Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mikou (26) répond Posté le 08-08-2009 à 07:47
Bonjour
La reprise après les vacances n'est pas évidente, j'ai eu des invités tous les jours, et des amis en vacances chez nous.
Se matin la balance est resté figé sur 0.
Cette semaine j'espère pouvoir reprendre sérieusement le programme, malgré de nombreuses invitations.
Momo ne te casse pas la tête pour ta nièce pense à toi. . . tu avais surement espoir de pouvoir communiquer avec elle mais à 20 ans on est encore instable on se cherche, les relations serons meilleures dans quelques années, laisse couler.
Bonne pesée et bonne journée a tous le monde.


andalouse (81) répond Posté le 08-08-2009 à 07:34
Coucou les filles,
Je suis la première ce matin, c'est parce que nous devons partir vers 9 heures. Verdict de Gertrude - 800 G mais donc toujours le même poids puisque la semaine dernière je les avais repris. Donc toujours à 87.200
Mon mollet commence à aller mieux mais c'est encore douloureux.
Momo, je pense que les ados d'aujourd'hui sont incompréhensibles !!
Je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête avec ta nièce laisse vivre sa vie comme elle l'entend, elles s'apercevra toute seule des ses erreurs. Pense plus à toi.
Je viendrais lire vos résultats dimanche soir, si on rentre pas trop tard, sinon lundi.
Bon courage à toutes, je pense bien à vous. Je vous raconterai mon week-end dans l'Aveyron.
gros bisous à toutes
biz biz
Martine


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-08-2009 à 23:13
coucou tardif à mon tour(n'est ce pas mary?hahaha)
mimita, depuis peu nous nous levons que vers 6 heures!!!et c'est déja pas mal!!! les journées sont longues et chargées!!!quant à ton régime, tu le fera quand tu seras prête. . . mamiemeteo, pas mal le coup des pompiers, nous sommes peut etre les pompiers des kilos?!?!!!
momo, tu as raison, tu as deja assez de problemes sans prendre en plus ceux qui ne te concernent pas!!! courage momo!!!fais les choses en fonction de toi et de tes envies à toi!!!
mary, ok j'attends deain pour monter en douceur sur gertrude et je vous donne le résultat. . .avec la moyenne et tout ça!!!
bigfamille, bravo!!! tu commences à prendre les bonnes habitudes!!! tu peux être fière de toi car nous toutes savons que ce n'est pas facile!!!
à demain après la pesée et le verdict de gertrude. . ..
bonne nuit à toutes


bigfamille (30) répond Posté le 07-08-2009 à 21:36
bon je vous fait raler chez mo pas de pluie et meme belle journée moins chaude mais quand meme. Ce soir promenade dans le village avec les filles d'environ 1/2h +1/2 de bavardage avec les voisines.
Bon du coup ce matin j'ai beaucoup cuisiné mais que tu poisson et des légumes j'ai fait du thon sur un lit de tomate oignoinet poivron, du thon à la plancha et des légimes pour ratatouille au four sans gras.
bref je suis fiere de moi la journée avait mal commencé mais elle s'est bien poursuivi et pour une fois je ne me suis pas jetté sur la nouriture pour compenser je suis contente.Bise et à demain avec les résultats de gertrude.


mary (04) répond Posté le 07-08-2009 à 21:27
Kikou

Un peu de temps. . .. . .. . .. . ... je l'ai enfin rattraper. . .. . .. . .. . .. . ..

Mimita j'espère que ce soir la pluie ne s'est pas invité a la représentation. . .. . ...c'est vrai qu'avec le mauvais temps se ne doit pas être agréable!!!
Mais au moins tu ne souffres pas de la chaleur!!!

Sourire bleu . . .. . .. . .. tu as triché. . .. . .. . .. moi aussi!!!hihihihi pas pu tenir jusqu'a demain!!!
fais nous la moyenne de ta perte par semaine. . .. . .. . .. . .. je crois que tu es en compet avec Chantal derrière il y a Andalouse. . .. . .. . .. . .. . .. . . et après toute une série de limaces en goguettes. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
Pour ma par je vais refaire le compte a partir de ma réinscription sinon j'aurais trop "la honte". . .. . .. . .. . .

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée et que nous allons bientôt retrouver DRINE!!!!!

Je ne vous cite pas toute, les anciennes, les nouvelles, mais je vous embrase. . .. . .. . .. . ..

Demain matin on monte en douceur sur GERTRUDE!!!!!!!!!!!!!


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 07-08-2009 à 20:06
Bonsoir à toutes,
Et bien ce soir , je me connecte juste après le départ de ma nièce. En effet elle est rentrée chez elle pour le week end chez ses parents.(c'est tant mieux, je vais être un peu tranquille et pouvoir respirer un peu car finallement la semaine a té plus dure que je ne le pensais. Car malgré bientôt ses 20 ans, c'est une gamine qui ne sais pas ce qu'elle veux; tantant le travaille lui plait tantot il la "glongle" comme elle sait bien me le dire.De mon côté, au niveau de mon genou, celà n'est pas encre terrible. J'ai surtout mal le soir car il enfle encore pas mal.Je dois revoir mardi le médecin, je verrais bien ce qu'il vas me dire, et d'ici là celà iras peux être mieux. Quand au régime, je me suis accroché toute la semaine, mais je ne sjuis pas très confiante pour le résultat. J'ai peur que GERTRUDE ,ne me suive pas. Ma nièce revient dimanche soir, mais j'ai pris la décision de nepas me mette martel en tête, je la laisse et ne me rendrais pas malade pour elle. Elle feras comme elle l'entends tous ce que je souhate c'est qu'elle ne fassent pas de béstises au travail car je ne voudraisz pas payer les pots casées.
En attendant, je vous abandonne pour ce soir et à demain après gertrude.
Bonne soirée à toutes et bon courage pour demain.
MONIQUE


mamiemeteo (07) répond Posté le 07-08-2009 à 11:19
bonjour les filles, la pluie est en train de tomber ça va faire du bien à la nature et aussi à nous, contrairement à MIMITA qui est souvent sous la pluie. . .quel spectacle tu fais, racontes nous tu sais que nous sommes trés curieuses..
et les 2 éclopées comment vont-elles?
attention comme le dit CHANTAL il faut penser à notre locomotive dur dur. . .
nous avons un nouveau surnom qui me plait bien: je racontais à mon toubib, le principe du régime, et surtout je lui parlais du forum, et je lui disais que nous n'étions pas seule face à notre assiette, que lorsqu'une avait un problême toutes les autres arrivaient pour l'aider, et il me répond : c'est vrai que cette formule doit bien marché, un problême et les pompiers arrivent.
alors les filles nous sommes des pompiers. . .
bonne journée A+ maryse



mimita (76) répond Posté le 07-08-2009 à 10:43
Bonjour tout le monde! journée pluvieuse (quoi encore?) pourvu que çà ne dure pas mare de faire le spectacle sous la pluie! Sourire Bleu c'est vrai que nous sommes maîtres de notre amaigrissement, je ne fais rien pour donc je ne maigris pas il n'y a pas de miracle! mais j'ai confiance çà va revenir! Mary tu dois te lever tôt car une grasse mat à 7h30! tu as des "bêtes" à t'occuper peut-être? ton mari se lève tôt et se couche sans doute tard en ce moment dans mon coin ils ont profité du beau temps et travaillent dans les champs jusqu'à 1 à 2h du mat! Sourire Bleu ton mari doit se lever tôt aussi? et toi? bon je me dis que j'ai de la chance et si ce matin j'étais debout çà 7h c'est parce que je le veux bien! je viens de repasser c'est frais ce matin! bonne journée à toutes et bon régime. . .


mary (04) répond Posté le 07-08-2009 à 10:19
Kikou

En retard ce matin. . .. . .. . .. . .. . .
Après le départ de mon homme a 5h 1/2 je me suis rendormie. . .. . ..Hummmmmmmmm c'était bien bon!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme fiston n'a pas dormi a la maison . . .. . .. . .. . .. . .. je suis restée endormie. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... 7h 1/2 wouahhhhhhhh je cours après le temps. . .. . .. . .. . .. . . depuis!!
A force de courir je vais peut etre maigrir!!!!!!!!!!
Donc pas de papotage ce matin. . .. . .. . ...
Une bise a toute Mary


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 07-08-2009 à 09:38
coucou les filles!!!
vite un petit tour ici pour trouver ma motivation du matin. . .
Tari, merci pour ton petit message, il fait chaud en effet dans mon magasin en ce moment, dans tous les sens du terme!!! ouf!!!
bigfamille, bravo, le poisson est tres peu calorique, surtout cuit à la plancha. . . c'est bien, continue, l'essentiel est d'avoir fait la démarche de commencer et de voir que chaque semaine ou presque, il y a des grammes et des kilos de moins. . . demain matin, le verdict de cette semaine. . . je suis confiante, cje n'ai pas pu résister ce matin.. et gertrude est déjà sympas. . . donc. . . on verra demain, je vous communiquerai cela, mais je vous le dit, je suis comme chantaloup qui perd tres bien: je mange beaucoup de légumes!!!!!!!
allez, le travail m'attend. . .à + et attention aux ten ations. . .résistez, résistez!!!!!!!! vous êtes le seul maître de votre amaigrissement!!!



4371 - 4380 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen