche mais stop! il faut rester serieuse et ne pas lacher le programme!
courage à vous toutes!
je crois que j essaierai la recette de la brioche lorsque j aurai atteint les -10 ce sera mon petit cadeau !!!!!


mikou (26) répond Posté le 09-06-2009 à 17:11
Mamimeteo je suis très heureuse que tu parles ainsi de mon Ardèche natale. Quel plaisir de lire ces quelques lignes. Raconte nous encore cette belle région qui est la nôtre.



5231 - 5240 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen