En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 13-08-2009 à 08:26
KIKOU

Comment allez vous mes toutes belles?
en forme pour ce jeudi,
pluche de légumes!
cuisine!
vaisselle!
Voila un beau programme n'est ce pas Mamiemétéo!
Allez on se motive. . .. . .. . .. . .
MOMO, contente que ton genou ça ne soit pas grave, j'espère que tu as passé une bonne soirée. . .. . .. . .. . .
Pas mal le coup du calgon!!!!!
Andalouse comment vas tu ? prends bien soin de toi! et sois prudente si tu ne veux pas en souffrir longtemps. . .. . .. . .
Dany je vois que tu as des journées bien remplies avec ta grande famille
Marjorie passe une bonne journée a Beziers et demain légumes légumes. . .. . .. . .
Chantaloup qu'est ce que tu nous fait, une baisse de moteur!
repose toi pour etre en forme pour tes vacances hihiiiiiiiiiiiiii
Hier soir visite surprise de mon frere et ma belle soeur ils sont restés dîner!!pas le top rien de prévu donc pas vraiment léger. . .. . .. . .. . .. . ..

Drine quand nous reviens tu?
Sourire bleu ça va ? beaucoup de boulot!

Allez on se motive
on mange leger
on va y arriver




bigfamille (30) répond Posté le 13-08-2009 à 08:11
un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée. Moi je m'en vais à Bézier à la féria voire une coridq. Du coup pour le repas c'est salade pour limiter les dégats et sandwich. Je crois que gertrude sera pas contente on verra Samedi.
Bonnjoourénee età demain
marjorie


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 13-08-2009 à 02:56
je répond à Tari ;oui je me léve assez tôt en principe vers 8h,8h et demi mais à cause de la chaleur je ne fait presque rien dans ma journée ,je suis trés fatiguée mais par contre je fait mon ménage le soir ,cela ne me pose aucun problèmes . je suis obligée de me lever tôt car j'ai deux chiens et ils ont besoin de sortir. c'est une question d'habitude. la journée c'est bien passée; j'ai fait le plein ce matin de fruits et de légumes ,je suis aller au halles avec monppetit fils de 12 ans ,il est là jusqu'à vendredi. la semaine suivante je la consacre à mon amoureux mais par contre la semaine suivante je garde deux autres petits enfants. c'est ça les grandes familles. à demain ,bises à toutes


chantaloup42 (42) répond Posté le 12-08-2009 à 22:37
Bonsoir à toutes

Pour moi aujourd'hui journée dure et laborieuse ce matin un coup de pompe impossible de faire quoi que se soit je prends ma tension 7 donc grosse fatigue je suis allée faire la sieste et après la tension a un peu remontée à 9 mais j'ai plein de vertiges et suis vraiment pas bien. Hier anniversaire de mon mari 66 ans nous l'avons fêté avec un repas de Jean Michel même pas un seul morceau de gâteau ni de champagne juste 2 carreaux de chocolat. J'espère que Gertrude samedi m'en sera reconnaissante sinon je fais un gâteau.

Pensée du soir

Même les erreurs que nous commettons s'inscrivent dans la pédagogie cosmique de l'amour infini! En effet il n'y a que deux façons de progresser dans la vie-- que se soit pour les nations ou les individus c'est par la sagesse ou la souffrance.Alors toute erreur que nous commettons constitue avant tout une erreur d'aiguillage contre nous même, contre ce but de la plénitude que nous visons tous (parfois inconsciemment.


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 12-08-2009 à 17:58
Coucou à toutes,
Juste un petit mot, avant d'aller préparer une grosse salade pour tous le monde. Pour mon genou, plus de peur que de mal . Pas de phlebite mais un gros hématommes long à se résorber. Tous est normal , la douleur aussi, il faut prendre patience et surveiller quand même.Passer la douchetrte froide et me masser. Marie qu'elle est ce coup de calgon. C'st vraie l'été n'est pas forcemment une période agréable pour tous le monde, mais tu sais celà ne dure pas longtemps. Moi non plus je ne part pas très longtemps en été, en hivers non plus d'ailleurs.J'attends mon neveu qui devrait pas tarder. Celà vas me faire du bien. Aussi je vous laisse pour ce sir et vous embrasse toutes. On s'accroche les kilos vont fondrent.

MONIQUE


bigfamille (30) répond Posté le 12-08-2009 à 12:24
Aux beaux 20 habitant à l'anné c'est faux ne croyait pas ce que dis la tv il y a une école quif onctionne trés bien Dans la citée pure ok mais les Baux ne n(est pas que cela, il y a les maisons alentours enfin plutot les mas. J'y ai travaillé 2 ans à L'Ousto de Baumanière.
L'aioli un plat de régime si tu enlève la sauce.
bises car ma fille veut l'ordi vu qu'elle y etait avant moi
a+ marjo


mamiemeteo (07) répond Posté le 12-08-2009 à 10:37
MARY, le cafard ?. . . attend les pompiers arrivent.
moi aussi, je passe tous mes étés à la maison depuis plus de 10 ans, le mari 5 grosses années de maladie, et Luka à pris la relève,sauf une fois mari était décédé depuis i an, Luka avait 8 mois, et avec mes filles nous avions décidées de partir une semaine, nous sommes allées à chamonix ma petite fille ne savait pas ce que c'était les mon tagnes, elle vit toujours à la mer. . .
et je me dis que lorsque je vois les files de voitures, les plages bondées, et m^me pour visiter, l'autre jour à la télé ils ont montré les Baux de Provence, 20 habitants à l'année,
2 millions de visiteurs, c'est de la folie, je suis plus tranquille chez moi à lire un bon bouquin sous mon pin parassol. . .
du courage, et viens discuter un peu plus, en attendant l'hiver.
TARI tu as eu la réponse de l'aïoli, je prendrai beaucoup de légumes, et pas beaucoup de sauce, c'est promis.
je vous embrasse Maryse


mary (04) répond Posté le 12-08-2009 à 09:38
suite. . .. . .. . ..
OUi peut être un peu de ces belles journées partagées . . .. . .
En fait je ne sais pas si c'est de la jalousie mais c'est sûr de la tristesse!!!!!
Mais la fin de l'été approche et Septembre reviens a un rythme normal, les copines reprennent leur vie normale et moi je retrouve mes activités de lecture. . .. . .. . . tout rentre dans l'ordre . . .. . .. . ..jusqu'a l'été prochain. . .. . .. . .. . .. . ..

Je vous rassure les filles ce n'est pas une crise de cafard. . .. . .. . .. c'est ma vie c'est tout!!!!! elle est différente !! mais tant que la santé ira bien , que les enfants iront bien, ce sera super!!!!!

Wouha bavarde ce matin . . .. . .. . ..la mary. . .. . .. . . allez je vous laisse je vais un peu voir ma serpillère , puis mes haricots et mes fraises. . .. . .. . .. . ..
Bises a toutes
Bonne journée!!!


mary (04) répond Posté le 12-08-2009 à 09:28
KIKOU

En retard ce matin. . .. . ..
en fait mon mari avait besoin de l'ordi et comme il s'en sert le soir et le matin bonne heure. . .. . .. . .. . .. . .
Heureusement c'etait pour faire des factures . . .. . ... hihiiiiiiiiiiiii, maintenant faudra t 'il encore que ça se regle. . .. . . rapidement. . .. . ...pour faire les provisions . . ..( de sous!) pour l'hiver. . .. . .. . .. . .. . ...

Tari l'aïoli c'est une recette du midi. . ..(mais comme la tartiflette) on en mange de partout. . .. . .. . ...
en fait c'est un grand plat unique avec
-des lègumes ,chou fleur, haricot vert carottes, etc etc. . .. . .. et bien sûr Pommes de terre
-de la Morue
a certain endroit des escargots!!!!
et le fameux aïoli qui en fait est la sauce comme une mayonnaise mais avec de l'ail (pas mal!) et monté a l'huile d'olive
donc si on résume Mamieméteo tu peux en manger. . .. . .. . .. . .. . .sauf l'aïoli!!!!!!!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiii

Dany c'est super si l'aiguille bouge dans le bon sens!! t'inquiéte pas on ne dira rien a JeanMi et puis moi aussi je me pèse tous les jours mais CHUTTTTTTTTT

Tari tu me disais hier que je parlais peu de moi, c'est vrai. . .. . . mais l'été n'est pas une pèriode que j'aime , donc j'ai pas toujours le moral. . .. . ... pour moi beaucoup de solitude. . .. . .. surtout depuis que les enfants sont partis de la maison, beaucoup de travail. . ... beaucoup de stress. . .. . ... et puis pour beaucoup c'est les vacances synonyme de ballades , piquenique, BBC et rien de tout ça pour nous alors . . .. . ... serais je jalouse?. . ..


Tari (74) répond Posté le 12-08-2009 à 08:55
Bonjour à toutes,

Mamiemeteo, c'est quoi l'aïoli ? Ce n'est pas une recette JMC ? Je n'en ai jamais mangé. . .. Explique moi un peu.

Bigfamille, c'est vrai que non c'est NON. Tu as raison. De plus il faut avoir beaucoup de mémoire car ils nous posent souvent les mêmes questions et il faut toujours répondre les mêmes choses. Dolto, disait que les enfants ont besoin de cadres, c'est comme cela qu'ils pourront avancer dans la vie. Alors continue. Bon courage.

Monique, tiens nous au courant des résultats de tes examens du genou. Et s'il faut que ta nièce bouge un peu, rajoute en côté douleur. . . Bonne soirée avec ton neveu et petit neuveu.

Martine, ne reste pas trop debout à la buvette. Si tu as une chaise profites en au maximum et fais travailler les autres. Ne rien faire quand tout s'agite autour de soi, quel pied ! ;=)

Dany, super si tu es motivée :cela fait au moins 90 % du régime. Je vois que tu te couches bien tard. Tu te lève tôt ?

A toutes celles qui travaillent bon courage et bonne continuation. . .

Chantal, ta citation : je m'y retrouve entièrement. Il faudrait que personnellement je mette en pratique cela plus régulièrement. Merci.

Mary, pas connectée ce matin et hier soir ? Tout va bien pour toi et ta famille ?

Et les autres, Mikou, Vinaugo, Sylindian, Drine. . ... pas de nouvelles ?

A toutes bonne journée.

Haut les coeurs !!

Bizz
Rita



4301 - 4310 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen