Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 30-06-2009 à 20:25
Kikou
je viens vous faire un petit coucou ce soir on a pas eu d'orage mais il fait trés lourd!!!

Pour la foudre tout rentre dans l'ordre l'electricite est repare et l'ordi de mon fils ce n'etait pas trop grave!

Les nouvelles ont toutes disparues!!!!!!!!! on a du leur faire peur! c'est bien dommage car notre famille des 30 est une famille formidable!!!!
Bon c'est sur la locomotive ne perds pas vite mais je me suis remis serieusement au programme!!!!!!!
Vous savez chez moi il y a un petit train (enfin une ancienne ligne!)
LE TRAIN DES PIGNES qui fait Digne Nice il va tout doucement!!!!!!!! en fait il s'appelle comme ça, car avant les gens descendaient pour ramasser des pignes de pins pour allumer le feu.
Et moi je suis comme lui
S

Drine arrete STP de nous mettre l'eau a la bouche avec toute ces bonnes choses!!!! Encore a cette saison ici aussi on a des fruits!!!!!!!!!!
Il y a des cerises!!!!!!! n'est ce pas Chantaloup!!!!!!!!!!!!

Mimita les plages ont été prise d'assaut!! c'est vrai c'est les vacances!!!
Moi aussi je partirais en vacances surement en Septembre nos enfants nous ont offert 3 nuits en chambre d'hote on ne sait pas trop dans qu'elle région on va aller ?
Ils nous ont dit "Pas la Savoie! changer un peu de région !!!!!!!!!!! alors on obeit la France est tellement belle!!!!!!!!!!!!!!mais la Savoie aussi n'est ce pas Tari?

Mamiemétéo hier matin j'étais a des obseques et il y a eu la chanson de Ferrat La montagne! un grand moment d'émotion!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 30-06-2009 à 13:29
c'est l'heure du bonjour du matin,
je vois que vous êtes en forme et toujours aussi motivées.
J'attends que les filles se réveillent car je voudrais les amener faire une ballade avant de prendre un bon bain dans une mer turquoise ! mais le bain doit être mérité alors je vais les faire marcher durant 1h30, elles apprécieront d'autant plus la baignade !!! enfin, pour cela faudrait il encore que les limaces se réveillent pour que nous puissions partir !!!
andalouse je penserai à toi avec les ananas car en ce moment c'est la saison et ils sont sucrés à souhait ! les meilleurs ici sont les tout petit ananas, mais les autres sont très bon aussi !
bon, à ce soir
bises
sandrine


andalouse (81) répond Posté le 30-06-2009 à 12:52
Coucou les filles,
Tari, je plaisantais, heureusement qu'il reste encore du monde, sinon je me sentirai très seule.
Mary j'espère que les dégâts seront pas trop importants, car pour trouver un électricien en cette période c'est "coton".
J'essaierai moi aussi de me connecté vers 17 h sur msn, si je peux car cet après midi on récupère les petits neveux à l'école à 16h30.
Ici aussi grosse chaleur 34° aujourd'hui. Si on pouvait faire fondre la graisse ça serait super (lol)
Drine moi les langoustes j'aime bien, mais je préfère les ananas, ainsi que la vanille, donc si tu peux fait nous un colis . . .
Chantaloup on arrête le supplément de cerises !!!
bonne après midi à toutes
Heureuse de pouvoir parler avec vous toutes
Biz biz
Martine


mary (04) répond Posté le 30-06-2009 à 11:10
Kikou tout le monde

Bonjour a vous et merci de vos pensées!
le hangar agricole a pris la foudre mais heureusement pas le feu ( c'est plein de foin) seule l'installation electrique est NAZE

Pour la maison on s'occupe de voir pour l'instant il n'y aurait pas grand chose!!!
j'en saurais plus ce soir!!!
j'espère que ce soir on aura pas un nouvel orage et que je pourrais venir papoter!!!!!
On se serre les coudes, on mange léger, on se motive , on va y arriver,,:!
Allez les limaces en goguettes et les limaces speeds Haut les coeurs!

A++++++++++++++ bises Mary


mamiemeteo (07) répond Posté le 30-06-2009 à 11:08
bonjour les filles et TERREASUS si il nous lit . . .une chaleur étouffante.. obligée de tout fermer, l'hiver on ferme et l'été aussi en plus on est dans la pénombre. . .
TARI tu as tout résumé, les yeux, les bras, quand ce ne sont pas les siens on fait beaucoup plus attention que s'en en devient stressant.
CHANTALOUP j'ai essayé de te joindre, hier avec ANDALOUSE on s'est vue. . . c'est beau le progrés. . ..
A+ Maryse


mimita (76) répond Posté le 30-06-2009 à 10:17
Bonjour tout le monde! j'espère que tu n'as pas trop de dégâts Mary! j'aimais l'orage quand j'étais enfant mais plus maintenant j'ai la trouille et ma chienne aussi elle me colle et c'est la seule fois où elle a le droit de dormir dans ma chambre! hier il a fait très chaud je travaille (juste 1jour par semaine. . .) au Havre et je peux vous dire que la plage était noire de monde les jeunes sont déjà en vacances! je serais là sur le forum car pas de vacances pour le moment! peut être chez des amis en septembre où chez ma soeur en Bretagne! Bisous bonne journée et bon courage pour celles et ceux qui bossent!


Tari (74) répond Posté le 30-06-2009 à 10:09
Bonjour à tous,
Le forum est un désert mais il y en a quand même qui se connectent. Mary, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts ? Elle est tombée sur la maison ou sur d'autres bâtiments agricoles ? Nous on a pas eu d'orage hier soir alors que cela menaçait tout autour mais nous rien que des nuages noirs. Andalouse, plus aucune nouvelle de la famille des 30 ? et nous alors on a tellement mincies que tu ne nous vois plus ? Dommage Drine, j'aurais bien apprécié une langouste. . .. Mamiemétéo, avec ou sans langouste, tu peux venir quand tu veux. Je ne demanderai pas d'enleve les mauvaises herbes, c'est sur. Courage avec ton petit Luka, c'est vrai qu'à cet âge là il faut avoir des yeux tout autour de la tête et des bras tout autour du corps. Tu verras comme tu va fondre, on va plus te reconnaitre d'ici la fin Août.
Bonne journée à toutes et à tous.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 30-06-2009 à 04:10
et oui c'est encore moi qui termine la journée par le petit "bonne nuit" habituel !!! je vois que le forum se déserte un peu, vacances oblige !! enfin, nous continuons à faire de la résistance, nous qui ne partons pas en vacances. De toute manière en Martinique nous avons l'impression d'être en vacances toute l'année, entre la plage, le soleil, le sable chaud . . .et les langoustes !! mais pensez aussi à moins avec les confitures d'abricots car j'adore ça !
j'espère que la foudre ne t'aura pas trop fait de dégât, Mary. Lorsque nous sommes arrivés en Martinique la foudre est tombé aussi chez nous et malheureusement nous n'avons pas fait marcher l'assurance alors que notre PC était en vrille !!!
bon, sur ce je vais vous laisser et désolée mais les langoustes je les garde pour moi, déjà qu'il n'y en a pas beaucoup à la vente ici !!! mais la prochaine fois que je mange une langouste je penserai très fort à vous, c'est promis !!moi je rêve d'un grand plateau de fruits de mer alors . . .
bises à toutes et à demain.
En attendant faites de beaux rêves, mais ne rêvez pas trop à mes langoustes !!!


mamiemeteo (07) répond Posté le 29-06-2009 à 22:46
bonsoir les filles et notre seul garçon. . .
je suis rentrée de lyon, garder mon luka, mais mes vacances se terminent car dès vendredi,il est à la maison jusqu'à fin aout, je me fais du soucis, car c'est quand même du boulot. . . surtout à 4 ans 1/2 ça bouge. . ..je l'ai inscrit au centre aéré, ça lui fera du bien de voir d'autres enfants, et moi je pourrai respirer un peu. . .
MARY j'espère que ce n'est pas grave.. tiens nous au courant.
DRINE tu exagère, aprés nous faire envie avec les plages, les paysages, les langoustes, voilà que tu nous parles de thalasso, et en plus à volonté, et gratuit. . .
TARI si tu reçois les langoustes de DRINE, tu nous le dis on arrive, et on goutera ta confiture, mais ne nous demande pas d'enlever les herbes, la terre est trop basse..
je vous embrasse bonne nuit Maryse


chantaloup42 (42) répond Posté le 29-06-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes
Il va bientôt y avoir 3 semaines ma maison était foudroyée et maintenant voici que c'est celle de Mary j'espère que tu n'as pas trop de dégâts surtout fais bien des réserves à l'assurance en ce qui concerne tout ce qui est électrique car cela tu peux t'en rendre compte que plus tard quand tu en auras besoin vois moi et mon ordinateur et la boxe orange et le téléphone.
C'est vrai que les vacances sont arrivée et je m'aperçois que le forum se dépeuple à vitesse grand V dommage car j'aime bien l'équipe que nous formons. S'il le faut nous ferons un braeck et en septembre tout notre petit monde sera de retour.A condition que personne ne ne démoralise et ne quitte le petit train en marche se serais plus que dommage.Aujourd'hui j'ai encore fauté il restait des cerises et j'en ai mangé 25 au lieu de 15 mais mon dieu que cela était bon et comme je n'ai pas aimé les légumes cela les a remplacé tout du moins je l'espère.Christine moi aussi j'ai travaillé en région parisienne et c'est vrai que ces transports en communs nous ruine la santé .Je revis depuis que je suis en province car 10mns de trajet et je râle alors qu'avant une heure et demi je trouvais cela normal.Mimita tu as bien de la chance de pouvoir marcher dans l'eau je t'envie car j'en aurais vraiment besoin pour affiner mes chevilles.A toutes celles que j'oublie ne m'en voulez pas de trop à partir de lundi nouvel ordi alors je pourrais tourner les pages pour voir ce que vous avez écris bises à toute
Chanta



4871 - 4880 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen