Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 07-08-2009 à 09:12
coucou les fills
hier je n'ai pas eu le temps d'allumer l'ordi.
le matin course et j'ai pris peur 200€ mais bon il y avait 60€ de poisson et hier soir nous avons mangé des crevettes et du soumon cuit à la p)lancha


Tari (74) répond Posté le 07-08-2009 à 07:48
Bonjour à toutes,

Alors les éclopées, ça va ? Attention à nous toutes, on dit "jamais deux sans trois". On pèse moins alors on ne sait plus comment placer nos pieds. Cela doit être cela. On se sent légères, légères et hop. . .
Bon retour Mikou. Pas de kilos repris c'est très bien. C'est là que l'on voit que quand on est reposée, calme, moins stréssée, les choses se mettent en place d'elles même.
Sourire bleu, cela doit être chaud dans ton magasin en ce moment. Je pense bien à toi.
Chantal, ce que tu as écris est tout à fait vrai. En ce qui me concerne surtout. C'est à méditer vraiment.
Mary, du repassage, quel courage !! Moi j'y renonce en ce moment, ce n'est même pas possible d'y penser.
Andalouse et Momo, il faut arrêter de faire des folies avec votre corps, il peut encore servir pendant très longtemps alors attention. . ..à vous.

Mamiemétéo, tu as fondu de combien ? Les nougats doivent fondre de partout dans ta ville. . . Ici aussi il a fait chaud hier.

Ce matin un peu plus frais. Cela fait du bien. J'aère partout et ensuite je ferme. J'ai réussi à maintenir 25 dans la maison hier. . .

Mimita, moi aussi en ce moment c'est pas terrible la motivation. ça s'en va et ça revient. . .. comme dans la chanson. Ce qu'il faudrait c'est que cela reste, mais bon. . . on va y arriver toutes ensemble. C'est une affaire de temps.

haut les coeurs les filles !

Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 06-08-2009 à 23:10
coucou,
chantaloup dis moi, tu te métamorphose!!!! et ton interieur aussi!!! bravo!!!tu as surement raison, lorsqu'on change on a envie de tout changer!!!
mary, j'aime bien ton idée de semer des petits kilos sur le bord de la route!!!
tari et mamieeteo, j'aime bien vos analyses!!!! merci pour me souhaiter bon courage, les journées sont bien chargées en ce moment!!!
mikou, bravo pour n'avoir rien pris pendant les vacances sauf les souvenirs. . .et bon courage pour la reprise!!!
andalouse, fait gaffe!!! mets un bandage sinon le weekend de pétanque. . . bztt. . . sous le nez!!!
mimita, merci pour tes encouragements!!! moi aussi je suis là pour un moment mais il faut faire attention tous les jours à ce que l'on mange. . ...
HEUREUSEMENT chantaloup que tu nous rappelle que gertrude sera là samedi. . ... cela motive à manger léger!!! mary, je ne sais pas si je réussirai à rêver que je suis mince, il y a si longtemps que ce n'est pas arrivé!!! mais. . . sait on jamais!!!
bonne nuit mes copines


mary (04) répond Posté le 06-08-2009 à 21:47
hello

Les filles je viens de faire deux heures de repassage!!!!!!!avec le chaud qu'il fait j'espère au moins avoir perdu 100gr. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Chantal c'est bien tu es " la pensée du soir" et moi celle du "matin"!!!!!

Mikou contente de te revoir!!!

Mimita profites de tes sorties et tache de " limiter les dégats"

Tari, tu as raison il a fait trés chaud aujourdhui ,

Je vous souhaite une bonne nuit a toutes . . .. . .. . ... et laisser vos reves vous amenez dans le futur quand nous serons toutes minces!!!!!!!!!!




chantaloup42 (42) répond Posté le 06-08-2009 à 21:03
une pensée du soir

La vie est une école.Nous sommes ici-bas pour apprendre les grandes lois de la vie, dont dont la plus importante est celle de l'amour inconditionnel de nous même comme des autres .Notre bonheur dépend de cet apprentissage il est impossible d'être heureux à long terme quand nous évoluons en opposition aux lois de l'univers

A bien méditer

Bonne soirée

bises a toutes
Chantal


chantaloup42 (42) répond Posté le 06-08-2009 à 20:58
Bonsoir à toutes
et en particulier à nos deux éclopées
D'abord j'espère que Monique va mieux et que son genou ne la fait plus souffrir et que cela ne vas plus être un mauvais souvenir. tant qu'a toi andalouse tu as fait la jalouse tu t'es dis pas tout pour Monique moi aussi je veux que l'on me plaigne un peu et c'est pour cela que tu est tombée( tu es une vilaine copieuse ) Na

Pour la prochaine laissez nous un peu nous remettre de nos émotions car notre locomotive tire un train de régime et non pas d' éclopées comme dirait quelque c'est sur maintenant elle va marcher beaucoup moins bien si nous avançons tous à cloche pied.

Je vous souhaite aux autres de bien vous préparer car demain c'est le dernier jour pour manger des légumes légumes légumes pour faire plaisir a notre Gertrude
bonne soirée a toutes et a demain



mimita (76) répond Posté le 06-08-2009 à 17:56
Coucou les amies! Bienvenue à Léandre et Christine! nous serons toutes ensembles pour nous entraider! même si c'est long! Sourire Bleu merci je vais effectivement limiter les dégâts, c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas facile (encore un repas ce soir) mais par contre çà me fait du bien pour le moral donc le tout est de ne pas reprendre (je suis là encore pour un moment!) Momo et Andalouse j'epère que vous allez mieux aie! bon rétablissement! Bigfamille courage! çà aide quand il y a une fête de prévue on est plus motivée! même si tu ne réalise pas tout à fait ton objectif tu seras belle et super contente de toi! Mikou contente de te lire à nouveau pas de kg en plus c'est bien! bonne reprise! Mary je ne suis pas très bien placée car je manque sérieusement de motivation en ce moment - mais courage en avant toute la loco! çà repart! Sourire Bleu courage dans ton travail plein de monde pour le tiroir caisse, Mamimétéo, Chantaloup, Andalouse (bonne pétanque!) nos vacancières, nos absentes (Drine! nous avons vraiment besoin de ton coin de ciel bleu et de ton île paradisiaque!) à vous toutes bonne fin de journée et à demain


andalouse (81) répond Posté le 06-08-2009 à 13:04
Coucou les filles,
Moi hier pas le temps de se connecter car pétanque oblige. En plus Momo je suis comme toi, hier soir en allant récupérer le chien chez ma mère, en partant au niveau de la porte d'entrée cheville tordu et patratac l'andalouse par terre, et aujourd'hui un mal de chien quand je pose de pied douleur jusque dans le genou et le mollet. Aussi cet après midi, sieste. Car ce week-end deux jours dans l'Aveyron en visite chez ma belle soeur et au National de Pétanque d'Espalion.
Bienvenue à Christelle et Christine, et courage, vous verrez nous sommes une famille formidable qui aide vraiment beaucoup.
Aujourd'hui pas grand chose à raconter, plutôt fatiguée.
Gros bisous à vous toutes et surtout courage, je pense bien à vous toutes.
Bonne journée
biz biz
Martine


mamiemeteo (07) répond Posté le 06-08-2009 à 11:52
MIKOU ça y est les vacances sont finies? tout c'est bien passé? c'est bien pour le poids si tu n'as pas perdu au moins tu n'as rien gagné, bon courage pour la reprise


mikou (26) répond Posté le 06-08-2009 à 11:08
Bonjour à tous le monde aux plus anciennes comme aux nouvelles à qui je souhaite beaucoup de réussites.
Les vacances sont terminés depuis déjà plus d'une semaine mais peu de temps pour écrire il faut bien rattraper le retard cumulé.
Question poids pendant les vacances 0 pointé ce qui me contente plainement, maintenant il faut si remettre à fond.
Bonne journée à tous le monde, je pense qu'il va faire très chaud aujourd'hui



4381 - 4390 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen