Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
vinaugo (27) répond Posté le 05-07-2009 à 23:45
bonsoir les filles,
ca fait un moment presque 15 jours que je ne suis pas venue. eh oui, j'ai laissé tomber depuis mais je reprends jmc demain j'ai tout preparé , il y a du laisser aller mais ce matin je me suis peser et je n'ai rien repris. Désolé les filles mais je n'ai pas le courage de lire tous vos messages 15 jours à rattraper c'est pas possible trop long!! sinon pour la maison alors je cherche toujours la il y en a une qui nous plait mais la on vient juste de faire une proposition mais on n'est toujours en recherche active au cas ou ou ca ne marche pas et surtout si une autre nous conviendrait mieux car sur cette maison la il faut refaire la toiture car il y a de l amiante mais bon mon chéri a son entreprise dans la couverture donc c'est son métier. sinon tout va bien les grosses chaleur m'ont fatigué je déteste quand il fait trop chaud et en plus avec les enfants c'est pas évident.mercredi j'ai fait été aux urgences pour amener mon fils de 3 ans car il avait 40 de temperature et aucun medecin de disponible alors direct les urgence et il a une otite et aujourd hui c'est mon dernier mathis qui fait un peu de fievre mais bon c'est peut etre ses dents je verrais bien. bon les filles, je vous souhaite une bonne nuit vu l'heure qu'il est et un bon debut de semaine!!
bises à toutes et bienvenue aux nouvelles


vanille53 (53) répond Posté le 05-07-2009 à 21:20
coucou les filles, merci pour les messages d'encouragement.
Pour toi Andalouse une leçon de géographie, 53 c'est le département de la Mayenne (pays de la loire) entre Rennes et Le Mans.
je me présente vanille originaire de l'ile de la Réunion 30 ans , célibataire (pour pas longtemps peut-être) sans enfant et je suis monitrice d'auto-école. Voilà Andalouse tu connais tout de moi. Bisous les filles et bonne soirée


mary (04) répond Posté le 05-07-2009 à 18:55
les filles il va faire orage je me deconnecte a demain bises


mamiemeteo (07) répond Posté le 05-07-2009 à 18:24
bonjour les filles, nous venons d'essuyer un gros orage, il se dirige vers MARY et TARI n'arrosait pas les filles il arrive.
VANILLE bienvenue et soit trés patiente, le chemin est long, j'ai commencé le 27 avril j'ai perdu 5 kg et j'en ai encore environ 20 pour ne pas être trop gourmande. je fais partie des limaces en goguette.
MOMO je t'ai envoyé un email mais il m'est revenu, peut-être que j'avais mal repris ton adresse.
CHANTAL ç'a été sympat. de se voir, mais j'ai un problême avec le son au bout de 5 mn on entend plus rien, ça me l'a fait avec Martine il faudra que je me trouve un "homme à tout faire". pour me l'arranger. . ..car moi toute seule c'est un peut compliqué.
SOURIREBLEU et MIKOU vous êtes rentrées de vacances ?
CHERRYLADY ET VINAUGO on veut des nouvelles. . ..
bon je vais vous laisser, Luka me réclame, il m'a laissé un peu tranquille, il était avec des dessins animés, avec l'orage on n'a pas pu sortir.
je vous embrasse A+ Maryse


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 05-07-2009 à 17:52
Bonjour à toutes

Et bien, après avoir passée ma matinée et mon debut d'après midi à faire le ménage et la cuisine (et oui, je me suis décider à me préparer un repas alléger poour aujourd'hui). Je me suis même préparer mon repas de demain midi, comme celà je n'aurais plus qu'à le réchauffer. Je me lance, car il faut que je m'accroche je prend un peu de mon temps pour vous faire un petit coucou.
Je vois que vous êtes toutes très occupé car il n'y as pas eue beaucoup de personnes qui se sont connectée.
En région parisienne, il fait toujours chaud mais moins que ces derniers jours ( par contre toujours pas de pluie ni de violents orages et c'est tant mieux)Cette semaine devrait être plutôt difficile car mardi après midi je vais à l'enterrement de la fille de mon amie, car je tiens à être au prêt d'elle dans ce momment très difficile.
Il faut que je finisse la carte d'anniversaire de ma nièce et que je fasse cellede mon collègue qui vas partir à la guadeloupe.Je vais donc être occupe le soir comme celà j'espère ne pas craquer, surtout que depuis vendredi, les activités sportives se sont terminée (elles fonctionne comme les scolaires donc reprise en septembre, et je me suis déjà réinscrite pour 2 heures d'acqua gym par semaines)
Bonne soirées à toutes et à demain.


mary (04) répond Posté le 05-07-2009 à 10:54
Kikou les filles

Bienvenue Vanille!

Et bien ma reprise en main a été payante -800gr!!
Hier journée chargée par une invitation on a fait la fete et j'ai essaye de limiter les dégats!!!!
Je reviendrais plus tard dans le journée Bises Mary


Tari (74) répond Posté le 05-07-2009 à 08:19
Bonjour les filles,
Je ne me suis pas connectée hier mais je lis que certaines sont revenues nous parler et que d'autres arrivent. Bienvenue à toi Vanille. Ne te tracasse pas cela va descendre. . . Surtout pas d'impatience, car le manque de patience va de pair avec les problèmes thyroidiens. Fais la route avec nous et on ira toutes jusqu'au bout.
En ce qui me concerne, après 3 semaines de stagnation, cela redescent enfin ! -0.300 en moins cette semaine. C'est pas beaucoup, mais cela reprend, c'est l'essentiel. Si je n'ai pas craqué, c'est grâce à vous toutes et à vos encouragements, à vous lire et à vos entendre. J'ai eu Chantal au téléphone et c'est super de ce parler. Je crois vraiment que ce qui nous tient c'est ce forum, car le reste, pas trop de nouvelles de JMC et son équipe ! Félicitations à toutes : celles qui ont perdu, celles qui n'ont pas pris etc. . . Drine, pas trop d'inquiétude, avec l'arrivée de ta fille et de sa copine, toutes les visites que tu fais aux rhumeries. . . ;-) et autres, c'est bien que tu n'ais pas repris. Profite de ces moments précieux avec ceux que tu aimes, le reste se fera aussi mais en son temps.
Mimita, à quand un plateau de télé ? Tu nous tiens au courant. C'est bien de participer à ce genre de spectacle. Cela doit faire du bien au moral.
Hier soir nous avons eu un orage avec quelques gouttes de pluie qui ont fini de tout bruler. Ils annoncent de l'orage pour cet après-midi, à voir.
Bonne journée à tous.
haut les coeurs.
Bizz
Rita


andalouse (81) répond Posté le 05-07-2009 à 07:24
Coucou les filles,
Moi aujourd'hui comme je vous ai dit baptème d'une petite nièce Amélie.
Bienvenue à toi Vanille, la famille des 30 est heureuse de t'accueillir. Moi j'ai commencé le 23 mars et j'en suis à 11 kgs, tu vois moi aussi ça va doucement, mais ne t'angoisse pas tu vas tenir sur la durée, vient nous en parler tu verras ça aide. Dis nous en un peu plus sur toi, 53 c'est ou ? mariée, des enfants ? On est très curieuse dans la famille des 30.
Mimita bravo pour ton spectacle, ça doit être super, il va durer combien de temps ?
Drine pas grave que tu n'est rien perdu, tu sais j'ai passé une période ou je ne perdais rien et puis c'est revenu, c'est le corps qui fait une pause. JMC nous l'a expliqué
Bonne journée à toutes, restez au frais il va faire très chaud.
Bon dimanche, à demain
Biz biz
Martine


mimita (76) répond Posté le 05-07-2009 à 02:17
Coucou les filles! je rentre du spectacle pas beaucoup de monde 300 spectateurs seulement mais bn ona bien joué quand même! et puis on a bu un coup après et papoté ; j'espère que ce verre de cidre ne me fera pas grossir vu ce que je me remue mais. . . demain j'ai ma nièce qui vient me voir de Draguignan donc je ne viendrais peut être pas donc bon dimanche à toutes bienvenue à Vanille parmi nous! bonne nuit dodo. . .


christine (sannois, 95) répond Posté le 05-07-2009 à 01:11
Vanille,bienvenue dans notre famille des 30!
nous sommes là pour t aider si tu en as besoin
3.8kg en 2 semaines bravo!
moi j ai commencé le 20 avril et j en ai perdu 8 il en reste encore 22 à perdre !
tu vois je prends mon temps!!!
nous pourrons faire un bout de chemin ensemble et je suis certaine que ces affreux kilos finiront par s envoler!
je vous souhaite à toutes un bon dimanche ,je vais à chartres voir mes parents
je reviendrai bavarder avec vous mardi
bonne nuit faites de beaux reves!



4821 - 4830 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen