Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 06-07-2009 à 14:09
bonjour à toutes
Bon retour à celles qui reviennent à la maison et bienvenue à Vanille. Tu sais Vanille tu a aussi le droit de nous poser toutes les questions que tu veux pour mieux nous connaitre.j'espère que tu te trouveras bien parmi nous et que tu resteras dans notre groupe, de toute façon
pour les dragées pas obligé de leurs répondre nous ni avons pas le droit alors les Chengirls ne rêvé pas dragées oui mais pas pour nous. Super ton retour Vinago je croise les doigts pour que vous trouviez un chez vous comme vous le désirez.Drine soit bien sage cette semaine si tu veux que Gertrude te fasse un joli cadeau Tari moi aussi confiture d'abricots et j'ai acheté des ananas pour faire un essai de confiture il parait que, c'est délicieux.MARY ne t'inquiète si tu ne viens plus nous irons te chercher car des wagons sans locomotive ils ne peuvent avancer.Sourire bleu alors comment c'était en maillot de bain bien j'espère et pense a l'année prochaine avec tout se que tu auras perdu .Mamimétéo jai bien aimé notre petite rencontre un peu courte mais enfin se sera plus la prochaine fois.Martine je suis là a partir de 17 heures si tu veux nous pourrons discuter un peux.
Je fais des grosses bises à toutes .Pour celles que j'ai oublié ne m'en voulez pas je leurs fait aussi un grand coucou.
Bises
Chantal


vinaugo (27) répond Posté le 06-07-2009 à 14:06
salut les filles!
alors aujourd'hui en normandie c'est un ciel bien gris et 2 ou 3 averses, c'est pas super mais bon il fait moins chaud c'est le bon coté, on n'étouffe plus on respire. sinon mes enfants vont bien mon grand est à la creche et mathis va bien il n'a plus de fievre donc je pense que ce sont les dents qui le chatouille car la gencives est bien blanches. sinon, j'ai une petite question pour vous qui est gertrude, car je l'ai vu à plusieurs reprises mais je n'ai pas compris?
moi aussi je profite des saisons pour faire des bonnes compotes pour mon petits dernier car c'est bien meilleur la compote maison que les petits pots, ça ne m'empeche pas d'en acheter car de temps en temps c'est utile!

sinon la semaine dernière j'ai eu la reunion de l'école pour mon fils et oui c'est la première rentrée de classe! ça me fait drole je suis contente car je vais pouvoir l'accompagner car je ne reprends le boulot que le 15 alors j'espère ne pas verser ma petite larme devant lui. maintenant peut etre que ca ira car il est habitué à la creche donc il n'y a pas de raison mais bon on ne peut les empecher de grandir et puis je me dis que des qu'il rentre à l'école les années défilent encore plus vite. je verrais bien si ma petite larme viendra en plus il reste encore 2 mois mais ca passe vite.

bonne journée à toute bises.


andalouse (81) répond Posté le 06-07-2009 à 11:25
coucou les filles,
Ah je vois que les vacances commencent malheureusement à se terminer pour certaines. Bienvenue à la maison Sourire bleue, mais surtout bon courage pour demain la reprise.
Vanille, merci pour tes explications, ainsi on te connait mieux. Et tu nous diras si on doit te féliciter bientôt, un mariage ça serait super !!
Mary super félicitations pour tes - 800 g, je suis sure que ça te motive pour la suite. Moi par contre ce matin Gertrude ma dit voila ce que c'est de se lacher une journée + 800 g, je suis dégoûtée. Je crois qu'aujourd'hui je vais manger que de la salade.
Vinaugo heureuse de te retrouver, j'espère que tes petits loups vont mieux.
Momo courage pour cette épreuve qui t'attend, on pensera bien fort à toi.
Mamiemétéo, Luka à l'air d'un petit garçon plutôt sage. On essaiera de se parler peut-être en fin de journée.
Tari ma confiture préféréé c'est la gelée de framboises, donc si tu en as de reste pense à moi, mais j'adore aussi l'abricot, donc mary . . . hiiiiii!!
Sur ce aujourd'hui je reste au frais, car ici grosse chaleur.
Bonne journée à toutes,
biz biz
Martine



SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 06-07-2009 à 09:33
bon courage à toutes pour la journée, soyez vigilantes!!!car "gertrude" est intransigeante!!! elle voit tout!!!
parlez moi un peu que je puisse vous répondre. . .
hier, j'ai passé la journée chez ma fille, , elle m'a montré tout ce qu'elle a déjà acheté pour . . . sa fille qui naîtra(en principe) fin septembre. . .que c'est mignon tous ces petits vêtements!!!cette naissance à venir est une belle motivation aussi pour supporter les aléas de la vie. . .
enfin,. . . à plus tard. . .


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-07-2009 à 09:27
bonjour les filles, une chaud journée se prépare, Luka devant les dessins animés, heureusement qu'ils existent ça permet de respirer un peu. . ...
DRINE, tu me fais rire, chaque fois qu'une nouvelle arrive tu connais la région, comme le dit TARI dis nous où tu n'est pas allée? ce sera plus simple.
VINAUGO heureuse de te revoir, je vois que la recherche de ta future maison continue, et tes petits loups ils vont mieux?
MARY ça ne va pas de dire que l'on va t'oublier? c'est plus tôt du soucis que l'on se ferait si tu ne viens pas nous voir de plusieurs jours.
VANILLE moi aussi je veux savoir, à quand les dragées ? tu viens aussi d'une ile magnifique, enfin je la connais que par des reportages. . ..
TARI on m'a donné des abricots, je vais les faire en confiture. quand je touillerais dans la marmite je penserais à toi et à ta gelée de framboises. Miam!. . ..
SOURIREBLEU si tu est rentrée tu dois tout remettre en route dans le magasin, bon courage.
Je vous embrasse A+ Maryse


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 06-07-2009 à 09:22
coucou les filles!!!
c'est moi!!!
oui, je suis (déjà!!!)revenue de vacances!!!!
mary, BRAVO pour tes 800 gr de perdus!!!c'est génial pour toi, continue, tu vois que ça paie!!!
moi, au niveau régime, même si j'ai faitbeaucoup de troc diétetique comme dit jmc, j'ai tout de même repris 1 kilo!!!! mais bon, je sais pourquoi et dès ce matin, je m'y remet!!! toutefois je dois dire que j'ai fais tout un après midi bronzette, plongeons, bronzette, plongeon à la piscine, et que je me suis sentie très bien, presque mince(hahahahaha)!!!
je suis toute bronzée et mes 10 kilos perdus me donnent la pêche!!!
bon d'accord, je repre,nd le travail demain matin (je vais aller préparer la réouverture tout à l'heure. . .), et pendant 15 jours non-stop!!!
en regardant les vidéos de la semaine, et en lisant les quelques messages de la dernière page, je me suis sentie reconnectée à vous toutes et au programme raisonnable que je dois impérativement reprendre dès aujourd'hui!!!cela fait du bien!!!
je souhaite la bienvenue à vanille, la famille des 30 s'agrandit!!! c'est super, n'est-ce pas mary?
ce matin on est bien, il fait moins chaud ouf!
le puy du fou, c'est super, et la cinéscenie. . . c'est grandiose!!!par contre je crois que le camping(on avait loué un petit chalet sur un camping)ce n'est plus pour moi!!! les gens sont sans gêne!! ils crient!!!ils font du bruit!!! moi je voulais. . . du calme!!! enfin, cela fait tout de mêm:e du bien de voir d'autres têtes. . .


Tari (74) répond Posté le 06-07-2009 à 09:00
Bonjour à toutes,
Cela fait plaisir de te retrouver Vinaugo. Bonne recherche pour ta future maison. C'est bien d'avoir un mari dans la partie, il saura bien évaluer les travaux d'un simple coup d'oeil.
Mary, on va pas t'oublier !! C'est bien, tu vois les efforts que tu as fait portent ses fruits : tu descends. . .Super. A continuer.
Mamiemétéo, nous avons eu un petit, petit, orage hier vers 16 h 00, pendant 15 minutes et après, ciel clair et soleil. J'espère que cela a fait du bien aux plantes. La terre et sèche et elle a soif. Je vois qu'avec Luka, cela se passe bien tranquillement.
Momo, bon courage pour ces moments difficiles. C'est bien d'avoir des amis près de soi et c'est super que tu puisses te rendre disponible.
Vanille, comme s'appelle l'heureux promis ? et c'est pour quand ? Accroche toi, tu as l'air d'être partie à fond. C'est bien.
Sadrine, dis nous tout de suite, les endrois où tu n'as pas habité. J'ai l'impression que tu connais toute la France. Je comprends ton désir de t'installer finalement quelque part.
Mary, je pense à toi, je vais aller acheter du sucre et faire de la gelée de framboises. Est-ce que c'est le moment de transplanter des iris ? J'en ai une touffe qui prend trop d'importance. Merci du conseil.
Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita
PS : Sourire Bleu, tu es revenue ou tu ne seras là que ce soir, car le lundi, si je me rappelle bien tu ne travailles pas ?


mary (04) répond Posté le 06-07-2009 à 08:24
MOMO tu vas avoir une journée bien difficile mais ton amie a besoin de toi! maintenant et plus tard!

Meme si les activités ont arrété essaie de continuer a bouger un peu!! et profites de ton temps pour prendre soin de toi! Un petit masque dans ta baignoire! ou sur ton canapé avec une musique douce ( et un ventilateur!!!)car comme si chez nous il fait chaud. . .. . .. . .. . .. . ...

Tari tu as raison on se motive grave toutes ensemble!! c'est vrai que notre Jean Mi il nous donne des conseils mais ce n'est pas assez personnalisé, mais en meme temps je trouve son régime trés bien !! (surtout si on le suit!!!!!!!!hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

Sourrire bleu alors tes vacances!!!!

Mamiemétéo Chantaloup et Andalouse ça va les filles? ? ?

UNe bise a toutes celles que j'ai cité et les autres et n'oubliez pas

On se motive
On mange léger
On est des filles super
On va y arriver!!


mary (04) répond Posté le 06-07-2009 à 08:14
Kikou

La premiere ce matin . . .. . .. . .. . ...

D'habitude je profite de la fraicheur pour jardiner mais ce matin comme ça fait deux jours que je ne suis plus venue je me suis dit " sinon elle vont m'oublier!!!!!"

Vinaugo contente de te retrouver!!!
c'est bien que tu n'es pas repris c'est déja une victoire!!
j'espère que tes petits loulous on retrouver la forme!!

Vanille tu sais il n'y a pas qu'andalouse qui est curieuse!!! en fait c'estpour mieux faire connaissance !Y aurait il un mariage dans l'air!!!!!
tu es originaire d'une très belle ile!!! ma fille adore!!! l'année dernière elle y est allée pour le mariage de sa meilleure amie avec un Réunionnais , ils vivent au Canada!!!!!! LOL



drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 06-07-2009 à 03:56
salut les filles,
tout d'abord bienvenue à vanille. Le 53, j'y est vécu durant 1 an et demi, le temps d'accoucher de ma troisième !! nous habitions à couptrain pas loin de mayenne.
Contente de te retrouver Vinaugo, j'espère que tu trouveras enfin la maison de tes rêves !
Christine, mon fils s'appelle aussi Florian, c'est marrant ! mais il n'a que 14 ans !
Chantaloup, tu as raison, Gertrude s'est un peu vengée à sa façon, mais ce n'est pas grave, elle ne m'aura pas !!!et je continuerai à vous amenez avec moi pour des balades . . .
Aujourd'hui nous avons fait une journée tranquille à la maison à cause des pluies, donc nous avons jouer au tarot toute l'après-midi avec les enfants !!
je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne nuit.
DRINE



4811 - 4820 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen