Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
andalouse (81) répond Posté le 04-07-2009 à 08:41
coucou les filles,
Moi aussi matinale, après momo, gertrude plutot sympa cette semaine - 800 g. Mais surtout je change de dizaine, je passe de 90 à 89.2 et ça fait du bien, de voir le 1er chiffre changer. Momo tu peux compter sur nous pour te remonter le moral. Voici mon adresse mail latrapelle@aliceadsl.fr
On peut communiquer avec sans problème, si tu as un coup de cafard tu peux aussi me téléphoner 05.63.36.78.77.
Mary on attend ton résultat avec impatience, je suis sure que tes efforts vont être récompensés. Ainsi que toute la famille des 30.
Je repasse vous lire dans la journée, et surtout voir vos résultats. Car ce matin corvée courses.
Gros bisous à toutes
bonne journée
biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 04-07-2009 à 08:14
Bonjous à toutes et tous,

Et bien aujourd'hu, je vois que je suis la première à me connecter. Celà compense avec les autres jours ou je ne suis pas toujours présente. La semaine a enfin paye, j'ai réussie à perdre le kilo que j'avais repris. Celà me donne un peu de courage pour la suite.Merci à toutes pour vos encouragements. Celà fait du bien de ce sentir soutenue ( c'est vraie que j'en ai beaucoup besoin car je suis quelqu'un qui baisse facilement les bras et qui se décourage facilement)
Mary félicitation à ton fils pour son BTS. Moi, j'attents les résultats du BAC pour ma dernière nièce (bientôt 20 ans elle n'est pas très en avance). J'espère qu'elle l'aura car c'est la 2ème fois qu'elle le passe et elle n'est pas très motivée.
Mary et pour les autres, je n'ai pas de MSN mais je vous communique mon EMAIL: monique.schklartschik@orange.fr
Bon courage à toutes et bonnes vacances à celles qui partent (pour moi j'ai encore du temps devant moi, je passe tous l'été à PARIS°)


mamiemeteo (07) répond Posté le 03-07-2009 à 23:08
bonsoir les filles, aujourd'hui journée bien remplie sous une chaleur caniculaire: 36°
beaucoup de RDV, je pense que demain je serais un peu tranquille, enfin j'espère. . .
je viendrais quand Luka fera sa sieste.
bonne nuit les cohengirls et bonne chance avec gertrude..
je vous embrasse Maryse


christine (sannois, 95) répond Posté le 03-07-2009 à 18:23
coucou les filles!
devinez ce qui me rend si heureuse. . .
ça y est , fini le boulot! je suis en vacances!!!!!
je n ai pas encore eu le temps de vous lire , j espere que vous allez bien
je reviendrai tout à l heure
bisous


mimita (76) répond Posté le 03-07-2009 à 18:13
Recoucou! comme nous ne sommes pas beaucoup je reviens! Ce soir c'est la "générale" du spectacle avec public invité et demain la 1ère (vous avez remarqué c'est comme au théatre. . .) j'emmène mes 2 petites filles car elles jouent aussi il y a pleins d'enfants et ils sont trop mignons. . . ma fille, leur maman, elle est cavalière! j'arrête de vous en parler mais bon je stresse un tout petit peu. . . Bises et à demain


andalouse (81) répond Posté le 03-07-2009 à 17:55
Coucou les filles,
Effectivement comme dit Mary, il y a de moins en moins de monde, mais c'est la chaleur. Mary félicitations à ton fils ça fait plaisir de savoir que le travail paie. Et pour une maman c'est important.
Tari et Mimita vous êtes les plus courageuses. Moi ici il fait très chaud, mais il y a un peu d'air.
Moi dimanche baptème donc pas de régime, mais pas d'excès.
Demain verdict de Gertrude, on verra les résultats. Momo tu as l'air un peu "tristounette" en ce moment, je suppose que c'est lié au coup dur de ton ami. N'oublie pas on est là
Drine toujours de belles balades. Je suis d'accord avec Tari, je crois que tu as trouvé ta vocation.
Mamie météo donc être super occupé avec Luka, et Chantaloup installe son nouvel ordi.
Pour celles qui souhaitent parler je remets mon adresse MSN martine81400@hotmail.fr
Bonne fin de journée à toutes
A demain pour la "pesée"
Biz biz
Martine


mary (04) répond Posté le 03-07-2009 à 14:42
Kikou les regimeuses fideles du forum et les autres!

De moins en moins de monde est ce la chaleur qui fait fuir les COHENS GIRLS?
Hou HOU où etes vous?
Que faites vous ?
Mangez vous?
Dormez vous?
Vous baignez vous?
SVP parlez nous!!!!!!!!!!!!
Demain l'epreuve de la balance je vous dirais que depuis que j'ai recommence sérieusement je vais la voir tous les matins!!
PAS BIEN!!!!!!!!!!!!! je sais je sais mais je n'y peut rien!!!

Demain je suis invité a une pendaison de cremaillere!! ça va etre durrrrrrrrrr!
mais je penserais a vous ( pas a mamiemétéo et sa coupe Ardéchoise!!!!!!!!!!)Quand j'aurais reperdu 5 kg je m'en ferai une!!!! hihiiiiiiiiiiii

Momo tu n'es pas venue hier! ça va ? aller viens nous voir!! raconte nous ta journée!!!

Je vous fais une bise
@+++++++++++Mary


mimita (76) répond Posté le 03-07-2009 à 10:07
Bonjour tout le monde! le temps s'est rafraichi on respire un peu mieux! pas habitué à la chaleur ces normands! on mange moins mais on ne fait rien! Toutes mes félicitations à ton fils Mary (une petite coupette pour fêter çà. . .) nous sommes tellement contentes quand nos enfants réussissent et avancent dans la vie! Drine merci de nous donner un peu de vacances j'avoue que j'ai une sacré envie de venir sur ta plage et visiter ta rhumerie!!! Tari j'ai eu l'occasion d'aller à Annecy en été c'est super beau et chaud aussi! j'ai retrouvé un "petit cousin" breton qui habite à Annecy comme çà il a les 2 mer et montagne (il m'a dit qu'il prenait l'avion sinon c'est très long!) Mamimétéo çà me parait super bon ta coupe ardéchoise! mon frère et moi la crème de marrons c'est notre pêché mignon alors si j'habitais dans ton coin je pense que je craquerais! c'es vrai que ce n'est pas régime mais sans en abuser il faut se faire plaisir! on ne fait pas la course on y arrivera chacune à son rythme! moi le moral est revenu alors je "régime" bien! on verra demain bisous et bonne journée


Tari (74) répond Posté le 03-07-2009 à 09:08
Bonjour à toutes,
Oui je suppose que la coupe ardéchoise c'est super bon (pour tout ce que l'on a) mais une petite douceur de temps en temps ce que c'est bon. D'autant plus quand cela ne nous est pas conseillé.
Mary, félicitation pour ton fils : c'est un souci en moins pour nous les Maman. Nous nous sommes parlées au téléphone et cela m'a fait plaisir et du bien. A refaire comme on dit en Haute-Savoie.
Drine, tu n'as pas pensé à te faire guide touristique pour les métros qui viennent visiter l'île ? Avec tout ce que tu visites tu pourrais leur montrer les plus beaux coins. Tu devrais te mettre en cheville avec un voyagiste et voir ce que tu peux faire. Voilà un beau métier : aller faire découvrir les plus beaux coins de l'île avec des gens qui ne demandent que ça !
Mamiemétéo, bon courage avec Luka. C'est vrai qu'avec lui tu ne va pas t'ennuyer. Il fait encore la sieste l'après midi ? Tu pourrais la faire en même temps que lui pour te reposer.
Ce matin grand beau temps, un peu plus frais qu'hier peut être. Hier soir orage tout autour d'Annecy sur les montagnes mais sur la ville rien. C'est peut être ce quia rafraichi.
Bonne journée à toutes.
haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 03-07-2009 à 00:22
salut les filles
je vois qu'aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup de message.
Mamiemeteo bravo pour la coupe ardéchoise !!! heureusement que ton petit fils est arrivé, il va t'obliger à faire du sport tous les jours, comme cela tu pourras remanger de la coupe ardéchoise !!! au moins avec ton petit fils tu vas être très occupée, car les petits enfants savent faire tourner les grands mères en bourrique, à croire qu'ils y prennent même du plaisir !!!
Mary, félicitations pour ton fils, cela fait un poids en moins !! j'espère que tu vas tout de même fêter sa réussite avec lui !
en ce qui me concerne, cela a été une journée très agréable à la,plage, avec un super soleil et une mer d'huile !!! journée très reposante !! cela ne fait pas de mal, surtout lorsqu'en plus on peut être tranquille, à profiter, sans bruit et sur le sable !!
bon, je vous souhaite une très bonne nuit.
Demain orthodentiste pour mon fils et ensuite je vais amener les filles visiter une rhumerie avec balade en petit train dans une bananeraie.
Gros bisous à toutes les cohengirl présentes et absentes et à notre cohenboy qui est en vacances !!!!



4841 - 4850 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen