Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
vanille53 (53) répond Posté le 04-07-2009 à 23:54
Bonsoir les filles , je me présente j'ai 30 ans et 35 kg à perdre. C kilos pris par plusieurs régimes et à un soucis de thyroÏde. Donc je me suis prise en main et depuis 2 semaines j'ai perdu 3,800 kg. Mais je suis quelqu'un de pas patiente et j'ai peur de ne pas arriver jusqu'au bout. Je compte sur vous les filles. Bonne nuit.


christine (sannois, 95) répond Posté le 04-07-2009 à 20:19
Chantaloup! -13 en 2 mois!!!! bravo!
alors toi tu ne fais pas partie du groupe des limaces en goguette !
à ce rythme là non seulement tu vas nous rattraper mais aussi nous doubler avant qu on ait eu le temps de dire ouf!!!!
Mamiemeteo,bravo à toi aussi, finalement cette coupe ardechoise n est pas si dangereuse!
cette semaine je reste avec vous, du 12 au 19 juillet j'irai à la pointe du Raz
j aime beaucoup la Bretagne .
ta promesse de m envoyer de la creme de marrons me fait tres plaisir, voila une bonne raison de me depecher d atteindre
les -30kg!!!
bisous


chantaloup42 (42) répond Posté le 04-07-2009 à 15:45
bonjour les Cohengirls
Une bonne nouvelle mon pc tout neuf est enfin arrivé et deuxième bonne nouvelle Gertrude a été très gentille avec moi ce matin malgré les cerises et les abricots moins 2 soit depuis le 4 mai moins 13 chiffre porte bonheur par excellence mais je be suis pas encore comme Martine il me reste toujours trois chiffres mais j'ai le projet de passer a deux d'ici quelque temps car je veux vous rattraper.
Tu sais momo cela n'est pas dur d'installer MSN et si cela te fais du bien viens nous parler cela nous fera plaisir car avant toute chose nous somme une bonne et "grosse" famille celle des 30 .Hier j'ai téléphonée a Rita et comme moi elle trouve que ce forum nous tien toute et que s'en lui nous aurions parfois lâché prise. Bravo à ton fils Mary cela doit vous rendre heureux ton mari et toi qu'il est réussi son examen. Coucou Drine tu vois à force de nous faire envie avec ton eau bleue ta thalasso et bien à sa façon Gertrude nous nous défends et fais des siennes Pourtant tu a l'air de marcher beaucoup mais le farniente sur la plage n'est pas bon pour ce que nous avons. Je vous quitte pour aujourd'hui bizz à vous toutes ma famille choisie
Chantal


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 04-07-2009 à 13:07
hello les filles,
et bien moi, mère gertrude a décidé de ne plus bougé de place depuis 3 semaines ! elle fait la grève ! en même temps je ne suis pas le régime à la lettre,résultat : pas de résultat !!! l'essentiel c'est que je stagne et que je ne reprends pas !!!
enfin, je vais m'y remettre sérieusement car j'aimerai bien voir les chiffres décroitre un peu !
Sinon, l'idée de guide touristique est pas mal, mais je préfère me consacrer à être votre guide ! je ne me sens pas le faire ici, d'ailleurs tout ce genre d'emploi est réservé aux locaux !! et ce n'est pas bon de marcher sur leur plate bande !
félicitations andalouse pour cette perte de dizaine, cela fait du bien au moral. Et félicitations à toutes celles qui ont bien fondues durant la semaine et pour les autres la semaine prochaine sera meilleure !!! je ne désespère pas et puis j'aime bien votre compagnie alors je fais durer le plaisir !!
Bon je vais vous laisser, un ami vient prendre le petit déj avec nous avant d'aller à la plage, car ce WE c'est WE plage !!
la bise à toutes


mamiemeteo (07) répond Posté le 04-07-2009 à 13:07
bonjour les filles, je ne vous dit pas le temps qu'il, je vous laisse deviner..
ce matin GERTRUDE m'a fait cadeau de 400 grs en moins, certaines vont dire que si je n'ai pas perdu davantage c'est la faute à une certaine coupe, vous aurez raison, mais je ne culpabilise pas, je me suis trop régalée. . ..
bravo à MIMITA et à CATHERINE
MOMO bravo tu as réussi à perdre ce que tu avais gagné, c'est la preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras. . ..et ne te décourage pas, tu sais que nous sommes toutes derrière toi,la famille des 30 est super, on ne se lasse jamais de le dire. . .
CHRISTINE tu parts un peu en vacances ou tu restes avec nous ?quand ton objectif sera atteint je t'enverrais de la crême de marrons promis, juré. . ..
MARTINE bravo pour ton changement de dizaines, j'espère que moi aussi cette semaine je vais le faire.
je vais profiter que Luka fait la sieste, pour moi aussi me reposer un peu
TARI à raison, il faut profiter de ce moment là. . .aprés je pense que nous irons nous rafraichir dans une salle de ciné, on ira voir "l'age de glace 3"
certainement à ce soir A+ Maryse


christine (sannois, 95) répond Posté le 04-07-2009 à 11:42
-1kg700! ouah! bravo catherine!!!!
felicitations à toi aussi Mimita!


Catherine (46) répond Posté le 04-07-2009 à 11:29
Coucou tout le monde!!!
Non je ne vous abandonne pas je suis toujours là mais j'ai eu une semaine un peu chargée, mais je suis quand meme venue vous lire tous les soirs, mais j'avais pas le courage d'ecrire trop ecrasée par le soleil.
Faut dire aussi que j'etais pas trop fiere de ma fin de semaine derniere et debut de celle là j'avais fait n'importe quoi mais des mardi je me suis ressaisie et ce matin le resultat ne c'est pas fait attendre -1kg700 cela me fait 7kg300 en moins depuis le 6 juin,je suis contente.
Je vous souhaite un bon wken a tous et toutes , moi demain encore de bringue depuis que j'ai commencé j'ai eu une invitation tous les wkens, demain les 30ans de mariage de mon frere, pas encore là que je vais faire le regime, mais des lundi repas de rattrapage et en avant cocotte poele et robot on s'y remet.
<je ne peux pas comme vous toutes laisser un petit message personnel a chacune mais sachez que je suis avec vous toutes.Je vais essayer la semaine prochaine de venir tous les jours vous laisser un petit mot
bon weeken
Bizzzzzzzzz Cath


mimita (76) répond Posté le 04-07-2009 à 10:22
Coucou les filles! je suis encore dans le "pâté" on nous a offert un pot après le spectacle et du coup je suis rentrée à 2h ! un peu de trac pour tout le monde 1000 spectateurs environ mais nous sommes contents de nous! quand on arrive au final et que l'on nous applaudit c'est un vrai bonheur! bonnes vacances Christine! Momo c'est bien! moi aussi j'ai reperdu ce que j'avais repris avec 500g en moins donc -1,2k çà me parait long! çà me fait 5.8k de moins dupuis le 27 avril Félicitations Andalouse! j'attends avec impatience de passer la barre des 90! en vieillissant et à force de faire des régimes çà devient difficile de perdre mais je m'accroche et avec votre aide on a y arriver Bises au club des 30!


christine (sannois, 95) répond Posté le 04-07-2009 à 09:56
mamiemeteo, tu me fais trop envie avec ta coupe ardechoise! j adore la creme de marron, mais je me suis dit STOP!!!!trop dangereux si je goute à ce delice je n arriverai pas à m arreter(comme avec le chocolat) donc je m offrirai ce cadeau quand mon objectif sera atteint ( pour noel peut etre, hihihi!!!) bisous à Luka !
Mimita je suis certaine que le spectacle a été une reussite racontes nous!
Tari tu as raison Drine serait un tres bon guide touristique!
Drine j adore me promener sur ton ile en lisant tes messages, merci pour ces moments d evasion
coucou Chantaloup! les problemes informatiques sont résolus?
et à tous les autres membres de la famille BON WEEKEND !


christine (sannois, 95) répond Posté le 04-07-2009 à 09:32
bonjour ma famille des 30!
cette semaine la balance est restée immobile,pas de moins mais surtout pas de plus et c est le principal!
nous avons feter les 18 ans de mon Florian et donc tres gros ecart!!!!!
foie gras, charlotte à la framboise,champagne. . .les blancs d oeufs m ont permis de ne pas regrossir c est deja bien!
felicitations pour ton fils Mary!
Momo c est bien tu ne baisses pas les bras! on y arrivera toutes ensemble!
le forum est fait pour cela!
alors tu as changé de dizaine Andalouse,felicitations!



4831 - 4840 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen