Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 10-08-2009 à 18:35
coucou à toute.
Moi à la maison c'est la crise, la big crise et plus particulièrement avec ma flle ainée 10 ans qui croit qu'elle va décidé de tout, me fare taire, etc.. a cause d'elle disputue avec mon beauf et depuis hier ambiance de merde à la maison. Depuis mademoiselle se croit forte et n'arrete pas de me repondre croyant que je vais m'écraser. Elle est mal tombé pourtant elle le sait, elle croit que je vais céder et bien non je ne céderai pas.Le seul point positif de tout cela c'est que j'ai dit à tout le monde que si je criais c'était parceque personne ne m'ecoute et que malgrés mùon poid persdonne ne me voit, je suis invisible. Donc cette nuit petit tour vers le pain et le chocolat et à midi je n'ai pu avalerque 2 tranches de jambon et de la pastèque donc plus de grignotage c'est déjà ça de gagner.D'habitude quand je suis énervé je mange et bien aujourd'hui c'est le contraire.
Par contre je me suis rendu compte que je croyais que mon poid me permettais de me faire voire car pour moi je suis invisible et bien non le fait d'etre grosse ne fait pas que l'on me voit plus au contraire j'ai l'impression d'etre de plus en plus invisible c'est peut etre pour cela que je ne me suis pas jeté sur la nourriture, mais je ne tombe pas dans l'exces inverse, n'ayaient pas peur.
Bon j'ai vu qu'une nimoise était sur le forum bien venu à elle et aux autre. Je pensais aller mieux et pouvoir vous aider mais je m'apperçoit que je n'ai pas fini mon travail interieur.


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-08-2009 à 18:25
MARTINE, tu vois il ne faut jamais prendre nos bobos à la légère, bon courage pour tes 3 semaines, comment tu vas faire le mercredi pour la pétanque?
j'ai décidé de faire les repas de JMC, mais c'est un véritable casse-tête:
-combiner les courses
-préparer les repas
-regarder les équivalences,
-suivre les recettes etc etc. . .
quelle organisation. . . on doit y passer les 3/4 de sa journée.
je sens que cela ne va pas durer longtemps, si je le fais la semaine ce sera le grand maximum.
A+ Maryse


mimita (76) répond Posté le 10-08-2009 à 18:06
Un petit coucou les filles! hier très beau temps avec une belle balade à la plage avec ma fille et. . . resto de la plage le soir! ce midi mon autre fille et ma petite fille que je garde ce soir! j'essaie aussi de "travailler" à la maison! Beaucoup de mal à me booster pour le régime! j'ai besoin de vous mes amies des 30!!! Andalouse désolée pour toi, c'est douloureux aussi prends soin de toi! Léandre et Danny bienvenue sur notre forum! Tari au spectacle j'ai un rôle dans chaque scène sauf pendant le débarquement! c'est 1h1/2 de spectacle et. . . çà ne me fait pas maigrir! Grrr! bon je vais faire la nounou bon courage à Sourire Bleu pour ces longues journées ainsi qu'à vous toutes!


andalouse (81) répond Posté le 10-08-2009 à 16:30
Coucou les filles,
Merci à toutes de vous inquiéter de ma santé. Effectivement ce matin ma visite chez le toubib à révélé ce que je craignais : grosse entorse avec étirements des ligaments. Donc anti inflamatoire + anti douleur et une atèle pendant 3 semaines. Mais vous avez raison j'aurais du y aller avant mais je pensais que ça allais passer comme ça avec mon automédication. J'en ai marre de voir toujours le toubib et de ressortir avec une pleine poche de médicaments. Bon mais c'est pas grave on va prendre son mal en patience.
Bienvenue à Dany ainsi qu'à Sylidian, vous verrez ce forum devient vite indispensable car on y trouve tout le soutien que l'on a besoin.
Sourire bleue courage pour tes longues journées et surtout sans aucun jour de repos. Chantal moi personnellement c'est moi qui était compléxé du fait d'être "grosse", j'ai jamais tellement souffert de ce que les gens me disaient. Mamie météo super ta blagounette, elle est ou cette clinique ?
Monique très bonne réaction, te laisse pas envahir par les problèmes de ta nièce.
Moi la question que je me pose actuellement c'est comment allons nous réagir quand nous aurons perdu nos kilos, parce que jusqu'à présent ils étaient quelque part un refuge pour se cacher ? (Vous voyez sans m'en rendre compte j'en parle au passé)
Bon courage à vous toutes, bienvenue aux nouvelles, et encore un grand merci de vous inquiéter.
bonne fin de journée
biz biz
Martine.


andalouse (81) répond Posté le 10-08-2009 à 16:30
Coucou les filles,
Merci à toutes de vous inquiéter de ma santé. Effectivement ce matin ma visite chez le toubib à révélé ce que je craignais : grosse entorse avec étirements des ligaments. Donc anti inflamatoire + anti douleur et une atèle pendant 3 semaines. Mais vous avez raison j'aurais du y aller avant mais je pensais que ça allais passer comme ça avec mon automédication. J'en ai marre de voir toujours le toubib et de ressortir avec une pleine poche de médicaments. Bon mais c'est pas grave on va prendre son mal en patience.
Bienvenue à Dany ainsi qu'à Sylidian, vous verrez ce forum devient vite indispensable car on y trouve tout le soutien que l'on a besoin.
Sourire bleue courage pour tes longues journées et surtout sans aucun jour de repos. Chantal moi personnellement c'est moi qui était compléxé du fait d'être "grosse", j'ai jamais tellement souffert de ce que les gens me disaient. Mamie météo super ta blagounette, elle est ou cette clinique ?
Monique très bonne réaction, te laisse pas envahir par les problèmes de ta nièce.
Moi la question que je me pose actuellement c'est comment allons nous réagir quand nous aurons perdu nos kilos, parce que jusqu'à présent ils étaient quelque part un refuge pour se cacher ? (Vous voyez sans m'en rendre compte j'en parle au passé)
Bon courage à vous toutes, bienvenue aux nouvelles, et encore un grand merci de vous inquiéter.
bonne fin de journée
biz biz
Martine.


sylindian (Poissy, 78) répond Posté le 10-08-2009 à 10:51
Salut, moi aussi j'ai 30 kg à perdre et pour le moment je perds en tour de taille plutôt qu'en poids.
je te souhaites bon courage et de tenir dans la durée :)


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-08-2009 à 10:42
pour me différencier des copines, c'est la blagounette du jour:
-une femme téléphone à son mari :
j'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié.
il lui répond :
-restes-y encore 2 semaines


mamiemeteo (07) répond Posté le 10-08-2009 à 10:39
bonjour les filles, orage terrible hier, il fallait rassurer Luka..
je viens de faire mes courses, demain je commence "texto" les repas de JMC on verra bien. . ..
MARTINE, il faut te gronder comme un gosse, tu aurais di voir le toubib avant, tu sais les roulés boulés c'est plus de notre age, tiens nous au courant.
MARY - CHANTAL merci pour vos pensées
SOURIREBLEU bon courage pour ce long mois les 35 h tu ne connais pas. . .
BIGFAMILLE, j'espère que tu as lu le message de JMC il est fait pour toi. . .
MONIQUE bravo continue sur ta lançée, penses à toi, ta nièce tu laisse faire.
DANY bienvenue à toi, dis-nous un peu qui tu est, et tu verras ce forum il est super.
bonne journée A+ Maryse


Tari (74) répond Posté le 10-08-2009 à 10:16
Bonjour les filles,

Bienvenue à Dany. Accroche toi Dany et tu vas y arriver. Fais les menus que tu dois faire et ton mari finira bien par suivre, surtout au vu des résultats. Parle nous un peu de toi pour que l'on te connaisse mieux.
Sourire Bleu dit de travailler ton "mari au corps", oui c'est une bonne solution en plus il parait que cela fait maigrir. . .. ;=)

Andalouse, sage décision d'aller voir le doc, surtout si ta cheville est enflée. Tiens nous au courant.

Mary, de l'orage dans ton coin hier soir ? Pas de problèmes d'électricité ?
Hier soir ici gros orage, grosse pluie et ce matin, temps mitigé. Cela aura au moins rempli mes récupérateurs d'eau.

Momo, profite bien de toute ta famille et ta nièce comme tu dis s'adaptera ! Pense à toi.

Chantal,ce que l'on pa pu nous bassiner avec ces réflexions méchantes et gratuites. C'est pour cela aussi que l'on va atteindre nos - 30 !! Na !!

Léandre, c'est super bien : continue dans la même lignée.

Sourire Blue, profite bien de ce lundi de congés. . .. demain sera un autre jour.

Bonne journée à toutes.

Haut les coeurs !
Bizz
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 10-08-2009 à 09:41
mary!!!! encore un point commun: depuis que je suis gamine, ma mère (et ses copines !!!) m'appellaient la grosse!!! c'était mon surnom!!! quelle horreur!!! alors que je ne l'était pas!!!! et comme toi, à force de l'entendre. . . je le suis devenue!!!!!!
merde aux cons!!!!!!! pardon mais ça fait du bien!!!n'écoutons plus les réflexions désobligeantes des jalouses. . .. et soyons nous même!!!
et puis: tu n'es pas moche!!!!!!!!!
ta pensée du jour est tres vraie. . . j'ai envie de vous faire partager une phrase que j'ai lu il y a quelques temps. . .: "quels sont ces gens qui pensent qu'ils diposent devant eux d'une longue vie éternelle?". . .. . . à méditer. . ...
alors, occupons nous de nous et de ce que l'on veut être!!!!!!
à toutes je souhaite une bonne journée pleine de bons moments et de vigilance. . ..



4331 - 4340 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen