Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
Tari (74) répond Posté le 11-08-2009 à 09:20
de temps en temps.Après la pluie le beau temps.

Mamiemeteo, epluchages, cuisson, vaisselle. Moi aussi cette semaine j'ai décidé de porter un grand coup à Gertrude et je fais tout à la lettre. Une semaine à 900 sans féculents : on verra le résultat samedi. Par contre je faisais déjà pas mal de légumes, alors cela ne me pèse pas (au propre comme au figuré !) et de plus. . .. j'ai un lave vaisselle. . . youpi !!

Mary, comment vas tu, toi ? Tu parles peu de de toi. Allez raconte nous commet tu te sens, toi et pas les autres. . .

Mikou bon ourage à toi pour ton travail. Tu as l'air de bien suivre le programme. Tu as commencé quand ?

Bonne journée à toutes.
Si j'en ai oublié quelques unes c'est que je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans. . .

Haut les coeurs.

Bizz
Rita


mamiemeteo (07) répond Posté le 11-08-2009 à 09:16
bonjour les filles, belle journée ce matin on est super bien. . .
MARY tu arrete de te moquer de moi, oui jusqu'à présent j'ai fait à mon allure, et suivant mes envies, je crois que je vais continuer comme ça jusqu'en septembre, déjà cette semaine je suis invitée 2 fois, la dernière semaine d'aout j'ai une pleine maison de monde, alors basta. . . RDV avec JMC début septembre, c'est mon dernier mot. . .
MIKOU merci je vois que les pompiers arrivent, un jour je viendrais te faire un petit coucou..
Je me connecterais cette aprés-midi.
A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 11-08-2009 à 09:15
Hello les filles,

Où là là, que de mouvements sur ce forum.
Bienvenue à Sylindian. Accroche toi à nous et te soutiendrons.

Dany, quelle vie mouvementée. Quelles épreuves et quel courage ! C'est rare de nos jours. j'espère que pour toi un nouvel arc-en-ciel est en train de se mettre en place avec ton premier mari. Je te souhaite tout ce que tu peux souhaiter de bien dans ta nouvelle vie.

Momo, tu te prépares à recevoir ton neveu et son fils ? Bonnes préparations.

Marjorie, c'est difficile les enfants ! Des fois on a envie de faire nos valises et de partir loin de tout cela. Il n'y a pas d'école pour être parents, il faut que l'on apprenne sur le tas. Ne perds pas de vue que tu existes et que tu n'as pas besoin d'être un peu enrobée pour que l'on te voit. Ne crie pas, ils n'attendent que cela. Reste calme et posée et répond calmement, ce n'est tellement pas dans ta nature qu'ils en resteront bouche bée. j'en sais quelque chose. Zen. . ..

Martin, fais toi donner des séances de kiné, mon fils a eu cela début mai et avec une attelle et des séances il a pu mettre son pied par terre normalement au bout de deux jours. Tu as trop attendu. En fait en a toutes le même problème : nous passons toujours en dernier. . ... On sait bien que les derniers seront les premiers, mais quand même. . . quand on va mal, toute la famille va mal. Alors prenons soin de nous.

Sourire Bleu, du courage pour le reste de la semaine. Il en faut !!

Mimita, tu vois qu'il fait beau en Normandie


mary (04) répond Posté le 11-08-2009 à 08:02
Pensée du jour

"Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous,nous ne la trouverons jamais."

Waldo Emerson




mary (04) répond Posté le 11-08-2009 à 07:56
kikou

ALORS LES FILLES?

Voilà encore une belle journée qui commence, un beau soleil un peu de fraicheur après l'orage!!!!

Je vois que le forum a été animé hier!
Andalouse soigne toi bien , une entorse si on n'y fait pas attention, peut faire mal trés longtemps.

Mamiemétéo tu es débordé avec l'ami Jean Mi pourtant il y a longtemps que tu suis le programme hihihiiiiiiiiiiiiiiMDR

Marjorie pas facile ta fille!
c'est important de te pencher sur toi, d'analyser tes comportements. . .. . .. . .. oui peut etre as tu grossi pour que l'on te " voit" au sein de ta grande tribu!!!pour que tu prenne de la place TA place!!!! tout ce travail sur toi est important, tu avances, c'est super bien. . .. . .. . ...

Dany ravie de te connaitre un peu plus tu as un parcours assez "compliqué" et difficile mais tu as l'air d'avoir retrouve un peu de sérénité avec ton premier mari. . .. . .. . .. tant mieux et maintenant s'attaquer au kilo!!!

Chantal merci pour ta pensée du soir

Allez on se motive et surtout on mange léger léger. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Bises



mikou (26) répond Posté le 11-08-2009 à 07:43
Andalouse soigne toi bien,bon repos si non se sera dur pour la pétanque.
Chanteloup je suis toujours très contente de te lire.
Sourire bleu je me retrouve un peu en toi,bien sur nous travaillons beaucoup, je commence à 7h et termine à 19h tous les jour sauf le dimanche ou je prend mon après midi. mais j'ai tous de même une forme de liberté je travaille avec mon mari, je n'ai pas de patron a supporter!!! félicitations pour la perte de poids je pense que nous avons commencé en même temps.
Mamimeteo, allo le 30 pin pon!! un petit pompier de service te répond: personnellement j'ai remarqué que si je suis le programme à la lettre et en pesant tous je perd bien.Si je joue sur les équivalences où mange moins que la quantité préconisé cela marche moins bien.Je fais mes courses selon la liste et je congèle les restes chez nous difficile d'acheter une pêche alors qu'elles sont vendues au plateau.
Bonne journée à tous le monde




DANY (NIMES, 30) répond Posté le 11-08-2009 à 01:04
bonsoir à toutes et merci pour vos petits messages; cela fait chaud au coeur. je me présente un peu ; j'ai 62ans ,j'ai élevé 6 enfants ,(4 à moi et 2 à mon second mari.j'ai été divorcé à l'age de 32ans avec 4 enfants ;peu de temps aprés je me suis remariée avec un homme qui avait 3 enfants dont deux qui été placé chez moi en tant qu'assistant maternelle;malheureusement un cancer foudroyant la emporté 3 ans aprés donc seule avec 6 enfants. je refait ma vie avec quelqu'un veuf avec 2 enfants; mon fils ainé ne voulant pas me suivre( il avait 14ans) je me retrouve donc avec 7 enfants ;mais déception , mauvaise entente avec mes enfants donc 5 ans aprés je me retrouve à nouveau seule avec mes 6 enfants . trés vite ils travaillent car aucunes ressources (seulement le gain d'assistante maternelle de 3 ou 4 enfants) puis perte de mon travail car des personnes m'ont dénoncé que je garder beaucoup d'enfants ( pourtant les parents étaient ravis) bref vente de la maison, arrivée dans une zup, degringolade morale plus qu'une fille à la maison bref le temps passe . aujourd'hui je suis à la retraite ,je garde trés souvent mes petits enfants mais la chance me sourie enfin :mon ex-mari veuf à son tour ,reviens vers moi qui ne la jammais oublier et depuis 6 mois nous vivons un grand amour tout en restant chacun chez soi mais il vient presque tous les jours et passons beaucoup de temps ensemble. voilà vous savez tout de moi. je vous embrassetoutes à demain.SANS OUBLIER LE REGIME;


chantaloup42 (42) répond Posté le 10-08-2009 à 23:20
suite

Même celles que j'ai omis de citer nous sommes trop nombreuses maintenant

Pensée du soir

Une bonne image de soi est probablement le facteur le plus important pour bien réussir sa vie.Absolument tout découle de l'image que nous donnons de nous même une personne positive avec une image d'elle même bien affirmée et équilibrée attirera à elle les bons contacts , les opportunités et occasion favorables

A beaucoup méditer


chantaloup42 (42) répond Posté le 10-08-2009 à 23:12
Bonsoir les 30
Je vois que nous avons la visite de petites nouvelles bienvenue à elles et j'espère quelles ne feront pas que passer comme les beaux jours mais quelles se plairont parmi nous et ferons leur place. De toute façon vous êtes les bienvenues. Ici nous avons eu aujourd'hui dans la Loire un temps médiocre et pourtant le thermomètre est quand même monté jusqu'à 30. Tu sais Magali nous avons toutes plus ou moins des casseroles qui trainent dernière nous Mais je te tire mon chapeau car tu commence a comprendre que toi seule est responsable de ta vie et que pour ton régime nous pouvons te soutenir mais en aucun cas le faire à ta place.OUi mamie météo je n'ai jamais fait autant de cuisine ni de vaisselle depuis que je suis les conseils de Jean Michel fini le temps ou l'on faisais réchauffer une pizza avec une salade, maintenant c'est courses épluchage, cuisson , manger et vaisselle mon dieu que de vaisselle.Sourire bleu c'est dur de ne se reposer que 35 heures par semaine mais j'espère de tout mon coeur que les sacrifices que vous faites en se moment vous aiderons a sortir la tête de l'eau car avec vos heures de travail vraiment vous le méritez. Tari la pluie de cette nuit a du faire du bien a ton jardin mais tu vas avoir très vite de l'herbe qui va repousser bon courage pour le tenir propre.
Andalouse tu aurais du m'écouter et allez tout de suite chez le médecin tu n'en serais peut être pas là car ton wekend n' a rien du arranger.

Je vous embrasse toutes


bigfamille (30) répond Posté le 10-08-2009 à 18:38
j'ai beaucoup de casserole derrière moi je ne pensais pas en avoir autant. Ou bien je me les crée je suis ouverte à toute solutions possible car je veux avancer maintenant.
Je suis également à la rtecherche d'une solution pour ma fille car meme si elle est puni de tout elle s'en fou, elle croit peut etre que je véais céder non je ne céderai pas. Tant pis s'il faut je la punirai de gym et vraiment si je n'y arrive pas elle partira en pention car à 10 ans elle me fait déjà une crise d'ado alors à l'adolescence qu'est ce qu'elle va me faire.
Bisous à toute
Marjorie



4321 - 4330 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen