Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
mary (04) répond Posté le 16-10-2009 à 09:08
kikou les filles

Me voila revenue. . .. . .. . .? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,
Il n'était pas prévue dans ma tête que je reprenne si tôt le chemin du forum, mais la vie est parfois bizarre. . .. . .. et puis le froid a engourdi mes douleurs physcologiques !!!! ou plutôt la vie ne me laisse pas de répits. . .. . .. . ... donc ce matin reprise du régime. . .. . .. . . car houlala la balance n'a pas aimé mon laissé aller. . .. et les soucis ne m'ont pas permis de" dormir"
Donc les filles je vous retrouve.*
Bienvenue aux nouvelles,
Le chemin va être long et semé d'embuche mais on va finir par y arriver!!
A vaincre sans pèrils , on triomphe sans gloire.
Avec le froid qui arrive, on a envie de plus manger, des choses bien consistante, une bonne daube, un bon ragout, et bien non on reste concentré et on mange léger!!!!!le seul " fumet" de ces plats doit nous nourrir!!!!
Pas non plus de "lovage sur le canapé" avec une petite gourmandise!!!!ça c'est terminé !!!! Une pomme!, une poire,!est permis en plus ça fera travailler nos agriculteurs qui en ont bien besoin!!! et surtout achetez FRANCAIS!!!
Soupe a volonté, les hommes vont aimer!! les enfants? ? ?? ? ?? ? ??? j'ai des doutes!!!!!!

Nous sommes repartis dans le train du régime, direction " Kilos en moins" en avant toutes!!!!
On est bien d'accord, je tire et vous poussez!!!!
Je vous embrasse toutes
Mary


mamiemeteo (07) répond Posté le 16-10-2009 à 09:03
bonjour les filles, toujours le mistral. . .
ce WE j'ai Luka, il faut bien qu'il fasse son anniversaire avec sa mamie. . ..

ANDALOUSE comme tu dis c'est à ne rien comprendre.. pour moi c'est le contraire + 600, maudite gertrude. . .
mais quel WE nous avons passé! tu es d'accord avec nous CHANTALOUP? ? ?
ABBY c'est une des photos que nous avons prises lors de notre rencontre
MIKOU pas de doute. . . du aurais dû venir passer le dimanche avec nous, il y a des jours comme celà ou tout s'en chaîne. . ..
FLEUR bienvenue à toi, pas de problême tu accroches ton wagon, et tu fais le voyage avec nous.
MOMO & FJODJO si vous pouvez vous rencontrer faite-le, et en plus allez voir une pièce de théâtre, vous êtes veinardes. . .Maria JAMES moi aussi je l'aime, surtout qu'elle est montilienne, et sont pseudo James, c'est le nom d'un quartier de Montélimar.
je vous embrasse A+ Maryse


mikou (26) répond Posté le 16-10-2009 à 08:10
Bonjour à toutes
Bienvenue a Fleur
Je vois que le moral est bon pour momo et bigfamille, c'est bien continuez ainsi.
A tous le monde je souhaite une bonne journée et bon équilibre alimentaire
A+++


bigfamille (30) répond Posté le 15-10-2009 à 21:13
super momo tu es sur la bonne vois
je suis trés occupé compme d'hab et en plus malade plus de voix ce sont mes filles qui sont contente hihihi!!!
pour la première fois depuis longtemps j'ai passé la nuit tout entièredans un lit je me suis réveillé mais je ne suis pas allée dans la cuisine et je n'ai pas grignoté et je suis fière de moi.
donc je vais y arriver prochaine étape recommencer cette nuit chaque chose en son temps des que cette etape sera gagné alors je sais que j'y arriverais pour le régime.
bises à toute
Marjorie


MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes,
Tous d'abord, un petit message destiné à FJODJO. Pour ta proposition, ce week end là, je ne peux pas car je dois recevoir les parents de ma fileule le dimanche et le samedi, je dois aller voir mon médecin pour le renouvellement de me médicaments. Par contre, si tu le peux, je suis d'accord pour reporter celà le week end du 07 novembre, soit le samedi, soit le dimanche, ton jour seras le mien. C'st avec grand plaisir que je te rencontrerais. En tous cas ,c'est dommage que je ne l'ai pas sus plu tot, car la semaine dernière, j'ai passer 3 jours pour mon travail en formation à LA DEFENSE, et nous aurions pu nous voir à ce moment.Une pièce de théatre ne me deplairais pas. Je suis partante.
Ce matin, je sui monter sur la balance, et GERTRUDE, m'as fait encore un peu plaisir -500g depuis dimanche. Peux être que c'est repartie un peu. Mais aussi il est vraie que depuis 2 soirs, je n'aie pas craquer. J'ai réussie à m'occuper l'esprit sur mes cartes. Peux être effectivement que le week end avec ma nièce et ces enfants chez mon frère m'as redonnée un peu de courage.
Ne vous inquiétez pas, je ne viendrais pas sur le forum avant lundi soir, mais c'est normale, c'est parceque je ne serais pas là.
Je vous souhaite à toutes du courage.
Je mets à nouveau mon mail si FJODJO veux me contacter autrement que par le forum (ou les autres bien entendu)
monique.schklartschik@orange.fr
portable 06.74.71.21.14
BIZ A TOUTES
MONIQUE


mamiemeteo (07) répond Posté le 15-10-2009 à 15:14
bonjour les filles
aujourd'hui, je passe en coup de vent (comme le mistral).
je vous fais juste un petit coucou
je ne pose pas pieds à terre. . ...
c'est beau la retraite. . ..

je vous embrasse A+ Maryse


martine (FONTENAY SOUS BOIS, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 13:42
Bonjour à toutes,
Comme j'ai le même profil que Maryse l'auteur de ce forum sauf que je ne suis pas agricultrice, et j'ai un enfant de 9 ans, légèrement handicapé. j'aimerai bien vous rejoindre, d'autant que vous avez l'air d'avoir une bonne expérience de ce régime et beaucoup d'humour, J'ai commencé le 5 octobre et ça se passe bien.
très cordialement
martine


chantaloup42 (42) répond Posté le 15-10-2009 à 09:49
bonjour le club des 30

Tout d'abord un petit mot pour Mikou quand c'est la poisse c'est la poisse si personne ne c'est blessé c'est l'essentiel nous aussi jusqu'à l'heure du repas nous t'avons attendu car samedi nous n'avons pas pu beaucoup discuter cause de l'orchestre.

Alors mes belles comment allez vous en ce jour froid je dirais même glacial moins 1 a 9heures mais avec un soleil radieux je préfère ce temps à un temps doux et pluvieux mais je vais resortir mes petites laines comme nous disons par chez nous.

J'espère que Monique réfléchira bien et que sa décision sera de ne pas lâcher le programme. La solution de l'anneau n'est pas non plus la meilleure elle ne réussie pas a tout le monde et tu ne peux presque plus manger alors tu prends des médicaments pour combler les manques de vitamines.Enfin tu es la seule a pouvoir prendre ta décision tu as mon email si tu veux en parler je suis là surtout le soir car je ne regarde pas la télé et je suis sur l'ordi.
Sourire Bleu pas de nouvelle comment va LOLA notre filleule j'espère quelle laisse bien sa maman se reposer la nuit.
Je vous laisse je reviendrais vous lire dans l'après midi

Bises à toutes

Chantal


mikou (26) répond Posté le 15-10-2009 à 07:54
Pas de bavarde hier au soir.
Je vous prépare un café et du thé bien chaud pour vous réveiller en douceur.
Dans la drôme, il commence à faire un peu frais. Hier soir j'ai fait une petite flambé dans la cheminée. Pas encore de chauffage, mais pour bientôt.
Mamimeteo Andalouse Chanteloup;dimanche fin de journée je n'ai pas pu me joindre à vous, quel dommage.
Jounée catastrophes: Le matin maman a appuyer le dossier de son fauteuil électrique contre le radiateur, les fixations sont passé a travers le placo. Réparation oblige avant le froid.
A midi le beau frére de mon fils à mis sa voiture dans un fossé.Il a fallu le sortir avec note 4X4.Et le soir notre autre fils et tombé en panne avec la voiture qu'il a acheté le veille.
Quelle belle journée!!!!j'aurais mieux fait de venir avec vous. . .
A+++


andalouse (81) répond Posté le 14-10-2009 à 18:31
Coucou les filles,
aujourd'hui très beau temps mais les températures baissent. Je pense qu'il va falloir allumer le chauffage bientôt
Mamie météo, c'est à ni rien comprendre, après le week-end que l'on a passé je suis monté sur Gertrude hier matin, et bien tu me croiras pas - 200 g par rapport à vendredi matin. J'ai aucune explication . . .. Tu souhaites un très bon anniversaire à ton petit Luka de notre part ainsi qu'à ta fille. Ne culpabilise pas de te lâcher encore ce week-end, nous pareil samedi soir repas poule farcie.
Mary contente de voir que tu as mis un petit mot, tu nous diras ce qu'à dit ton médecin pour ta tyroïde.
Fodjo et Momo ça serait super de vous rencontrer vous verrez comme ça fait du bien.
Théoira ne désespère pas, on a toutes commencé par 1 puis 2 puis 3 kgs etc. . . et tu verras tu vas y arriver aussi et peut-être que nous on sera toujours là !!
Tari c'est bien que tu est pris un peu le relais de mary.
Sourire bleu super occupée je suppose avec ton AG. Donne nous des nouvelles de notre petite mascotte LOLA. Envoie nous également une photo si tu veux.
Abby tu sais je vais peut-être venir bientôt dans les Landes voir mon neveu dit moi si tu est loin, il est à Ichoux. Sinon on pourrait peut-être se rencontrer. Bon courage pour ton travail. Je réponds à ta question à la place de Maryse, c'est Vallon Pont d'arc en Ardèche, plus exactement les gorges de l'Ardèche.
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et je vous embrasse.
biz biz
MARTINE



3691 - 3700 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen