Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
chantaloup42 (42) répond Posté le 08-08-2009 à 11:36
coucou le 30 car nous le numéro des pompiers est le 30

Pour moi j'ai deux problèmes le médecin dit vous ne buvez pas assez alors je bois

Gertrude dis tu bois trop et tu n'élimine pas assez donc je prends du poids

moralité mercredi + 1kg
samedi moins 1 kg

donc même poids que la semaine dernière
14 semaines de régime et moins 15 kg

mais cette semaine il va falloir que je trouve je juste équilibre entre boire et faire plaisir a Gertrude.

Bravo a toutes celles qui ont perdu même si cela n'est pas beaucoup c'est de la perte quand même.
Et puis vous n'allez pas me faire croire que vos kilos ( comme les miens) vous les avez pris en quelques semaines
donc je pense que pour un kilo pris il nous faut bien 2 semaines pour le perdre alors patience patience.
Bon je vous laisse je vais ranger mes courses A ce soir et si besoin je fais le 30 pour avoir de l'aide

Chantal


christine (sannois, 95) répond Posté le 08-08-2009 à 11:12
bonjour!
toujours pas d ordi sniff!!!!!
bravo les filles pour vos resultats!
pour moi ce matin c est -300gr ce n est pas beaucoup mais je suis contente quand meme car hier soir restau avec ma niece
donc je reste dans le groupe des limaces en goguette!!!
tout doucement la courbe descend et c est le principal
je pense à vous tous les jours surtout quand j ai envie de grignoter
je vous embrasse


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-08-2009 à 10:08
MONIQUE bravo continu dans ce sens, tu est sur la bonne voie, courage ne baisse pas les bras..
je viens de combiner 2 repas de JMC lundi et mardi, on verra ce que cela donne
bizzzzzzz


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 08-08-2009 à 09:41
Bonjour les filles,
Et bien pour moi, gertrude c'est plutôt montrée symptha, car malgré mes craintes ce matin - 500. C'est plutôt bien, car j'avais peur de ne pas avoir maigrie. Donc innutile de vous dire que je suis contente. Je vais ontinuer comme ça et pux être que je vais pouvoir enfin perdre un peu plus. Pour ma nièce, ma décision est prise, je la laisse faie comme elle l'entend et du moment qu'elle faits son boulot pour que je n'ai pas de problèmes de mon côté (car c'est moi qui l'ai fait embauché pour le mois d'aôut) je ne m'en occupe pas. Elle mangeras ce qui l'a tente et moi je continue de mon côté à me faire mes repas (le plus possible les recettes de JMC) Je vais donc aujourd'hui m'occuper de mes courses et après je verrais.
Bonne journée à toutes et bon courage ppour gertrude. Félicitations à toutes et à ce soir ou à demain.
MONIQUE


bigfamille (30) répond Posté le 08-08-2009 à 09:23
coucou a toute et bien moi gertrude a été super gentille avec moi:-1kg200 je suis super contente car j'ai craqué 2 fois cette semaine et surtout ,un super. Bon alors moi pour maigrir il faut que je mange des protéines et plus particulièrement du poisson je m'en fou j'adore.
mamiemeteo ne désespère pas car moij'ai compmencé le 23 mars et donc j'en suis à 128-125.2=2.8kg. Le principal est que tu perdes un peu meme si c(est limace en goguette il vaut mieux que je perds, je stagne et je reprends tout.
Je pense que ma promenade de hier soir avec mes filles m'a fait du bien et je vais remettre cela ce soir car je ne bouge pas assez paradoxalement moi qui suis plutot active.
Sur ces bonnes paroles à ce soir oun demain et bon week end
marjo


mamiemeteo (07) répond Posté le 08-08-2009 à 09:13
bonjour les filles, aujourd'hui j'ai osé monté sur gertrude, et. et.. et. . . c'est pas folichon, - 800 grs en 15 jours soit depuis le 27 avril : 6 kg 200, il n'y a pas de quoi fouetté un chat, mais bon . . . l'essentiel est de perdre.
Bravo MARY pour une limace en goguette, tu prends la vitesse supérieure, je suis contente pour toi..
SOURIREBLEU, toi tu fais partie des limaces TGV bravo et bon courage pour le travail.
RITA tu crois que l'on est motivée ? je n'arrive pas à m'imposer les repas que Jean Mimi nous donnes, et le problême vient de là. . .je crois que je vais faire appel aux pompiers, je lance une SOS.
MONIQUE, reste zen, ta nièce à 20 ans, ne te prends pas la tête, et pense à toi.
bonne journée et bon WE à toutes
A+ Maryse



Tari (74) répond Posté le 08-08-2009 à 08:25
Bonjour les filles,

Il faut vraiment que je vous parle de Gertrude ? parce que, je lui parle gentiment, doucement, et elle n'entend pas. . .. ! Status quo. . . limace en super goguette : c'est moi. Mimita, je suis comme toi, je ne fais rien pour que cela descende, alors. . . je continue.

Cette nuit petite pluie d'une demie heure et ce matin, plus frais : c'est agréable.

Monique, ne te bile pas avec ta nièce. Ils sont d'humeur changeante ces jeunes, aujourd'hui tout va bien et demain on met à la poubelle ce que l'on avait encensé hier. Pense à toi, continue ton bonhomme de chemin et ne t'occupe pas trop de son humeur. J'espère que le genou ira de mieux en mieux ce week-end.

Sourire Bleu, 6 h 00 c'est vrai que c'est tôt par rapport à d'autres. Moi je me réveille à 6 h, mais j'ai tout le temps pour me lever de suite ou pas.
Courage à toi ma belle et à ton homme.

Mary, faire la grasse mat cela fait du bien, surtout ne culpabilise pas, le temps est à notre disposition, il ne faut pas courir après.

Andalouse bon week-end. Profite bien. Attention à ton mollet. Ne marche pas trop dessus.
Mimita, la pluie tout les jours, c'est bien triste, je suis d'accord avec toi.
Aller il fera bien beau deux jours d'affilé bientôt !

Bigfamille, tu t'y mets. C'est super bien. Tu vas toutes nous épater !

Bonne journée à toutes.
Grosses bises aux pompiers de service.

Haut les coeurs !
Rita


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 08-08-2009 à 08:13
COUCOU les filles,
bravo à Andalouse et bon week end en A veyron!!!
mikou, c'est normal d'avoir du mal à reprndre, mais ce qui est déjà bien c'est de ne pas avoir repris!!!
Mary, BRAVO tiens bon, c'est parfait!!!-1 kilo!!! il y a longtemps que tu n'avais pas perdu autant, continue sur ta lancée!!!
quant à moi, Gertrude m'a enlevé 300 petits grammes ce matin!!! que c'est dur!!! mais enfin c'est du oins et ma courbe de poids est impressionnante!!! vers la descente!!!
pour répondre à ta question mary, en 15 semaines j'ai perdu 12,6 kilos. . . c'est à dire une moyenne de. . .840 gr/semaine je suis contente, mon look change et c'est ce que je voulais!!! alors, comme tu dis mary: on se motive, on mange léger!!!!
un gros long week end m'attend et lundi.. pas de congé!!!! non stop 10 heures par jour en ce moment!!!tous les jours. . . c'est un peu inhumain tout ça!!!mais bon. . .c'est comme çà!!!!
à toutes je souhaite une bonne journée un bon week end de repos. . . sauf pour Mary qui doit aussi travailler comme d'habitude. . . j'espère que gertrude sera sympas avecc vous toutes!!!


mary (04) répond Posté le 08-08-2009 à 08:01
Pensée du jour

"Si vous voulez que la vie vous sourit
apportez lui d'abord votre bonne humeur"
Baruch Spiniza








mary (04) répond Posté le 08-08-2009 à 07:57
KIKOU

Matinale ce matin!!!!!!!!!!!

Bon Weekend Andalouse et bravo. . .. . .. . ..

Pour moi aussi le résultat est positif -1kg malgré mon craquage de l'autre soir. . .. . .. . .. . .
Ce qui me fait ( depuis mon nouveau départ!!!)500gr par semaine. . .. . .. . . je suis assez contente de moi hihihiiiiiiiii

Marjorie j'espère que pour toi aussi ça sera du bon et toute les autres aussi!!!!!!!!!!
Je vous fais une bise a toute Mary



4361 - 4370 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen