Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
marotte54,mariée, 3 enfants 32,25 et 22 (72) répond Posté le 07-07-2009 à 10:12
bonjour,
Je suis Maryvonne, j'ai 54 ans, 3 grands enfants de 34,27,24 ans et un petit-fils de 4 ans (nous en attendons un(e) pour le mois de décembre).
Je mesure 1,55 et je pèse 90 kilos ! Une honte !!!
arrêt du tabac + ménopause + stress ° sédentarité = graisse accumulée.
Le + terrible c'est que je suis consciente de tout cela comme vous tous je crois mais je ne trouve pas le courage de me prendre en main. Je fais beaucoup de tentatives mais elles échouent vite.
J'habite dans un trou à la campagne. Je n'ai pas de voisin.
Le bourg est à 5 kms donc il faut prendre la voiture pour les écoliers.
Je suis assistante familiale et j'adore mon métier mais l'inconvénient c'est que l'on se referme sur soi .
Je suis heureuse en ménage il y a mieux mais il y a pire aussi. Je trouve que mon mari est trop centré sur lui-même. Il vit sa vie et il est très casanier. Il faut manger à telle heure pour qu'il regarde ses émissions favorite. Je n'ai jamais pu le faire déroger à ce rituel mais bon mis à part ça c'est un amour.
Depuis peu je me suis mise à passer des week-end toutes seules chez ma maman d'abord qui vit à 300 kms, puis une journée chez ma soeur, 300 kms aussi,et bientôt je vais aller voir ma fille et mon petit-fils sur une journée. En fait je cherche toujours ailleurs mais quoi ?
Mon mari dit que je suis une éternelle insatisfaite mais pourquoi ?
Est-ce que nous nous ressemblons? Pouvons-nous créer des liens.
Bonne journée à toutes et à tous et à bientôt j'espère.


Tari (74) répond Posté le 07-07-2009 à 08:24
Bonjour les filles,
Cela fait du bien de vous retrouver toutes peu à peu. Bienvenue à Nella et aux autres. Il me semble Nella que tu nous avais déjà envoyé un message. Je me trompe ? en tout cas tu es la bienvenue parmi nous. Tu verras cela motive bien de faire partie d'un forum aussi dynamique. Heureusement que nous sommes toutes là !
Ce matin temps gris, plus frais : il a plu cette nuit et cela fait du bien à tout le monde !
Sourire Bleu, recommence à travailler doucement pour ne pas perdre tout le bénéfice de cette super semaine de vacances. Tu sais, les verrines tu peux aussi les faire petit à petit et les congeler. Cela se décongèle super bien et tenues au frais, c'est très bon le jour J. Tu vas les épater !
Vinaugo, l'école c'est une étape très importante pour nos enfants et pour nous. Tu verras, à partir de Septembre tu ne verras plus le temps passer. Tu vas compter de vacances en vacances. Surtout si tu travailles et que tu dois trouver des solutions de garde. Les années vont commencer en septembre et finir en Juin. . . C'est le vie. . . Ausi profite bien des ces derniers moi avec toute ta petite famille.
Vanille, j'espère que ton RV se passera bient et que vous vous trouverez plein de points communs. Bonne chance à toi.
Bonne journée à toutes.
Bonne reprise.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-07-2009 à 07:48
BONJOUR
eh bien, je suis la dernière couchée, et la première levée? ? ???
où êtes vous les copines?
bon, c'est vrei, je reprends le travail ce matin. . . donc je viens de bonne heure pour ne pas commencer à me mettre en retard. . .
j'ai repris le prgramme impec, et j'ai déjà reperdu ce que j'avais pris en vacances!!! donc. . .. ça marche!!!
cette semaine, JMC explique la stabilisation!!! on n'y est pas encore!!! loin de là!!! je me demande ce qu'il racontera la semaine suivante et encore pendant 4 mois!!! mais enfin, tous les conseils sont bons à prendre et. . . à appliquer!!!
j'ai été voir plusieurs recettes ce matin il y a des trucs sympas!je crois que je vais essayer les cubes de fraises. . . et peut être les verrines au melon. . .je dois essayer des recettes car à la fin du mois, il y a plusiseurs anniversaires de prévus et c'est moi qui reçois. . . donc je vais les épater sans prendre un gramme, hahahaha!!!
bon, aller, bonne journée à toutes et à ce soir; soyez sages. . .légumes, légumes et fruits. . .


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 06-07-2009 à 23:26
un petit mot avant d'aller me coucher car demain c'est la reprise. . .
Dis donc andalouse, tu as changé de look? bravo!!!!
momo, mimita, chantaloup,vinaugo, drine, mary et les autres: je suis contente de vous retrouver!!!
vanille, tu me donne envie d'aller sur ton ile, j'ai une nièce qui s'en va y vivre dans un mois, son ami(depuis 10 ans) est réunionais, ils viennnent d'avoir un fils et ont décidé d'aller vivre là bas, alors . . . un jour peut-être. . . lorsque les kilos auront fondu. . . j'aurai la chance d'y aller. . .on peut toujours rêver!!!
j'espère que tu nous racontera ta rencontre. . .
nella, bienvenue sur le forum de mary et de nous toutes, tu vas voir c'est super, on est toutes avec + ou- 30 kilos à perdre alors on parle de la même chose et du coup on se comprend. . .
allez, bonne nuit à toutes et tenez bon!!! ce soir j'ai repris le programme nickel. . .


vanille53 (53) répond Posté le 06-07-2009 à 21:16
Coucou les filles , oui mon île est super même si je ne suis pas née et vécue là-bas mais j'y vais tous les 2 ans. Je vous encourage d'y aller une fois dans votre vie.
Je ne vais pas me marier mais j'ai rencontré quelqu'un sur le net et le rdv est dans une semaine.
Momo, il fait toujours froid dans les hauts toute l'année.
Aujourd'hui g failli craquer mais j'ai tenu bon je suis allée faire une heure de piscine.
Bon je vous embrasse les filles et bonne soirée. Vanille.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 06-07-2009 à 19:49
Bonsoir les filles,

Ce soir, pas d'acqua gym cours terminé, alors se seras soirée repassage, car comme il ne faits pas trop chaud ce soir, je vais e profiter.
Bienvenue à toi VANILLE. Tu sai c'est vraie que la REUNION est une belle région. J'y suis allée il y a 4 ans en septembre avec une extension à ile maurice.J'ai faits un circuit d'une semaine et j'ai beaucoup appréciée car il y as beaucoup de belles ballade à faire (beaucoup de marche dans les sentiers). En plus la végétation est très belle. L'ile maurice aussi est belle. Septembre n'est pas la meilleursz saison j'ai même eue froid dans les montagnes de la reunion.
MAMINETO, je te redonne mon mail pour le cas où tu l'aurais mal noté :
monique.schklartschik@orange.fr (c'est vraie que mon nom est compliquée et qu'il est facile de faire des fautes d'orthographe). C'est d'origine polonnais mais je n'y suis jamais allée.
En attendant, bises et à demain après ma dure journée.


nella (45) répond Posté le 06-07-2009 à 18:17
Salut Mary, moi aussi j'ai presque 30 kls à perdre;un peu ton gabarit:1m67 pour 99 kls..et le meme age!
J'ai commencé le 25 mai et j'ai perdu 5 kls mais là je stagne un peu . . .
Et toi où en es-tu?
Bises et à bientot de te lire


mary (04) répond Posté le 06-07-2009 à 15:51
kikou les filles
je vois que tout va bien et c'est tant mieux car avec cette chaleur j'ai pas trop envie de suer sang et eaux a vous tirer!!!!

Vinaugo Gertrude c'est . . .. . .. . .. . .. . .. la balance!!!! moi je l'appelle aussi Cruella!!
et d'autres La grincheuse!!!
tu sais nous un rien nous amuse!!!!!!!!!!bonne continuation


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 06-07-2009 à 15:01
Salut les filles,
je vois que tout le petit monde se remotive à fond et reviens petit à petit sur le forum qui était un peu déserté ces derniers temps . . . La locomotive se remet en marche, alors Mary j'espère que tu auras assez de force pour supporter ce petit monde et continuer à nous tirer vers le haut !! mais je te fais confiance, tu as de la motivation à revendre, c'est pour cela que notre famille des 30 s'agrandit et ne se quitte plus.
Aujourd'hui le temps est mitigé mais cela ne va pas nous empêcher de sortir et surement d'aller prendre un bon bain dans la mer !
Pour tout vous dire, j'ai fait les quatre coins de la France : Côte d'Azur, Pyrénées Atlantique, Mayenne et Alsace. Ensuite je suis aussi partie en Guyane, Guadeloupe et maintenant en Martinique. Donc j'ai encore pas mal de département en France à découvrir mais je ne désespère pas de le faire un jour !!! La France est tellement belle que cela ne sert à rien de faire des Km et des Km pour faire de très belles visites !!!et passer d'excellentes vacances !
bon, sur ce je vais vous laisser en vous embrassant.
A ce soir bon pied bon œil !!!
sandrine


mimita (76) répond Posté le 06-07-2009 à 14:22
Bonjour à toutes! çà fait du bien de vous retrouver Vinaugo trouve la maison de tes rêves (heu j'en ai une à vendre. . .) j'espère que ton petit va mieux ma fille de 29 ans a eu une otite la semaine dernière et mon frère aîné ya pas longtemps c'est un virus il parait (normand?) çà fait mal alors pour nos petiots. . . Sourire Bleu bon courage pour ta reprise dis moi as-tu été voir le spectacle? il parait que c'est grandiose j'aimerais bien le voir! le mien dure jusqu'au 5 septembre tous les vendredis et samedis! Momo c'est bien de te remotiver! Mary tu as raison c'est un bon régime à suivre!!! pour moi hier pas bien car j'avais ma nièce de Draguignan elle a apporté 2 gateaux ah! j'ai craqué! tant pis! Tari Drine Andalouse Vanille et toutes les autres bonne semaine et bisous



4801 - 4810 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen