Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 29-06-2009 à 20:21
salut
Juste un coucou rapide. . .. . .. . . ce matin j'étais tres occupe et cet aprem un sacre orage la foudre es tombe sur ma maison on regarde les dégats!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont pas l'air trop important. . .. . .. . . si je peux je reviens ce soir sinon a demain Mary


andalouse (81) répond Posté le 29-06-2009 à 19:52
Coucou les filles,
Ou etes vous ? ? ?? Il fait trop chaud apparement pour se connecter sur le forum, ou alors tout le monde est partie en vacances, plus aucunes nouvelles de la famille des 30. Je commence à m'inquiéter.
Drine je sais que tu te connecteras ce soir. Mais on est pas très nombreuses en ce moment.
Bon peut-être que demain il y aura un peu plus de monde.
Mamie météo j'ai essayé de parler avec toi mais je suppose avec tes petits enfants tu est occupée.
Catherine tu est ou dans le lot, tu as vu que cette semaine, il font des reportages sur ton département aux infos de 13 heures à TF1.
Je trouve que les menus cette semaine sont un peu compliqué. Ce soir je suis revenu au bon saumon avec des épinards.
Donnez nous de vos nouvelles
Bonne soirée à toutes
Biz biz
Martine


Catherine (46) répond Posté le 29-06-2009 à 15:56
Coucou tout le monde!!!
Quelle chaleur c'est etouffant, si la chaleur fait fondre les glaces , ça ne nous fait pas fondre a nous HELAS!!!! autrement je resterais sur le transat toute l'apres midi,que je vous admire toutes celles qui font de la marche BRAVO avous, moi j'attends encore hihihi l'hivers il fait trop froid l'été trop chaud . . .. . ..
Terreasus je te souhaite de bonnes vacanses moi je dois attendre le 15 aout oiur partir avec 10kg en mons objectif que je me suis fixé.
Bonne journée a toutes et tous
Bizzzzz Cath


Tari (74) répond Posté le 29-06-2009 à 08:13
Bonjour à tous,
Terreasus, cela nous fait du bien d'avoir un homme avec nous. D'autant plus qu'il me semble que tu dois être un homme très sensible. Passe de bonnes vacances en Bretagne et fais nous un petit coucou de temps en temps. Mimita, même si ta maison est située en milieu de terrain, dans mon coin où les terrains sont très chers, des fois deux propriétaires se mettent d'accord pour vendre chacun un bout et faire ensemble un grand terrain pour construire une autre maison. Cela vaut le coup de se renseigner. Je suis de tout coeur avec toi.
Hier j'ai craqué sur un bout de tarte aux pommes. . . hum, c'était délicieux. Une amie qui avait envie d'un BBQ et ne peut pas chez elle a apporté tout ce qui fallait et nous l'avons fait chez moi. J'en ai profité pour faire cuire des poivrons dans la braise, poivrons que je congèle pour cet hiver.
Mary, j'ai pensé à toi samedi car j'ai fait 5kg de confiture d'abricots. Les abricots n'étaient pas chers (1 €/kg) mais pas assez murs à mon gout. Vers chez toi cela doit être un délice.
Drine, tu pourrais nous envoyer quelques langoustes ? J'ai tout ce qu'il faut pour les faire griller ;-)
Christine, si tu veux me rejoindre à Annecy, je te donne volontiers mes mauvaises herbes. Tu es la bienvenue quand tu veux. Et toutes nos nouvelles, elles sont passées où ? Vinaugo, tu as trouvé un petit nid douillet ?
Bonne journée à tous,
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 29-06-2009 à 01:41
et comme tous les soirs c'est moi qui clôture la conversation du forum ! superbe journée à la plage, j'ai pris des couleurs ! les vagues étaient excellentes et l'eau toujours aussi transparente ! les filles se sont éclatées et j'ai une copine qui est venue nous rejoindre avec son fils de 7 ans qui s'est lui aussi éclaté avec les filles !! nous avons pris la route de la côte pour rentrer afin que la copine de ma fille puisse voir un peu le superbe paysage, avec les différentes anses qui bordent la route.
Mine de rien, six heures de plages ça fatigue, surtout lorsque l'on reste dans l'eau pratiquement toute la journée ! c'est qui a de bien c'est que nous avons la thalasso géante et gratuitement !!! et puis la mer bougeait assez pour me remuer ma cellulite afin de l'aider à se décoller un peu car ici elle me tient trop chaud et malheureusement je ne peux pas la virer d'un coup de baguette magique ! LOL !!
Bon les filles et monsieur, je vous dis à demain. Bonne nuit à toutes et tous


christine (sannois, 95) répond Posté le 28-06-2009 à 21:12
merci Andalouse!
tu as raison on s habitue à tout et de toutes façons on n a pas le choix. . .
quand j ai quitté le papa de mes 3 enfants il a fallu trouver un logement pas trop cher donc la seule solution etait de s eloigner un peu de Paris
seul inconvenient les transports pour aller travailler
encore 1 semaine et hop les vacances!!!
bonne soirée et à bientot


andalouse (81) répond Posté le 28-06-2009 à 19:56
Coucou les filles,
Journée tranquille à la maison, au frais à l'extérieur il faisait 31°. Conversations super intéressante avec Chantal et Maryse sur MSN.
Mamimétéo, je t'ai laissé un message aussi, mais je pense que cette semaine tu dois être occupé avec ton petit.
Surtout garder le cap, on recommence une semaine, motivée. Christine courage pour ta semaine, car je reconnais qu'on a la chance de ne pas avoir de transport en commun à prendre, je pense qu'il faut avoir l'habitude et encore. Surtout avec la chaleur.
Bisous à toutes bonne soirée.
Biz biz
Martine


andalouse (81) répond Posté le 28-06-2009 à 19:55
Coucou les filles,
Journée tranquille à la maison, au frais à l'extérieur il faisait 31°. Conversations super intéressante avec Chantal et Maryse sur MSN.
Mamimétéo, je t'ai laissé un message aussi, mais je pense que cette semaine tu dois être occupé avec ton petit.
Surtout garder le cap, on recommence une semaine, motivée. Christine courage pour ta semaine, car je reconnais qu'on a la chance de ne pas avoir de transport en commun à prendre, je pense qu'il faut avoir l'habitude et encore. Surtout avec la chaleur.
Bisous à toutes bonne soirée.
Biz biz
Martine


christine (sannois, 95) répond Posté le 28-06-2009 à 19:33
MERCI MIMITA !!!


mimita (76) répond Posté le 28-06-2009 à 18:49
Recoucou! Voilà encore un écart ce midi ce soir rien! et puis j'ai 3 fois le spectacle cette semaine et je vous promets que l'on bouge, marche et porte les accessoires comme quoi. . . et oui Mamimétéo j'ai fait 10 k. . .m avec une partie les pieds dans l'eau! çà vide la tête! bonne idée de vendre du terrain mais le maire veut préserver sa campagne et dans notre coin c'était d'office 4000, 3000 voire 5000 m2; çà devient plus raisonnable ; je vais lui reposer la question mais ma maison est au milieu du terrain (quelle idée!) pas facile ! Allez Christine pour te destresser je t'en prête un bout! Bonne semaine de régime et bises à vous toutes et tous!



4881 - 4890 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen