Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 01-07-2009 à 22:57
suite :
des personnes et de leur hobbie.
C'est un passe temps qui me plaie
Bonne nuit à tous et à demain (promis, je vais essayer de me connecter)


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 01-07-2009 à 22:53
Bonsoir à toutes et tous,
Je prend un peu de temps, pour vous faire à tous un petit coucou. Pour moi samedi le verdict de la balance n'as pas été bon +1. Mais cette semaine, je suis repartie dans le régime et j'ai tester le taboule de choux fleur. Je ne sais pas ce que vous en penser, mais moi j'ai apprécier.Il faut dire aussi qu'avec la chaleur qu'il fait depuis 1 semaine, je n'ai pas très envie de manger. Alors les salades de tomates à toutes les sauces c'est très pratique. Ce soir il fait encore une chaleur pas possibleet malgré les fenêtres ouvertes c'est très ettouffant, et je n'arrive pas à dormir c'est pour celà que je viens de me connecter.Ce matin en arrivant au bureau, j'ai appris une triste nouvelle qui m'as rendue morosse pour la journée. J'ai une collègue de travail qui est également une très bonne amie qui a perdue sa fille de 30 ans d'une crise cardiaque(elle étais soignée depuis 6 mois pour de l'astme alors quaprès examens les médecins ont découvert qu'elle avat un coeur d'une personne agée. C'est terrible car elle laisse 2 petites filles de 2 et 6 ans. La vie est vraiement très mal faite. Vrlà nous à tous perturbée au bureau. Quad ont apprend des choses comme celà, celà nous permet de relativisée sur nos problèmes. Pour les cartes, je fais en fonction des personnes. Je recherche actuellement sur internet, de la doc sur la guadeloupe ou celle ce mon collègue et pour ma petite nièce j'ai des tickers et pleins d'autres choses je'essais de les faire en fonction


mary (04) répond Posté le 01-07-2009 à 21:48
Kikou

Me revoilou
journée assez tranquille ça change!!!!

Mon repassage m'attends toujours il est sympa il ne part pas!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles ce soir j'ai mange de la " soupe au pistou!" spécialité provençale!! et MA specialité il parait que je fais Une soupe au Pistou a " se taper le cul par terre!!!"

Mais j'ai été raisonnable ( une grosse assiette!) il y a un peu de féculent sinon ce sont des lègumes!! et Jean Mi a dit legumes légumes!!!!!!

Drine contente de voir que tu connais "le train des Pignes" c'est un peu le folklore maintenant!!!
Mais c"était pour vous faire comprendre pourquoi j'allais doucement!!!!!!!!!

Vinaugo ou es tu? il y a longtemps qu'on t'a plus lu!!!!
HOU HOU!!!!!!!!!

Sourrire bleu toujours au Puy du Fou!!!

Par contre plus de nouvelles de Cherry lady j'espère que c'est pas trop mauvais signe!!!

Les nouvelles ou etes vous? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Terreasus est aussi en vacances

Mimita aujourdhui j'ai reçu de la part d'une copine une trés belle carte du Havre, elle est allée dans sa famille j'ai pensé a toi c'est vers chez toi!

Andalouse j'espère que ton apres midi bouliste c'est bien passé!!! pas trop chaud!!!

Bon je vous fais une bise a toute n'oubliez pas
ON se motive On va y arriver On est les meilleures!!!!!!!! Mary


chantaloup42 (42) répond Posté le 01-07-2009 à 21:14
coucou les filles
Moi je ne pars que du 22 aout au 15 septembre donc nous avons encore un chemin à faire avant les vacances.
C'est vrai que petit a petit notre club se retressi mais pas grave certaines partent d'autre vont revenir on est trop bien dans la famille des 30.Tari tu n'as pas de messagerie MNS pour que l'on puisse faire un peu mieux connaissance car Annecy n'est pas très loin de chez moi, et je dois toujours y aller faire un tour.Oui mamie météo nos ordis ne veulent vraiment pas se connecter peut être sont ils du même sexe et n'ont ils pas envie de devenir copain.Mais ne t'inquiète )à partir de lundi logiquement avec du matériel neuf cela devrait être bon. Je n'arrive même pas a lire les mèles de JM c'est pour te dire comme il est capricieux. Drine pour ma part tu me fais subir un vrai calvaire eau claire langouste ciel bleu thalaso tout ce qui me fait envie et que je ne pourrais jamais me payer.Tu as une chance inouïe d'être la bas même s'il y a parfois quelques désagréments.Je n'ai pas eu ni Martine ni Mary sur MSN aujourd'hui j'espère qu'elles fondent sous ce soleil car je ne sais vous mais moi je me liqifie a vue d'oeil mais ma balance annonce 1kg de plus merci les cerises et les abricots d'Ardèche. Bisous à toutes celles que j'oublie, et peut être a demain
Chantal


mamiemeteo (07) répond Posté le 01-07-2009 à 15:17
bonjour les filles, quelle chaleur. . .
hier soir j'ai passé une nuit de folie. . .
avec une copine, nous sommes allées voir la tournée des "années 80" elle passait à montélimar, nous avons chanté, dansé (enfin on c'est plutot dandiné)pendant 2 hrs. je croyais avoir perdu des calories, et bien non !. . ..
DRINE c'est pas vrai. . .. aprés soleil, langoustes, thalasso, maintenant c'est massages.
CHANTAL, je crois que nous avons un problême,
A+ Maryse


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 01-07-2009 à 14:31
salut les filles,
hier plage toute la journée, le drapeau était orange et les vagues extras pour le surf !! mais il fallait faire attention car la mer tirait un peu vers le large, cela m'a fait travailler les muscles des jambes pour pouvoir rester en place !!! donc tout bénéf !!
le train des pignes je connais puisque je suis originaire d'Antibes (entre Nice et Cannes) et à mon grand regret je ne l'ai jamais pris !!!
Je vois que vous avez malgré tout un été bien chargé entre vos différentes occupations. En ce qui me concerne je serai toujours fidèle au forum puisque je ne serai prise que par la plage ou la recherche d'emploi !!! donc pas de soucis, nos discutions seront bien alimentées !!
bon, je vais vous laisser pour ce matin
à plus tard
sandrine


mimita (76) répond Posté le 01-07-2009 à 11:32
Bonjour tout le monde! enfin pour le moment à Mary et Tari! fidèles au poste! Sauf Drine qui est toujours "en vacances" les autres sont partis? on entamme juillet. . . en tout cas motivons nous j'ai pris 1kg avec mon repas de dimanche malgré que j'ai bougé, reperdu depuis, mais le reste. . . çà va de ce temps là on a + envie de salade et crudités. Bon j'ai mes 3 petites puces, aussi je file les surveiller j'ai monté la piscine on va peut être en profiter cette année! Bises


mary (04) répond Posté le 01-07-2009 à 09:14
Bonjour les filles et les hommes s'ils lisent!!!!!!

Encore une belle journée avec l'ami JeanMi!

ce matin la tentation trop forte je suis alleé voir Cruella et -500 c'est reparti. . .. . .. . .. . .. ouai!!!!

Merci Tari pour ton invitation!
je ne vais pas rester longtemps avec vous ce matin du boulot m'attends!

Une bise a tous a +++++++++++


Tari (74) répond Posté le 01-07-2009 à 08:22
Bonjour à tous,
Mary, ouf, moindre mal pour le hangar et la maison. C'est vrai que ces orages cela fait toujours peur car on ne sait pas ou cela va tomber.
Si vous décider de passer faire vos 3 jours dans mon coin, ralongez d'un ou deux jours et je vous reçois chez moi. Cela me ferait énormément plaisir. Il y a de la place pour coucher et pour tout le reste. . . Drine, ha les ananas. . .bien juteux, bien frais. Je crois que pour nous en plus c'est presque recommandé car pas beaucoup de calories, des fibres, bon d'accord il y a le sucre mais. . . je peux faire une grosse exception. Ici aussi il faut chaud et lourd mais de temps en temps il y a une petite bise qui fait du bien. Martine, tu as raison, pourquoi ils ne trouvent pas quelque chose qui puisse faire fondre la graisse au soleil ?! Mimita, nous serons quelques fidèles pendant l'été. On va se serrer les coudes et se motiver toutes ensembles. Maryse, bon courage avec Luka, tu es prête ?
Bon courage à tous pour cette nouvelle journée.
Haut les coeurs !
Bizz
Rita


mary (04) répond Posté le 30-06-2009 à 20:28
Bon les filles je vous laiss!! je vais regarder la télé " les experts" et comme ça mon fils aura l'ordi . Dans 3 ou 4 jours il aura le sien!
Bises a toutes Mary



4861 - 4870 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen