Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mamiemeteo (07) répond Posté le 02-07-2009 à 22:31
MARY un grand bravo pour la réussite de ton fils, tu peux être fière .Alors les filles, pour la coupe ardéchoise: au fond de la coupe une meringue, ensuite de la glace au marrons, ou a la vanille, ensuite de la crème de marron, et pour finir une montagne de chantilly. c'est un délice,
et le lendemain vous pouvez manger vos 2 blancs d'oeufs. mais qu'est-ce que c'est bon. . ..
ça y est luka est arrivé avec vélo, trotinette etc etc. . ..
je vous embrasse Maryse


mary (04) répond Posté le 02-07-2009 à 20:29
Kikou
Super journée. . .. . .. . .. . .. . .. . ...mon fiston a eu son BTS je suis une maman très contente et trés fière!!!! et oui je l'avoue!!

J'ai parlé au téléphone avec Tari apres les mails Msn encore une autre façon de faire connaissance et comme on disait c'est vraiment super on est une Famille.
Et les autres momo tu as msn, de toute façon on est toujours la sur le forum Drine nous fait toujours réver avec sa mer et ses cocotiers!!!!!!!!!

Mamiemétéo avec ses coupes ardéchoises pourrais tu STP nous donnez la composition exacte? ? ? on a trop envie!!!!!

Allez les filles ne perdez pas de vue
on est là pour perdre nos kilos!!!!!!!!!!!!
Bises a +++++++++++++++Mary


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-07-2009 à 17:34
ANDALOUSE, tu as vendu la mèche, je suis obligée de l'avouer. OUI j'ai mangé avant le concert une coupe ardéchoise. . .que voulez-vous c'est mon petit péché mignon.
mais le lendemain 2 oeufs, on verra samedi..


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 02-07-2009 à 13:23
salut les files,
hier soir je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou. Nous avons passé l'après-midi à faire les boutiques avec les filles, donc nous sommes rentrées tard et je me suis couchée tôt car elles m'ont fatiguées !!!
aujourd'hui le soleil est de sortie donc je pense que nous allons partir à la plage lorsqu'elles auront décidé de se lever !!!
Momo je suis désolée pour ta collègue mais malheureusement nous ne sommes pas grand chose sur terre et c'est encore plus triste lorsqu'il y a des enfants qui restent si jeunes sans maman ! c'est vrai que c'est moment là font énormément relativiser sur la vie et cela nous prouve aussi que l'essentiel est de profiter de la vie qui nous est offerte car elle est courte et précieuse.
Les chansons des années 80, c'est trop génial ! ce n'est pas ici que nous aurons ce style de concert, et pourtant j'adore !! c'est beaucoup mieux que la musique des jeunes d'aujourd'hui !
bon, je vais vous laisser
bises à toutes


andalouse (81) répond Posté le 02-07-2009 à 12:58
Coucou les fille,
Hier j'ai pas eu le temps de venir sur le forum, pétanque oblige.
Momo, c'est vraiment triste ce qui arrive à ton amie, c'est affreux de partir si jeune, mais cela va être surtout dur pour les enfants, rien de remplace une maman. Ton amie aura besoin de soutien c'est sur.
Mamie météo on s'éclate bien, c'est super et la coupe Ardéchoise elle était comment ? Tu en parles pas tu a fait l'impasse dessus.
Mary ça fait plaisir de voir que tu as retrouvé la "pêche".
Ici aujourd'hui le temps est plus frais, il fait même quelques gouttes.
Hier soir repas au restaurant moules, frites et gateau poire chocolat, tout ça en petites quantité. On verra le résultat samedi.
Surtout que dimanche, on baptise une petite nièce donc pas de régime ni midi ni soir.
Gros bisous à toutes
bonne journée
biz biz
Martine


Tari (74) répond Posté le 02-07-2009 à 09:13
Bonjour les filles,
Venez à Annecy, comme on est déjà à environ 500 m d'altitude, il fait un peu plus frais. . .. le matin. Il faut comme tu dis si bien mimita, travailler à la fraiche. Chantal, dis moi quand tu viens par Annecy (0450096230) et je te reçois quelques jours. Cela me ferait énormément plaisir. Tu es ou exactement, pour dire que tu n'es pas loin de chez moi ?
Peut être l'a tu dis, mais j'ai une cervelle de moineau, j'ai oublié. Excuse moi si c'est le cas. Mamiemétéo, une nuit de folie, hum, hum. . .! C'est vrai que les chansons de notre jeunesse, on se rappelle bien les paroles et on peut y aller à tue tête. On est les meilleures !! Momo, attention les tomates, c'est quand même sucré, surtout les tomates cerises. Je n'ai pas essayé le taboulé de choux fleurs, mais c'est une bonne idée en ce moment. Mary, c'est vrai que le repassage par cette chaleur, pas terrible du tout ! Je repasse de moins en moins, je fais très attention à comment je les étends et je plie au fur et à mesure que je les ramasse, je les mets bien en tas les uns sur les autres et le poids fait le reste. Pour une fois que les poids fait le reste :-)
Drine, profite bien de ces moments en famille, et à la entrée tu trouveras certainement un travail.
Momo, je trouve personnellement qu'il y a de plus en plus de personnes jeunes qui partent. C'est triste. Surtout qu'elle laisse de jeunes enfants. Quelle soit dans la lumière.

Bonne journée à toutes.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


mimita (76) répond Posté le 02-07-2009 à 08:29
Coucou tout le monde! c'est vrai que l'on dort mal il fait chaud même ici en Normandie! Et oui Mary je suis d'origine havraise, et j'y vais tous les lundis en passant par la plage je ne m'en lasse pas j'aime la mer! c'est à 35 km de chez moi ici c'est plutot vue sur la Seine pas mal non plus! Chantaloup j'ai pas mal de problème aussi avec mon ordi mais je ne peux pas le changer tout de suite c'est pour çà que je ne vais pas sur MSN il se plante trop souvent! Momo c'est très triste pour ton amie c'est vrai que la vie est cruelle! 30 ans! perdre un enfant est la pire chose qui puisse arriver, ton amie va avoir besoin de soutien, courage! Mamimétéo c'est bien de t'éclater sur les années 80 les meilleures! (même si nos enfants en ont ras le bol de les entendre) Faut profiter de la vie!!! Bonne journée et bises à toutes et tous


mary (04) répond Posté le 02-07-2009 à 08:25
Tiens pendant que j'écrivais notre ardechoise est passé par là!!!

Catherine, Christine, vous étes tjs avec nous?

Allez les filles
On se motive
On mange léger
On va y arriver!!!
Bises Mary


mary (04) répond Posté le 02-07-2009 à 08:20
Kikou tout le monde

La premiere ce matin!!!
J'ai 5 mn alors je viens faire un petit bonjour!!!

Momo contente de te revoir!
En effet tu as du passer une journée difficile c'est tellement dur de voir partir des gens jeunes et ces 2 petits bouts auront une vie boulversée, le vide d'une maman est atroce, je sais qu'on a du mal a se construire apres meme si l'entourage fait le maximum.
Comme tu dis on relativise après!ça nous remets parfois un peu les pieds sur terre!

Viens nous voir tu trouveras tjs quelqu'un pour partager, souvent déja dire sa peine ou sa colère est un moyen de l'évacuer!
C'est vrai qu'il fait trés chaud je dirais plutot lourd mais a la campagne on a plus de chance avec toute la verdure autour ça reste plus frais et on peut tout laisser ouvert!
Il n'empeche pour dormir c'est pas tjs le top!


mamiemeteo (07) répond Posté le 02-07-2009 à 08:18
bonjour les filles, on dirait que je suis la 1ere. . . encore une journée caniculaire, je me suis levée trés tôt pour pouvoir en faire le max à la "fraiche" si on peut dire.
MOMO on peut avoir des différents, une ambiance pourrie au boulot, mais quand on malheur arrive à l'un de nos collègues, tout le monde le soutien, est c'est l'essentiel.
CHERRYLADY donnes-nous de tes nouvelles..
VINAUGO que deviens-tu ? l'achat de ta maison du nouveau ?
MIKOU toujours en vacances ?
BETHY l'autre ardechoise, tu m'a laissé tombé?
je vous embrasse A+ Maryse



4851 - 4860 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen