Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 10-08-2009 à 09:31
COUCOU LES FILLES!!!
tari, non , le dimanche aussi je travaille toute la journée!!! en ce moment c'est 10 heures par jour non stop et tous les jours!!! c'est un peu de l'esclavage!!!!
merci à toi et à Christine pour vos encouragements!!!!!
léandre, bravo pour ta perte de poids!!! continue!!!
coucou bigfamille, accroche toi!!!
momo, en voilà de la jeunesse dans ta maison!!! profite uniquement des bons moments!!!
andalouse, tu dois être en ce moment chez le médecin!!! tu aurais peut_être dû y aller plus tôt? ? ?!!! j'espère que tout ira mieux!!!
chantaloup, comme tu as raison, je pense que nous avons toutes une mauvaise image de nous. . . et. . . quelle image donnons nous aux autres? ? ?!!! mais tout cela va FINIR!!!nous allons redorer notre blason et nous sentir belles et super!!!!!!!!
dany, bienvenue!! ici, tu peux parler à tout le monde et tout le monde te parlera!!! il faut se blinder la tête pour y arriver!!! et travailler ton mari au corps pour démontrer la nécessité de suivre ce programme!!! avec le soutien de nous toutes, c'est sûr, tu vas y arriver!!!!!


mary (04) répond Posté le 10-08-2009 à 09:09
Pensée du jour


"Les gens ne devraient pas toujours tant réfléchir à ce qu'ils doivent faire, ils devraient plutôt penser à ce qu'ils doivent être."
Maître Eckhart






mary (04) répond Posté le 10-08-2009 à 09:05
Chantal
et oui toute ces pensées négatives. . .. . .. . .. . ..heureusement on ne les a pas toute en tête mais moche et grosse me caractérise bien!!! j'ai toujours entendu dire que j'étais grosse!!!!( alors que je ne l'étais pas un peu forte mais juste 5 ou 6 kg en trop a 18 ans je faisais 60kg)et a force d'entendre dire " tu es grosse" je le suis devenue!!!!pour de bon!!!

Momo tu as raison cuisine pour toi elle s'adaptera!!!!!profites aussi de ton neveu tu vas être bien occupé cette semaine!

Sourire bleu, pas de repos!! un long mois qui commence avec en prime le 15 aout, j'espère qu'il fera beau et que tu vendras bien des glaces!!hihiiiiiii

Tari comment vas tu dans ta belle région!!!limaces en super goguette!! c'est pas grave, surtout ne reprends pas!!!

Christine, on se motive on se motive c'est déja pas mal!!! on continue!!!

Léandre contente d'un peu te relire c'est bien , c'est parti!!

Allez mes toutes belles
on se motive
on mange léger
on va y arriver!!
bises Mary



mary (04) répond Posté le 10-08-2009 à 08:02
kikou

Alors ce matin la forme. . .. . .. . .sans les formes!!!!

Dany,
Bienvenue avec nous tu sais 25kg 30kg c'est pareil, comme tu dis nous sommes dans la meme galère!!!
Tu peux nous parler, tu sais pour ma part ( et je ne suis pas la seule) sans le forum je crois que je n'aurais pas tenu!!!!!!!!!!!!! c'est notre béquille!! notre bouée de sauvetage!!!!
Il faut te remotiver et avec nous prendre un nouveau départ!!!!!!on t'attend on est toute là pour t'aider!!!!chacune a notre manière!!!

Andalouse qu'est ce que tu nous fait avec ta cheville. . .. . .. . ..tu as peut être une entorse. . .. . ... tu es pas sérieuse tu aurais du consulter de suite. . .. . .. . ..on attends de tes nouvelles!!!!!!


DANY (NIMES, 30) répond Posté le 10-08-2009 à 01:42
bonsoir je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trés bien à qui je peuxparler ,on est toutes dans la mème galère ; moi j'ai environ 25k à perdre je fait le régime depuis deux mois je n'ai perdue que 4k ,cette semaine j'ai même repris 600g enfin je ne désespère pas ;je ne suis pas seule en jeu j'essaye d'entrainer mon mari avec moi il a plus de 30k à perdre mais n'est pas trop motiver. il accepte quand mème ce que je lui fait à manger mais trés souvent il a un complment ,il a un gros appetit mais souffre de diabète, de cholestérol (moi aussi) alors c'est assez difficile de trouver ce qu'il faut.je compte sur vous pour m'apporter votre soutient ;bise à toutes.


chantaloup42 (42) répond Posté le 09-08-2009 à 21:59
Bonsoir à toutes
Pensée du soir
Si nous avons tant de peine à nous apprécier et avons souvent une image de nous même vacillante,c'est a cause de toutes sortes de croyances négatives sur nous même souvent formées très tôt dzns la vie , du type " JE SUIS NUL , je ne vaux rien , je ne suis pas digne d'être aimée ,je ne vaux rien , je ne mérite vraiment pas le bien JE SUIS VRAIMENT MOCHE ET TROP GROSSE etc j'appelle cela des pansées DDS ( dépréciation de soi )

Que celles qui non jamais vécu cela me le disent franchement.

Nous ferons le point demain ou après demain soir

Allez courage nous voulons changer notre silhouette mais aussi notre façon de vivre et nos idées sur nous même.

Nous sommes toutes merveilleuses et magnifiques

Chantal






andalouse (81) répond Posté le 09-08-2009 à 19:54
Coucou les filles,
Félicitations à toutes car cette semaine tout le monde à perdu du poids, c'est super. Retour un peu plus tôt cet après midi, car problème avec ma cheville, elle est super enflée et la douleur me remonte dans le mollet, je boite car je ne peux pas poser le pied correctement, rien n'y a fait sur les conseils de Chantal j'ai essayé la glace. J'ai également passé de la pommade plus des comprimés pour la douleur rien n'y a fait, donc demain matin à 8 heures prise de rendez-vous chez le médecin.
Sinon week-end agréable. Nous avons vu un homme qui a eu sa main droite écrasée (alors qu'il est droitier) suite à un accident du travail, battre un record du monde de tir de pétanque pendant 1h 1/2 il a jeté quelque chose comme 2600 boules de pétanque, et tout ça de la main gauche. Je vous assure ça remet beaucoup de chose à sa place, car une volonté comme celle là ça force le respect. Et nous avons également vu un super feu d'artifice.
Marjorie tu sais que moi aussi j'ai commencé le 23 mars.
Je viendrais demain vous raconter mes petits malheurs et vous dire ce que m'a dit le médecin.
Merci à vous toutes pour votre soutien, et courage pour la nouvelle semaine qui commence. Et n'oubliez pas légumes, légumes, légumes.
Merci aussi à Mary et Chantal pour leur citation pleine de bon sens, et qui donnent à réfléchir
Bonne soirée à toutes et à demain
biz biz
Martine


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 09-08-2009 à 19:24
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez toutes passée un bon week end. Moi, comme je vous l'ai dis, hiers journée course,et aujourd'hui, j'ai passée uen partie de la matinée dans la cuisine à me préparer les légulmes. Je me suis fais de la ratatouille, cuire les haricots verts et les brocolis. Après j'ai rangé un peu ma maison. Ma nièce est arrivée tous à l'heure, et elle est devant la télé. Je la laisse, je lui est demandée ce qu'elle voulais pour demain midi et bien sour comme d'habitude elle ne sait pas. Je lui prépare donc la même chose que pour moi et si celà ne lui convients pas tans pis. Elle se débroulleras. Cette semaine en plus d'elle, j'ai la joie de ercevoir mercredi soir mon autre neveu qui vients de province avec son fils de 5 ans . Il vients diner et dormir à la maison car comme il est en instence de divorce(malheureusement c'est la vie) il doit racompagner son fils chez sa mère et il m'as demander s'il pouvait passer la soirée chez moi (car il viendras de chez chez parents en charente). Celà lui feras un coupure et en plus je le veraais car celà faits presque un an que nous ne nous sommes pas vue. Je suis donc ravie . Je vais m'accrocher un maximum sur le régime. Bonne soirées à tojutes et à demain.
MONIQUE


bigfamille (30) répond Posté le 09-08-2009 à 18:55
juste un petit coucou pour vous saluer.j'espère que vous avez passé un bon week end
bise marjorie


léandre (62) répond Posté le 09-08-2009 à 14:58
bonjour à toutes et tous hier sur la balance grand bol de courage moins 1kg5 en six jours cela me motive ,je vous remercie pour vos messages de bienvenue c'est réconfortant de savoir qu'il y a des personnes dans le meme cas que moi, je suis juste à coté de Lens dans le pas de calais ou il fait très chaud également à très bientot. . .



4341 - 4350 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen